Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promo en France let's go!

Aller en bas 
+7
nonoko
honeysuckle
Xisca
little_nini
Car0line_92
ayana
blue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Promo en France let's go! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 23:29

En avril ya des vacances scolaires en plus.
Enfin je sais pas si tout le monde a les mêmes en fonction des zones..
Revenir en haut Aller en bas
Car0line_92
Seasons change
Seasons change
Car0line_92


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 12/08/2009

Promo en France let's go! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 23:30

Oui moi je suis en vacance du 16 avril au soir au 3 mai...
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Promo en France let's go! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 23:49

Ah oui donc c'est pas les mêmes de partout en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Promo en France let's go! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 0:14

Promo en France let's go! - Page 6 Icon_mad ...Ces foutues vacances tout en décalé!!!
Ben sinon,si il y a incompatibilité avec les cours,on sèche (...dans la mesure du possible bien sûr!!! Promo en France let's go! - Page 6 Icon_silent Promo en France let's go! - Page 6 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Promo en France let's go! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 1:07

bah écoute moi après c'est la tune qui va posé problème peut être mais à voir niveau disponibilité fait chier si je peux pas venir zutttttt
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

Promo en France let's go! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 11:48

foutuuuu..en avril pas de jujuuu nouveau proverbe MDR
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Promo en France let's go! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 13:00

je sens la tournée en automne grosse comme une maison.. on fait pas de tournée en été :/
à part quelques festivals ou peut-être des surprises je pense pas qu'on verra rwa-rwa en France avant la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

Promo en France let's go! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 14:53

oooh non j'pense qu'en juin il fera un truc quand même il peut pas nous laisser en plan comme ça, on est son plus gros publique quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Promo en France let's go! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 17:09

j'espère que tu as raison! mais bon pour une tournée normalement on pose les dates un peu à l'avance.. enfin début mai faudra qu'elles soient annoncées sinon jle sens mal.

haha la pessimiste de service Very Happy

et elle est où Xisca pour en rajouter un peu là?!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

Promo en France let's go! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 20:10

loool ah nan hein moi j'suis optimiste, au pire des cas même s'il fait pas de concert il viendra faire encore de la promo et autres trucs en france, c'est obligé il peut pas délaisser les fans français , c'est là où il a le plus du succés et où il est le plus connu, nan nan et nan il a dit d'ailleurs qu'il avait sûrement des concerts en Juin aprés c'est peut être pas poser exactement les dates mais je pense qu'il y aura quelquechose lol, je me persuade moi même mdrrr puis deux pessimiste contre une c'est pas juste oh!!looool puis quand il y avait eu son concert le 19 octobre la date avait été dite vers Aout nan?! donc tout est encore possible..peut étre que ce sera pas en juin mais en juillet Aout on sait pas, aprés tout pourquoi il ferait pas de concert en été..=)
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Promo en France let's go! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 20:36

parce qu'en été c'est rare les concerts, les gens partent en vacances etc.. donc les concerts ne font pas recette en été..

non mais t'as raison d'être optimiste laurie jte taquine Very Happy

par contre la promo si ya pas de mini concerts ou showcases ça m'intéresse pas tellement de le voir, à part pour l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Promo en France let's go! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 1:31

blue a écrit:
j'espère que tu as raison! mais bon pour une tournée normalement on pose les dates un peu à l'avance.. enfin début mai faudra qu'elles soient annoncées sinon jle sens mal.

haha la pessimiste de service Very Happy

et elle est où Xisca pour en rajouter un peu là?!!!

On m'a demandé...mais la cavalerie est arrivé en retard!!! Promo en France let's go! - Page 6 Icon_wink
Oh non,je ne suis pas pessimiste pour un sou!!! Promo en France let's go! - Page 6 Icon_evil
Il y a méprise,mes chères,je suis qu'une humble optimiste névrosée abandonnée par la vie sur l'autoroute de la réalité,nuance!!! Promo en France let's go! - Page 6 Icon_scratch Promo en France let's go! - Page 6 Icon_biggrin Promo en France let's go! - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Promo en France let's go! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 1:51

Plus sérieusement,je penche plus vers l'avis de Blue...
Le JNB en concert durant l'été,c'est strictement impossible (c'est possible en fait mais complètement suicidaire au niveau rentabilité!!! Promo en France let's go! - Page 6 Icon_rolleyes )!!! En plus,cet été,c'est canicule et en surtout,je ne serai pas en France de tout l'été alors... Promo en France let's go! - Page 6 Icon_biggrin
Vu son schedule,ça sera surtout de la promo (TV,radio,showcases,...) et quelques festivals vers la fin avril-début mai et/ou vers juin...Et de gros concerts en Europe pour la rentrée car,on aura bossé tout l'été et que là,on aura de l'oseille à dépenser!!! Promo en France let's go! - Page 6 Icon_biggrin


P.S:OK,j'arrête de plomber l'ambiance!!! Promo en France let's go! - Page 6 Icon_lol Sinon Blue,je suis toujours OK pour un p'tit apéro en charmante compagnie!!! Promo en France let's go! - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Promo en France let's go! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 4:30

j'espère que c'est bien moi la charmante compagnie et pas rwa-rwa hein!
j'en ai marre qu'il me grille tous mes coups celui-là avec son apéro et sa guitare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Promo en France let's go! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 4:44

Bha oui des concerts en été c casi mort!!! La rentré??? Maaaaaa
c trop loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Promo en France let's go! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 15:47

on fera des karaokés en attendant nono!
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Promo en France let's go! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 1:16

Blue,tu me vexes!!! Bien sûr que cela ne pourrait être que toi,la charmante compagnie!!! Promo en France let's go! - Page 6 Icon_wink Et si en plus,il pouvait y avoir le JNB et les goldengirls au grand complet,ça sera le paradis sur Terre!!! Promo en France let's go! - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Promo en France let's go! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 2:16

haha j'adore cette façon que tu as de répliquer à mes vannes lourdesques..
Promo en France let's go! - Page 6 485424

Bon je les vois à la fin du mois, si je peux je leur proposerai l'apéro pour la prochaine tournée, mais à Paris ça m'étonnerait que ça soit possible parce qu'ils ont des potes à voir ou sont avec les poulettes du forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Promo en France let's go! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 2:48

C'est vrai que moi aussi,je m'aime bien!!! Promo en France let's go! - Page 6 Icon_biggrin Promo en France let's go! - Page 6 Icon_lol

C'est sympa en tout cas,d'essayer d'organiser un apéro parisien lors de la tournée du JNB!!! Même si ça semble impossible,je sais que tu vas y arriver!!! Promo en France let's go! - Page 6 Icon_twisted Promo en France let's go! - Page 6 Icon_scratch Je ne sais pas encore comment on va faire,mais je sais que tu y arriveras,Blue!!! On va leur siffler le JNB aux poulettes du forum officiel,tu verras!!! Promo en France let's go! - Page 6 Icon_biggrin Promo en France let's go! - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Promo en France let's go! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 3:14

Boh vu tout ce qu'elles font pour eux c'est la moindre des choses!

Nan faut une autre ville, une ville sympatoche Very Happy
En plus Paris c'est la merde parce qu'il y en a plein qui peuvent pas rester tard à cause des RER, bouuuuh
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Promo en France let's go! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 11:25

Moi je suis RER métro ou pas j'ai mes pieds tiens je prendrais mes roller hein !!
APÉRO avec le jnb jpense quelles en oublitons le métro loooool

tkt nous aussi on aura notre heure de gloire avec le jnb merde alors
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Promo en France let's go! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 14:20

Nono j'essaye de t'imaginer entrain de prendre l'apéro avec des PATINS A ROULETTE hahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maga-micka
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 12/06/2009

Promo en France let's go! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 21:01

je pense qu'il sera le 4 mai a Paris
http://justin-nozuka-youiwindlandandsea.musique.orange.fr/
est il utile que je vous donne les réponses aux 3 questions? Promo en France let's go! - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Car0line_92
Seasons change
Seasons change
Car0line_92


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 12/08/2009

Promo en France let's go! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 2:41

Je me suis inscrite pour le 4 mai...
Mais j'essaye de pas trop y pensé pour ne pas trop espéré et surtou ne pas etre trop déçu au final...
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Promo en France let's go! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 2:55

Je l'ai également fait mais sans grande conviction non plus!!! Promo en France let's go! - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo en France let's go! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo en France let's go!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: J'ai du nouveau !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser