Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Colbie Caillat

Aller en bas 
+14
ELOPARIS
Kitkatmaw
tati-Kassy
Aude
Virginie
Cedric
Hachi
Marianne
Ephemer
cHacHa
Benjamin
Nabila Levine
Claire
little_nini
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tati-Kassy
I love him more
I love him more
tati-Kassy


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Perdue
Humeur : Triste
Date d'inscription : 25/05/2008

Colbie Caillat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2008 - 21:21

Tu parles de quelle robe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1263603419
Aude
I'm for sure done
I'm for sure done
Aude


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Cergy-Pontoise (Ile-de-france)
Humeur : tired..
Date d'inscription : 04/05/2008

Colbie Caillat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2008 - 12:28

Aaah mais ça serait pas une robe violette (si j'me souviens bien)?
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Colbie Caillat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 2:19

Je sais pas si vous avez lu son dernier bulletin posté sur myspace mais je l'ai trouvé un peu comique :

"hey all! im in NY right now on a day off! in my hotel room, tryin to think of ways to make my live shows more fun and interesting!
ok, so...... obviously you all know i have a huge fear of stage fright. it has gotten better over the past year of performing, but....... i'm still super nervous up on stage in front of everyone and i need your help!

what would you like me talk about inbetween songs?

i never know what to say and there is always this awkward silence between me and the audience.


so, for all of you who come to my shows, will you please write me a message and tell me what you'd like me to talk about and tell you before each song? i really could use your help!
after all, i'm up there singin for you! i'm just not much of a talker in general.



looking forward to your response...........
thanks errrrrabody!

~Cc"


Perso je saurais pas trop quoi répondre à part l'histoire derrière les chansons. Mais elle le fait déjà un peu. Ou alors des anecdotes de tournée.
Je vais peut-être y répondre à son bulletin finalement tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Colbie Caillat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2008 - 2:21

Nouveau clip pour The little things :
https://www.youtube.com/watch?v=C6dYjXX_BJs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Colbie Caillat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Sep 2008 - 22:49

"]"

Cover de Realize par John Nathaniel... Perso je fonds pour sa voix Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Colbie Caillat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008 - 2:41

Super reprise !!
Je m'attendais pas du tout à une voix comme ça ! lol Elle me rappelle celle d'un autre chanteur d'ailleurs mais j'arrive pas à savoir qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Colbie Caillat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008 - 5:41

Sa voix te faire p'tetre penser à celle du chanteur de Lifehouse ??
moi oui en tout cas happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Colbie Caillat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008 - 8:47

Oui moi il me fait penser à Lifehouse Nanie, c'est certainement pour ça que j'aime autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Colbie Caillat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008 - 14:53

ah la la je sais pas comment ils font pour avoir cette voix!! est-ce naturel? ou c'est une façon de chanter? xD lol peut importe dans tous les cas J'adore super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done
Virginie


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

Colbie Caillat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Sep 2008 - 15:53

ohhh moi aussi ca m'a trop fait pensé à Lifehouse !! ca rend bien :]
Revenir en haut Aller en bas
titelea
Give me that song again
Give me that song again
titelea


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

Colbie Caillat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Sep 2008 - 16:51

j'aime trop ça voix aussi ! In love
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Colbie Caillat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Sep 2008 - 16:56

C'est marrant, il n'a pas la voix de sa tête / ou la tête de sa voix, bref ! ... lol
C'est qui ce gus ? Vous le connaissiez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Colbie Caillat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Sep 2008 - 18:26

Blanchounette a écrit:
C'est marrant, il n'a pas la voix de sa tête / ou la tête de sa voix, bref ! ... lol
Oui j'ai pensé la même chose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Colbie Caillat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2008 - 16:52

Blanchounette a écrit:
C'est marrant, il n'a pas la voix de sa tête / ou la tête de sa voix, bref ! ... lol
C'est qui ce gus ? Vous le connaissiez ?

Razz sacrée Blanchounette , il a un Myspace oui, je créé un sujet sur lui ça sera plus simple plongeur
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Colbie Caillat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008 - 19:55

J'aime beaucoup cette reprise, je la préfère à l'originale (oui vous l'aurez compris, je n'aime pas vraiment Colbie ! Mad )

Par contre, petite remarque (inutile je sais !) : le type de micro qu'il utilise est super sensible, ça capte énormément de son, d'où le petit "cache" rond noir devant pour filtrer un peu. Ces micros sont aussi parfois à suspenssion car la moindre vibration peut faire du bruit. Et POUF, le voilà qui prend le micro en pleine main, le genre de truc qui fait normalement un gros bruit ! Razz Il a pas du enregistrer la vidéo en live...
C'est bon j'me tais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Colbie Caillat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008 - 22:28

Ho le tricheur !!!
Bien vu Claire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Colbie Caillat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2008 - 15:04

Je vais revoir Colbie en concert ce soir : ça fera 3 fois en un an ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Cedric
I love him more
I love him more
Cedric


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/02/2008

Colbie Caillat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2008 - 21:07

Olala la chanceeee
Moi je l'ai jamais vu, et ça vaut mieux pour elle si elle veut échapper à un crime passionel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cccedd
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Colbie Caillat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2008 - 22:22

Cedric a écrit:
Moi je l'ai jamais vu, et ça vaut mieux pour elle si elle veut échapper à un crime passionel lol

lol! oula Cédric a succombé Razz
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Colbie Caillat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Sep 2008 - 1:09

Je rentre du concert ! C'était encore mieux que les 2 premiers !!!!! Razz
Je ferai un CR Wink
J'ai noté la setlist en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Colbie Caillat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Sep 2008 - 14:54

Voilà mon CR (je posterai mes photos et vidéos et vidéos plus tard) :

Bon je vais vous épargner les préparatifs habituels de mon sac, on va commencer directement devant la salle lol
Eh ben la Cigale j'y arrive un peu avant 18h. Y a déjà la queue et en remontant la file pour me joindre aux gens qui poirotent je me dis que je serai sûrement pas tout devant. C'est donc parti pour une heure d'attente. Et j'ai un entourage de choix Rolling Eyes Un couple qui passe son temps à se bécoter juste devant moi et qui se retourne vers moi de temps en temps pour me jeter des regards de travers, un mec et son amie qui fait des remarques racistes et qui tentent de me passer devant, et une fille qui me donne des coups de sacs. Super heure d'attente moi je vous dis !!
A 19h ça commence à bouger. Les deux qui tentent de me passer devant on l'air de croire que je vais les laisser faire sans rien dire. Qu'à cela ne tienne, je les remets à leur place (c'est le cas de le dire) en leur faisant remarquer qu'ils étaient derrière moi. Le mec me regarde innocemment genre "ah bon ?" et je lui sors un "mouais" bien blasé lol N'empêche ils retournent derrière. La file continue d'avancer. A l'entrée de la salle, les vigiles demandent à ce qu'on ouvre nos sacs. Je montre le mien, il regarde à peine dedans et me laisse passer. J'arrive aux mecs qui demandent les billets. Je tends ma place et il déchire le petit coupon de gauche. Dans le hall je vois une affiche avec écrit "Colbie Caillat - complet". je savais même pas que le concert était complet ! Les mecs des billets passés, je monte les marches direction la salle. La dernière fois que j'avais assisté à un concert à la Cigale (Alex Kinn), il y avait des places assises au niveau de la fosse. Là ils les ont enlevées. La plupart des gens s'installe à l'étage. Du coup la fosse est libre. Je me retrouve au deuxième rang ! Je suis pile au milieu... à côté des filles que j'aurais préféré éviter (cf. concert à la Maroquinerie). La salle se remplit plutôt vite. C'est assez impressionnant d'ailleurs tout ce monde ! Dan Kamit (la première partie attitrée de Colbie en France lol) fait quelques réglages sur la scène.
On n'attend pas très longtemps avant que le concert commence. Sur la place il y a écrit 19h30. Eh bah à mon grand étonnement, ils sont ponctuels pour une fois !! Dan Kamit revient sur scène à 19h30 pile pour entamer son set accompagné de son guitariste. Ils jouent une demie heure, soit 6 titres si je me trompe pas. Il commence par une chanson qui nous en rappelle étrangement une autre. Après quelques secondes de recherche je reconnais Save tonight d'Eagle-Eye Cherry. Mais la chanson était en français. Par contre, il pouvait pas y couper, il termine la chanson en faisant un fondu sur la chanson de Mr Cherry :-) Je me souviens plus des autres chansons, enfin si, y avait Souriez. Celle là je la filme, j'adore !! happy Par contre pour le suivre c'est pas évident, il bouge partout sur la scène. A un moment il s'avance vers le bord de la scène du coup pour l'avoir dans l'objectif je suis obligée de tenir mon appareil à l'horizontale lol Autres titres : Mon Afrique, Alice... Et évidemment Soleils d'août. D'ailleurs il me regarde pendant un des refrains. Bah ouais je connais la chanson par choeur et je suis juste en face de lui happy Vers la droite du public y a un groupe de fans de Dan. Elles arrêtent pas de rire nerveusement lol Du coup il les remarque et va les saluer. A plusieurs reprises il dit qu'il est heureux d'être là, de faire une nouvelle fois la première partie de Colbie et nous remercie pour notre accueil si châleureux. J'avoue que le public est vraiment enthousiaste. C'est pas toutes les premières parties qui ont droit à autant d'applaudissements !! Il est carrément acclamé à la fin de son set !! Set qui se termine à 20h.
Revoilà notre chère amie l'attente. J'avoue avoir peur qu'elle dure aussi longtemps qu'à l'Alhambra, soit près d'une heure. Ce sera pas le cas. Elle se contente de la durée du set de Dan Kamit (30 minutes pour ceux qui suivent pas lol). Mais bon, que ce soit 10 ou 60 minutes ça paraît forcément long quand on n'a personne avec qui discuter. Bref, à un moment on voit Tim (guitariste blond) venir faire des réglages. Puis il retourne en coulisses. Un "roadie" fait les derniers réglages puis retourne en coulisse et en rapporte un vase avec un énorme bouquet de fleurs et un autre vase plus petit. Il pose le petit sur la scène puis attrape le gros - même chose. Par contre pour ce dernier il semble un peu sceptique. Il se retourne vers nous et croise le regard de la fille devant moi. Elle lui fait un signe de tête pour le rassurer en lui faisant comprendre que c'est bien comme ça. Il lui rend son signe de tête et sourit puis retourne en coulisses. Il revient pour coller les setlists au sol. Les petits malins au premier rang les prennent en photo et zooment sur leur appareil pour découvrir les chansons auxquelles on va avoir droit. Le public s'impatiente, applaudit et hurle pour que le concert commence. C'est finalement à 20h30 que les éclairagistes tamisent la lumière. Nouvelle vague d'applaudissements et de hurlements.
Le groupe de Colbie entre en scène et commence à jouer une intro. Bizarre, je reconnais pas, pourtant d'habitude ils commencent par Oxygen. En fait ils nous jouent un petit instrumental avant d'enchainer sur l'intro d'Oxygen happy Je me disais aussi... lol Au passage, encore une tenue qui vaut le détour : petite robe bustier un peu boule avec une grosse ceinture imprimé fleuri, et escarpins dans lesquels je pourrais jamais marcher lol J'en reviens au concert : le public est à fond !! Le groupe enchaîne avec The little things. Et oh surprise !!! Elle nous en chante un bout en français !!! Ca rend super bien !! Après cette petite reprise, elle nous explique qu'ils ont enregistré la chanson en français et qu'elle voulait nous en faire découvrir un petit extrait. Hâte d'entre la version française en entier !! Vient ensuite Midnight bottle. Puis One fine wire. Avant de chanter cette-dernière elle nous raconte l'histoire de la chanson : elle avait peur de monter sur scène et elle était inscrite à un cours durant lequel elle devait jouer un monologue et mais elle a pas pu, elle est sortie de la classe en pleurant et après elle a écrit cette chanson. C'est sur le fait d'arriver à surmonter ses peurs. J'adore cette chanson mais justement j'avais jamais vraiment compris de quoi elle parlait. Merci Colbie happy Vient ensuite Out of my mind. J'adore aussi. C'est une chanson qu'elle a écrit avec Tim (le guitariste blond) alors qu'ils étaient en tournée et que sa maison lui manquait. Je remarque que Colbie est de plus en plus à l'aise au fil des concerts. Elle parle beaucoup plus qu'avant entre les chansons. Ils enchaînent avec une chanson qu'ils n'avaient pas encore jouée au concerts précécents. D'ailleurs il me faut un peu de temps avant de la reconnaître. Il me faut attendre les deux premières lignes avant que ça fasse tilt ! C'est Tailor made, mais oui bien sûr !! j'avoue que c'est pas ma préférée de l'album. Je dirais même que c'est celle que j'aime le moins. Mais bon, c'est pas grave parce qu'ils enchaînent avec une de mes préférées : Tied down. Pour l'occasion Colbie et Tim se mettent à l'aise. Elle retire ses escarpins, lui ses Converse. La scène est plutôt comique parce qu'il retire également ses chaussettes, le tout sans les mains ; il tient sa guitare lol Quelle dextérité dans les doigts de pieds M. Fagan !! lol Il envoie valser le tout d'un coup de pied pour avoir le champ libre lol Justin (l'autre guitariste) troque sa guitare contre un ukulélé et c'est parti. Colbie danse d'un guitariste à l'autre, petits pas de danse en rythme avec Justin... Génial franchement !! La chanson légère fait place à une chanson qui l'est un peu moins : Battle. J'aime trop cette chanson happy Par contre, entre temps, un "roadie" a apporté un pied de micro du coup je vois pas trop la tête de Colbie quand elle chante Rolling Eyes A la fin de la chanson, ce même "roadie" apporte une guitare : la hummingbird de Tim (la guitare de mes rêves soit dit en passant !!). Par contre apparemment ce sera pas lui qui en jouera parce que qu'il retourne en coulisses accompagné des autres musiciens, laissant Colbie seule sur scène. On va avoir droit a du guitare/voix. Je ne vois qu'une seule chanson de l'album qui puisse s'y prêter : Capri. Depuis le temps que j'attendais de l'entendre en live celle-là !! Superbe vraiment !! Et là on entendait vraiment bien sa voix, contrairement aux morceaux avec le groupe où on n'entend pas toujours bien sa voix (c'est bien dommage d'ailleurs). Après Capri, les musiciens reviennent, enfin c'est ce que je crois mais ce sont seulement les deux guitaristes qui rejoignent Colbie. Là je vois vraiment pas ce qu'ils vont pouvoir nous jouer. Elle nous dit alors que c'est quand elle a entendu Lauryn Hill reprendre cette chanson qu'elle a voulu devenir chanteuse. C'est donc une reprise... de Killing me softly, version acoustique. Vraiment cool ! D'ailleurs tout le public la reprend en choeur. Comme après chaque chanson, supers applaudissements happy Avant d'enchaîner sur la chanson suivante, elle commence une explication mais elle est coupée par une fille au premier rang qui a reconnu la chanson en question et qui hurle "Realize !!!" Colbie s'arrête dans son explication et rigole puis termine quand même. Une fois Realize finie, le "roadie" revient et apporte sa jolie guitare personnalisée à Colbie. Je devine qu'on va avoir droit à Bubbly. Dès les premières notes le public est à fond : ça chante et tout et tout. D'ailleurs Colbie nous remercie d'être aussi accuillants, d'applaudir autant et de chanter en même temps. Ca me fait penser au blog qu'a posté Wing Yie sur myspace dans lequel elle dit qu'au concert d'Amsterdam le public était pas très enthousiaste. Là c'est tout le contraire !! S'ensuit une deuxième reprise : Beast of burden. Le set se termine avec Feelings show. Ce qui suis je sais plus à quel moment c'est arrivé exactement mais c'était avant le rappel donc je le mets là : à un moment, Colbie reconnaît deux filles dans le public. Elle leur fait "eh, vous étiez là la dernière fois" (en anglais dans la texte). Et un peu plus tard pendant une pause entre deux chansons, elle se penche vers l'énorme bouquet de fleur et en sort deux fleurs qu'elle donne aux filles en questions. Elles en profitent puis lui donner un petit cadeau qu'elle avaient pour elle, et un t-shirt. Colbie les attrape, déplie le t-shirt et jette un oeil à ce qu'il y a écrit dessus. J'ai pas vu à part "Colbie". Elle sourit pour les remercier puis pose le t-shirt et l'enveloppe sur son tabouret. A un autre moment, les musiciens jouent avec les fleurs. Le batteur en met une dans sa bouche et joue avec pendant une chanson. Il est plus tard imité par Tim.
Feelings show
a clôturé le permier set. La scène est vide. Le public applaudit à tout rompre, tape des pieds... pour que le Colbie band remonte sur scène. C'est le pianiste qui revient en premier et nous joue un joli solo. Entre ensuite Tim, puis le bassiste. Il se tourne vers son ampli et balance un truc vers le public. Il se retoune balance d'autres : c'est des bonbons lol J'en rate un de peu. En fait je crois qu'il s'est réfugié sous ma basket parce qu'ensuite ça collait par terre lol Revoilà le batteur et Justin (guitariste/ukuléliste). Puis Colbie. Le rappel est un peu court, ils ne jouent qu'une chanson : Magic. Mais en y réfléchissant, je crois bien que c'était comme ça au deux autres concert. Après ça c'est fini. Snif !! Tous les musiciens rejoignent Colbie au milieu de la scène pour nous saluer. Puis le batteur s'amuse à lancer des bonbons partout dans le public : à droite, à gauche, à l'étage... De son côté, Tim attrape les fleurs et les distribue au premier rang. Bouh, j'en ai pas eu :-( Puis ils retournent en coulisse. Il est 22h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Colbie Caillat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Sep 2008 - 14:55

...

Les lumières se rallument et la salle commence à se vider. Je reste un moment sur place sans trop savoir où aller, puis je suis le mouvement. Très vite je me retrouve dehors avec tout plein de gens à attendre que le groupe sorte. Mais la foule se disperse petit à petit et on n'est plus qu'une vingtaine de personne (peut-être un peu moins). Je discute avec une fille qui était pas loin de moi dans la fosse. Apparemment elle a craqué pour Tim lol D'ailleurs elle a réussi à attraper une des fleurs qu'il a distribué dans le public à la fin du concert. On poirote dans le froid... Un peu plus tard, Mandy se ramène (c'est une fille que je connais de myspace et qui était au concert de Justin à la Boule noire). Elle a pas pu assister au concert elle était en cours. On papote un peu puis elle rejoint les deux filles que je voulais éviter. Et oui, le monde est petit, elle se connaissent. Bref... j'espérais croiser Dan Kamit mais il a dû sortir une fois son set terminé. Le premier musicien à sortir est le bassiste. Il vient papoter avec les filles que je connais. Un peu plus tard c'est au tour du batteur. Mais il sort vite fait, si bien que quasiment personne ne le remarque. Tout le monde est tourné vers le bassiste. Il s'éloigne un peu (pour passer un coup de fil - je crois). Puis il revient vers nous. Peu après c'est au tour de Tim de sortir. Mandy va parler à Mike (le batteur). Je me joins à elle et je lui demande de signer la photo de groupe que j'avais prise au dernier concert. Je l'ai imprimé sur du papier cartonné pour en faire une petite carte. Il fait "sure !", regarde la photo et dit qu'elle est "awesome" happy Je précise qu'elle a été prise "last time at the Alhambra" puis je lui passe mon célèbre stylo blanc (connu de beaucoup ici :-P), la photo est un peu sombre. Il signe et montre la photo à Tim en lui passant le stylo. Il dit aussi qu'elle est"awesome" (pour faire court, ils l'ont tous dit lol). Il me demande s'il doit la signer. Je confirme que oui happy Il s'appuie contre le mur et signe à son tour puis me la rend ainsi que le stylo. Je vais ensuite voir le bassiste qui commence à s'éloigner du groupe de fille. Même chose. Par contre le stylo fait des siennes. Il le secoue et signe enfin. J'ai trois signatures, il m'en manque plus que trois. Je retourne vers la porte d'où les gens sortent. Peu de temps après un immense bus arrive et se gare devant la salle. C'est leur bus. Les trois musiciens déjà dehors font la navette entre la salle et le bus pour y ranger étuis à guitares et autres boites... Nous on s'amuse à les charier genre "Ouah quelle force !!" lol Ca a l'air d'être immense à l'intérieur du bus, du moins ce qu'on en voit. Les vitres sont teintées. Un peu plus tard, Justin (Young) sort à son tour. Je vais lui faire signer ma photo. Plus que deux ! le pianiste sort peu de temps après, même rituel happy Franchement ils sont adorables ces mecs ! Tout sourire et tout happy Il me reste plus que la signature de Colbie. Encore faudrait-il qu'elle sorte. Ca fait une heure qu'on attend quand elle sort enfin. Et là, elle trace vers le bus en se contentant de nosu faire un petit signe de la main. On était tous sur le cul ! Y en a même un qui l'a traîtée de "connasse". Non franchement j'avoue que c'était abusé quand même ! Surtout que la dernière fois à l'Alhambra elle avait pris le temps de poser pour des photos et de signer des autographes. Inutile de préciser que mon tableau d'autographes n'est pas complet. J'en ai quand même eu un la dernière fois. C'est déjà ça. Mais bon, quand même elle aurait pu prendre au moins 5 minutes. Une fois les portes refermées, la fille folle de Tim (qui au passage a eu son autographe, sa photo avec lui et tout un tas de photos de lui lol) se met à bien râler sur Colbie. A ma gauche un mec écoute attentivement la conversation. Sa tête me dit quelque chose... en fait je crois que c'est l'attaché de presse français de Colbie. Si ça se trouve il va le raconter à Colbie lol "Tes fans sont pas contents !!". Bref, ils rouvrent les portes du bus pour le laisser monter puis les referment. Nous on reste plantés devant le bus - je sais pas trop pourquoi, c'était sûr qu'ils ressortiraient pas. Et puis si ça se trouve ils sont en train de nous observer depuis le bus, on les vois pas, je rappelle que les vitres sont teintées. Puis on décolle. Je recroise la fille fan de Tim dans le métro et on se dit au revoir. Puis chacune rentre de son côté.
Voilà !!
Le seul point noir de la soirée c'était la sortie de Colbie. Sinon, le concert était génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Colbie Caillat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 1:56

A chaque fois que je vois la longueur de tes CR j'me dis "mon Dieu mais j'pourrais Jamais lire tout ça!! O_O" ... et à chaque jme fais avoir et je lis tout d'une traite!! Razz lol
et la sortie de Colbie Caillat me surprend un peu.. alors que vous aviez été un si bon public aparament Rolling Eyes
elle devait avoir quelque chose .. un affreux bouton qui venait de pousser ou un truc dans ce genre la scratch hihi


Dernière édition par Nanie le Dim 26 Oct 2008 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Kitkatmaw
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Kitkatmaw


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Colbie Caillat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Oct 2008 - 16:32

hihi ! c'est ce que j'me suis dit aussi pour les CR Razz
Mais c'est dingue, c'est un talent d'écriture, ça passe comme une lettre à la poste, puis à chaque fois c'est comme si on y était ! bref, merci de nouveau pour ce super CR Rolling Eyes
Par contre Colbie elle abuse quand même ! si elle croit qu'elle peut s'en tirer comme ça juste avec son petit signe de la main alors que vous l'avez attendu j'ne sais combien de temps dans le froid... (tu crois que ça lui arrive d'avoir des boutons à Colbie ? j'dois avouer que ça m'ferait plaisir... Laughing) j'me demande si c'est parce qu'elle a peur de pas savoir quoi dire en face de ses fans... mais bon c'est pas une raison de toute façon !
M'enfin à part ça, ça avait l'air vraiment génial ce concert ! vivement qu'ils reviennent !!
Puis j'ai écouté la version française de "The little things" sur youtube, c'est une drôle d'idée quand même ! décidemment, ils doivent nous trouver embêtants les anglophones avec nos "r" en français tongue
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Colbie Caillat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Oct 2008 - 17:54

Kitkatmaw a écrit:
Puis j'ai écouté la version française de "The little things" sur youtube, c'est une drôle d'idée quand même ! décidemment, ils doivent nous trouver embêtants les anglophones avec nos "r" en français tongue
Oh je l'avais pas encore entendue lol Ca fait bizarre. Et puis j'ai pas tout compris lol Et oui elle roule les r Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Contenu sponsorisé





Colbie Caillat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Colbie Caillat
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  You're free to fly :: Y a pas que Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser