Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GilTanghe
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
GilTanghe


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Tours
Humeur : :)
Date d'inscription : 11/11/2010

Bonjour! :D  Empty
MessageSujet: Bonjour! :D    Bonjour! :D  Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 16:32

Hey bonjour les gens Smile, je suis nouvelle ici. Je m'appelle Gil (je suis une fille, oui oui happy) je me suis inscrite la semaine dernière car il n'y a pas longtemps (le 5 Nov, à Tours, là où j'habite) je suis allée voir en concert des JNB Smile
Et sérieusement, ça faisait longtemps que j'attendais ça, et j'ai adoré !
Et vu qu'ils n'avaient pas vendu assez de places, le lieu du concert à changer au dernier moment, dans une toute petite salle.. et j'étais dans les premiers rangs du coup. L'ambiance intime du concert était un moment inoubliable!
Bref, apparemment un nouveau forum s'est ouvert ?

Merci ! Bises.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Bonjour! :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! :D    Bonjour! :D  Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 3:06

Tout d'abord,sois la bienvenue sur ce fofo',Gil!!! Very Happy C'est vrai que c'est pas commun comme prénom pour une fille mais j'ai le même "souci" que toi également donc,je comprends!!! Very Happy

J'ai la délicate tâche de te signaler que ce fofo' n'est guère actif donc,si tu veux vraiment "échanger" avec des fans,mieux vaut que tu t'inscrives également sur l'autre forum du JNB,qui lui est officiel et grouillant de fans!!! Laughing

En ce qui concerne le concert du JNB,j'ai expérimenté mon 1er concert du JNB à Clermont,dans une petite salle (...habituellement,je les vois toujours dans de grandes salles parisiennes!!!) et ça change vraiment tout:unique et inoubliable comme tu dis!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour!
» Bonjour !
» Bonjour! It's me WY
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train :: Tell me how you feel :: T'es nouveau ? Passe par ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser