Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alexandre Kinn

Aller en bas 
+18
sally
aly
tati-Kassy
Brucas
Rh
fouiny
Titia
Kitkatmaw
Blanchounette
nelly
titelea
miki
Virginie
Claire
Benjamin
Ephemer
nanie
little_nini
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Alexandre Kinn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 12 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 23:54

Sympathique cette petite interview happy
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 12 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 1:49

Je me rends compte que j'ai pas posté mon CR du Festival de Marne à Chevilly Larue :

Je suis censée retrouver Céline et sa soeur Cath à Porte d'Italie à 19h00, pour prendre le bus jusqu'à Chevilly Larue - lieu du concert où joueront Poney Express, Alister et Alex Kinn (of course !). Je sors pour aller quelques trucs, dont des médiators. Je rentre chez moi et à peine rentrée, je dois repartir pour pas être en retard. Mais j'ai quand même le temps de faire un "DooDoo pick" (= médiator DooDoo, c'est un médiator recouvert de doudou en fait), une de mes inventions lol. Je compte l'offrir à Alex lol Je repars de chez moi à 18h15 et j'arrive à Place d'Italie pile à l'heure. Je retrouve les deux soeurs. Puis je jette un oeil à mon portable : Astrid (une amie myspacienne) m'a laissé un message disant qu'elle et son amie seront un peu en retard et nous demande de les attendre. On va jeter un oeil aux horraires des bus. Y en a un toutes les heures !! On en laisse passer deux qui s'arrêtent deux stations avant Chevilly Larue -_- On n'a plus qu'à attendre le bon bus dans le froid . On se pose sur un banc et on discute... de concerts, entre autres. Astrid et son amie (sorry, j'ai pas retenu son nom) arrivent enfin, de même que le bus. On se demande si c'est le bon mais on en conclue que oui et on grimpe dedans. Il fait quand même plus chaud que dehors ! On est au terminus alors le bus ne part pas tout de suite. On poirote environ 15 minutes puis il démarre enfin !! On met environ une demie heure pour arriver à destination (peut-être un peu moins). Première constatation : y a pas un chat !! lol Première réflexion : qu'est-ce qu'on ferait pas pour voir Alex ! Première interrogation : par où on doit aller ? lol Astrid a tout prévu. Elle a imprimé un plan du coin. Mais bon, malgré ça on prend pas la bonne direction lol. Demi tour, et après quelques minutes de marche, Cath repère un panneau : "Centre culturel". On plaisante sur le fait que quelqu'un ait pensé à mettre un panneau pour l'indiquer lol On arrive enfin devant. On entre et on se retrouve dans le hall. Par où aller ? Ca se passe sûrement à l'étage. Je passe un coup de fil à Fabien (manager d'Alex), qui nous a mis sur guestlist Céline, Cath et moi, pour lui demander comment ça se passe pour entrer dans la salle. Il nous dit de dire qu'on est sur la liste d'invités d'Alex. C'est un petit peu la classe !!
Le type raye nos noms et nous donne nos places. On remonte et on entre enfin dans la salle. Il était temps, ça va commencer !! C'est assis. Petit problème, la salle est plongée dans le noir. Pas évident de repérer les places libres. Les lumières s'allument légèrement et on trovue où s'asseoir : premier et deuxième rangs, bloc de sièges à droite. C'est pas les meilleures places mais bon... On est à peine installées que le groupe Poney Express arrive sur scène. Ils jouent environ une heure. L'ambiance est moyenne dans la salle mais le groupe est assez marrant, et leur musique très sympa happy Par contre, petit truc chiant, y a un groupe de photographes pros qui se mettent bien devant nous par moments pour prendre des clichés des artistes. Je veux bien qu'ils fassent leur boulot, mais qu'ils nous laissent profiter du spectacle ! Petites anecdotes rigolotes : à un moment, le bassiste se ramène tout au bord de la scène, tout le monde est là à se demander ce qu'il va faire. Sauter ? Et finalement il retourne vers son micro comme si de rien n'était lol A un autre moment, ils nous expliquent qu'ils vont jouer une chanson qui est assez courte et que ce qui en marque la fin c'est "pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ?" et qu'à chaque fois, les publics ne réalisent pas que c'est la fin et n'applaudissent pas, du coup ils recommencent la chanson. Et ils nous racontent qu'en Suisse ou en Belgique, ils l'ont recommencé quelque chose comme 5 fois lol Donc ils jouent la chanson. Et après les 3 "pourquoi" on applaudit comme il faut happy Le bassiste dit que c'était pas assez naturel et qu'il veut rejouer la chanson lol La chanteuse lui demande s'il est sérieux, il dit que oui. Et que cette fois ce serait cool si on se levait à la fin pour applaudir lol Ce qu'on fait happy Après cette chanson, la plupart des gens se rassoient, dont nous. Un peu plus tard, juste avant de jouer une chanson ils nous disent que ce serait bien si on tapait des mains. Puis ils enchainent sur la chanson en question. Et là venu de nulle part (enfin si, venu du public) y a un mec qui se met devant le premier, dans l'espace entre les sièges et la scène, et qui se met à taper ses mains au dessus de sa tête faisant des grands gestes pour essayer de chauffer le public lol Le bassiste le regarde d'un air... Non mais vous l'auriez vu vous auriez été pétés de rire !! lol Puis il retourne à sa place et à la fin de la chanson, la chanteuse dit "Merci !! Et merci au chaffeur de salle" et elle lui demande son nom. Il hurle "Julien !!!" lol Ils jouent encore quelques titres puis leur set se terminent sous nos applaudissements. Le groupe quitte la scène et les lumières se rallument légèrement.
C'est une sorte d'entracte avant l'artiste suivant, et c'est surtout pour que les "roadies" débarrassent les instruments de la scène et installent ceux du groupe suivant. Céline, Cath et moi on est mal placées. On est juste à côté de la porte par laquelle ils débarrassent le matériel - porte qui donne sur l'extérieur. Du coup on est en plein courant d'air froid :-S On est bien contentes quand ils les referment, mais il reste quand même un petit espace. Bref, on profite de l'entracte pour discuter et tout et tout. Puis après quelques minutes de poirotage et de bavardage (je sais pas exactement combien), les lumières se ré-éteignent. C'est à Alister d'entrer en scène.
Je suis pas trop fan du titre qui passe à la télé alors je sais pas trop à quoi m'attendre sur le coup. D'ailleurs les deux premières chansons ne me convainquent pas du tout. Je suis pas trop emballée par le reste non plus d'ailleurs mais bon, ça passe un peu mieux. Entre les chansons il dit un peu n'importe. Je pense que ça se veut drôle mais pas grand monde rigole. Enfin si, à un moment Astrid part dans un fou rire lol A un autre moment il nous dit que la chanson qui va suivre va bouger un peu et que ceux qui sont au premier rang vont pouvoir agiter la tête d'avant en arrière. Je suis pas trop convaincue mais bon... La chanson commence, et qui revoilà !!?? Julien lol Il a détaché ses cheveux (longs) et se mets à agiter la tête et à sauter comme un malade devant le premier rang. Ah la la, fou rire garanti, j'étais pétée de rire lol Je me demande comment Alister a fait pour garder son sérieux. Son set se termine après à peu près autant de temps de jeu que Poney Express. Après le nouvel entracte ça va être Alex !! happy

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 12 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 1:49

...

Astrid plaisante en me disant qu'elle espère me voir faire comme Julien quand Alex sera sur scène lol Un peu plus tard, Céline repère des places libres au troisième rang dans le bloc de sièges du milieu. C'est quand même mieux que là où on est. Astrid et son amie ont trouvé des places au premier rang. Mais bon, on aimerait quand même bien être debout dans la fosse juste devant la scène ! Un concert assis c'est pas terrible. Assises à nos nouvelles places on observe la parade des "roadies" qui installent le matériel sur la scène. On voit passer François (la contrebassiste/bassiste). Puis Lawrence (batteur). Puis Alex, moulé dans un survet' jaune lol. L'installation s'éternise, il semble y avoir quelques petits problèmes. On a droit à quelques larsens et aux essais de batterie, guitare et weissenborn. Après une bonne attente, la lumière baisse. François arrive sur scène et s'installe à la contrebasse, suivi par Lawrence qui se met face au micro d'Alex. Il nous demande si ça va et tout puis il nous dit qu'il va nous faire faire un rythme simple. Un tapement et deux tapement de mains. Le public reprend le rythme accompagné de François à la contrebasse. Puis Lawrence va s'installer à la batterie et Alex arrive sur scène quelques secondes plus tard, attrapant sa guitare au passage. Ils commencent par L'alliance. Vers la fin de la chanson il nous dit qu'il si on veut on peut venir se mettre debout devant la scène. Faut pas nous le dire deux fois happy Nous on y va. Mais la majorité des gens restent assis. Mais bougez-vous les Chevillais !!! Ils enchainent avec Louis dort ! happy Il aurait dû la mettre sur l'album celle-là. Je suis debout devant la scène depuis quelques seondes quand un gros zoom pointe le bout de son nez juste à ma droite ! Encore ces fichus photographes -_- Bon, je me souviens plus de la setlist exacte. Ensuite je crois que c'était Aude. Ils jouent la version longue avec la partie instrumentale à la fin. On aussi droit à J'appartiens et Moi, moi-même et ma bouteille. Pour cette dernière il précise que ce n'est pas autobiographique lol A un moment il nous raconte que c'est grâce au Festival de Marne l'année passée qu'il a eu la chance de faire la première partie de Damien Rice au Grand Rex. Il connaissait pas cette salle et quand il y a été il a eu envie de repartir tellement c'est grand lol Ensuite il nous demandé si on connaît et si on aime Damien Rice. Pas trop de réactions. Perso je connais juste de nom, j'ai jamais vraiment poussé l'écoute. Puis il dit que les Irlandais sont vraiment sympas et demande s'il y en a dans la salle. Apparemment pas lol Il demande aussi s'il y a des Corses. Non plus lol Ils nous jouent aussi Glisse. Alex pose donc sa guitare et s'asseoit sur la caisse installée au fond de la scène où l'attend sa weissenborn. Comme d'habitude, cette chanson est géniale en live !! Et on a droit à un solo de batterie de Lawrence... et on peut dire qu'il se lâche ! Il dure au moins 5 minutes son solo :-D Y a pas à dire, il assure ! Chanson suivante : Crosstown traffic. La reprise d'Hendrix. Pareil, ça pète !! Ensuite, toujours pas sûre de l'ordre, on a Les braves gens et ils finissent avec Pour toi sur laquelle il réussi à nous faire chanter timidement les "shalalalalalalalayeah". Si j'en oublie, dis le moi Astrid ;-) A plusieurs reprises, Alex demande aux gens assis s'ils veulent pas se lever. Décidément, les Chevillais préfèrent les concerts assis parce que quasiment personne ne bouge ! A la fin de leur set, Alex nous remercie et ses deux acolytes le rejoignent au milieu de la scène pour le salut final. Puis ils repartent en coulisses, mais à mis chemin, Alex fait demi tour et nous dit que si on veut on peut l'attendre après, il compte faire une petite séance de dédicasse et et de photos.

Les lumières se rallument et la salle se vide. Cath attend devant la scène. Un roadie se pointe et elle lui demande une setlist. Il lui donne celle de François. Astrid en profite pour lui en demander une aussi. Elle a droit à celle d'Alex. Là le roadie lui sort que c'est pas n'importe laquelle et qu'Alex a écrit à la main dessus ! lol Et là Astrid pousse un cri de joie qui attire l'attention de plus d'un Chevillais lol Puis on remonte vers la sortie de la salle. Pas mal de monde reste dans le hall. Avec Céline on aperçoit Fabien (le manager pour ceux qui suivent pas lol). On va lui dire bonjour mais il est un peu occupé à vendre l'album d'Alex. On se met un peu sur le côté et on discute du concert. Peu de temps après, Alex descend. Il regarde vers nous puis va s'asseoir à la table où est Fabien pour signer quelques autographes. On s'impose pas, on ira le voir à la fin. Pendant ce temps là, distribution de poster des artistes au programme. Fabien nous rejoint et on parle de la soirée et du concert de Jason Mraz auquel il n'a pas pu aller. Puis c'est Lawrence qui descend. Il nous repère tout de suite, vient nous voir et nous fait la bise. Puis on discute avec lui. Il dit que ça lui fait plaisir de nous revoir. On parle de plein de trucs. On plaisante sur Chevilly Larue. Faut dire que de ce qu'on a vu, c'est vraiment un coin paumé. Puis à un moment, un groupe de filles se ramène vers lui et y en a une qui lui sort "j'ai vu qu'elle avaient toutes eu droit à une bise". La honte !! lol Du coup il se sent obligé de leur faire la bise à elles aussi. Les gens se sont un peu dispersés et entre temps, François aussi est descendu. S'ensuit une petite séance de dédicasse pour lui et Lawrence. Comme à mon habitude, j'ai imprimé des photos sur du papier cartonné pour les faire signer. Je vais d'abord voir François, Lawrence étant monopolisé par d'autres lol. Une fois ce-dernier libre, je lui tends ma petite carte : une photo de Céline, Cath, Lawrence et moi prise par lui à bout de bras lors du concert à la Cigale en juin dernier. Il sourit en la voyant et la signe :-) Puis il revient discuter avec nous, nous demande si on était au Salon de la musique. Malheureusement non et là il nous dit :"ah c'est pour ça qu'on a mal joué !" lol Il nous demande aussi comment on compte rentrer. C'est vrai qu'il se fait tard ! On lui répond qu'on n'en sait rien du tout ! Il a l'air inquiet. On discute encore un peu puis on fait une petite séance photo avec lui. Astrid prend trois photos, tant qu'à faire lol Fabien vient nous voir au moment où j'hésite sur la petite carte à faire signer à Alex. Je lui demande laquelle il préfère. Et là il m'apprend qu'il est le photographe d'une des deux photos, qui est d'ailleurs dans le livret de l'album (celle où Alex est assis à une fenêtre en train de fumer) :-) On lui demande une photo avec nous mais il aime pas trop ça. Du coup Astrid s'amuse à prendre des photos du moment où on discute. Et je m'amuse à faire un grand sourire dessus lol Il ne reste quasiment plus personne, on va pouvoir aller voir Alex. Il nous salue mais nous prévient qu'il ne nous fera pas la bise parce qu'il est malade. Décidément ! Moi aussi -_- Je lui fais signer une de mes petites cartes et passe l'autre à Céline. Puis on parle. Il nous demande si le concert de Jason était bien. On confirme que oui et je lui demande où il était. Réponse : il n'y était pas. Bizarre, plusieurs personnes ont dit l'avoir vu lol Il demande où est Benjamin (membre du forum de Justin Nozuka et administrateur du forum d'Alex). Il n'a pas pu venir. En parlant de forum, Alex parle de Lovefolk et dit qu'il est génial !! Astrid est impatiente de l'annoncer à Titia ! :-) A un moment, je lui dis que j'aimerais bien lui jouer une de mes compos (celle que j'ai posté y a pas longtemps ici) mais n'ayant pas ma guitare avec moi, je lui demande si ce serait possible de jouer sur la sienne. Problème, il l'a pas avec lui, les roadies l'ont sûrement rangée. Du coup il me dit de lui envoyer sur myspace. Il me demande si je prend des cours. Je dis que non, j'apprends toute seule. Il me dit de trouver un prof. Et me sort ensuite "si j'avais le temps je te donnerais des cours" !! La classe !! Imaginez, "ouais mon prof de guitare c'est Alex Kinn" lol :-P Un peu plus tard, il est temps de lui offrir le DooDoo pick. Souvenez-vous, le médiator poilu ! ;-) Je lui explique l'histoire du truc en question puis je lui donne. Et à ma grande surprise, il adore !! Il me promet même de jouer avec lol Je demande à voir ! On discute encore un peu puis on fait une séance photo avec tout le groupe - et même avec Fabien ! Puis il se fait tard, faudrait qu'on rentre. Par chance, le père de Céline et Cath vient les chercher et accepte de nous ramener sur Paris. Pendant qu'on l'attend, on dit au revoir au groupe. Dernier bavardage avec Fabien qui nous promet que la prochaine fois ce sera à Paris même happy

On attend un peu, puis le père des deux soeurs arrive. Il est quelque chose comme 1h20 (peut-être même plus). J'espère pouvoir choper le dernier métro à Place d'Italie, c'est la Nuit Blanche, les transports roulent plus tard que d'habitude. On arrive sur Paris et on remercie leur père de nous avoir déposées. Confiante, je descends vers le métro et dis au revoir à Astrid et son amie qui prennent une autre ligne. Et arrivée sur le quai, un type me dit que le dernier métro vient de passer. Je vous dis pas la panique !! Je ressors de la station ne sachant pas comment je vais faire pour rentrer. Place d'Italie c'est au sud de Paris, moi j'habite au nord ! J'appelle ma mère pour la prévenir, puis Céline. Elles font toutes les deux des recherches sur le net pour trouver des Noctiliens (bus de nuit) susceptibles de me ramener chez moi. Je suis toute seule dans un quartier que je connais pas, inutile de vous dire que je suis pas rassurée. Je tombe sur un bus qui va jusqu'à la gare de Lyon. Ni une ni deux, je grimpe dedans. C'est pas tout près de chez moi mais ça me rapproche un petit peu, c'est mieux que rien. Et puis de toutes façons, j'ai pas trop le choix. Coup de fil de ma mère, qui me dit qu'une fois à gare de Lyon je dois prendre le bus N02 qui me conduira à la gare de l'Est. Encore faut-il savoir où le prendre ! Arrivée à la station en question j'essaie de faire le tour du coin pour voir si je trouve le bus. Y en a des tonnes, mais aucun qui corresponde. J'appelle mon père qui a une bagnole, je tente au moins 10 fois de le joindre. A aucun moment il ne décroche. Je laisse un message sur son répondeur - message qu'il n'écoutera que le lendemain -_- Génial ! Je passe un coup de fil à Astrid pour lui raconter ce qui m'arrive depuis que je les ai quittées elle et son amie. Alors que je suis au téléphone avec Céline, je vois le N02 passer. Je presse le pas. Dans les rues il y a des tonnes de gens qui semblent perdus comme moi, ne sachant pas quel bus prendre pour rentrer chez eux. Inutile de vous dire que c'est le gros bordel !! Je tombe sur un abribus sous lequel sont réunis un groupe de types en gilets jaunes fluos. Ils sont là pour aider les gens à trouver quel bus prendre ! Je suis bien contente de tomber sur eux. Ils me disent où prendre le N02 puis m'expliquent quel bus prendre ensuite, le 42 ou le 45. Au moment où il finit sa phrase, un nouveau N02 se pointe. L'arrêt est juste en face. Je le remercie et je cours vers le bus. J'arrive à monter dedans. Il est blindé !! Mon portable ne cesse de sonner : ma mère, Astrid, Céline... je leur fais le point sur ma nouvelle situation. Au moins je suis en mouvement. Arrivée à Gare de l'Est, je descends et j'aperçois le 42 juste devant. Je cours vers le bus, je demande confirmation au chauffeur quant à sa destination puis je monte dedans. Allez, on y croit !! On passe plusieurs stations puis je reconnais enfin mon quartier. Les portes s'ouvrent et je descends. Un mélange de soulagement et de fatigue. J'appelle ma mère pour lui dire que j'arrive. J'appelle également Céline. La conversation coupe. Plus de crédit ! lol Il était temps !! J'arrive chez moi, il est 3h30 passées !!
Un grand merci au père de Céline, sans lui je sais pas comment on aurait fait pour rentrer sur Paris !! Ah la la, quelle aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 12 Icon_minitime1Mar 14 Oct 2008 - 15:51

Avec Titia et Astrid (amie myspacienne dont j'ai déjà parlé dans mes CR), on a décidé de créer un forum consacré à Alex ! N'hésitez pas à vous y inscrire Wink

Bienvenue sur le Forum non officiel d Alexandre Kinn – Click on the banner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
celine82


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

Alexandre Kinn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 12 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2008 - 14:27

Merci beaucoup pour ton CR !! happy

Et quelle aventure à la fin Rolling Eyes !!! ... ça doit être flippant surtout en étant toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 12 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2008 - 18:08

Oui, l'horreur !!! Mais bon, je suis arrivée à bon port happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Alexandre Kinn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 12 Icon_minitime1Ven 17 Oct 2008 - 2:03

Rhalala, je viens seulement de lire ton CR (sorry, j'étais un peu occupée ces temps-ci), effectivement, quelle aventure ! (On s'en souviendra Wink ) et quelle belle soirée aussi super! ! Encore une fois, la bande à Alex a été géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Alexandre Kinn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 12 Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 0:30

little_nini a écrit:
Avec Titia et Astrid (amie myspacienne dont j'ai déjà parlé dans mes CR), on a décidé de créer un forum consacré à Alex ! N'hésitez pas à vous y inscrire Wink

Bienvenue sur le Forum non officiel d Alexandre Kinn – Click on the banner!


Y'a pas un membre du fofo qui en a déjà créé un ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Alexandre Kinn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 12 Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 0:33

Benjamin a écrit:
ANNONCE OFFICIELLE!


Suite à une discussion avec le manager d'Alexandre Kinn, il m'a proposé d'etre l'administrateur de son forum officiel, sur son site Universal.
C'est un petit forum pour le moment et je compte sur vous pour le rejoindre et y participer Smile
Voici l'adresse: http://alexandrekinn.artistes.universalmusic.fr/forum/ !
Je ne peux pas dire que je suis un crack en forum et htlm etc mais je ferais de mon mieux! D'ailleurs si certains ici s'y connaissent plus ou moins bien, votre aide est la bienvenue Smile

Merci à tous Smile


Voilà j'ai retrouvé ! Il me semblait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 12 Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 0:36

Non, c'est le forum d'Universal. C'est pas un forum crée par un fan. Et on peut pas dire qu'il soit très actif.
Du coup on a crée celui-là. Et on a le soutien de Fabien et Alex happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Alexandre Kinn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 12 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008 - 21:57

Et...il démarre vraiment fort...
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 12 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 18:53

Il va faire une série de concerts à la Flèche d'Or qui s'appelleront les "Alexandre Kinn sessions" pendant lesquelles il invitera d'autres artistes.
La première c'est mardi 31 mars. L'entrée n'est qu'à 5€ (qui correspondent à une consommation) alors si avez la possibilité de venir franchement n'hésitez pas ! Wink
Voilà l'affiche avec le programme de la soirée :

Alexandre Kinn - Page 12 Flyeralexandrekinncaab5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 12 Icon_minitime1Ven 24 Avr 2009 - 12:19

2e Alexandre Kinn session le 28 avril happy

Alexandre Kinn - Page 12 Akflyer1dc82ad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Alexandre Kinn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 12 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 23:55

Ce concert va être génialissime... J'envie ceux qui pourront y assister! happy
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 12 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 12:36

J'y serai !!! D'ailleurs on a croisé Alex au concert de Justin hier au Bataclan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Bendie
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Bendie


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2009

Alexandre Kinn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 12 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 20:12

Voui, comment j'aurai aimé qu'il fasse un duo avec Justin !!!
J'y vais aussi, ca va etre terrible ce concert ....
Revenir en haut Aller en bas
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
celine82


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

Alexandre Kinn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 12 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 23:22

Titia a écrit:
Ce concert va être génialissime... J'envie ceux qui pourront y assister! happy
Ah lala c'est clair que ça donne envie ! Vous avez bien de la chance !

On a plus qu'à attendre un petit CR !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Kinn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Kinn
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Le duo Justin Nozuka/Alexandre Kinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  You're free to fly :: Y a pas que Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser