Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sondage - Votre chanson préférée de l'album

Aller en bas 
+46
Johanna
Badgonette6907
Farrah
nonoko
candice1988
Southern Dawg
Tiphaine
miss-schaferdu69
nimouuu
Red-apple (Marielle)
Miyu~Kii™
maya
siham NOZUKA
l O u
©Diniie
Just...
Hannan
Aude
Inès
tati-Kassy
Brooke
lilou
Brucas
Blanchounette
poOow-92
titelea
japnaK
rnskrug
MarieR
sarah-riani
Trisna
YelL
nanie
wingyie
ScHinZe
miki
( andrea )
Thepianist
Virginie
Cedric
Benjamin
Titia
stereo_sushi
Ephemer
Claire
little_nini
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre chanson préférée de l'album ?
Down in a cold dirty well
Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Vote_lcap12%Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Golden train
Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Vote_lcap3%Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Be back soon
Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Vote_lcap19%Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 14 ]
Mr Therapy man
Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Vote_lcap8%Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Supposed to grow old
Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Vote_lcap5%Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
After tonight
Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Vote_lcap11%Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Criminal
Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Vote_lcap3%Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
I'm in peace
Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Vote_lcap3%Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Oh Momma
Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Vote_lcap1%Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Save him
Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Vote_lcap24%Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 18 ]
If I gave you my life
Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Vote_lcap7%Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Don't listen to a word you've heard
Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Vote_lcap4%Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2008 - 0:16

Bah oui, faut se remettre en condition avant la sortie de son nouvel album! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2008 - 0:22

YEAAHHH super! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2008 - 1:37

aarf noooon j'ai voté pour Golden Train mais finalement je préfères I'm in peace!!
ou alors If I gave you my life!! happy (sachant que dans l'album elle est suivie de Don't listen to a word you've heard.. donc ca fait 2 en 1 :p)
non, définitivement.. c'est un choix que je ne peux me résoudre à faire :'( !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
YelL
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/03/2008

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2008 - 14:00

Sans hésitation, Down in a cold dirty well, c'est ma chanson préférée de l'album, j'ai du l'écouter une bonne centaine de fois écoute !!

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur Deezer, elle figure en 5ème position dans le Top10 France, derrière Mickael Jackson et devant Amy Whinehouse !!
Si c'est pas un signe, il va devenir une super grande star notre Justin cheers
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2008 - 22:22

YelL a écrit:
il va devenir une super grande star notre Justin cheers
Oh non pas ça !!! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Trisna
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Trisna


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Holland
Date d'inscription : 15/02/2008

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2008 - 22:52

#1 I love is 'Don't Listen To A Word You've Heard'!
Especially when I hear it live at a gig, amazing
2nd I love is 'Down In A Cold Dirty Well'
but the whole album is lovely! super!

My favourite song that isn't on the album is at the moment 'Guns and Machetes'
when I heard that song live.. wow breathtaking
Revenir en haut Aller en bas
sarah-riani
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/04/2008

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: ma chanson préférée   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 1:26

hello!

Ma chanson préférée de l'album est incontestablement "Save Him" ...les paroles sont trop touchantes et sa voix m'a donné des frissons. Quand il chante cette chanson on a l'impression qu'il pleure par moment tellement il interprète bien.....
Revenir en haut Aller en bas
MarieR
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/04/2008

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 4:30

Bon eh bien meme si ca a été dur
J'ai tranché pour " If I gave you my life " Wink
Revenir en haut Aller en bas
rnskrug
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
rnskrug


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/03/2008

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 11:00

Moi ca depend , en ce moment je fais donc apparement parti des 23% qui ont choisi " Down in a cold dirty well "
Revenir en haut Aller en bas
japnaK
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
japnaK


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2008

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 16:36

Alors ça dépend:
Pour les paroles c'est SAVE HIM
Le rythme et la musique c'est BE BACK SOON
Mais pour chanter sous ma douche le matin quand je suis de bonne humeur c'est CRIMINAL ( Je sais c'est bizarre )

EN revanche depuis que je l'ai vu chanter presque accapella OH MAMMA en concert, j'ai un petit coup de coeur pour celle ci.Alors qu'auparavant c'était "OK sans plus"
Revenir en haut Aller en bas
titelea
Give me that song again
Give me that song again
titelea


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Avr 2008 - 12:00

elles sont toutes superbe mais m'a preféré "don't listen to a word you've heard" !
Revenir en haut Aller en bas
poOow-92
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
poOow-92


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2008

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Avr 2008 - 19:35

En ce moment c'est plutot After Tonight mais j'aurai très bien pu mettre Criminal ou Be back soon ou Mr Therapy man les 4 que je me passe en boucle... M'enfin c'est dur de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://just--once.skyblog.com
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2008 - 19:39

Bon voilà, j'ai choisi I'm in peace parce que je l'adore cette chanson (trop dég qu'il ne l'ait pas joué à Lyon... je gueulais toute seule "I'm in peaaaaaaaaaaace" à la fin pour qu'il revienne la faire... sans succès bien sûr !! mouton )
Bref, forcément j'ai hésité car Be back soon et Criminal ont bien la pêche comme j'aime et Save Him est juste une pure merveille avec un texte à faire frémir... Mais comme I'm in peace n'avait encore été choisie par personne, j'ai trouvé ça injuste car c'est vraiment une de mes préférées.
Voilà : justice est faite, cette chanson a au moins un vote !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Avr 2008 - 15:33

Bon, finalement, ma chanson préférée est "Don't listen to a word you've heard", j'avais voté pour "Be Back Soon" tout au début mais mon choix est maintenant définitif! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Cedric
I love him more
I love him more
Cedric


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/02/2008

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2008 - 20:09

Lol moi aussi je change d'avis ! J'avais voté After Tonight mais maintenant c'est Golden Train!! J'suis carrément accro à l'arrangement de cette chanson en live !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cccedd
MarieR
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/04/2008

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2008 - 17:13

J'ai également "changer d'avis"
En ecoutant de plus en plus l'album, je voterai maintenant
pour Be back soon pour ce rythme de malade et cette voix de taré
qu'il a dedans , qui me rebooste pour une journée entière ( voir plus xD ).
Et pour Save him dont les paroles me clouent sur place. Simplement sublime In love . Mais je trouve que son album est vraiment complet, très professionnel et personnellement j'aime toutes les chansons de son album et c'est assez rare ! Même mon père a voulu me le voler Shocked ( j'ai du me battre happy )
Revenir en haut Aller en bas
Brucas
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2008

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2008 - 17:24

Je ne connais pas encore toutes ses chansons..Mais pour l'instant j'adore "save him" mais aussi "after tonight"
Revenir en haut Aller en bas
lilou
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
lilou


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : 75
Date d'inscription : 25/04/2008

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2008 - 19:02

pffff c'est troooop dur de choisir!!! quel dilemne!!! surtout que pour moi c'est plutot changeant... au depart c'etait if i gave you my life, ensuite be back soon, maintenant down in a cold dirty well...(jai donc vote pour celle-la) et ne parlons pas des 'hors album'..c'est vraiment dur car elles ont toutes leur ambiance, leur petit trucs....le rythme folk, les melodies écoute , les paroles choir.,.. le tout.....

c'est de la bombe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Brooke


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Nord France
Date d'inscription : 24/05/2008

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2008 - 20:58

Pour moi aussi c'était dur !! lol
Mais j'ai toujours tendance à écouter la même deux fois de suite :
After Tonight
Voila j'ai voté ça... mais ne me demandez pas pourquoi celle la et pas une autre, je ne pourrais pas vous répondre . bizoux
Revenir en haut Aller en bas
tati-Kassy
I love him more
I love him more
tati-Kassy


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Perdue
Humeur : Triste
Date d'inscription : 25/05/2008

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2008 - 21:12

dur dur de choisir !!
j'aime vraiment beaucoup after tonight Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1263603419
Inès
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Inès


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 06/07/2008

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 22:55

Alors moi dans l'album c'est Save Him, j'adore les paroles, le sujet qu'il traite avec une grande maturité Smile et puis sa facon de la chanté j'en suis vite devenue accro ! Ensuite " Be back soon " et " Golden train " sont aussi mes préféré ! Puis " Mr therapy man " qui est l'une des premiere que j'ai enttendu Smile
Alala c'est vrai que c'est pas si facile que sa de choisir une seule chansson quand elles sont toutes géniales :S Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilx9th.skyblog.com
Aude
I'm for sure done
I'm for sure done
Aude


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Cergy-Pontoise (Ile-de-france)
Humeur : tired..
Date d'inscription : 04/05/2008

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 23:12

C'est un véritable supplice de répondre à cette question lol. Bon en number 1 je dis "Be back soon", puis ensuite "Down in a cold dirty well" et puis..aaah c'est trop trop dur!! Quand on écoute une de ses chansons on se dit "waouh elle est trop bien!" et pis on écoute la suivante et on se dit la même chose et ainsi de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2008 - 0:18

Aude a écrit:
C'est un véritable supplice de répondre à cette question lol. Bon en number 1 je dis "Be back soon", puis ensuite "Down in a cold dirty well" et puis..aaah c'est trop trop dur!! Quand on écoute une de ses chansons on se dit "waouh elle est trop bien!" et pis on écoute la suivante et on se dit la même chose et ainsi de suite!
Tout à fait d'accord !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Hannan
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Hannan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Franconville - 95
Humeur : Justinienne :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 1:03

Bon c'est une torture ce sondage !!!

J'ai choisi "Save Him" parce qu'elle me donne systématiquement des frissons. C'est comme obligatoire, même si je l'écoute 15 fois dans la journée...

Mise à part "Save Him", je dirais :
- I'm In Peace
- Don't Listen To A Word You've Heard
- Sitting On The Dock
- Mr Therapy Man
- Supposed To Grow Old

Ce que j'aime le plus sur les chansons cités là, ce sont les paroles, elles me touchent vraiment! Rare sont les artistes aujourd'hui avec de vraies paroles, avec un vrai sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hannanshine
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 1:46

Hannan a écrit:
Ce que j'aime le plus sur les chansons cités là, ce sont les paroles, elles me touchent vraiment! Rares sont les artistes aujourd'hui avec de vraies paroles, avec un vrai sens.

Tout à fait d'accord!!!
des fois c'est vraiment n'importe quoi xD enfin bon on peut écouter de temps en temps.. mais quand même. . . Rolling Eyes


ah et la chanson Save Him, elle vous fait pas penser à "Behind the Wall" de Tracy Chapman? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Contenu sponsorisé





Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Votre chanson préférée de l'album
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaitre l'artiste et le titre d'une chanson
» Concours : besoin de votre aide SVP! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Blabla autour de Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser