Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 a quand le prochain concert en france ???

Aller en bas 
+11
nanie
lily
ayana
blue
pelotuda
anaïs
Claire
Sandrine
Car0line_92
little_nini
benji nozuka lol
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand le prochain concert en france ???   a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 11:08

oui et ca va etre le festival des groupies je pense parceque, vu les artistes qui seront présent notament un autre Justin (Bieber) je pense que ca va etre folklo !

attendont un concert ! vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand le prochain concert en france ???   a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 18:53

d'ac avec vous ! a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand le prochain concert en france ???   a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 23:14

Avec krys on est juste blasées qu'il y ait Justin Bieber, on va être obligées casser de la groupie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand le prochain concert en france ???   a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 1:23

mdrrr allez blue gogo cassage de groupie
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand le prochain concert en france ???   a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 1:28

ben là je me sens un peu roulée parce qu'effectivement le seul moyen d'avoir des places c'est de retirer sa place à la fnac de Montpellier le 21 avril.. ils se foutent de la gueule des gens qui n'habitent pas là bas ça me fout les boules. Je connais personne là bas je sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand le prochain concert en france ???   a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 2:36

a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 982817 pour le cassage de groupies!!! En tout cas,bonne chance pour les places à retirer!!!
a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Icon_idea Genre,il n'y a pas moyen de téléphoner (...ou d'aller sur place) au siège de M6 d'Issy-Les-Moulineaux pour "jouer" les malheureuses étudiantes qui sont en exams le 21 avril (...et qui ont grave besoin de décompresser avant les oraux de mai!!!) a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand le prochain concert en france ???   a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 9:40

Vous y allez??? J'espère pour vous que vous pourrez prendre vos places!!!!!

Cassage de groupie mdrrr j'avoue que déjà celles de Jn ça va un moment alors que la tranche d'âge est 16voir 18 ( vous inquiétez pas je généralise pas ;-) )
alors imaginez vous les filles de 13/15 il va y avoir des malaises et des cries de malade loool
allé honey apprends leur comment faire!!!! Mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand le prochain concert en france ???   a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 12:42

Xisca, ya M6 juste derrière chez moi alors je vais aller voir..
Mais jsuis de Lyon donc Paris pas moyen lol

J'avoue, j'en pleure la nuit toute tremblante.. la fièvre m'a guetté cette nuit je l'admets.

J'AI PEUR DE JUSTIN BIEBER!
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand le prochain concert en france ???   a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 20:18

Mince,j'avais oublié que tu n'es pas d'IDF!!! a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Icon_lol Teste alors sur M6 Lyon et tiens nous au courant alors!!!! a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Icon_biggrin

Moi aussi,il me fait peur ce bonhomme!!! Un boyband à lui tout seul!!! a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand le prochain concert en france ???   a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 0:37

haha je me suis pointée là bas aujourd'hui et c'est devenu une école d'esthétique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand le prochain concert en france ???   a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 11:44

MDRR pff moi j'pourrais pas y aller je serai en plein concours des beaux art à Angers..youhouu mais je vais penser grave à vous..mais au fait c'est pas annulé le 30 a Montpellier??
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand le prochain concert en france ???   a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 11:46

et pour casser les groupies prenait ma technique de la bonne vieille batte de baseball MDR !! et prenait une voix grave et bien forte pour crire "OH TA GUEULE!" MDR à la honeysuckle, dépose un brevet anais hein..lol
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand le prochain concert en france ???   a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 12:56

mmh la batte c'est un peu gros, nous on y va à coups de taloches derrière la tête, parce qu'on adore l'air débile qu'elles prennent sur le moment!

sinon non, M6 est en colère parce qu'il y a cette rumeur d'annulation qui court, les pauvres ils doivent se faire harceler à cause de cte fuckin' Justin Bieber...
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand le prochain concert en france ???   a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 14:52

loool ah okayy!!ooooh si seulement j'avais pas ce "biiiiip" de concours pile ce jour là je serai venue!!
Revenir en haut Aller en bas
pelotuda
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2010

a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand le prochain concert en france ???   a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010 - 0:25

intéressante votre conversation, j`aimerai bien savoir aussi c`est qoui "vieux topic"
emule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand le prochain concert en france ???   a quand le prochain concert en france ??? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand le prochain concert en france ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le prochain clip !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Blabla autour de Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser