Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il est possible de faire venir le JNB en France!

Aller en bas 
+4
Lana
Cla-sh
siham NOZUKA
Saliha
8 participants
AuteurMessage
Saliha
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Saliha


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Brisbane, Australie
Date d'inscription : 10/07/2008

Il est possible de faire venir le JNB en France! Empty
MessageSujet: Il est possible de faire venir le JNB en France!   Il est possible de faire venir le JNB en France! Icon_minitime1Ven 10 Oct 2008 - 15:35

Salut les amis, je ne sais pas trop où poster ce message donc je créé un nouveau sujet. Enfin bref, je voulais vous dire qu'il était possible de faire venir le JNB en France, il suffit d'avoir un projet. Je suis étudiante à Sciences Po Lyon et j'organise avec une association un événement sportif et festif qui réunira 2500 étudiants venant des 9 Sciences Po de France. Enfin bref, étant donné qu'on avait un budget conséquent je me suis dit pourquoi pas faire venir le JNB pour un petit concert private!! Grâce à Marc Pellizzer que j'ai abordé courageusement sur myspace et qui m'a assuré qu'ils étaient interressés, j'a pu communiquer avec Paul Franklyn qui s'occupe de programmer leurs concerts en Europe. Je m'attendais à ce qu'il me propose des sommes mirobolantes, mais pas du tout!
Je pense que si vous avez des contacts avec une salle de spectacle, des oragnisateurs de festivals, ou un projet quelconque... vous pouvez proposer Justin. De mon côté, après des semaines de négociations, mon projet est tombé à l'eau puisque l'événement que je prépare se déroule en même temps que la MayerCraftCruise à laquelle participera Justin fin mars 2009. Donc voilà, si vous voulez plus d'informations notamment en ce qui concerne les cachets... je me ferais un plaisir de vous envoyer un mail personnalisé!!!
D'ici là, continuons de supporter, écouter et faire écouter le JNB!
Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

Il est possible de faire venir le JNB en France! Empty
MessageSujet: Re: Il est possible de faire venir le JNB en France!   Il est possible de faire venir le JNB en France! Icon_minitime1Ven 10 Oct 2008 - 23:30

sa veux dire qu'il ne pourra pas venir en france avant fin mars?!!moi je me ferai un plaisir de t'aider mais il me faut un peux plus d'info! car j'ai vraiment de revoir le jnb! very happy
Revenir en haut Aller en bas
Cla-sh
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Cla-sh


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2008

Il est possible de faire venir le JNB en France! Empty
MessageSujet: Re: Il est possible de faire venir le JNB en France!   Il est possible de faire venir le JNB en France! Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 15:18

Juste par curiosité :ça revenait à a combien de faire venir Justin Nozuka et son groupe pour ton évènement sportif et festif ?!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lana
In the golden train
In the golden train
Lana


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : 66/75/13
Date d'inscription : 02/06/2008

Il est possible de faire venir le JNB en France! Empty
MessageSujet: Re: Il est possible de faire venir le JNB en France!   Il est possible de faire venir le JNB en France! Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 16:06

salut a tous! ca fait un sacré bail que je ne suis pas passée par ici car je n'aiplus internet, maius moi aussi j'y ai pensé!!

j'habite actuellement sur paris, et ai quelques contacts avec des gens du mileu.. je dis bien des contacts, ce n'est pas mes potes!!! j'avais pensé à fair eune pétition, pour envoyer au tourneur du JNB, mais faudrai vraiment voilà contacter les evenements, salles, etc, pour que eux contacte l'agence de jsutin...Habitant sur paris, je suis vraiment motiver pour me charger de quelques trucs!!!
faut vraiment les faire venir en france par tous les moyens, et, je pense que plus il y aura de dates en france à leur proposer, plus il y aura de chances pour qu'ils viennent!! car si c'ets jusrte pour un cioncert, ca m'étonnerai qu'ils fassent le déplacement...bref, je vous laisse cogiter et trouvber des idées pour qu'ils viennent...

bizz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

Il est possible de faire venir le JNB en France! Empty
MessageSujet: Re: Il est possible de faire venir le JNB en France!   Il est possible de faire venir le JNB en France! Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 17:33

je vais réflèchir à quelques idée! Si vous trouvez quelques je veux y participer!!!!je me ferai un plaisir de vous aidez!! Surtout quand il s'agit du jnb!!
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Il est possible de faire venir le JNB en France! Empty
MessageSujet: Re: Il est possible de faire venir le JNB en France!   Il est possible de faire venir le JNB en France! Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 19:25

Ohhh mais c'est super tout ça!!!!
j'savais même pas qu'on avait la possibilté de faire ça Shocked
Bon bah Cogitons maintenant!!!
Il faut qu'ils reviennent!!!!!!! écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
arwen in the sky
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : paris
Humeur : Paix
Date d'inscription : 22/12/2008

Il est possible de faire venir le JNB en France! Empty
MessageSujet: mi casa es su casa   Il est possible de faire venir le JNB en France! Icon_minitime1Mar 23 Déc 2008 - 16:38

Euh moi je peux lui prêter ma maison et faire venir des tas de copines !!!
(enfin quoique moi toute seule j'ai les decibels pour mes copines toutes réunies!!!)

Alors qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

Il est possible de faire venir le JNB en France! Empty
MessageSujet: Re: Il est possible de faire venir le JNB en France!   Il est possible de faire venir le JNB en France! Icon_minitime1Mar 23 Déc 2008 - 21:01

loooll tu es serieuse??!!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen in the sky
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : paris
Humeur : Paix
Date d'inscription : 22/12/2008

Il est possible de faire venir le JNB en France! Empty
MessageSujet: Re: Il est possible de faire venir le JNB en France!   Il est possible de faire venir le JNB en France! Icon_minitime1Mar 6 Jan 2009 - 12:39

siham NOZUKA a écrit:
loooll tu es serieuse??!!!


Bonne Année madame Nozuka Smile

BEn vi chui serieuse mi casa es su casa Smile In love
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

Il est possible de faire venir le JNB en France! Empty
MessageSujet: Re: Il est possible de faire venir le JNB en France!   Il est possible de faire venir le JNB en France! Icon_minitime1Mar 6 Jan 2009 - 18:21

looolll bonne année a toi ossi!!!

hey bien normalment d'aprés ce que m'a répondu une animatrice de la station de radio "voltage" justin sera en france le 2 fevrier! ds leur studio et il fera un concert privé les billet ne sont pas en vente faut les gagner! donc faudra passer labas et l'invité dans ta casa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
In the golden train
In the golden train
Lana


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : 66/75/13
Date d'inscription : 02/06/2008

Il est possible de faire venir le JNB en France! Empty
MessageSujet: Re: Il est possible de faire venir le JNB en France!   Il est possible de faire venir le JNB en France! Icon_minitime1Mar 6 Jan 2009 - 18:24

tu as appelé la radio en fait pour savoir? et c'est donc cette radio qui organise le concert? scratch
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

Il est possible de faire venir le JNB en France! Empty
MessageSujet: Re: Il est possible de faire venir le JNB en France!   Il est possible de faire venir le JNB en France! Icon_minitime1Mar 6 Jan 2009 - 19:01

je leur ai envoyer un message sur internet, et voila ce qu'on ma repondu :

"Salut Siham

Effectivement Justin Nozuka viendra dans les studios de voltage et
fera un concert privé le 2 février prochain. Les places ne sont pas en
vente mais tu pourras encore en gagner la dernière semaine de janvier
sur voltage

Bonne journée"

oui surement, mais il faut gagner les place moi je crois que je vais me pointer devant la radio en atendan justin loooll!! si j'ai pas de place! mais comment faire!!! je suis pas de paris moi!
Revenir en haut Aller en bas
titelea
Give me that song again
Give me that song again
titelea


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

Il est possible de faire venir le JNB en France! Empty
MessageSujet: Re: Il est possible de faire venir le JNB en France!   Il est possible de faire venir le JNB en France! Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 21:24

LOL c 'est pareil , je pourrai pas venir sur paris ! =(
il faut absolument qu'ils passent par lyon, pendant leur 2 semaines en france Rolling Eyes happy
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

Il est possible de faire venir le JNB en France! Empty
MessageSujet: Re: Il est possible de faire venir le JNB en France!   Il est possible de faire venir le JNB en France! Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 22:35

esperontt qu'ils passent sur lyon! faudrai demander!! nmais en tout cas je viendrai quand même sur paris!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen in the sky
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : paris
Humeur : Paix
Date d'inscription : 22/12/2008

Il est possible de faire venir le JNB en France! Empty
MessageSujet: je vais au concert le 2 fevrierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Il est possible de faire venir le JNB en France! Icon_minitime1Lun 12 Jan 2009 - 14:12

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Il est possible de faire venir le JNB en France! Empty
MessageSujet: Re: Il est possible de faire venir le JNB en France!   Il est possible de faire venir le JNB en France! Icon_minitime1Lun 12 Jan 2009 - 21:41

arwen in the sky a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


C'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiii !!!!???????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
celine82


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

Il est possible de faire venir le JNB en France! Empty
MessageSujet: Re: Il est possible de faire venir le JNB en France!   Il est possible de faire venir le JNB en France! Icon_minitime1Lun 12 Jan 2009 - 22:53

siham NOZUKA a écrit:
moi je crois que je vais me pointer devant la radio en atendan justin loooll!!
Bah c'est bien ça Siham !! ... alors je compte sur toi pour lui dire de vite revenir à Lyon !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

Il est possible de faire venir le JNB en France! Empty
MessageSujet: Re: Il est possible de faire venir le JNB en France!   Il est possible de faire venir le JNB en France! Icon_minitime1Lun 12 Jan 2009 - 23:47

celine82 a écrit:
siham NOZUKA a écrit:
moi je crois que je vais me pointer devant la radio en atendan justin loooll!!
Bah c'est bien ça Siham !! ... alors je compte sur toi pour lui dire de vite revenir à Lyon !! Wink

ba frechment je pourrai pas y aller je connais personne sur paris!! je suis a bout!!! j'espère vraiment qu'il viendront a lyon!!!! j'en ai marrreeeeee triste !! vous êtes des veinards les parisiens n'empêche!! jsuis au bord du goufrre!! arg !!!looollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est possible de faire venir le JNB en France! Empty
MessageSujet: Re: Il est possible de faire venir le JNB en France!   Il est possible de faire venir le JNB en France! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est possible de faire venir le JNB en France!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Blabla autour de Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser