Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CLIP by le forum

Aller en bas 
+24
blue
mad_moizelle
Tsubomi
Car0line_92
sofia713
~Krystel~
honeysuckle
Agathe-
maga-micka
lily
Cloute
titelea
candice1988
siham NOZUKA
Lilouuu
Miss\'nozuka
Saliha
nanie
little_nini
anaïs
Chlow
nonoko
auroretahiti
Red-apple (Marielle)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Quelle chanson pour le clip?
Criminal
CLIP by le forum - Page 7 Vote_lcap27%CLIP by le forum - Page 7 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
I'm in peace
CLIP by le forum - Page 7 Vote_lcap15%CLIP by le forum - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Gray
CLIP by le forum - Page 7 Vote_lcap0%CLIP by le forum - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Why
CLIP by le forum - Page 7 Vote_lcap23%CLIP by le forum - Page 7 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Be back soon
CLIP by le forum - Page 7 Vote_lcap35%CLIP by le forum - Page 7 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

CLIP by le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 15:49

OKAY ouiii merci beaucoup, bah déja en le visionnant et nous disant ce que vous en pensez et si vous avez des conseils ça serait cool de votre part..=) c'est clair que le temps était idéal mais bon on a la créve, enfin pour moi carrément LOL enrhumée et gorge en feu..=s alors j'ai pensé que d'errer dans paris et trouver des coins sympa trnaquille c'était une bonne idée..lol un truc simple et sympa donc bon, puis on fera ça surement le matin pour pas qu'il y ait trop de monde!!xD bon j'y go j'dois rejoindre Nora justement!!hihi bisous les girls Nozukettes..mdr
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

CLIP by le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 15:53

ok ben le bonjour a nora et loooké bien les bons coins !!!!
bonne chance nenette nozukette.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-
Save me
Save me
Agathe-


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/04/2009

CLIP by le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 20:39

ALORS ALORS cetait comment ce clip à deux??? hiiii=D
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

CLIP by le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 22:14

On avait pas las caméra poulette alors on a z'yeuté les bons coins..!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-
Save me
Save me
Agathe-


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/04/2009

CLIP by le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 22:19

Okay =) Alors cest quand le grand jour? CLIP by le forum - Page 7 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

CLIP by le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 22:22

vous avez trouvé ou alors comme bon coin?
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

CLIP by le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 22:28

Alors les enfants, Lily répond à vos question, 3615 clip JNB bonjour..!!mdr
Bah moi j'ai trouvé, les arènes de paris à Jucieux, en début de matinée, doit pas y avoir trop de monde donc voilà, et sinon jardin des plantes, après on pensait Sacré cœur, Pyramide du Louvre ou tour eiffel (genre bien cliché pour montrer qu'on est sur Paris..LOL)donc évidemment ce serait plutôt le matin pouréviter les trop grosse foule..lol et sinon ça se fera donc le week end prochain, si la caméra n'a pas encore disparu..la sal*pe!MDR enfin voilà moi j'voulais proposer à Nora le samedi et dimanche matin comme ça on a deux jours pour pas avoir que des prises vite faites quoi..Faut que ce soit bien quand même donc faut prendre un peu de temps, oh c'est pour le JNB alors bon voilà quoi!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-
Save me
Save me
Agathe-


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/04/2009

CLIP by le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 22:31

mdr mais il y aurait qui d'autre??...jaimerais bien venir but i can't =(
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

CLIP by le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 22:36

PFF mais on sait pas trop, là on dirait que y a plus que nous deux quoi..MDR ou Sofia peut être?!!!...j'sais pas..mais là j'crois qu'on est que Nora et moi..=S
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-
Save me
Save me
Agathe-


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/04/2009

CLIP by le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 22:39

ah..roh chiotte! Mince les meufs vous etes ou laaaaaaaaa?? CLIP by le forum - Page 7 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

CLIP by le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 22:43

ben oui j'espère que sa ira...
j'aime beaucoup les endroits choisis laurie sympa l'idée du cliché ...

sa aurai été cool d'avoir une vidéo cliché de plusieurs ville en france ils auraient été contents de voir que toute la france sont derrière eux...pas que paris !

enfin si vous etes OK les filles sa pourrait etre pas mal toute les villes ou le JNB est passé pour montrer que ca a laissé des traces....

moi jveux bien m'occuper de Nancy ...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-
Save me
Save me
Agathe-


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/04/2009

CLIP by le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 22:44

Ouais ca serait cool mais soyons réalistes...on est que 2 paris, alors dans les autres villes....!!!?!!?? mdr apres ils vont croire que personne les aime xD
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

CLIP by le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 22:47

mais non même si on est que 2 ou 3 par ville c'est ca qui serait marrant il verrait qu'on est de partout à les soutenirs..... jpense pas qu'il verrait ca comme ca...
il comprendront
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

CLIP by le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 22:48

javais même une idée au départ j'aurais voulu faire un tag du genre pochoir du JNb est on l'aurais tagué un peu partt dans les villes et on nous aurait filmé en train de le faire sur criminal ou be back soon jvoyé ca au dbt....


Dernière édition par anaïs le Dim 27 Sep 2009 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-
Save me
Save me
Agathe-


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/04/2009

CLIP by le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 22:53

loooooooooool trop fort! jadore! moi je voulais quon se balade avec un poste radio et la musique a fond.
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

CLIP by le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 22:54

ben sa pourrai etre sympa de combiné les deux genre... on se balade et ya le JNB qui est tagué derrière enfin jsais pas jpense qui aurait bien kiffé le principe...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-
Save me
Save me
Agathe-


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/04/2009

CLIP by le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 22:57

ouaiiis cest clair cest trop la classe...et si on se fait choper par les keufs??ahaha
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

CLIP by le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 23:00

mais non au pire on prend une feuille transparante qu'on met sur le mur ou on fait sa au sol ... mais on se fera pas chopé pas possible pi o pire on nettoie après...

mais ya plein d'astuce pour faire des tags et les effacé rapidement jpense pas que se soit un souci....

faudrai juste trouver une image simpa du JNb qui les correspond bien qu'il se reconnaisse tt de suite

eenfin faut en parler au otre du forum ... voir si sa les branches
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

CLIP by le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 23:04

HAAAAAAAAAAAAAAAN ça me brannche mais GRAVE!!! j'adore l'idée du pochoir, du TAG là!!trop trop bien!!vraiment j'adore, mais tu sais au pire tu fais un pochoir "JNB" avec seulement les initiales du groupe , de belles lettres et tout, et ça ferait classe je trouve nan?!Puis bon sur "be back soon" on fait ça, et limite aprés dans le clip on fait style on nettoie pour montrer qu'on est pas de vilaines filles qui désagréges les murs ou trottoirs des villes..xD
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

CLIP by le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 23:08

anaïs a écrit:

j'aime beaucoup les endroits choisis laurie sympa l'idée du cliché ...

sa aurai été cool d'avoir une vidéo cliché de plusieurs ville en france ils auraient été contents de voir que toute la france sont derrière eux...pas que paris !

enfin si vous etes OK les filles sa pourrait etre pas mal toute les villes ou le JNB est passé pour montrer que ca a laissé des traces....
MERCI pour les coins, oué moi aussi j'aime bien ça reflétait bien le JNB je trouve, fin je sais pas pourquoi je voulais qu'il y ait de la verdure, de la nature un peu ..lol mais pour l'affaire des clichés oui moi j'voyais ça comme ça aussi, un oeu dans chaque ville devant les monuments principaux..et j'suis ok avec toi sur le fait de se dire que si on n'est que deux ou trois par ville c'est mieux, ça montre qu'on est derriére eux partout en france quoi..=)
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

CLIP by le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 23:09

ah ben jsuis contente que sa vs branche! jpenC pas ah ben c trop cool faut qu'on reflechisse pour le pochoir et demandé au autre du forum si c ok...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-
Save me
Save me
Agathe-


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/04/2009

CLIP by le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 23:11

de toute façon on est pas beaucoup a vouloir le faire...mais non on montre pas qu'on nettoie merde on est des criminals! :p
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

CLIP by le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 23:14

MDR bah ok on nettoie pas!!MDR mais sinon à la fin du clip on met la phrase " we're criminal too, juste like you !! your Frenchs Fans"..z'en pensez quoi?!c'est cute nan?!lol avec le truc du tag j'toure que c'est pas mal..Bah écoute Anaïs les filles n'ont qu'à venir voir ce topic et dire leurs avis, c'est fait pour ça, mais personne ne vient presque..=S
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

CLIP by le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 23:14

ben ouai des vrais comme eux lol... ben fodrai voir combien de ville veulent participer... ya paris nancy, et les autres yorai lyon non ? strasbourg pe etr et le reste ocune idé?
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

CLIP by le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 23:17

Franchement je sais pas!!Je crois que oui Lyon y est!! aprés strasbourg je sais pas du tout!!Mais si déja on a trois ou quatres villes c'est bien quoi je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLIP by le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CLIP by le forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu - Trouvez le clip
» Le prochain clip !
» I'll be back home "clip"
» & une fan de plus sur ce forum !
» Les news du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  You're free to fly :: Le coin des membres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser