Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salut tout le monde :)

Aller en bas 
+3
anaïs
lily
Malisa
7 participants
AuteurMessage
Malisa
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Lille
Humeur : Rock
Date d'inscription : 11/09/2009

Salut tout le monde  :) Empty
MessageSujet: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde  :) Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 16:22

Bonjour à tous,

Je suis étudiante et surtout FAN de Justin, je ne sais plus trop depuis quand mais a fait plusieurs années deja que j'écoute ses chansons et les moindres petites infos que je peux trouver sur lui (notamment savoir si il a une copine d'ailleurs je sais tjrs mais bon passons) ...

Sinon auj je viens d'acheter ma place pour le concert du 19 Oct à Paris ...je suis déjà toute folle rien que d'y penser Very Happy

D'ailleurs comme j'ai vu dans d'autre messages j'aimerai aussi qu'il fasse une séance de dedicace parce que j'ai vraiment envie de le voir en vrai et faire au moins un pic avec lui !

Bon j'arrete de raconter ma vie...au fait si qqn va aussi au concert je serai contente de rencontrer d'autre fans

A bientot,
Malisa.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

Salut tout le monde  :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde  :) Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 16:39

Coucou, et bienvenuuuuue!!^^oh comme je te comprends!!hihi moi aussi j'ai vraiment hate d'aller au concert!!=) aaah ça va étre grandiooose!Pour les "rencontres" on est en train de s'organiser justement mais on sait pas encore excatement où se rejoindre, moi déja je vais chercher Honeysuckle (anaïs) à la gare en début d'aprem le 19 et sinon on pensait se rejoindre devant l'olympia pour attendre d'entrer et du coup pour patienter on pourrait papoter toutes ensemble ce serait sympa!!voia voilàà et bienvenue.=D
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Salut tout le monde  :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde  :) Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 18:42

welcome on the forum !!
j'espère que tu t'y plaira on est une grande famille après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Salut tout le monde  :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde  :) Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009 - 0:32

Salut Malisa et sois la bienvenue! Smile

Tu es étudiante en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Salut tout le monde  :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde  :) Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009 - 2:13

Sois la bienvenue ici !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Malisa
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Lille
Humeur : Rock
Date d'inscription : 11/09/2009

Salut tout le monde  :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde  :) Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009 - 11:40

Merci à toutes ... Smile je suis sure que je vais bien me plaire ici et que je vais apprendre plein de choses
Aussi oui ce serait cool de profiter de se rencontrer pour celles qui vont au concert le 19. J'ai pris qu'une place ma soeur qui devait m'accompagner ne pourra finalement pas venir .. donc c'est sur que j'aimerai partager cette expérience avec vous..

Et puis j'attends d'autant plus ce concert que j'avais raté le concert de Justin en avril dans ma ville parce que j'étais au US
Deux mois plus tard j'avais finalement trouvé un festival à cote de Toronto je sais plus le nom exact c t Missisauga je crois...bref je n'avais pas pu y aller non plus :s
Donc là c'est l'occas en OR !!

Sinon Claire, j'étudie la Bio et là je me prends quelques semaines de repos bien méritée Smile avant de repartir -j'ai pas encore décider où- découvrir de nouveaux horizons

A bientôt !

Malisa
Revenir en haut Aller en bas
titelea
Give me that song again
Give me that song again
titelea


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

Salut tout le monde  :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde  :) Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009 - 14:06

Bienvenue sur le forum Malisa Smile
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Salut tout le monde  :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde  :) Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009 - 14:21

welcome madame et alors on se verra au 19 octobre à l'olympia avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde  :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde  :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!!!
» Salut tout le monde !!
» Salut tt le monde!
» Iop tout le monde
» Hello tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train :: Tell me how you feel :: T'es nouveau ? Passe par ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser