Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09

Aller en bas 
+10
nonoko
Hélène
fifie
Mélimélo
Claire
Sofiane
Johanna
Tiphaine
nanie
little_nini
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Red-apple (Marielle)
I love him more
I love him more
Red-apple (Marielle)


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 13:42

ah bah vous la séance de dedicasse a été mieux organisée!!! z'avez eu bien de la chance!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 14:05

Merci beaucoup pour les photos ça rapelle de bons souvenirs ! Ah s'il pouvait venir plus souvent à Lille , je ne m'en lasserai jamais de le voir !!!

Et merci pour l'adresse du Myspace de Selah Sue !! Berry c'est pas que c'est nul c'est juste que je trouve que ce genre de musique ça s'écoute bien pour se détendre, mais ça a du mal à "vivre" sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Sofiane


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 14:05

je n'ai pas pu accéder , 150 demoiselles faisait la queues xD , mon père arriver j'ai prit quelque photos je suis partis
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Sofiane


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 14:08

Citation :
merci pour l'adresse du Myspace de Selah Sue

Derien , j'ai réussi a avoir 5 musique d'elle , si tu en veux il n'y a pas de soucis

Pour Berry , oui je suis d'accord , c'étais pas trop mon style , j'ai une question quelqu'un c'est pourquoi elle rigoler toute seul ??
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 14:39

mdr non justement ma copine me demandait à chaque fois " mais pourquoi elle sourit comme ça " ? elle était surement heureuse d'être là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Sofiane


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 15:58

Ouai j'ai pas comprit son délire , les types a coter de moi se fouté d'elle mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Mélimélo


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Cambrai et Charleville
Date d'inscription : 23/03/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 21:11

bon à moi de faire mon CR pas eu le temps de passer avant sur le forum
alors moi déja je viens de Charleville-Mézières je suis partie de chez moi à 15h pour arriver à 18h à Lille et oui j'ai l'autoroute belge pour aller plus vite . Arrivé devant le théatre j'ai vu qu'il y avait du monde mais que j'avais le temps d'aller m'acheter un truc à manger , bon ouverture des portes j'étais placée au 3 éme rang sur le coté mais on voyait super bien j'ai vu le JNB de très près donc c cool et les amplis n'étaient pas trop fort impec.
Bon Selah Sue bien charmante, un jolie voix un peu "musique du monde" mais bon j'ai aps trouvé ça térrible elle apporte pas grand chose de neuf et niveau musique elle était bof ( en tout 7 accords de guitare à son repertoire ).
pUIS Berry est arrivée je connaissais un peu mais Bon sang je me suis à moitié endormis. question de gout.
Et puis ben Justin c'était juste " HUGE, Enormissime , magnifique , exaltant"
la qualité du live était sensas ma mère qui m'a accompagné a ajouté c'est dingue il est encore meilleur en live que sur son cd . Et c'est vrai quelle voix qu'elle émotion
je l'admire il chante depuis plusd e 6 mois avec ses tournées ses chansons casi tous les soirs et pourtant on a l'impression que c toujours avec un plaisir nouveau, il donne vraiment bcp d'émotion. Alex est arrivé caché sous son bonnet lol, anthony avait l'air super heureux il avait le sourire tous le temps, mark et Justin se sont fait un calinou après SAVE HIM faut dire que mark fait des supers effets aves ses pédales et sa guitare et c juste sublime . j'ai aimé ce moment de tendresse on voit bien que les gars s'adorent. Un truc m'a bien fait rire Anthony, Mark et Justin avaient le même t-shirt blanc vous savez le fameux t shirt lol ils se font vraiment pas chier, je suis sur qui s'échangent les fringues. Razz
Justin a été adorable , il a demandé si on comprennait bien ce qu'il racontait, a un moment une fille cri justin I love you il s'arrète et cache un petite sourire tout géné
il nous a dit qu'il était super content d'être en France que c'était une chance pour lui d'être la et qu'il ne trouve pas les mots. Il a ajouté qu'il avait eu le temps de se ballader dans Lille dans l'apres midi et qu'il avait trouvé ça very nice. Puis concernant son futur il nous a dit qu'il partait enregistrer son album en mai qu'il a hate , ce sera à Toronto dans une cabane au fond des bois. Et qu'il espère revenir.
Pour be back soon et after tonight tout le monde debout et chantait, Mr therapy man génial, Oh momma , super il était loin du micro et c'était intimiste on entendait une mouche vollé , il a d'ailleurs aimé tout ce respect , j'ai failli pleurer tellement c'était beau j'ai réentendu cette chanson comme j'aimais j'avais entendu.
le deuxième album promet LOVE est juste énorme ça sent le tube
et sur criminal qu'elle ambiance.
voila tout est dit
je n'ai malheureusement pas pu rester pour l'autographe car j'avais de la route à faire je suis rentrée chez moi à 2 h00.
J'en garde un très bon souvenir , c'était chouette, vu que c'était un festival j'avais peur que Justin fasse juste 30 mintutes de concert et finalament il a fait casi 1h30 de show.
Justin est cool proche de son public très humble et mignon aussi faut avouer. J'avais des groupies à coté de moi elles avaient 16/17 ans et ça me faisait rire gentillement elles se demandaient si Justin allait arriver cheveux lachés ou attachés ( pfffffff quelle importance Rolling Eyes ), elles m'ont un peu cassés les oreilles vous savez les cris perçants horribles . je me suis dit si elles se calment pas je change de place , puis finalement elles ont été scotchées par la presta donc elles ont été calme (ouf sauvée).
Bon mes photos sont pas térribles j'en ai pris 3 je voulais rien rater du spectacle et je savais que ça rendrait rien et je voulais pas aveugler Justin avec les flashs. Wink
D'ailleurs je me suis demandée ça doit être chiant d'être mitraillé de photos pendant les chansons ça doit aveugler non ?
puis quand je voyais les groupiasses à coté qui le mitraillaient , j'ai trouvé ça irrespectueux donc j'ai rien pris.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Sofiane


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 21:20

Citation :
D'ailleurs je sais pas je me suis demandée ça
doit être chiant d'être mitraillé de photos pendant les chansons les
flashs ça doit aveugler non ?

Oui beaucoup de gens prenez des photos sans flash , moi j'étais avec mon téléphone , pas de flash :p
Revenir en haut Aller en bas
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
celine82


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 0:07

Merci pour ton CR !! Wink

C'est sûr que le JNB a toujours autant de plaisir à être ensemble sur scène et ça se voit ... et tant mieux pour nous !!! happy

Je suis de ton avis au sujet de Berry, le peu que j'ai entendu ... je trouve ça très soporifique ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fifie
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
fifie


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 17:17

...Je viens de faire un dossier avec quelques photos prises à Lille. Je n'ai pas tout mis, juste une sélection (j'espère que le lien fonctionnera !) :
Festival "Les Paradis Artificiels" de Lille
C'est difficile de se dire que c'est déjà fini... Snif !

Fifie

PS. J'espère pouvoir aller au Main Square Festival d'Arras début juillet. Il est à l'affiche avec Lenny Kravitz, Ketty Perry, Franz Ferdinand, Moby et Duffy.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Sofiane


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 21:25

C'est toi dessus ??


Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 3200_1065526154226_1108188938_1370164_7277076_n
Revenir en haut Aller en bas
fifie
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
fifie


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 21:34

...Euh, oui, pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
celine82


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 21:39

Héhé tu as eu droit à un magnifique sourire de Justin en tout cas !! happy
Revenir en haut Aller en bas
fifie
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
fifie


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 22:03

...Je ne te le fais pas dire !
On s'est fait un petit "yeux dans les yeux" !!! Ils sont d'ailleurs très jolis ses yeux !
Pour l'anectote, il pointe son doigt sur la carte que je lui faisait signer, et il trouvait la photo super ; il ne l'avait jamais vu, et me demandais où j'avais trouvé cette photo et si c'était moi qui avait fait la carte. Et dans un anglais approximatif je lui ai répondu.
Il a même montré la carte aux autres en leur demandant s'ils connaissaient cette photo, et Alex apparemment oui. Ils sont tous signé dessus, et en prime sur le T-shirt.
Ensuite, comme le vigile ne me poussait pas trop, j'ai continué une petite discussion sur le concert, je lui ai dit qu'il pouvait rester en France pour toujours puisqu'il aimait ça ! ça l'a bien fait rire ! Puis j'ai parlé un peu à Alex. Mark était tout en retrait, presque tout timide, c'était rigolo !
Bref... un bon moment pour moi, et déjà de la nostagie en regardant les photos...

That's life !
Revenir en haut Aller en bas
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
celine82


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 22:21

Bon au moins tu peux te consoler en te disant que tu as pu échanger quelques mots avec le groupe, c'est déjà super !! Very Happy

Et oui car maintenant la nostalgie nous gagne ... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 3:12

c'est cool tu as pu leur parler un peu =)
c'est possible de voir la fameuse carte? je suis curieuse! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Sofiane
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Sofiane


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 12:40

Citation :
..Euh, oui, pourquoi ???

Parce que tu étais juste a coter de moi xD , tu est sortis de l'enclos toute rouge et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Sofiane


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 13:05

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Img0455y



TROUVER happy
Revenir en haut Aller en bas
fifie
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
fifie


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 21:45

...bah, j'y crois pas, Sofiane le paparazzi ! C'est pour ça ta question, tu m'as reconnue ! hi hi hi, en tout cas j'adore le commentaire sur mes joues rouges !!
Effectivement peut-être dû à la joie de la rencontre, mais je pense aussi et surtout l'enervement car le vigile qui était à la sortie m'a vraiment gavé ! J'avais filé mon appareil photo à une nana dans la file pour qu'elle prenne quelques photos (mes amies qui étaient venues avec moi ne sont pas restées pour les dédicaces), et je n'ai même pas eu le temps d'aller récupérer l'appareil ! Il n'en avait rien à faire... Alors j'me suis faufilé plus loin pour aller récupérer mon appareil. Que d'émotions ! Tous mes souvenirs de cette soirée étaient là !
Sinon pour Nanie, voici la carte (vous connaissez déjà toute cette photo je pense, il me semble l'avoir vu sur une des rubriques !)
Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Sign_n10
En tout cas il aimait beaucoup la photo c'est sûr !
C'est marrant, lorsque j'ai été au showcase de Virgin Radio début avril, je lui ai fait signé une autre carte avec un shoot noir et blanc de lui, il a dit à Bruce (le manager) qui était à coté que cette carte était mieux que la carte postale qui reprennait la couv de son album. C'était celle-ci :
Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Sign_211

Voilà l'histoire... de la carte. (ou des cartes plutot!).

Biiizes,

Fifie
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Lizzy


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 22:31

Je la trouve super jolie ta carte *-*.
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 1:57

aah c'est cette photo là! happy
oui c'est vrai que l'autre photo en noir et blanc ca reste un peu plus en accord avec "l'ambiance" de la 1ère édition de l'album =) (oulah.. est-ce que quelqu'un a compris ma phrase? xD)

hii j'aime bien, Mark il fait toujours un p'tit smiley quand il signe =D

ah la la.. que de souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Sofiane
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Sofiane


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 13:06

jolie la carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Mélimélo


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Cambrai et Charleville
Date d'inscription : 23/03/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 19:20

génial fifie good job , tes photos sont superbes ton appareil est vraiment de qualité et tes cartes wahou arfffff je suis degue de ne pas avoir pu rester pour la séance de dédi
Revenir en haut Aller en bas
fifie
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
fifie


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 19:33

...Wouhou, merci à tous pour vos commentaires sympathiques ! C'est un plaisir de partager tout ça avec vous ! J'ai complété les photos, je vous redonne le lien public (il me semble que l'ancien lien ne l'étais pas ?!?).
https://www.facebook.com/album.php?aid=110583&id=1108188938&l=237586bd8e
Revenir en haut Aller en bas
sateen059
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
sateen059


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 14:48

Bon désolé de remonter un vieux sujet Embarassed

Mais bon je peux pas m'empêcher de parler de CE concert. Mais juste waou quoi. Le meilleur concert de toute ma vie.
Oh Moma avec ce silence dans la salle juste magnifique quoi. Une magnifique setlist, un public hyper respectueux et un JNB tout simplement parfait Razz

Quelques photos : http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=120996662&albumId=2318626&page=1

et ma review complète est sur mon blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin sur Nrj
» Justin au Fou du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Concerts et évènements passés :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser