Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka!

Aller en bas 
+4
honeysuckle
blue
Xisca
marielaure33
8 participants
AuteurMessage
marielaure33
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 19/04/2010

Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka!   Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 11:22

Bonjour,

C'est Marie-Laure de Goom Radio, j'ai une petite info pour vous!!!


Pour la sortie de son nouvel album, Justin
Nozuka
s’invite dans nos studios pour une interview exclusive et
une session
acoustique
.




Du 26 avril au 3 mai on vous propose donc de gagner des accès aux studios
et la
possibilité de le rencontrer.


Cette rencontre se fera dans le cadre du Daily
Live sur SFR Music le 3 mai
, date
de sortie de son nouvel album « You I Want Land and Sea ».




Pour avoir la chance de rencontrer l'artiste
vous devrez
simplement poster « I LOVE JUSTIN NOZUKA » sur la
fanpage SFR Music https://www.facebook.com/#!/pages/Radio-SFR-Music/194586536034?ref=ts


Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! 4556766153_dfeac60fb8_o
Bonne chance à tous

Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka!   Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 12:19

Merci pour l'info,Marie-Laure!!! Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka!   Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 14:16

Merci de l'info!

Juste pour rectifier, le titre de l'album c'est You I Wind Land and Sea Wink
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka!   Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 17:30

merci pr l'info mais pourrai pas être là snif snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka!   Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 18:57

...Je vais ma relou mais bon,tant pis!!! Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_lol Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_razz

Si j'ai bien compris,il faut poster sur le wall de Radio SFR Music "I Love Justin Nozuka" mais la grande question est:
"il faut le faire combien de fois??? Une fois suffit ou il faut répéter l'opération plusieurs fois???" Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka!   Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010 - 2:49

Erk... pourquoi punir les non facebookers... moi je l'ai pas XD ! C'est pô juste ! Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_mad Ya pas moyen autrement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Car0line_92
Seasons change
Seasons change
Car0line_92


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 12/08/2009

Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka!   Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 0:37

Moi non plus je ne sais pas du tout si il faut souven posté le message " I LOVE JN " ou si il faut le faire a un certain moment, ou j'ai cru comprendre qu'il fallai attendre un certain signale ou je sais pas mais sa m'énerve de resté dans l'indiférence si je peut tenté de gagné cette rencontre...
M'enfin j'espere mais j'y croi pas trop quand même parceque rien est expliqué donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka!   Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 1:41

C'est bon perso ça me fait chier de poster 50 000 messages sur le même mur par jour, je l'ai mis une fois et point.
Ils ont qu'à faire des tirages au sort normaux!

Par contre j'y connais rien en informatique mais ça veut dire qu'il y a un mec qui va comptabiliser le nombre de "rwa i leuv u" à la fin et j'y crois moyen lol

Mais ils ont pas dit qu'il fallait le faire qu'une fois non plus..

Oh et merde Laughing

Tsubo pourquoi tu te fais pas un facebook? tu peux le bloquer et le débloquer quand t'as besoin de faire un truc..
Revenir en haut Aller en bas
Car0line_92
Seasons change
Seasons change
Car0line_92


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 12/08/2009

Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka!   Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 1:44

j'avouu c'est chian de metre plien de message... moi quand j'y pense je le fait mais bon voila... je verai bien...
C'est vrais pour Tsubomi, mon pere c'est ce qu'il fait pour quand il veu joué au jeu FB lol...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka!   Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 2:27

loooool blue et caroline vous êtes mignonnes de me donner des conseils... je vais voir ce que je vais faire... Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
maga-micka
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 12/06/2009

Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka!   Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 10:09

on peut aussi passer par la
http://www.adobuzz.com/concours/381/Gagne-une-rencontre-avec-Justin-Nozuka.html
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka!   Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 2:06

Merci de l'info,Micka!!! Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_biggrin

Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_scratch Je suis quand même passée par le wall de Radio SFR Music...Mais j'ai pas trop l'impression qu'il prête attention aux coms car certaines de part le nombre (hallucinant!!! Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_rolleyes Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_silent ) de leurs posts auraient déjà obtenues leurs places?!?
Revenir en haut Aller en bas
Car0line_92
Seasons change
Seasons change
Car0line_92


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 12/08/2009

Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka!   Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 2:16

Oui je confirme !! Laurie, Nora & moi essayon d'en metre un max... Mais on sais pas vraiment si sa sert a quelque chose : /
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka!   Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 3:27

En tout cas,si ça passe pour l'une d'entre vous,vous nous faites signe!!! Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_lol (...car moi,je n'ai ni la force,ni le courage...ni la foi d'ailleurs pour continuer à "jouer" sans comprendre les règles!!! Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka!   Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 4:51

moi chuis passée par le lien de micka ! Merci à toi ! Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_wink On verra le résultat... ça m'angoisse un peu ce possible 2ème "face à face" quand même ! XD
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka!   Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 18:34

lol c'est pas très clair tout ça..
moi j'ai posté un joli "I LOVE JUSTIN NOZUKA !!!" avec un joli ♥ sans aucune grande conviction
moi jveux pas de rencontre face à faceGagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_redface
juste le showcase privéééééééé Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! 289411 Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! 166151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka!   Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 2:03

pareil je l'ai mis qu'une fois sans grande conviction lol juste pour le symbol m'enfin... en tout cas les filles j'espère que vous allez gagné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka!   Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagne une rencontre et un showaces privé avec Justin Nozuka!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Justin Nozuka
» Le Justin Nozuka Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: J'ai du nouveau !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser