Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ici ! ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petronille
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/11/2010

Nouvelle ici ! ;)  Empty
MessageSujet: Nouvelle ici ! ;)    Nouvelle ici ! ;)  Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 21:34

Salut Salut !
Je m'appelle Solène, j'ai 18 ans et j'aime beaucoup Justin Nozuka depuis qu'il s'est fait connaître en France. Je suis allée à son concert à Lyon au transbordeur le 2 novembre In love
J'ai tellement passé un bon moment que j'y retourne à Aix en provence le 13 ! J'aimais déjà beaucoup ce qu'il faisait mais je l'apprécie doublement depuis que je l'ai vu à l'oeuvre en live......... : ) Ce mec est sympa, hyper naturel, il ne se prend pas pour quelqu'un qu'il n'est pas... En plus de nous faire passer une soirée géniale, il s'éclate autant que nous ! J'aime beaucoup l'intimité de ces petites salles, là au moins l'artiste et les fans ne font qu'un... BREEEF Wink
Je suis contente de rejoindre ce forum et de pouvoir échanger avec ceux qui aiment la même chose que moi Smile
Bonne soirée et à bientôt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Nouvelle ici ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ! ;)    Nouvelle ici ! ;)  Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 1:59

Bienvenue sur le forum ! Laughing

Je te préviens tout de suite... ya plus grand monde ici... (dommage d'ailleurs ! Crying or Very sad )
Si tu veux ya l'autre forum qui est officiel et qui par conséquent est plus actif !
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Nouvelle ici ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ! ;)    Nouvelle ici ! ;)  Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 1:06

Tout d'abord,sois la bienvenue sur ce fofo',Solène!!! Very Happy

Comme te l'a dit Tsubo',mieux vaut que tu t'inscrives également sur l'autre forum du JNB,puisqu'ici il n'y a guère d'activités!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ici ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ! ;)    Nouvelle ici ! ;)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ici ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle !!
» Nouvelle fan...
» Et une nouvelle de plus !!! :)
» une nouvelle !!!
» Une nouvelle =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train :: Tell me how you feel :: T'es nouveau ? Passe par ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser