Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salut tout le monde :)

Aller en bas 
+3
anaïs
lily
Malisa
7 participants
AuteurMessage
Malisa
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Lille
Humeur : Rock
Date d'inscription : 11/09/2009

Salut tout le monde  :) Empty
MessageSujet: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde  :) Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 16:22

Bonjour à tous,

Je suis étudiante et surtout FAN de Justin, je ne sais plus trop depuis quand mais a fait plusieurs années deja que j'écoute ses chansons et les moindres petites infos que je peux trouver sur lui (notamment savoir si il a une copine d'ailleurs je sais tjrs mais bon passons) ...

Sinon auj je viens d'acheter ma place pour le concert du 19 Oct à Paris ...je suis déjà toute folle rien que d'y penser Very Happy

D'ailleurs comme j'ai vu dans d'autre messages j'aimerai aussi qu'il fasse une séance de dedicace parce que j'ai vraiment envie de le voir en vrai et faire au moins un pic avec lui !

Bon j'arrete de raconter ma vie...au fait si qqn va aussi au concert je serai contente de rencontrer d'autre fans

A bientot,
Malisa.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

Salut tout le monde  :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde  :) Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 16:39