Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alexandre Kinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Blanchounette
Save me
Save me

Féminin Nombre de messages : 342

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Jeu 24 Avr - 2:21

little_nini a écrit:
Bah il est diffusé en radio (sur Virgin radio par exemple), il est passé à Taratata vendredi dernier, à Café Picouly, on voit la pub pour son album à la tv... Il commence à faire parler de lui on va dire Smile
Je vois que t'es de Lyon, il y sera en showcase à la fnac le 30 avril. Si t'en as la possibilité vas-y Wink

En plus il adore Justin et Jason Mraz Smile

Et Dave Matthews !! N-ième référence incontournable et visiblement c'est ce gout en commun qu'il a remarqué via mon myspace... C'est vrai que c'est plutôt cool. Je verrai si je peux aller au showcase mercredi prochain. Mais si c'est avant 18h c'est mort, j'serai au taf !! Et va falloir que je regarde si c'est la fnac part dieu ou bellecour... que j'suis bien capable de me planter moi !! drunken

(oui comme je le disais je n'écoute pas la radio ni trop la télé donc j'ai jamais eu l'occaz de l'entendre... C'est comme Justin, j'ai entendu y'a 2 semaines qu'il passait à la radio en mangeant au subway ! mdr! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/keeponhoping
little_nini
Criminal
Criminal

Féminin Nombre de messages : 2124

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Jeu 24 Avr - 2:39

Je viens de voir son com sur ton myspace Smile Je trouve ça cool qu'il prenne le temps de répondre Smile
Sinon, son showcase ce sera à la fnac Part Dieu, mais mauvaise nouvelle c'est à 17h30 silent

MODERATRICE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
Blanchounette
Save me
Save me

Féminin Nombre de messages : 342

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Jeu 24 Avr - 2:53

little_nini a écrit:
Je viens de voir son com sur ton myspace Smile Je trouve ça cool qu'il prenne le temps de répondre Smile
Sinon, son showcase ce sera à la fnac Part Dieu, mais mauvaise nouvelle c'est à 17h30 silent

Ouais je voulais aller vérifier mais il m'avait semblé que ça n'allait pas collé Neutral baloooooo !!
Oui je m'y attendais pas pour son comm, j'avais juste fait une request... C'est sympa ! Profitons-en tant qu'il n'a pas encore la grosse tête mdr!

Big up pour Claire je l'ai mise dans mon top-favori entouré d'Alex et Nawo pour qu'elle se sente bien chez moi Razz
J'ai été impressionnée par son talent à notre Criminal dis-donc !

Sinon puisqu'on est dans la session des autres artistes, que pensez-vous de Brendan James ? Vous devez connaitre vous qui connaissez tout plein de trucs bien !! Moi j'en ai entendu il y a à peine un mois.
Si vous voulez jeter une oreille : www.myspace.com/brendanjames.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/keeponhoping
Kitkatmaw
I fell in love with a voice

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Ven 25 Avr - 23:34

Aah le showcase demain very happy
rhooo moi aussi j'peux pas aller au concert parce que j'ai le bac à passer...
on devrait faire une pétition pour décaler d'une semaine les dates du bac...
m'enfin !!! on veux voir Alex nous arg !!! Laughing
Blanchounette a écrit:

Sinon puisqu'on est dans la session des autres artistes, que pensez-vous de Brendan James ? Vous devez connaitre vous qui connaissez tout plein de trucs bien !! Moi j'en ai entendu il y a à peine un mois.
Si vous voulez jeter une oreille : www.myspace.com/brendanjames.
eh ben c'est pas mal du tout ! tout à fait le genre de musique que j'aime bien !
merci pour le lien happy
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done

Féminin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Sam 26 Avr - 14:33

C'est aujourd'hui!!!!!! super! J'aurai bien aimé venir avec vous moi :'(! Mais bon... trop de devoir! Eh oui c'est la rentrée lundi Mad

Profitez-bien!! hi hi et ramenez des autographes & photos
little_nini
Criminal
Criminal

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Sam 26 Avr - 20:47

Oh my god, c'était énorme !!! L'avant showcase, le showcase et l'après showcase !!! cheers cheers
Super aprem avec Céline, Cath et Benjamin !! Razz
Vous voulez un CR ou c'est pas la peine ?

MODERATRICE
Ephemer
Criminal
Criminal

Féminin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Sam 26 Avr - 20:55

Effectivement, c'était GEANT very happy !
On a vraiment passé de très bons moments tous ensemble et ce Alex, quel grand monsieur !
Hyper disponible, adorable et qu'est-ce qu'il groove bien super! !
Un grand merci Jen pour nous l'avoir fait connaître In love !

Oui moi je veux un CR même si j'y étais lol geek !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.justanothersong.blogspot.com/
little_nini
Criminal
Criminal

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Sam 26 Avr - 21:03

Ephemer a écrit:
Un grand merci Jen pour nous l'avoir fait connaître In love !

Oui moi je veux un CR même si j'y étais lol geek !
Mais de rien Wink

Ok, je vais essayer de faire un CR Smile - mais y a eu beaucoup de dialogues, je vais pas réussir à me souvenir de tout lol

MODERATRICE
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Sam 26 Avr - 21:07

C'etait ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME ! very happy

Oh Oh j'en suis encore tout fou!
Quel artiste! Un concert grandiose et une disponibilité hors du commun! Il m'a reconnu avant que je lui parles! Archi accessible et hyper drole.
Sympa dvous avoir vu les filles.
Oui on veut ton CR s'il te plait Jen Very Happy
Ephemer
Criminal
Criminal

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Sam 26 Avr - 21:10

little_nini a écrit:
Ok, je vais essayer de faire un CR Smile - mais y a eu beaucoup de dialogues, je vais pas réussir à me souvenir de tout lol
On t'aidera, t'inquiètes Wink
little_nini
Criminal
Criminal

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Dim 27 Avr - 0:11

Bon, je crois que j'ai à peu près tout dit. Voilà mon CR Wink :

Ce showcase on parlait d'y aller depuis assez longtemps avec Céline et Cath, mais ce n'est il n'y a qu'une semaine qu'on s'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire un petit cadeau. Problème : quoi ?? Il fallait quelque chose qui rappelle une de ses chansons. On a tout de suite pensé à Moi, moi-même et ma bouteille et l'idée à coulé de source : on lui écrirait des petits mots qu'on roulerait et qu'on mettrait dans une bouteille.
Quelques jours plus tard, Cath me dit qu'elle compte se mettre à la guitare et me demande si je veux bien venir avec elle et Céline au magasin de guitares histoire d'en essayer quelques unes. Je suis pas vraiment une experte mais bon, faut pas me le demander deux fois, je dis oui tout de suite ! J'ose jamais enter dans les magasins de guitares toute seule par manque d'assurance quant à mon niveau. Enfin bref, c'est décidé, on ira avant le showcase.

La veille, j'achète le papier pour nos petits mots. Problème : pas de bouteille. On en cherche une un peu jolie. Céline et Cath iront voir le lendemain avant d'aller au magasin de guitares. Le soir (bon, je vous passe la mini crise à cause de la traduction de la 4e partie de l'interview lol), j'imprime la pochette de la compil pour le JNB avec la playlist au dos. On compte dire à Alex qu'on a mis sa chanson Aude en tête de la playlist - ça lui fera forcément plaisir vu qu'il est fan de Justin ! Juste avant d'aller me coucher, je prépare tout ce qu'il me faudra pour le lendemain : l'album, le papier pour nos petits mots, un fil de rafia pour attacher le tout, mes appareils photos, des stylos, une pub pour son concert au Café de la danse que j'avais déchiré dans un journal y a quelques temps, et mon capodastre et des médiators pour le magasin de guitares.

Jour J : le rendez-vous devant le magasin de guitares est fixé à 12h30. J'arrive 5 minutes en avance. Là je regarde mon portable : un sms de Céline disant qu'elle et sa soeur seront en retard de 20 minutes. Je prends mon mal en patience avec Alex dans les oreilles happy Elles arrivent enfin. Elles ont trouvé des bouteilles. Faut juste choisir la mieux, la boire et faire en sorte que l'intérieur soit le plus sec possible pour mettre nos petits mots dedans lol Allez, on entre dans le magasin de guitares et là, on voit qu'un groupe de hard rock est en train de répéter, ou de s'enregistrer ou je ne sais quoi... C'est une horreur, on s'entend même pas parler. Nous qui voulions essayer des guitares acoustiques, c'est un peu râté. On décide d'aller manger un truc, on reviendra après en espérant que le groupe ait fini. Direction le McDo dans lequel on manque de rester collées au sol lol Il fait beau, on mange dehors face à une fontaine. Céline s'attèle à vider la bouteille (d'eau gazeuse), mais au moment où elle l'ouvre, tout le gaz s'échappe et son manteau se retrouve trempé. Heureusement qu'il fait chaud ! Nos petits ventres remplis, on retourne au magasin. Croisement de doigts... c'est bon, le groupe est parti ! Direction, le rayon des guitares acoustiques. On tourne un peu puis on trouve un vendeur. Cath lui explique qu'elle est débutante et lui demande quelle guitare il lui conseillerait. Il lui en propose 2 modèles. Moi :"c'est possible de les essayer ?". Il la décroche du mur, vérifie qu'elle est accordée et me la passe. Je m'installe et j'enchaine quelques accords (ceux de Chupee de Cocoon, entre autres). Claire, tu seras fière de moi, j'ai joué fort lol Je joue donc quelques petits morceaux. Puis j'essaie la 2e guitare. Le son est meilleur mais elle est moche lol A ma gauche, une guitare Hello Kitty me fait de l'oeil lol Je l'attrape, et pareil, je joue quelques petits trucs. Elle a plutôt un bon son aussi happy 14h00 !! On doit prendre la direction du showcase !! Je repose la magnifique guitare rose et on quitte le magasin. Dans le métro, Cath et Céline finissent la bouteille et s'amusent à sécher l'intérieur avec un mouchoir. Scène assez comique !! lol Une petite vieille les regarde d'ailleurs d'un air louche !

On arrive vers 14h30 (ou plus peut-être un peu plus tard) dans la fnac de Ternes. Y a des affiches un peu partout qui annoncent le showcase. On monte au premier et on se retrouve devant l'espace forum. Y a personne !! On regarde dans la salle, le contrebassiste est déjà là. Bon, bah y a plus qu'à attendre. Juste devant la salle, y a quelques exemplaires de l'album. Je fais écouter quelques chansons à Céline. Le batteur du groupe passe devant devant nous et entre dans la salle. Pendant ce temps-là, Cath est partie payer un livre à la caisse. Céline se dit alors qu'il faut qu'elle achète l'album d'Alex. Elle en attrape une copie et rejoint sa soeur en caisse pour lui donner. Quand Cath revient, on s'asseoit par terre pour écrire nos petits mots. Je commence. J'ai pas d'inspiration, mais finalement j'écris un petit mot assez long. Puis c'est au tour de Céline. Benjamin arrive à ce moment-là. Il s'asseoit avec nous et écrit lui aussi son petit mot ainsi que Cath. Entre temps, les répèts' ont commencé. On voit Alex et son bonnet, et on entend vachement bien. Faut dire qu'on est aux premières loges. D'ailleurs plusieurs clients s'arrêtent pour voir ce qui se passe et écouter. On roule nos messages ensemble et on les attache avec le fil de rafia, et on met le tout dans la bouteille. Un peu plus tard, une blonde vient nous voir. Elle compte assister au showcase. Elle nous dit qu'elle a découvert Alex récemment et nous demande quelques renseignements sur lui. Je lui raconte un peu son parcours, enfin, le peu que je connais, et on parle de sa musique, de ses textes. On nous laisse enfin entrer, tout le monde debout !

Dans la salle il y a deux blocs de sièges. On se met dans le bloc de droite, au tout premier rang happy Par contre, la salle est toute vide !! On est moins de 10 !! Elle se remplit petit à petit mais ne sera pas pleine. Pour nous faire patienter, ils nous passent l'album d'Alex dans les hauts-parleurs. On voit Alex, son batteur et son contrebassiste faire des allers-retours entre leur loge et le fond de la salle.
Le showcase commence enfin : Alex, seul, monte sur la scène et commence son set avec Dans la tête d'un homme !! Vraiment génial comme version !! Il y a ajouté un peu de peps vers la fin. Par contre, pas droit aux photos ni aux vidéos silent Tout le monde applaudit puis ses musiciens le rejoignent sur la scène pour jouer L'alliance. Je sais plus exactement ce qu'il a dit pour la présenter mais c'était assez marrant. Un truc sur le mariage...Bref, ils enchainent avec J'appartiens, j'adore cette chanson Razz Ensuite c'est Moi, moi-même et ma bouteille. Il la présente en parlant de son album qui vient de sortir et qu'il s'appelle Dans la tête d'un homme et en expliquant ce qu'il y a dans la tête d'un homme. Il parle de rupture en disant qu'il y en a qui se réfugient "dans la bouteille" et que pour certains c'est même pendant la relation amoureuse lol Et là le batteur se met à se marrer lol Vers la fin de la chanson, il nous fait une petite impro, il s'éloigne du micro, s'approche du bord de la scène et continue de chanter en improvisant sur les "moi, moi, moi-même et ma bouteille" avant de revenir au micro pour terminer la chanson. Tout simplement génial !! Et toujours ses petits pas lol Au passage, surtout ne pas oublier de lui donner le cadeau !! Avant d'enchainer avec Pour toi, il nous dit que c'est une chanson avec des choeurs qui font "shalalalalalalala yeah". D'ailleurs, vers la fin de la chanson il nous met à contribution. Tous en choeur : "...shalalalalalalala yeah, shalalalalalalala yeah..." C'est marrant de regarder ses musiciens, on a l'impression qu'ils passent leur temps à se marrer derrière lui lol Il finit évidemment avec la chanson incontournble : Aude. Trop bien !!! J'adore la manière dont il retravaille les chansons pour le live. Y a toujours des impros musicales et tout Razz
Ah et puis le papillon lol y avait un papillon qui virevoltait dans la salle, nous passant juste devant, du coup on était obligés de le chasser lol
A la fin du set, il nous remercie d'être venus en insistant sur le fait qu'on est un samedi et qu'il est 16h lol Il nous présente une dernière fois ses musiciens, puis ils se réunissent au centre de la scène pour un salut final !! Juste avant de partir il dit que si on veut qu'il nous signe un petit quelque chose, faut pas qu'on hésite à venir le voir.

Cath ramasse les setlists sur la scène et m'en donne une. Ma toute première setlist Smile On est les premiers à venir le saluer. Il reconnait Benjamin, lui sert la main, et Céline, Cath et moi on a droit à une bise. Il signe l'album de Benjamin, puis celui de Céline, je cite :"merci d'avoir attendu devant la porte" lol Il nous avait vus en train d'attendre pendant qu'ils répétaient. Y a pas de table, il s'appuie sur le mur. Je lui tends mon album et là il me demande :"c'est Jen c'est ça ?" Je confirme. La classe, il m'a reconnue Cool Il signe ensuite la setlist de Cath, en mettant un K à la place du C. On lui fait remarquer, il corrige. Un type vient alors lui proposer d'installer une table et se ramène avec un peu plus tard. Avec Céline on se dit qu'il vaut mieux lui donner la bouteille tout de suite, parce qu'il y a la queue derrière nous. Elle la sort de son sac et lui tend en lui expliquant que c'est une référence à sa chanson. Il sourit et nous remercie en disant que c'est le plus beau cadeau qu'on lui ait fait depuis longtemps ! On laisse la place aux autres, on essaiera de prendre des photos avec lui après. En attendant, on va voir Lawrence, le batteur. Y a plus de place sur l'album, je lui fais signer ma setlist. Il me dit qu'il sait jamais quoi écrire et que du coup il dessine des petites batteries lol C'est tout mignon Smile Au tour de François, le contrebassiste. Cath lui fait signer sa setlist puis je lui tends la mienne et là il fait "mais arrêtez de nous piquer nos setlists" lol Du coup il l'écrit sur la feuille. Puis il me met un petit message et voit la batterie de Lawrence. "Y a pas de raison pour qu'il y ait que lui qui fasse des petits dessins" et il me dessine une contrebasse lol. Puis on retourne voir Alex.
La queue a disparu du coup on discute un peu avec lui. On parle notamment de Justin. J'ai pas bien entendu ce passage mais en gros il dit qu'il a envoyé un projet à la maison de disque de Justin en espérant pouvoir bosser avec lui !! Il parle aussi de Jason Mraz, de la Pomme d'Eve et dis que ce serait génial de faire un concert là-bas avec Justin, Jason et lui !! Petit choc dans nos coeurs de fans !!! lol Ce serait juste énorme !!! Et là je lui parle de la compil pour le JNB. Il est tout content et nous remercie du fond du coeur. Il nous demande quand Justin et son groupe reviendront. Cath leur dit qu'ils ont parlé de Rock en Seine mais que rien n'est confirmé pour le moment. Cath et Benjamin lui demandent ensuite s'il compte faire un autre concert à Paris compte tenu du fait que celui de la Cigale tombe en même temps que les épreuves du bac. Il leur dit qu'il sait pas trop pour un concert mais que ce serait cool de refaire des showcases. Ils n'ont qu'à demander à son manager qui se trouve derrière nous. Il nous demande si certains d'entre nous étaient au concert au Café de la danse et nous demande ce qu'on a pensé de Pura Fé. Il nous dit aussi qu'il essaiera de nous avoir des pass backstage pour la prochaine fois !!! Si c'est pas la classe ça !!
Un mec entre dans la salle les bras pleins d'affiches qui étaient dans le magasin pour annoncer le showcase. Cath lui en prend une géante, Benjamin une plus petite qu'ils font dédicasser par Alex. Ensuite, petite séance photo. Chacun notre tour d'abord, puis tous ensemble. Mais avant la photo de groupe, je lui donne la pochette de la compil pour le JNB avec la playlist au dos. Il la trouve géniale et me la rend. Je lui dis qu'il peut la garder s'il veut, ce qu'il fait Smile Photo de groupe donc. Il nous remercie encore. Petite bise. Et il nous redit d'aller demander à son manager pour un potentiel showcase... ce qu'on fait. Mauvaise nouvelle, ce sera pas possible. Après ça, bizarrement on attend lol On sait pas quoi mais on attend. En fait, on n'a pas envie de partir ! On voit la bouteille sur la table. Alex discute avec un petit groupe de gens. On a peur qu'il l'oublie. Puis il retourne à sa loge, attrapant la bouteille au passage. On se regarde tous en souriant et je dis "C'est bon, on peut partir !" Laughing

On quitte la salle. Benjamin salue une dernière fois le manager, qu'il connait de myspace, puis direction le métro. On retourne au magasin de guitares. Cath est décidée à acheter un des 2 modèles que j'ai essayé pour elle. En chemin on passe devant Thierry Amiel assis à la terrasse d'un café lol Dans le métro, on discute showcase et guitares.
A cette heure-ci, le magasin est nettement plus rempli ! Je réessaie les deux guitares histoire d'être sûre. Benjamin joue quelques airs qu'il a appris. Moi je réessaie la guitare Hello Kitty tongue Et là un vendeur me demande de lui passer 2 secondes parce qu'une petite fille veut la voir Laughing A un moment, Cath, Céline et Benjamin disparaissent. En fait, Cath était partie payer sa guitare. Je la vois ressortir d'un coin avec sa housse sur le dos (et son poster géant d'Alex dans les bras lol à moins qu'elle l'ait confié à Céline, je sais plus). Son choix s'est donc porté sur un set avec guitare (of course !), housse, méthode d'apprentissage et accordeur, le tout pour 99€. Et pour ce prix, la guitare a un son plus que correct ! La guitare a une nouvelle adepte lol
Il est temps de se séparer. On prend chacun une direction différente. Je rentre chez moi en repensant à cet aprem de folie, ne pouvant m'empêcher de sourire !! Very Happy

MODERATRICE

Dernière édition par little_nini le Ven 2 Mai - 2:41, édité 2 fois
Ephemer
Criminal
Criminal

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Dim 27 Avr - 0:38

Héhé, super CR Wink !

Pour essayer de complèter, en fait, pour présenter "l'Alliance", je crois qu'il a dit que ça parlait des bienfaits du mariage !
Concernant le début de la discussion que tu n'as pas bien entendu, il a dit qu'il y avait vraiment 3 artistes avec lesquels ils aimeraient travailler dont Justin, mais je ne sais plus le nom des 2 autres (Benjamin, tu te souviens ? Suspect ).
En gros, il a dit qu'il était en train de voir avec sa (je crois qu'il parlait de celle de Justin) maison de disque et qu'il aimerait beaucoup que ça se fasse.

Dans le magasin de guitares, quand on est allé payer la guitare, on ne savait pas que tu ne savais pas où on était lol
Et pour continuer avec les célébrités, quand on a récupéré la guitare, les vendeurs étaient en train de dire qu'il y avait un mec du groupe Tryo dans le magasin, mais ne les connaissant pas, on ne savait pas vraiment où il était...
little_nini
Criminal
Criminal

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Dim 27 Avr - 1:01

Ok, merci pour ces précisions Wink

Et voici ma magnifique photo avec Alex lol :

Je te laisse poster les autres Céline Wink

MODERATRICE
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Dim 27 Avr - 2:01

Ouaip le gars de Tryo jviens de voir ces photos ... c'est un peu , on va dire, le style metaleux!
Super CR comme d'hab..
Et moi c'est decidé jprend ma guitare dans la semaine happy
Je ne met pas ma photo je me trouve pas trop bien dessus Sad
Kitkatmaw

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Dim 27 Avr - 4:04

Aww ! c'est trop cool de revivre ça grâce à ton super CR !! Merchi Nini puis oui, aussi encore une fois merci pour la découverte Wink !!
Oui donc voilà, c'était vraiment parfait comme aprem' !!
J'attendais beaucoup de ce showcase (depuis le temps !) et j'ai pas été du tout déçue, au contraire !! Alex (j'me permets aussi de l'appeller comme ça Laughing) et ses 2 musiciens ont vraiment assuré... c'est vrai que toutes les chansons sont superbes ! c'est pas tous les jours qu'on rencontre des artistes aussi talentueux et aussi sympas à la fois...
Puis oui l'avant et l'après showcase était vraiment génial aussi !!
Merciii à Jen et à Benji (puisqu'on est partis dans les surnoms, j'me permets là aussi... Laughing ) pour ces chouettes moments qu'on a passé et pour leur gentillesse, surtout qu'on vous a un peu exploité en vous faisant jouer de la guitare à chaque fois... tongue
Pfiou, allez, j'vais aller me coucher, la tête pleine de beaux souvenirs, un poster géant d'Alex enroulé sur le bureau (bon sang, où est-ce que j'vais le mettre ?), une guitare au pied du lit... waaw d'ailleurs j'ai encore dû mal à le croire... j'pense que j'vais me lever toutes les heures pour vérifier qu'elle est encore là... lol ! (puis Benjamin, c'est cool, c'est pour bientôt aussi ! rho puis pour la photo, fais pas ton modeste hein Razz )

"We have gone to the country in your old car..." (eh oui j'ai toujours Chupee dans la tête happy )
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Dim 27 Avr - 13:22

Ahhhhh very happy ca avait l'air trop bien!! Génial CR!! Et puis j'adore l'idée du cadeau des mots dans la bouteille Smile c'est sur qu'il devait etre content...Ca doit être drôle aussi de le voir sortir chaque mot, les dérouler, puis les lire lol!
Il a l'air plus que sympa le petit "Alex" Laughing J'aimerai bien qu'il collabore avec Justinooooo héhé!
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Dim 27 Avr - 16:24

Il est vraiment super cool, t'as l'impression que t'es pote avec lui! C'est génial, génial, génial ..
little_nini
Criminal
Criminal

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Dim 27 Avr - 17:27

Virginie a écrit:
Ca doit être drôle aussi de le voir sortir chaque mot, les dérouler, puis les lire lol!
Ca on n'y a pas assisté lol Mais on a fait en sorte que les mots roulés soient pas une galère à sortir de la bouteille Wink

MODERATRICE
Claire
Criminal
Criminal

Féminin Nombre de messages : 1254

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Dim 27 Avr - 18:32

Super CR, c'est trop agréable à lire et je suis super contente pour vous Jennifer, Cath, Céline et Benjamin !!!
Ouais, une collaboration Kinn/Nozuka serait plus que géniale !!! 🎸

Ephemer
Criminal
Criminal

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Dim 27 Avr - 19:33

Héhé, pour ceux qui veulent voir, voici la photo de groupe (pas tout à fait réussie tongue ) :

(Je la poste, j'espère que ça ne te dérange pas Benjamin, si oui, je la retirerai Wink ! Au fait, c'est super pour ta future guitare Very Happy )

J'ai aussi pris une photo d'Alex quand il signait des autographes :

little_nini
Criminal
Criminal

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Dim 27 Avr - 20:02

je viens de remarquer qu'on voit pas la bouteille sur la photo !!

MODERATRICE
Kitkatmaw

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Dim 27 Avr - 21:02

rha mince ! notre chef d'oeuvre... lol!
elle était partie se cacher où en fait cette bouteille ? lol

Claire a écrit:
Super CR, c'est trop agréable à lire et je suis super contente pour vous Jennifer, Cath, Céline et Benjamin !!!
Ouais, une collaboration Kinn/Nozuka serait plus que géniale !!! 🎸

wai c'est clair une collaboration Kinn/Nozuka very happy
puis tant qu'à faire, une collaboration Kinn/Nozuka/Mraz... faint

Je poste quelques photos du poster géant ! eh oui, parce qu'il m'a écrit "pour toute l'équipe de Justin Nozuka" Cool et toute l'équipe, ben elle est là, même ceux qui ont pas pu venir ! héhé Wink !
little_nini
Criminal
Criminal

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Dim 27 Avr - 21:14

Kitkatmaw a écrit:
rha mince ! notre chef d'oeuvre... lol!
elle était partie se cacher où en fait cette bouteille ? lol
En fait, je crois qu'elle est dans le dos de Céline lol Parce que la bouteille il la tenait dans sa main mais comme il a passé son bras autour de Céline bah on la voit pas lol

Kitkatmaw a écrit:
Je poste quelques photos du poster géant ! eh oui, parce qu'il m'a écrit "pour toute l'équipe de Justin Nozuka" Cool et toute l'équipe, ben elle est là, même ceux qui ont pas pu venir ! héhé Wink !
Very Happy aaah le poster géant lol
Ca me fait penser au moment où tu t'étais carrément mise par terre pour le rouler tellement il est grand Laughing

MODERATRICE
Ephemer
Criminal
Criminal

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Dim 27 Avr - 22:21

little_nini a écrit:
En fait, je crois qu'elle est dans le dos de Céline lol Parce que la bouteille il la tenait dans sa main mais comme il a passé son bras autour de Céline bah on la voit pas lol
Possible... Rolling Eyes
Dommage qu'on la voit pas ! Pourtant je lui avais mis entre les mains avant la photo tongue
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Dim 27 Avr - 23:43

Génial ce petit mot :] et très beau poster! en tout cas on arrive beaucoup plus à déchiffrer son écriture que celle de Justin lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   

Alexandre Kinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant