Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Justin dans la presse

Aller en bas 
+32
celine82
Tiphaine
anaïs
manoul93
mary-justin
nao-key
Sylona
Mélimélo
Miss\'nozuka
YoOne
nonoko
Lana
miss-schaferdu69
Knaki
sarah
lina88
candice1988
nelly
siham NOZUKA
nanie
Blanchounette
YelL
Titia
Virginie
chinese-summer-rain
Trisna
Marianne
Benjamin
Nabila Levine
Ephemer
Claire
little_nini
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tiphaine
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2009

Justin dans la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin dans la presse   Justin dans la presse - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009 - 12:58

mdr One et ses infos ... C'est pas dla grande presse ces magasines là
Revenir en haut Aller en bas
manoul93
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
manoul93


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 29/04/2009

Justin dans la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin dans la presse   Justin dans la presse - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009 - 21:19

ouai il disent souvent n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
candice1988
I love him more
I love him more
candice1988


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Lyon
Humeur : impatiente!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2008

Justin dans la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin dans la presse   Justin dans la presse - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009 - 23:30

c est clair lol justin gay Laughing ils disent vraiment de la M****
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Justin dans la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin dans la presse   Justin dans la presse - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009 - 23:40

lol toute façon gay ou pas ça nous un peu une belle jambe quand même xD
tant que ça l'empêche pas de faire d'aussi belles chansons super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
celine82


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

Justin dans la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin dans la presse   Justin dans la presse - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 2:30

Tout à fait nanie !! Wink

Et puis c'est sa vie privée après tout ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kahena
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/07/2009

Justin dans la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin dans la presse   Justin dans la presse - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009 - 1:51

Pourquoi est-ce que justin nozuka ne serait pas gay,en tous cas moi celà ne m'étonne pas dutout...
De plus vous confirmez l'avoir lu dans une interview qu'il aurait donné au magazine "one",et vous dites que vous ne croyez pas à cette information par le simple fait que si il avait vraiment été gay il ne l'aurait pas dit,non mais on marche sur la tête avec ce genre de propos quoi?

Je sais les filles ça fait mal Sad d'apprendre une telle nouvelle lol,mais il ne faut pas être de mauvaise foi pour autant.
Je pense que justin nozuka à donné cette interview au début de sa carriére(2007-2008),mais il a dû vite prendre conscience que cette image signerait l'arrêt de mort de sa carriére,vu que son public est surtout composé de petites jeunettes d'avantage amoureuses de son physique,c'est la raison pour laquelle maintenant il s'invente une petite amie française qui l'attend sagement au canada...

Il a dû comprendre que les gays même si il appartient à cette communauté reste une minorité et que c'est forcément moins intéressant en terme de chiffres à côté de millions de jeunes filles...
Celà reste mon avis,je peux me tromper,c'est vrai que c'est dommage qu'il soit gay lol
Revenir en haut Aller en bas
Farzana
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Farzana


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : FRANCE
Humeur : zen
Date d'inscription : 01/06/2009

Justin dans la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin dans la presse   Justin dans la presse - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009 - 12:07

coucou Kahena,

Je suis sûre que Justin n'est pas gay. Tu sais pourquoi? Parce que j'ai voyagé avec lui : on a pris le même vol au départ de Toronto à Paris. Il était assis juste 2 rangs derrière moi. Je l'avais bien en visu. Et j'ai remarqué qu' il est attiré par les femmes plus matures que lui. Je ne rentrerai pas dans les détails. Le regard qu'il portait sur ces femmes voulait tout dire. Peut être que je me trompe mais on sait quand même interprêter les regards des mecs ! ( eh oui, je n'ai pas arrêté de l'observer pendant tout le vol, j'avais que ça à faire lol! ). C'est vrai, c'est un gars très très discret et ça laisse supposer aux journalistes pas mal de choses... !
Laissons le tranquille avec ça. Son but pour l'instant, c'est de devenir populaire. Et il fait tout pour! Une très belle carrière lui est réservée quoiqu'il arrive et c'est sûr. Un grand artiste va peut être le solliciter pour faire un duo avec et tu vas voir , il va encore percer ce gars là. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Justin dans la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin dans la presse   Justin dans la presse - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009 - 14:33

kahena, Justin n'est pas gay. Même si tu dis que peut-être il le cacherait pour qu'on ait pas une "mauvaise" image de lui puisque son public est majoritairement féminin. Je sais de source sûre qu'il ne l'est pas, il a d'ailleurs une copine.

Et pourquoi les médias, les gens, cherchent toujours à trouver quelque chose à revoir sur la sexualité des artistes?! A part pour se faire des tunes ou créer des polémiques, je ne vois pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
kahena
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/07/2009

Justin dans la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin dans la presse   Justin dans la presse - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009 - 19:08

coucou farzana,

Les regards ne veulent pas toujours dire grand chose,certaines personnes jouent avec leur regard,et je suis sûre que notre petit justin est un grand joueur...il a trés bien pu vouloir vérifier si il plaisait aux femmes d'âge mûres,comme ça juste pour avoir une indication lol encore que les regards restent trés subjectifs,difficile de les interpreter avec certitude...

En tous cas j'aurai fais comme toi je l'aurais surveiller pendant tout le trajet lol parceque même en étant homo il reste agréable à regarder..

Maintenant concernant la "rumeur" si on peut appeller ça une rumeur puisque c'est quand même justin himself qui en est à l'origine,je ne vois pas pourquoi il s'inventerait une identité sexuelle comme ça juste pour le fun...
D'ailleurs j'avais quelques doutes avant de le savoir,mais depuis que je l'ai lu il y'a quelques jours c'est maintenant une évidence...

Je ne doute pas qu'il percera on peu même dire qu'il est presque une star,son ascension est déjà particuliérement fulgurente...
Parcontre si il ne dément pas le fait qu'il soit gay celà ne fera pas du bien à sa carriére c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
kahena
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/07/2009

Justin dans la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin dans la presse   Justin dans la presse - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009 - 19:11

claire,de quelle source sûre parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

Justin dans la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin dans la presse   Justin dans la presse - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009 - 20:03

Rooo mais c'est quoi ce bazar là?! Gay ou pas on l'aime avant tout pour ce qu'il fait nan?!ses sublimes textes, et chansons?!faut arrêter un peu là, ça prend de grandes proportions quand même..Il veut peut être que les petites "minettes" qui lui collent aux bask' lui foutent la paix puis Basta, c'est pas anodin s'il dit ça dans ce genre de magasine nan?!fin j'sais pas y'a pas mal de jeunes qui prennent ce mag' (bien sur je ne dis pas que celles qui le prennent ne sont seulement que des nanas limite folledingues hein..=D)mais la majorité oui.Donc voilà puis aprés tout ça ne regarde que lui, s'il était gay je l'aimerais autant.Et malgrés cette rumeur je ne pense pas qu'il le soit, ça reste un truc dont je suis persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Justin dans la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin dans la presse   Justin dans la presse - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009 - 23:25

bon bah écoutée moi j'ai lu ce magazine il y a bien longtemps et j'avoue que j'ai était surprise mais bon après tout j'ai envie de dire pourquoi pas!! c'est sa vie il fait ce qu'il veut. gay ou pas gay il est et restera toujours justin nozuka et il fera toujours de la bonne zik. mais avec une bouille comme la sienne tu m'étonne qu'il n'y est pas que des femmes qui craque pour lui lol!! mais c'est clair j'ai des doutes. vu les chansons qu'ils écrient sur ces relations... enfin bref j'ai envie de dire et de citer je sais pas qui a dit ça d'ailleurs " Cela ne nous regarde pas!! " lol voila ce que j'en dis nouvelle que je suis sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Justin dans la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin dans la presse   Justin dans la presse - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009 - 23:27

ps lily: je lis et j'adore ces magazines mdrrr et je ne suis pas pour autant une cinglés enfin si je suis cinglés mais pas dans le sens des filles qui percent les tympans lol!!! hystériques ou quoi que ce soit!!! lol non non non non. d'ailleurs si on se croise au concert du 19 octobre tu verras par toi même que je ne le suis pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Justin dans la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin dans la presse   Justin dans la presse - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009 - 0:43

kahena a écrit:
claire,de quelle source sûre parles-tu?
Justin et son groupe eux-même. C'est tout. Je pense que c'est un peu plus crédible que le magazine One.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
kahena
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/07/2009

Justin dans la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin dans la presse   Justin dans la presse - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009 - 1:54

lily!calme tes ardeurs!pis quoi encore je traite du sujet que je veux...Moi aussi je trouve que le petit justin est talentueux,et à un physique trés interessant donc forcément ça suscite ce genre d'interrogations quand des faits telle que sa prétendue homosexualité sont avérés!

Tan mieux que tu l'aimes autant, le contraire aurait été dommage puisqu'il fait de la musique et il doit être apprécier avant tout pour celà...tu restes persuadés qu'il est hétéro et moi je commence à être persuadé du contraire,celà ne m'empêche pas d'apprécier son univers musical que je trouve également interessant...

Maintenant tu peux allée prendre une douche froide car c'est toi qui t'exprimes de façon disproportionné,être virulente pou un tel sujet,décidément parfois la différence de génération se fait vraiment ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
kahena
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/07/2009

Justin dans la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin dans la presse   Justin dans la presse - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009 - 1:57

Claire ben dis donc tu restes trés évasive pour un sujet tel que celui là...
Comment en êtes-vous venus à discuter de ses penchants sexuels????
Et son groupe t'aurais parlé des préférences sexuels de justin lol
C'est assez décalé je trouve comme situation....
Revenir en haut Aller en bas
kahena
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/07/2009

Justin dans la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin dans la presse   Justin dans la presse - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009 - 2:03

C'est incroyable! vos agissez vraiment comme des ados prépubéres,en même temps vous avez la vingtaine sans doute que nombreuses encore sont celles qui n'ont pas fini leur crise d'adolescence...

Vous vous braquez parcequ'on aborde l'homosexualité de justin ou sa "pretendue homosexualité" c'est selon,et on le saura bien assez vite,mais le pire avec les rumeurs (quand elles sont fausses) c'est qu'il est difficile de s'en débarasser une fois qu'elles sont lancées.

Mais je vous prierai à l'avenir de respecter les avis de chacunes même quand ils ne vont pas dans votre sens ,c'est ça aussi la maturité!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Justin dans la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin dans la presse   Justin dans la presse - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009 - 2:32

Kahena, les réactions des membres te surprennent mais je te ferais remarquer que toi aussi tu jettes de l'huile sur le feu...

Et quant à mon côté "évasif" sur le sujet, je n'ai pas à me justifier. Si je me "braque" (puisque je pense que tu me visais en partie) ce n'est pas du à une "différence de génération" comme tu dis, c'est juste que je trouve ça frustrant de voir des suppositions complètement débiles au sujet de Justin faites par des gens qui finalement, n'en savent rien du tout.

Je déteste ce genre de topic sur le forum, qui pour moi n'a même pas lieu d'être car en effet, ça ne nous regarde pas du tout.

Je pense que le sujet sur la sexualité de Justin est clos, alors je verrouille ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Contenu sponsorisé





Justin dans la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin dans la presse   Justin dans la presse - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin dans la presse
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Justin dans La Presse
» Justin en concert dans le TGV paris/toulouse le 3 avril
» Justin sur Nrj
» Justin au Fou du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Blabla autour de Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser