Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Justin nominé au NRJ music awards !....

Aller en bas 
+12
Swan B
Car0line_92
Tsubomi
S.0meetimees
Sandrine
nanie
nonoko
Lilouuu
Xisca
honeysuckle
blue
anaïs
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin nominé au NRJ music awards !....   Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2009 - 17:44

oui ne lachons pas !!
mais merde quoi trop dure de gagnée moi j ai pas de piston ni de chance ni les 500 euros !!
j ai juste une tele pour regardé le jnb le trophée a la main loool
Revenir en haut Aller en bas
Car0line_92
Seasons change
Seasons change
Car0line_92


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 12/08/2009

Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin nominé au NRJ music awards !....   Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2009 - 22:20

xD moii aussi j'aurai bien ma télé se soir laa, avec le JNB qui gagneraa mouhahahaa C'est les BEST !!!!! Allé on lache pas l'affaire m'en fiche faut qu'ils gagnent !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin nominé au NRJ music awards !....   Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 0:11

honeysuckle a écrit:
merci d'avoir mis le vote sur le forum c'est trop bien
De rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin nominé au NRJ music awards !....   Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 0:27

moi non plus peut pas y aller m'enfin à la télé c'est pas mal aussi bref de toute façon ils vont gagner alors!!! on les félicitera après!!!!

mais de rien nini c'est la vérité c'est cool!!! tjs au taqué nos modératrices yeah les filles!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin nominé au NRJ music awards !....   Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 4:48

Yeah t as vu sa elles gèrent !! Merci car c était vraiment pénible d' aller sur le site etc!!
Nos modératrices sont les meilleurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofia713
Golden Fan
Golden Fan
sofia713


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : paris
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2009

Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin nominé au NRJ music awards !....   Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 15:26

yeaaaaaaaa Jen & Claire the best ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sofia-mehenni
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin nominé au NRJ music awards !....   Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan 2010 - 22:34

je susi dégouté qu'il n'ai pas gagné
j'étais déprimé je pensé qu'il allé gagner avec l'espèce d'œil de sa fiche
ou alors y a de la magouille grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
elle merite mm pas un cheveux cette lady gaga loooooooooooooooool
en tous cas ils sont les meilleur pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Swan B
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Swan B


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : 54
Humeur : In Love
Date d'inscription : 26/10/2009

Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin nominé au NRJ music awards !....   Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 3:05

Moi aussi trop dégoutée, jy croyais à fond...
Jai pas arrété de voter depuis 2 mois!!!!!!!!

T'as bien raison nonoko l'essentiel c'est qu'ils soient les meilleurs pour nous, ils sont vraiment excellents, ils ne savent ce qu'ils ratent ceux qui ont voté pour Lady gaga.

Vive le JNB et surtout vivement la sortie du prochain album Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 99595
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin nominé au NRJ music awards !....   Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 3:51

Je trouve que Lady Gaga a beaucoup de talent (rien que sa voix) et elle a eu un impact fou ces derniers mois, elle mérite autant que les autres.. mais c'est vrai que ça laissait pas beaucoup de chance aux autres. Moi j'aime bien remuer le fessou sur du Lady Gaga Very Happy

Mais de toute façon, avec une organisation comme NRJ fallait s'y attendre, surtout dans cette catégorie. Charlie Winston a voulu chanter et ils ont refusé sous prétexte qu'il n'était pas assez connu, du coup pas de Charlie Winston présent. C'est assez fou parce qu'ils ont laissé Christophe Maé, Superbus ou Coeur de Pirate faire leurs shows.

Puis dans l'ensemble, j'ai trouvé ça très mal foutu cette année.. entre Kamel Ouali qui se plante de nom de gagant sur le papier et qui est obligé de venir s'excuser en direct et de rectifier, les playbacks, Nikos qui se prend pour un showman, les intervenants qui bafouillaient devant le micro sans avoir répété, et ils ont même pas réussi à faire venir des "gros poissons" qui ont gagné des prix importants (Gaga ou Tokio truc)
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin nominé au NRJ music awards !....   Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 16:54

moi je boycote nrj music award y a de la magouille je dis hihihihihihi je suis un peu méchante sur lady gaga c'est claire qu'elle a du talent mais bon plutot bien vulgaire et c parole son pas incroyable enfin bref ( c mon point de vu hein Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_wink )

c'est clair les nrj music award c'etait juste trop nul comme la bien résumé blue
nikos je vais lui ecrire un courrier pour lui dire d'arrêter tout sa mascarade a deux balles car sérieux c'était plus pathétique contre chose

les invités c'était limite ils ce la pétaient
et en plus ils ont mm pas fais une dedicasse a MJ non mais hooooooo la
ils l'ont vite oublié le pauvre grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin nominé au NRJ music awards !....   Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 21:08

nonoko a écrit:
je suis un peu méchante sur lady gaga c'est claire qu'elle a du talent mais bon plutot bien vulgaire

J'avoue, niveau provoc Madonna est une sainte à côté..

Boh c'est pas grave pour ce prix, de toute façon j'attache pas d'importance à ce qui touche NRJ, ce qui compte pour eux c'est uniquement le pognon et pas forcémment les artistes.
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin nominé au NRJ music awards !....   Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 23:09

ralalalala moi j'ai pas regardé parce que je faisait un soirée avec des potes lol mais d'après ce que je vois eh ben ils ont pas gagné quel dommage m'enfin bon lady gaga est pas mal vulgaire c'est vrai mais pas mal quand même elle a du talent et des idées pleins la tête ou autres lol m'enfin bref de toute façon les nrj awards a toujours à mon avis été truqué parce que excusé moi mais entre tokio hotel et black eyed peas!!!!!!!!!!!! le choix est vite fait lol bon c'est pareil ce n'est que mon point de vue m'enfin nrj s'adapte tout simplement on mouvement du moment et ca doit être ça en ce moment tout simplement mais ca n'empêche que JNB reste et resteront les meilleurs ils ont pas fait de dédicasse à MJ????? sérieux eh ben le monde de la musique commence à tomber bien bas
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin nominé au NRJ music awards !....   Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2010 - 2:02

Tout comme vous,je suis un peu dégoutée mais c'était plus que prévisible!!!

Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_evil Les NMA n'est pas le baromètre le plus fiable pour l'industrie de la musique et du disque...Ce n'est juste qu'une vulgaire parodie qui consacre et asseoit l'égémonie des majors telles que Universal-Vivendi,sans parler des tricheries orchestrées par TF1 et/ou NRJ pour promouvoir "leurs artistes"!!!

Mon coup de gueule étant passé,je suis quand même contente pour Lady GaGa,qui à défaut de venir,aurait quand même pu faire enregistré un p'tit message de remerciements!!! Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_wink Oh oui,il y avait aussi un de mes chouchous,Michael Bublé qui n'a rien gagné non plus mais qui reste magnifique en toutes circonstances!!! Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_smile
Comme vous l'avez dit les filles,aucune dédicase au King of the Pop,c'est navrant!!! Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin nominé au NRJ music awards !....   Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2010 - 2:15

Perso je suis contente qu'il ait pas gagné. Malgré toutes les stars internationales, qu'est-ce que c'était cheap !!
Franchement, j'arrive pas à accorder une quelconque crédibilité à cette cérémonie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin nominé au NRJ music awards !....   Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2010 - 2:40

je suis d'accord avec toi et c'est parce qu'elle n'en a pas, à une époque je dis pas, mais là c'était du gros n'importe quoi.. Nikos est une grosse blague sur pieds! Avec deux petits bras qui sortent par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
sofia713
Golden Fan
Golden Fan
sofia713


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : paris
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2009

Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin nominé au NRJ music awards !....   Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2010 - 5:08

Je pense exactement la même chose que toi ! je suis allée sur pas mal de forums qui parler des NRJ music awards et la plupart disent que c'est une cérémonie truqué qui ne fait gagner que des stars internationales donc mondialement connues comme lady gaga ! Du gros merdier si je puis me permettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sofia-mehenni
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin nominé au NRJ music awards !....   Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2010 - 21:02

ben disons que là ça va parce que les sous des votes sont censés être reversés intégralement pour l'aide à Haïti, mais les autres années..
Revenir en haut Aller en bas
sofia713
Golden Fan
Golden Fan
sofia713


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : paris
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2009

Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin nominé au NRJ music awards !....   Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010 - 0:01

Ah mais c'est clair ! C'était du vol pur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sofia-mehenni
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin nominé au NRJ music awards !....   Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010 - 2:08

blue a écrit:
je suis d'accord avec toi et c'est parce qu'elle n'en a pas, à une époque je dis pas, mais là c'était du gros n'importe quoi.. Nikos est une grosse blague sur pieds! Avec deux petits bras qui sortent par ci par là.
Oh oui, Nikos, pitié quoi !!!
Ma mère le compare à un vendeur de chaussettes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin nominé au NRJ music awards !....   Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010 - 13:27

lol ah oui il est vendeur de chaussettes lol trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin nominé au NRJ music awards !....   Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 5:26

trop pourri les NRJ Music Awards ! ça faisait un baille que je regardais plus ce truc ! Cette année j'ai juste regardé au cas où le JNB, Jason Mraz, James Morrison ou quelques autres artistes plutôt cool gagnent... mais rien du tout :p ! Genre... ya un gars de la comédie musical Mozart qui a gagné XD lol.

C'est truqué cette cérémonie XD c'est juste pour faire le show et de l'audimat... ya pas eu beaucoup de téléspectateurs devant les NMA d'ailleurs...
Même Pascal Obispo a balancé les NMA en disant que c'était bidon :p
Un de ses fans lui a demandé ce qu'il pensait des NRJ
Music Awards et il a répondus : "Non mais les NRJ, c'est truqué,
tout le monde le sait ! C'est fait pour le spectacle, c'est une émission de
télé : les histoires de prix, c'est pour rajouter au show, pour rigoler
!".
Enfin bon ! Voilà ! c'est pas plus mal qu'il ait pas gagné de prix ! Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Car0line_92
Seasons change
Seasons change
Car0line_92


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 12/08/2009

Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin nominé au NRJ music awards !....   Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 18:07

Moii j'ai trouvé trop nul les petite mise en scene de Nikos au teléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin nominé au NRJ music awards !....   Justin nominé au NRJ music awards !.... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin nominé au NRJ music awards !....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Justin au Clear Music Channel
» Justin sur Nrj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: J'ai du nouveau !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser