Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17)

Aller en bas 
+3
Mélimélo
aurely
Gagane2
7 participants
AuteurMessage
Gagane2
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2009

Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Empty
MessageSujet: Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17)   Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 23:07

Justin Nozuka a confirmé une date supplémentaire au festival Free Music (lac de Montendre 17) le 4 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
aurely
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
aurely


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : niort
Date d'inscription : 05/03/2008

Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17)   Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 20:21

pfffffffffffffffffffffffff je bosse ce weekend laaaaaaaaaaaaa

je viens d'aller sur le site, c'est quand même pas donné, 33 euros car on est obligé de prendre le pass 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gagane2
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2009

Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17)   Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 10:17

Ben non! c'est 20euros en réservation la soirée ou bien 32 euros le pass 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
aurely
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
aurely


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : niort
Date d'inscription : 05/03/2008

Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17)   Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009 - 13:39

Gagane2 a écrit:
Ben non! c'est 20euros en réservation la soirée ou bien 32 euros le pass 2 jours.


oui désolée j'ai vu ça sur un flyer après coup !!!! pourtant j'étais allée sur le site mais j'ai pas du bien lire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Mélimélo


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Cambrai et Charleville
Date d'inscription : 23/03/2009

Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17)   Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 22:43

Bon finalement j'ai la chance d'avoir mon jour de repos qui tombe un samedi et de pouvoir aller au free music festival je suis super contente car s'était pas gagné, tampis je reviendrai tard et jirai bosser dimanche , je tacherai de faire un petit compte rendu la semaine prochaine est-ce que d'autres du forum y vont ?
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17)   Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Icon_minitime1Sam 4 Juil 2009 - 0:53

oh la chance je veux un topo !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Mélimélo


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Cambrai et Charleville
Date d'inscription : 23/03/2009

Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17)   Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Icon_minitime1Dim 5 Juil 2009 - 21:27

bon , ce festival était bien cool, justin a tout iradié comme d'hab , peu de personnes le connaissait , il y avait par conséquant que 2 ou 3 groupies relativement calmes ça m'a surprise. Les gars étaient super jaloux certains l'ont traité de pd pffffffff. ..ou même des Justin à poil le public était un peu merdique
Bon les gens ont bougé que sur after tonight et pogoté sur Criminal nimp
il a chanté pas mal de nouvelles chansons de son prochain album et déja je peux vous dire que certains seront des futurs hits. donc vivement qu'il soit dans les bacs
son français a encore progréssé, avant que justin arrive sur scène Mark, alex et Anthony ont fait les balances personnes les connaissaient j'ai crié un hey guys, Mark me regarde et je lui dit hi Mark, surpris que quelqu'un dans ce coin paumé de Charente le connaisse il me répond salut ça va avec un grand sourire et je lui dit What a beautiful Fender pour sa guitare il dit merci . et du coup anthony qui était à coté a rigolé. au début du concert justin nous demande comment ça va moi et ma cousine on lui crie que tout va bien et toi ,il rep yeah men en nous regardant Im so happy to be here. Finalement vu que personnes connaissaient ses chansons le sont était nikel car personne ne chantait. Les gens ont pas mal halluciné sur sa voix et sur le fait que sur scène on ne voit que lui. Et je pense qu'il a du avoir de novueaux fans.

Ma cousine a pris quelques photors je vous les posterai dans la semaine ainsi que des extraits de chansons vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
aurely
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
aurely


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : niort
Date d'inscription : 05/03/2008

Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17)   Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Icon_minitime1Dim 5 Juil 2009 - 22:13

salut a tous !!

moi aussi j'étais de la partie au festival free music, pour ce qui est du public même remarque que mélimélo, c'était un peu pourri, dans le sens ou le genre de personnes qui se trouvaient à ce festival ,n'écoutent pas forcément ce style musical, donc des "justin a poil" ou les nanas qui discutent pendant qu'il chante, ça agaçe !! en plus, vers la fin ca commençait a partir en "live" car certains etaient bien alcoolisés, donc petites bousculades et j'ai vu un ou deux projectiles sur la scéne ( ça craint !! ), Bruce et un autre mec (un grand mince), se sont aperçus de ça et on les sentaient bien "tendus" jusqu'a la fin du show.... sinon le groupe a été super comme d'habitude, néanmoins j'ai trouvé que Justin avait l'air un peu fatigué mais vu le marathon qu'il font en ce moment ça peut se comprendre....le point positif c'est que vu que personne n'avaient l'air de les connaitre, ben c'était pas dur de se trouver devant !! donc j'ai bien pu en profiter !!! super! mais malgré cela, je préfère aller aux concerts car au moins, on est sur de se retrouver entre amateurs (trices) de Justin !! parce que entrendre des gens qui se moquent....... triste

bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17)   Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 0:17

sa devait etre chiant les gens qui se moque les pauves!! et puis melimelo qu'elle chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-
Save me
Save me
Agathe-


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/04/2009

Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17)   Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 16:06

My god j'aurais pas pu supporter d'entendre des moqueries. Enfin dans un sens tant mieux si tout le monde n'aime pas Justin, sinon ca serait la bousculade pour tout ses concerts. Enfin lui qui voulait toucher un public aussi large que possible...enfin c'est tout on a compris, faut pas qu'il aille dans des festivals Smile ( enfin si, juste pour nous :p )
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Mélimélo


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Cambrai et Charleville
Date d'inscription : 23/03/2009

Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17)   Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 23:20

ouais c'était pas des moqueries artistiques car glogablement tous les gens ont admis le talent de Justin. Mais c'est comme d'hab dans les festivals des gamins boutonneux, des métaleux à coté de la plaque ou des dreadeux alcolisé voir plus qui craient " Justin à poil" ou PD car jaloux de Justin car beaucoup de nanas qui le connaissait pas étaient en extase devant lui j'entendais des remarques du genre " a je savais pas qu'il ressemblait à ça il est trop beau" pfffffffff rasoir je vous jure.
Heureusement certains disaient "il a une voix térrible, il est térrible" . HUM Aurély pour els projectiles j'étais devant j'ai vu aussi je sais pas ce que c'était on aurait dit du tissus mais ça m'a inquiété.
je trouve qu'il a assuré devant un public comme ça, car il a du le rensentir il n'a pas baclé et a même fait l'éffort de parler français. c'était intérréssant de le voir dans un festival étant donné que je l'ai déja vu en concert une fois car la c'est pas son public et je le trouve professionnel en toute circonstance.

c'est vrai que si le public avait pulsé davantage ça aurait été cool enfin ce qui a été bien c'était l'absence de groupies et de cris perçants t'as tout a fait raison Aurély

bon vous aurez les photos ce week end car cétait pas moi la photographe
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Mélimélo


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Cambrai et Charleville
Date d'inscription : 23/03/2009

Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17)   Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009 - 18:07

voila les photos tant attendues , j'ai séléctionné les meilleures car la qualité n'est pas top! les vidéos suivront plus tard.
Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Img_7011

Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Img_7010

Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Img_6910
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17)   Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009 - 17:10

haha Agathe!=) j'suis de ton avis MDR !! les concerts que pour les vrais amateurs (trices) comme nous!NA!happy
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17)   Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009 - 17:10

j'aime bien la deuxiéme photo!=) a donf' comme toujours le Justin!!héhé
Revenir en haut Aller en bas
pelotuda
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2010

Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17)   Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 14:16

vous n`avez pas filme pour le voir en life?
emule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17)   Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Nozuka le 4 juillet au festival Free Music (17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin au festival de Musilac le 11 juillet 2009
» au festival de nimes le 9 juillet
» Justin au Main Square Festival
» Justin au Clear Music Channel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Concerts et évènements passés :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser