Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On n'est pas couchés - Invitations gratuites

Aller en bas 
+21
fifie
celine82
Museuzdemai
mary-justin
stubenrockeuse__78
kagna
Mélimélo
meliss16
Bendie
anaïs
Red-apple (Marielle)
sasso30
siham NOZUKA
little_nini
Knaki
lacaps69
AleexeM
nanie
Lilouuu
nonoko
Emilie Clap
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sasso30
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
sasso30


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/11/2008

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 18:12

aaaah !! Je vous enviiiiie !!! Pourquoi j'habite là ou il ne se passe jamais rien !!
Les parisiens vous êtes bien chanceux !! Profitez de votre soirée les filles !!

Et des bisouus à Justiiin de ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red-apple (Marielle)
I love him more
I love him more
Red-apple (Marielle)


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2009

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 18:19

Rooooooooooh >.<' moi aussi je veux veniir T-T je suis encore plus degoutée!!! Mais bon priorité au cours...c'est chiant les études lol
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 18:25

oui pareil!! je serai bien venu oci mais bon les études avant tout... on pourra se consolé quand il passera à la télé lol c'est déja ça....
amusez vous bien les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 18:35

oui on le fera pour vous!!!!! le duo de choc siham nonoko sera la pour vous c du lourd looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Red-apple (Marielle)
I love him more
I love him more
Red-apple (Marielle)


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2009

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 18:44

faites des signes!!! =D du genre JNB fanclub represente =p
Revenir en haut Aller en bas
Bendie
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Bendie


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2009

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 20:10

Bouh c deja complet, y a pas une possibilité d'y assister ?
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 23:23

heu je ne sais pa moi j ai eu ma place mais on me dit de confirmé et de leur dire si j'amené quelqu un on c jamais si tu connais quelqu un qui y va ou peut etre que yora des gens qui ce desisterons
j'espere pour toi en tous cas je croise les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 0:45

yeahhh nonoko sihamm!! ne vous inquité pas!!!! oui c'est vrai que les parisien sont chanceux!! mais bon mon cadeau d'anniversaire c'est ce petit sejour à paris!! moi qui habite a bourg en bresse!! c'est encore piree!! y a rien qui se passe labas!!
Revenir en haut Aller en bas
meliss16
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
meliss16


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : La tête dans les nuages avec mon casque mp3 sur mes oreilles
Date d'inscription : 28/04/2009

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Justin dans On n'est pas coucher   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 18:02

J'éspère vraiment que c'est ici qu'il fallait le posté ce TOPIC! =S

Jvoulais prévenir que Justin va passé dans l'émission On n'est pas couché de Laurent Ruquier samedi 1 mai c'est a dire ce samedi la! lol

Je l'ai appris seulement cette aprem car je vais à l'enregistrement de l'émission mais j'étais même pas au courant qu'il viendrait!! hihi
Bon j'pense pas qu'il va resté lontemps mais bon ca vaut le coup de le voir quand même!!! happy


Messages déplacé par les Criminals
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 18:07

ouiiiii j'vais aussi à l'enregistrement =)
ça a déjà été posté dans une autre rubrique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 18:21

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a demain les filles et miss meliss il reste jusqu a la fin j ai demandé a emilie celle qui est chargé de tou elel ma di kil resté juska la fin donc cool super!
Revenir en haut Aller en bas
meliss16
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
meliss16


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : La tête dans les nuages avec mon casque mp3 sur mes oreilles
Date d'inscription : 28/04/2009

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 19:34

Ah c'est trop coOl!!!!

J'ai cru qu'il allait faire que passer, jsuis troop contente! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Mélimélo


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Cambrai et Charleville
Date d'inscription : 23/03/2009

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 19:41

bon on compte sur vous pour des CR et des photos , j'espère vraiment que les chroniqueurs et Ruquier seront pastrop vache avec Justin ou lui poseront pas des questions "neuneu". Que ça lui donne pas une mauvaise image de la télé française il n'aura plus envie de faire des plateaux télé chez nous sinon. ça parle beaucoup politique française et littérature le pauvre il va rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
meliss16
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
meliss16


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : La tête dans les nuages avec mon casque mp3 sur mes oreilles
Date d'inscription : 28/04/2009

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 21:15

Sur le plateau, on peut pas entrer avec des appareils photos mais peut être qu'à la fin ils nous laisseront prendre des tofs!

Enfin, on verra bien et on vous raconteras ca. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kagna
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
kagna


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/05/2008

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 22:09

Ooh vous avez de la chance, j'aurai trop aimé venir... mais bon les études avant tout, mais juste après y'a Justin Razz

Et puis normalement on vous verra à la télé vous serez derrière lui ou en face de lui donc... Et puis je suis sure que vous réussirez à avoir des photos avec le JNB parce qu'ils sont toujours pour!
Y'a des personnes que Justin finit par reconnaître à force de les voir happy
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 22:22

c'est clair il doit halluciné de voir toujours les mêmes têtes, lol ... mais apparament il n'arive ke vers 23h30 sur l'émission car il a un concert avant, ils ont du courage en tout cas et vous aussi les filles d'assister à l'emission complete sa doit etre méga long lol.... mais bon ya justin pour remonter le moral n'est-ce pas...
amusez-vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
meliss16
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
meliss16


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : La tête dans les nuages avec mon casque mp3 sur mes oreilles
Date d'inscription : 28/04/2009

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 22:29

Oué c'est sur que ca donne la pêche même si on est sur le plateau pendant au moins 6heures on a un beau cadeau à la fin! mDr
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009 - 14:05

sayé on a passé l'emission c'etait tres tres chiant a attendre justin dans la chaleur du plateau a applaurdir a fair des wéééééééééééé ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh kan le messieur vous le dit enfin bref jsutin et arrivé vers 23H30 si eje me rappel bien nolleau a bocoup aimé lalbum mais a bien parlé sur "les groupies" soit disant qui etait ds le public et zemmour a jugé sa music music a lancienne ne vous inquieté pas j ai bien huet bien crié enfin on a bien etai filmé moi et siham koi ne prené pas peur kan vou nous veréééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009 - 14:24

ah ben c génial, tant qu'il ne l'ont pas trop cassé sava ! vous avez bien fait les filles j'aurais fait la même chose....
enfin vous avez la chance de l'avoir vu avant qu'il ne reparte c'est super... en tout cas vous avez été super courageuses!
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
I love him more
I love him more
Lilouuu


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2009

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009 - 16:17

nonoko a écrit:
sayé on a passé l'emission c'etait tres tres chiant a attendre justin dans la chaleur du plateau a applaurdir a fair des wéééééééééééé ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh kan le messieur vous le dit enfin bref jsutin et arrivé vers 23H30 si eje me rappel bien nolleau a bocoup aimé lalbum mais a bien parlé sur "les groupies" soit disant qui etait ds le public et zemmour a jugé sa music music a lancienne ne vous inquieté pas j ai bien huet bien crié enfin on a bien etai filmé moi et siham koi ne prené pas peur kan vou nous veréééééééééé

Et encore vous avez eu de la chance vous êtes partie après Justin toutes les deux !! XD bah tu sais quoi ça s'est fini à 2h du mat' Shocked et c'était pire que ce que vous avez vécue au début Sad

Donc bon 6h de l'émission franchement c'était dur surtout qu'il ai rester une quinzaine de minutes quoi Neutral Il avait l'air vachement fatigué en tout cas le pauvre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
meliss16
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
meliss16


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : La tête dans les nuages avec mon casque mp3 sur mes oreilles
Date d'inscription : 28/04/2009

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009 - 18:42

Oui, il avait l'air vraiment fatigué!!!

C'est vrai que c'étaiiiiiiiit trèss long l'émission quand même!! lol

Mais, quand il était la c'etait juste géniale!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009 - 21:54

Il a chanté un bout de chanson ou c'était juste une interview ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009 - 22:11

ahh c'était Siham et Nonoko les deux chanceuses qui sont parties avant la fin!!
j'vous avais pas reconnu lol


mon dieu qu'est-ce que c'était looooong o_O

Mais ça m'a quand même fait plaisir de voir Justin =) il avait l'air vraiment crevé le pauvre =S
et Jennifer, c'était juste une petite interview. Il a essayé de chanté une chanson en français.."la mer".. mais tout ce qu'il connaissait de la chanson c'était ces 2 mots donc voila lol

ça ne m'a pas plu par contre de me faire traiter de groupie -_-
Comme si on aimait Justin Nozuka et qu'on était venu participé à cette LONGUE émission juste parce qu'il est Beau gosse.. pff.. (enfin je sais pas pour les autres mais moi c'est pas ça qui me touche le plus chez lui xD.. BREF)

Moi je suis partie après que la Baronne(son nom m'échappe) ait -enfin- fini de parler..
Ca me gênait un peu de partir comme ça =S mais il se faisait tard j'avais un mal de tête pas possible (quelle idée d'avoir fait une nuit blanche avant de venir xD) et la fille qui m'accompagnait était trop mal installée elle ne sentait plus sa jambe à force lol.. Bref j'me suis éclipsée et j'ai réussi à avoir le dernier RER huhu Razz

Sinon à part ça l'émission était pas trop mal je trouve.. j'ai juste décroché à partir du moment où ils ont parlé Politique -__-

voili voilou..

et je tiens à féliciter ceux qui sont restés jusqu'à 2h Shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Lilouuu
I love him more
I love him more
Lilouuu


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2009

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009 - 22:30

nanie a écrit:
et je tiens à féliciter ceux qui sont restés jusqu'à 2h Shocked lol

MERCI!! Lol, c'était super dur mdr, on c'est consoller avec le rugbymen aux yeux bleu Razz
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009 - 22:44

ah bon je croyais que c'était un boxeur?
à moins qu'il y ait un autre super beau gosse qui soit venu?! Mince j'aurai dû rester alors!! Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Contenu sponsorisé





On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'est pas couchés - Invitations gratuites
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Concerts et évènements passés :: Evènements passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser