Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ses tatouages

Aller en bas 
+14
Agathe-
lily
Mélimélo
nonoko
anaïs
nanie
siham NOZUKA
Chlow
stubenrockeuse__78
Emeuuh
Lilouuu
Claire
little_nini
Demoiselle
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demoiselle
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Demoiselle


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 24/03/2009

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 11:14

Je sais pas s'il y a déjà un sujet dessus mais si je me trompe dîte le moi Cool ...

J'ai remarqué que notre Justin avait un tatouage sur le torse et un sur l'avant-bras , peut-être su'il en a d'autre... Razz

Si vous savez la signification ou si vous avez des photos postez-les ici please, j'aimerais faire un article sur mon blog : http://daily-nozuka.skyrock.com/
In love
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 15:33

Il en a un au doigt. Un peu comme une bague. Je crois que son frère Philip a le même.

Au fait, au lieu de poster un lien vers ton blog dans tous tes messages, t'as qu'à le poster dans ta signature Wink Au moins il sera ajouté à tes messages automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Demoiselle
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Demoiselle


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 24/03/2009

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 18:36

Oui j'ai essayer mais sa marche pas et j'ai esssayer de mettre un avatar aussi mais sa marche pas pale .

Et oui le tatouage sur son doigt c'est " In touch " enfète il me manque juste la signification de son tatouage sur la poitrine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 19:06

C'est pourtant simple:
- pour changer ton avatar, tu vas dans profil > avatar et tu charges une image!
- pour modifier ta signature: profil > signature et tu y écris ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Lilouuu
I love him more
I love him more
Lilouuu


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2009

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 23:53

Elle a du le faire, c'est juste qu'il faut que tu cliques dans t'es préférences pour que t'a signature et ton avatar apparaissent à chacun des tes messages Wink sinon ça marchera jamais Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Demoiselle


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 24/03/2009

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitime1Mar 14 Avr 2009 - 0:05

Ah oki merci . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeuuh
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Emeuuh


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Arras
Date d'inscription : 28/04/2009

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 18:48

Je savais pas qu'il avait des tatoos -__-
Revenir en haut Aller en bas
stubenrockeuse__78
I love him more
I love him more
stubenrockeuse__78


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/01/2009

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitime1Ven 1 Mai 2009 - 19:16

Oui j'ai remarqué son tatoo au doigt au Bataclan. J'essayais de le déchiffrer mais il bougeait trop looool
Revenir en haut Aller en bas
Chlow
I love him more
I love him more
Chlow


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2009

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitime1Sam 2 Mai 2009 - 23:27

Et bien pour les tatouages j'ai quelques réponses!!
_Donc le tatouage qu'il a sur l'anulaire droit: c'est écrit "in touch" son frère philip a le même et en gros ça veut dire de rester humble et de regarder droit devant soi, ça pourrait aussi résumer la chanson "Don't listen a word you've heard" (avis personnel).
_Le tatouage situé sur son avant bras gauche: c'est le nombre 9 en chiffre romain, c'est un chiffre fétiche pour lui c'est aussi le nombre que compose sa famille.
_Le tatouage qu'il a sur sa poitrine: cela représente la Terre avec plusieurs symboles de la nature à l'interieur...

Je ne sais pas si il en a d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 1:14

Alors ce matin nous avons croiser Justin, et puis vu que la veille on avait dicuter avec lui,puis prise des photos et bien ils nous a reconnu moi et ems amies!, donc il s'est arreter il nous a fait un "hey" et puis, on a commencer a discuter, je lui demandai ce qu'il faisait, il m'a dit qu'il courrai un peu, je lui ai dit que c'étais bien! et la ma copine lui dit j'aime tes tatouage et lui la remercie et la je regarde son bras et je vois un nouveau tatouage! et la je lui pose la question "mais justin, tu à un nouveau tatouage?!! " et la i me le montre en me disant ouai!! je luis ai dit que c'était cool! alors Justin c'est fait tatouer une èspèce de chouette sur le bras, je n'ai pas oser demander la signification, j'aurai du parce que je me demande pourquoi une chouette quoi! donc voilà mon aventure...
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 2:41

ooooh c'est cool vous l'avez croisé où?
'tain j'ai l'impression que je loupe pleins de trucs lol
bon bah faudra que quelqu'un pense à lui demander pourquoi une chouette.. peut-être parce que c'est un symbole de sagesse? qui sait? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 9:34

mais c'est incoryable siham, il tarrive toujours des trucs de ouf.... c'est incroyable ...
et la chouette c'est la sagesse mais egalement la chance ... jen ai toujours une sur moi également...
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 16:53

looooooooooooooooolll, mais oui toujours surtout avec l'équipe de folle qu'on était! NONOKO, louange et moi! ba on savait ou était son hotel et le mien était pas très loin on a decider de faire un petit tour labas après le concert, on l'a vu et on a discuter, et le lendemin avant de rentré sur lyon on a voulu ossi passer par la bas et on la vu! et il nou a reconnu et voila!! hihihi loool aba je savai pas que sa représentai sa!! je pense que si quelqu'un lui demande il répondra surment la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 19:56

hé oui ma siham c'etait une autre superbe experience avec notre justin tjr aussi gentil avec nous simple tranquille mais la chouette etait bizarre c ailes etait vers le bas et rond non t as pas trouvé sa chelou !!! enfin bref vive le jnb a paris
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Mélimélo


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Cambrai et Charleville
Date d'inscription : 23/03/2009

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 13:48

lol que d'expèrience les filles c génial pour vous . un nouveau tattoo , ça confirme le fait que une fois que tu te fais des tatouages tu es souvent tenté d'enr efaire d'autres. Mais bon c'est pas grave ça lui va bien à Justin
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 22:19

oui il trouvé peut etre son autre bras vide lol
Revenir en haut Aller en bas
Chlow
I love him more
I love him more
Chlow


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2009

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2009 - 14:51

J'ai vu aussi qu'il en avait un qui représentait les points cardinaux sur un de ses avant bras... non?
Et puis sur le nouveau clip de "Criminal" on voit bien celui qu'il a sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2009 - 21:03

ouais il a une rose des sables je crois!xD c'est celui que je voulais me faire!!=) lol
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2009 - 12:40

ah bon j'ai jamais fait gaff...
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2009 - 12:38

bah j'crois que c'est nouveau..enfin j'sais pas mais moi idem j'avais pas remarqué non plus avant.. enfin pff j'voulais me le faire alors maintenant j'hésite parce que je veux pas faire le fille qui se fait tatouer les mêmes truc que son "idole" MDR
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-
Save me
Save me
Agathe-


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/04/2009

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2009 - 14:41

Lol un jour il va finir comme les mecs dans Criminal =p
Ah oui Lily vas-y fait toi tout pareil que lui , comme ca on te prendra pour une folle et tout le monde te regardera au concert = D lol
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2009 - 14:14

MDRR ah nan jamais de la vie!!gna gna gna!!pff lol nan sérieusement j'avais fait une liste des tatouages que je voulais me faire, ou voilà des trucs que j'aimais bien, et il y avait celui là..m'enfin bon, nan d'ici à me faire tout comme lui faut pas pousser nan plus!mdr déja pour les cheveux c'est foutu, j'me vois pas en brune!!mdr et les tatoos un neuf ou "in touch" sur moi ça veut rien dire, chacun sa propre histoire!=)Puis je veux pas que tout le monde me regarde, je serais trop gênée!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-
Save me
Save me
Agathe-


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/04/2009

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2009 - 14:19

Moi je vais me faire tatouer toutes les paroles de toutes ses chansons, c'est décidé! xD
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2009 - 16:37

carrément ! toutes les paroles c'est vrai que ce serai pas une mauvaise idée mais moi jvais me contenté de celui de mon poignet lol...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-
Save me
Save me
Agathe-


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/04/2009

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2009 - 17:17

Lol t'imagines, après du ressemble au mec de Prison break, l'horreur.
Tu as quoi sur ton poignet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses tatouages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Blabla autour de Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser