Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JUSTIN En Tunisie...

Aller en bas 
+2
anaïs
siham NOZUKA
6 participants
AuteurMessage
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

JUSTIN En Tunisie... Empty
MessageSujet: JUSTIN En Tunisie...   JUSTIN En Tunisie... Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009 - 2:38

bon bah salut je suis de retour de Tunisie! et c'était super! mais en rentrant en france, je me conecte sur facebook! et la grande surprise je vois sur la page de Mark, des photo dans l'album de bruce qui était nommé TUNISIA! et oui Justin était en tunisie je ne le savais même pas!!! rolalalala! le pire c'est qu'ils ont pris des photos là ou je suis allée! pourquoiiiii!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

JUSTIN En Tunisie... Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN En Tunisie...   JUSTIN En Tunisie... Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009 - 11:57

tu ne savais pas qu'il étais au festival de hammamet? ah les boules ma pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

JUSTIN En Tunisie... Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN En Tunisie...   JUSTIN En Tunisie... Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 15:40

NAN du tout!!! parce que je suis parti très tôt en Tunisie, et j'habite dans un patelin vraiment paumer, il n'y a pas de cyber! donc j'était coupé du monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

JUSTIN En Tunisie... Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN En Tunisie...   JUSTIN En Tunisie... Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 19:44

ah lala... c'est pas grave tu peux regarder toute les photos qu'ils ont pris la haut sa console lol...
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

JUSTIN En Tunisie... Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN En Tunisie...   JUSTIN En Tunisie... Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 22:10

mmmdddrrrrr!!! sa s'appelle enfoncé le couteau dans la plaie!!! mmmddrrr
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

JUSTIN En Tunisie... Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN En Tunisie...   JUSTIN En Tunisie... Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 23:30

mé non sa s'appel consoler tkt pas tu le revois le 19 toi!
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

JUSTIN En Tunisie... Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN En Tunisie...   JUSTIN En Tunisie... Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 0:09

non même pas!!!! je suis trop loin de paris enfin a (2h30 en TGV)! à moin que de l'argent tombe du ciel loooll!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

JUSTIN En Tunisie... Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN En Tunisie...   JUSTIN En Tunisie... Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 15:33

Ah la la, je suis sûre que les parisiens imaginent même pas à combien ça nous revient une sortie concert là-bas! Moi, j'habite Mulhouse à plus de 500 km de Paris, et si j'ai de la chance et que je m'y prend bien à l'avance, je peux avoir un aller/retour pour 40€ environ, plus le prix du billet on va dire 25€, et bien ça fait déjà entre 60 et 70€ la sortie. Encore heureux que j'ai une amie qui peut m'héberger sur place... Donc comme toi Siham, je n'irai pas voir le JNB le 19!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Knaki
I love him more
I love him more
Knaki


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 28/12/2008

JUSTIN En Tunisie... Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN En Tunisie...   JUSTIN En Tunisie... Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 19:15

Nan, mais c'est clair que pour les non parisisens ca doit etre super dur pour les concerts : trajet, bcp d'argent dépensé, hebergement ... Moi, étant a Paris, j'essaye de profiter a fond des concerts !

Il était a Hammamet ? C'était quand , parce que moi aussi j'étais en tunisie !
Mais faut dire que depuis qques mois, j'prends de - en - de news de Justin, je sais pas pk!
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

JUSTIN En Tunisie... Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN En Tunisie...   JUSTIN En Tunisie... Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 20:27

Claire a écrit:
Ah la la, je suis sûre que les parisiens imaginent même pas à combien ça nous revient une sortie concert là-bas! Moi, j'habite Mulhouse à plus de 500 km de Paris, et si j'ai de la chance et que je m'y prend bien à l'avance, je peux avoir un aller/retour pour 40€ environ, plus le prix du billet on va dire 25€, et bien ça fait déjà entre 60 et 70€ la sortie. Encore heureux que j'ai une amie qui peut m'héberger sur place... Donc comme toi Siham, je n'irai pas voir le JNB le 19!
on a pas de chance!!!! mais peut être que je pourrai le voir en Lausanne! ma soeur habite a 5km de Genève! donc pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

JUSTIN En Tunisie... Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN En Tunisie...   JUSTIN En Tunisie... Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 20:29

Knaki a écrit:
Nan, mais c'est clair que pour les non parisisens ca doit etre super dur pour les concerts : trajet, bcp d'argent dépensé, hebergement ... Moi, étant a Paris, j'essaye de profiter a fond des concerts !

Il était a Hammamet ? C'était quand , parce que moi aussi j'étais en tunisie !
Mais faut dire que depuis qques mois, j'prends de - en - de news de Justin, je sais pas pk!
alors je sais pas du tout je crois que c'était le 9 août.. pas sur sond ils devaient surment y être avant aussi! à ouai t'étais où en Tunisie? Oui c'était à hamamet! mais leurs hotel était à Tunis "hotel ramada"
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

JUSTIN En Tunisie... Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN En Tunisie...   JUSTIN En Tunisie... Icon_minitime1Ven 4 Sep 2009 - 3:52

va te pendre siham je fais de meme moi qui est au maroc lol
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

JUSTIN En Tunisie... Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN En Tunisie...   JUSTIN En Tunisie... Icon_minitime1Dim 6 Sep 2009 - 17:55

MDR lala putain c'est clair ça fou la rage =S enfin j'suis époustouflée quoi, Siham comment t'arrives à savoir dans quel hotel ils étaient?!!c'est dingue!!lol moi j'sais jamais rien !mdr, oh allez les filles soyez pas tristes y aura d'autres occaz'!! Nora c'est ok suis à Paris, arrivée today, donc faut que je rentre ton num dans mon portable (j'ai eu des soucis avec avant..=s) et voilà on s'fera un truc?!enfin on essaie d'se voir?!ça me ferait plaisir;)
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

JUSTIN En Tunisie... Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN En Tunisie...   JUSTIN En Tunisie... Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 0:53

alors lilly pour savoir ou est son hotel! j'ai ma columbo a moi special c'est ma NONO!! ahahahah!!!!! elle gèere trop!!! c'est la besttt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

JUSTIN En Tunisie... Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN En Tunisie...   JUSTIN En Tunisie... Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 16:01

MDR c'est clair elle m'a raconté quelques trucs éh ba!!les aventures que vous avez eu!! mdrr elle est vraiment incroyable la Nora!!=D
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

JUSTIN En Tunisie... Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN En Tunisie...   JUSTIN En Tunisie... Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009 - 22:13

mdrrr eh oui oui pire que perez hilton looool plus d'un tour dans mon net hahahaha la "calculation " je t'expliquerai lily c qu'ai la calculation loool ma siham tu me manques je te jure c bon la c kan ton forfair reviens?,!!!! enfin bon vivement le 19 avec lily et le 26 avec toi ma femme
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

JUSTIN En Tunisie... Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN En Tunisie...   JUSTIN En Tunisie... Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009 - 22:42

HIIIII oui j'ai hate!!QUOI QUOI?! y a quoi le 26?!!happy tu le revois le 26 Nora?!haaaan t'as vraiment de la chance!!moi j'aimerais bien aller à un qui se passe en Suisse ou alors au Luxembourg mais bon, la bas pour m'héberger..=s pff!!GRR pourquoi il n'y a qu'une date en France??!Mdr j'suis injuste avec lui, il a passé pas mal de temps en france cet été c'est vrai, mais j'ai pas pu le voir à part à la Cigale!!:'( lol enfin j'espére qu'aprés il reviendra avec le nouvel album!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

JUSTIN En Tunisie... Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN En Tunisie...   JUSTIN En Tunisie... Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009 - 16:22

non pas du tout c james morisson le 26 donc je pars avec elle pour voir james dans le genre " do you want to call your friend" tu vois lol
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

JUSTIN En Tunisie... Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN En Tunisie...   JUSTIN En Tunisie... Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009 - 16:36

MDR j'vois ça à DONF!!!=D haha!! vous m'raconterez.."you can play on broken strings, you can feeeeeel anything that your heart.."lol
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

JUSTIN En Tunisie... Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN En Tunisie...   JUSTIN En Tunisie... Icon_minitime1Jeu 8 Oct 2009 - 0:32

nonoko a écrit:
mdrrr eh oui oui pire que perez hilton looool plus d'un tour dans mon net hahahaha la "calculation " je t'expliquerai lily c qu'ai la calculation loool ma siham tu me manques je te jure c bon la c kan ton forfair reviens?,!!!! enfin bon vivement le 19 avec lily et le 26 avec toi ma femme

ma nono!! c fini le 26! malheureusement t'étais pas là mai presentttteeee quand même!!avec ma jolie dedicasse pour toiii!!!!!! mintnan vivement le 6 novembre!!!! punaisee!!! ma fammee!! avec loulou on va tous retourné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUSTIN En Tunisie... Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN En Tunisie...   JUSTIN En Tunisie... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTIN En Tunisie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin sur Nrj
» Justin au Fou du roi
» Justin au Rockhall.....
» Hey ! Fan de Justin .. une autre !
» Une Justin addict de plus ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Concerts et évènements passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser