Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad!

Aller en bas 
+15
fifie
Aude
little_nini
nanie
stubenrockeuse__78
Saliha
Agathe-
Tiphaine
Mélimélo
nonoko
celine82
anaïs
liliam95
maga-micka
Claire
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fifie
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
fifie


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2009

Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad!   Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 18:42

Je suis d'accord, mais en même temps, s'il accepte de faire ce genre de show, il ne faut pas s'étonner d'avoir ces remarques.
Vraiment dommage de le voir ainsi cataloguer de cette façon, j'espère que cela ne lui portera pas préjudice, il mérite bien mieux !
Je ne sais pas qui le conseille, mais ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad!   Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 20:35

Il sait pas dire "non" lol

Quoique... il avait quand même dit "non" à la grosse maison de disque qui voulait le signer pour plutôt signer sur un label indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad!   Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 22:04

il est trop gentil ce justin c'est pour ca... pis ca fait toujours de la promo mais c'est bizarre il fait ca en france et meme pas au canada dans son pays d'origine ... enfin c'est pas lui qui decide...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Johanna


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Cambrai (Nord)
Date d'inscription : 12/03/2009

Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad!   Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 23:09

Shocked mince alors ... ce n'était pas non plus très loin de chez moi lol
il est souvent en France notre Justin dit donc super!
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad!   Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 23:15

oui mais on le vois pas souvent helas... il est très pris !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-
Save me
Save me
Agathe-


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/04/2009

Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad!   Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 11:58

EH oui il faudrait qu'il arrete de faire des trucs comme ça...enfin après ca depend de son but. Si il veut avoir un public de choix et restreint ou un public populaire et dense.
Revenir en haut Aller en bas
fifie
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
fifie


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2009

Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad!   Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 15:56

J'ai trouvé un lien avec quelques photos dans ce collège.
Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
fifie
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
fifie


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2009

Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad!   Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 19:09

Et bien, j'ai l'impression de faire le reportage de ce collège !
C'est marrant, j'étais dans une salle d'attente cet après-midi, et je me suis à lire le journal local (La Voix du Nord), et là surprise une pleine page concernant ce rendez-vous.
Je trouve l'article tout mignon. Tout le monde s'accorde à dire qu'il est incroyablement aimable et d'une simplicité étonnante. Là je pense qu'on est tous d'accord sur ce point !
J'ai embarqué la page (ohhh la vilaine !) et je vous l'ai scanné. J'espère que ce sera lisible.
Bonne lecture !
Votre envoyée spéciale du Nord (ha ha ha !),
Fifie

Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
mary-justin
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 22
Date d'inscription : 04/04/2009

Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad!   Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 23:43

merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad!   Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009 - 19:06

anaïs a écrit:
oui mais on le vois pas souvent helas... il est très pris !

perso en étant pas de paris, je l'ai croiser souvent justin parce qu'il fait un petit jogging tous les matin... et puis sans le savoir mon hotel était pas loin du siens... hein ma NOra..
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad!   Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009 - 21:22

c'est vrai mais ta toujours de la chance aussi l'hotel pas loin... c'est trop géniale... et puis faut avoir l'occaz d'aller sur paris aussi...
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad!   Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009 - 22:51

oui d'ailleur il etait ds mon quartier je l'ai croisé deux fois jeudi et aussi alex et anthony qui prenaient le metro
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad!   Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 11:58

et ben dit donc j'ai vu votre vidéo de justin tout SEUL dans les rues de Paris... vous avez vraiment une chance inouie de l'avoir croisé... il est vraiment trop sympa ce justin... quel chance les filles je vous envie...
Revenir en haut Aller en bas
titelea
Give me that song again
Give me that song again
titelea


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad!   Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 13:32

merci pour l'article ! =)
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad!   Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 16:28

loooll Anais, et oui! mais bon, Nora à été plus chanceuse que moi! je pence que je serai resté plus longtemps, on aurai encore eu l'occasion discuté avec lui, et ramené plus de vidéo lool! parce que ma petite Nora n'a pas oser lui parler parce qu'elle étais seul!! rolalalallala NOra!!!!!!

Mais c'est vrai que d'un côté Justin faisait sa petite vie à Paris... jogging, résto, concert! lool...
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Mélimélo


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Cambrai et Charleville
Date d'inscription : 23/03/2009

Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad!   Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 19:05

merci cet article est beaucoup mieux que le précédent que j'avais posté.
Lol Siham , c'est plutot cool qu'il fasse ça petite vie à Paris je pense qu'il s'y sent bien et c'est très bien pour nous, comme ça il ne regardera pas à venir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad!   Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 23:39

ba j'ai eu honte !!!! en tous cas je vous confirme il fait sa vie limite c 'est un parisien il se baigne de l'ambience parisienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad!   Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Nozuka vient jouer devant ton école grâce à Goom Rad!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai vu Justin hier devant moi..
» Biographie de Justin Nozuka
» Le Justin Nozuka Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Concerts et évènements passés :: Evènements passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser