Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Justin au marche gare le 15 avril

Aller en bas 
+11
wingyie
Trisna
titelea
Ephemer
little_nini
miki
Virginie
Titia
Cedric
Claire
cHacHa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titelea
Give me that song again
Give me that song again
titelea


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin au marche gare le 15 avril   Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Avr 2008 - 21:11

aa tro bien super! ,merci,j'ai hate de les voir happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
I love him more
I love him more
Cedric


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/02/2008

Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin au marche gare le 15 avril   Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Avr 2008 - 11:32

Voilà mon CR Surprised :

18h15/20. Mes deux cousines et moi arrivons devant le Marché Gare. Il y a déjà deux ou trois personnes devant. On grignote un bout, puis on rentre. Je vois un petit panneau indiquant que la salle est au premier, mais on n’ose pas trop monter lol, alors on reste dans le hall. Mais là on voit d’autres personnes qui rentrent et qui montent, alors on se dit qu’il vaudrait mieux qu’on monte aussi. Effectivement, il y avait une dizaine de personnes, qui attendaient à côté des portes (qui étaient rouges, soit-dit en passant lol). On s’assoit et on attend, on parle… puis environ 20 minutes plus tard, un homme de la sécurité nous demande de descendre dans le hall. Il commence à avoir pas mal de monde, on est un peu entassé dans le hall, alors on décide sortir (enfin, ma cousine décide de nous faire sortir pour qu’elle puisse fumer lol). Et pendant qu’on se les pèle dehors, on voit de plus en plus de gens rentrer. Au moment ou on se dit qu’il faudrait qu’on retourne dans le hall, histoire d’être bien placé, la sécurité fait sortir tout le monde dehors. Donc me voilà collé à la porte, et là je peux voir tout les gens qu’il y a, et ceux qui arrivent. J’étais franchement étonné de voir autant de gens, il y avait des jeunes, des parents, des ados… Je ne pensais pas que la salle serait pleine. Donc on attend encore environ 25 minutes (entre-temps, ma sœur nous a rejoint, mais bon ça c’est du détail lol). Jusqu’à ce qu’ils décident d’ouvrir la porte !
Une dizaine de personnes rentrent avant moi, puis je passe, donne mon billet… L’excitation commence à monter, tellement que j’ai envie de monter les escaliers 4 à 4, mais bon je me suis retenu lol. Les portes rouges sont grandes ouvertes, et la première chose que je remarque, c’est une table avec des t-shirts, sweats, bonnets et écharpes Justin Nozuka ! Un peu déçu de ne pas avoir pensé à prendre d’argent pour ça, je me dirige vers la salle. Il y a déjà une petite rangée devant la scène, et quelques personnes assises devant, mais on arrive finalement à être très bien placé, au centre et au 2ème/3ème rang. Pour passer le temps, on regarde les gens qui arrivent derrière nous, on se prend en photo (oui vive les narcissiques lol), on observe la scène : une petite chaise, un micro avec des petites lampes-fleurs autour, un Looper, deux gros losanges derrière, des projecteurs, etc … et quelqu’un qui nous regarde sur la scène.
En fait, ce quelqu’un, c’est Nawo, celui qui fait la première partie, mais bon on ne le sait pas encore lol. Un quart d’heure plus tard environ, les lumières s’éteignent, tout le monde applaudit, puis il s’assoit sur la chaise, guitare en main. Il commence son premier morceau, et joue de la guitare avec un archet ! (J’avais jamais vu ça !! lol). Ensuite il nous salue, nous dit qu’on est vraiment « chauds »et qu’il est super content de faire la première partie de Justin Nozuka. Il enchaîne ensuite avec une chanson qui s’appelle « Le sens du vent », puis une autre, « L’intimité » (j’ai vraiment apprécié celle là !). Une chanson plus tard (je n’ai pas saisi le nom, désolé), il nous redit qu’on fait un bon public, et qu’il en connait un qui sera content de passer sur la scène tout à l’heure ! Donc, voilà, il joue sa dernière chanson, tout le monde l’applaudit et l’acclame. Les lumières se rallument, et le staff met en place les instruments. Impatient, je regarde défilé tous les gars du staff, l’un qui teste les lumières, l’autre les micros, un autre qui accorde les guitares (à l’oreille, comme ça, vraiment impressionnant O_O lol). Environ 20 minutes plus tard, je vois quelqu’un avec un T-shirt gris dans l’ouverture de la porte des coulisses (les gens du staff ont des t-shirts noirs), alors je dis pour rigoler à ma cousine : « Ah ben ça y est ils sont là ! ». A peine deux secondes plus tard, les lumières s’éteignent…
Tout le monde crie et applaudit, et le JNB rentre sur scène. Il me faut un certain temps pour reconnaître Justin, avec son bandeau lol. Il nous lance un petit « Bonsoir », tout timide lol. Et là, il entonne Down In A Cold Dirty Well. Wow, quelle voix ! J’ai même pas envie de chantonner en même temps que lui, je veux juste écouter ! Après ça, il nous fait « Comment ça va ? », la moitié du public crie, l’autre lui répond « Ouaais Bieeeen !! ». Il nous dit qu’il est content d’être là, que c’est la première fois qu’il vient ici (bon ça, c’est pas un scoop, lol). Ensuite, il chante Don’t Listen To A Word You’ve Heard. Moi qui m’étais un peu lassé de cette chanson, ce live m’a littéralement scotché ! Puis il enchaîne sur Ain't No Sunshine, superbe également. Le public l’applaudit et l’acclame vraiment fort à la fin de la chanson, et là il nous remercie, nous, mais aussi la « french audience for being so respectful » (ou quelque chose comme ça lol). Il enchaîne avec Golden Train, mon véritable coup de cœur de ce concert In love (allez, ça mérite bien un émoticone lol) !! La version live est vraiment géniale : des claviers et une batterie plus prononcé, un rythme plus lent, qui donnent à la chanson une toute nouvelle facette ! (Bon, vous l’aurez compris, j’ai été vraiment charmé par cette chanson lol). Bon, à partir de là, je suis plus très sûr de l’ordre des chansons, donc je vais vous les faire une par une :

Be Back Soon : avec une touche plus rock , un peu comme à Taratata, un version live énergique et punchy, qui a plu a beaucoup de gens autour de moi (je les voyais qui « dansaient » sur le rythme lol)

Criminal : les premières notes me font penser à ??? des White Stripes. Là aussi, ce morceau est entraînant et en fait taper du pied plus d’un. Pendant le pont, il nous a en quelque sorte laissé chanter, mais bon peu de gens connaissaient, alors ma cousine et moi on s’égosillait à crier « Stay low in Mexicoooooo » =p

Supposed To Grow Old : la fameuse chanson écrite quand il était tout jeune !! Vraiment superbe, il a très bien su faire passer l’émotion dans sa voix …

Mr. Therapy Man : juste avant, il nous dit que la prochaine chanson s’appelle « Mr. Therapy man », et les acclamations commencent à monter : j’en déduis que les passages radios et télés ont fait leur effet ! Très bon morceau (pour changer, lol)

Afetr Tonight 1 & 2: certainement ma chanson préférée de Holly ! Elle est encore mieux en live ! En plus, beaucoup de personnes avaient l’air de la connaître !

Swan In The Water : avant de commencer, il nous dit que pour cette chanson, il a été inspiré par David Gray, un artiste qu’il aime beaucoup (bon je me souviens plus trop en fait lol). Je n’avais pas écouté les nouvelles chansons qui sont sur le forum parce que je voulais pas me faire de « spoilers » lol, et j’ai vraiment bien aimé, cette chanson est très jolie.
Save Him : cette chanson est vraiment poignante! Justin nous montre ici son talent d’auteur (même si je pense que ceux qui ne connaissent pas la chanson n’ont pas fait très attention aux paroles, lol), avec en plus une voix juste et touchante …

Hollow Men : il nous dit que c’est une chanson qu’il a écrite l’année dernière, mais après j’arrive pas trop à saisir ce qu’il dit (prom ?? make dance ?? je vois pas trop le rapport, lol, si quelqu’un peut traduire ce qu’il dit au début de la vidéo) … Cette chanson aussi je ne l’avais pas écouté, et je l’ai trouvé vraiment chouette !

Oh Momma: LA séquence émotion de la soirée !! Seul avec sa guitare, sans micro, il nous a montré qu’il maîtrisait sa voix (crâneur lol)… Y’avait aucun mais AUCUN bruit dans la salle (à part quelques personnes qui toussaient ! Vraiment sublime !

Après ça, il retourne en coulisses. Le public n’en finit pas de crier et d’applaudir, jusqu’à ce que toute la bande revienne pour jouer Guns & Machetes (encore une découverte pour moi).
Là le spectacle devait normalement être tout à fait fini, je pense, mais on a continué à applaudir, à l’acclamer, donc ils sont revenus … Après nous avoir dit qu’on était « amazing », il a bien précisé que c’était la dernière de la soirée, mais qu’on pouvait après se retrouver à côté pour parler … Donc il chanté sa chanson (je ne sais pas c’est laquelle, désolé), il y a une dernière vague d'apllaudissement, et on dse dirige tous vers la salle d’à côté pour l’attendre ! A peine 10 minutes plus tard, le voilà qui arrive, lui et sa bande. Il vient de mettre derrière la table où il y avait les habits à vendre, juste là ou j’étais (oui en fait je regardais un t-shirt désespérement, sachant très bien que je ne pouvais pas l’acheter lol). Il est vraiment en face de moi, mais là je sens un flot de personne me bousculer. C’est le début de l’hystérie lol !! Tout le monde autour de moi cherche un stylo, un bout de papier… Une fois re-arrivé devant lui, je lui dit que son concert était génial, qu’on a tous aimé. J’ajoute aussi que je fais partie du forum et que je lui ai écrit un mot dans le petit livre que vous lui avez donné, et là il me fait un « Really ??? Thank you so much !», tout content, il me tend la main, que je serre, bien sûr. Il me dit « Ah ben je vais te le marquer sur ton papier alors ! » et llà je vois qu’il marque, en français « Merci beaucoup pour la soutient » (oui, il a écrit LA soutien, mais bon, on lui pardonne hein, le français, c’est pas facile !). Au moment de prendre la photo, il prend la pose, fait un « V » avec ses doigts alors je fais pareil lol. Ma cousine est toute tremblante mais elle arrive finalement à prendre une bonne photo. Tout euphorique, je me fraye un chemin dans la foule. Je serais bien resté jusqu’à la fin, mais il y avait trop de monde. Arrivé en bas, dans le hall, on doit attendre mon oncle pour qu’il vienne nous chercher. On en profite pour discuter avec un homme de la sécurité, qui nous dit « Ehh mais il est tout jeune ce chanteur ! C’est un bébé !! » xD. Bien sur nous on lui dit qu’il est bourré de talent et tout… Puis là on voit Anthony qui descend fumer une cigarette. Alors on va lui parler. D’abord on lui dit que le concert était vraiment génial, puis on lui parle du concert qui doit avoir lieu le lendemain, à Arles, en lui disant que si on pouvait, on y serait volontiers allé ! On lui demande ce qu’ils vont faire après cette tournée française : Mark et lui vont aller à Londres pendant un moment. J’en profite alors pour lui demander où en est le deuxième album : il me dit qu’ils envisagent de sortir d’abord un EP sur le net, une sorte de preview acoustique (waouuuuh). Ensuite ils vont faire de la promo aux Etats-Unis, où l’album vient de sortir (si j’ai bien compris). On leur souhaite le succès qu’ils méritent, et là il nous dit que cette tournée promotionnelle a été vraiment géniale, que les choses sont allées vraiment vite et que c’était incroyable. On lui demande si un retour en France est prévu, il nous répond que c’est très probable, vu le succès de cette tournée, qu’ils reviennent dans des plus grandes salles, mais tout en restant terre-à-terre, càd pas de big show et tout ça. Ensuite on discute un peu de son frère Georges, de sa famille et tout… Il nous demande notre âge et ce qu’on fait dans la vie, et quand ma sœur lui repond que l’année prochaine elle va vivre dans le Sud, il lui fait « Ah ben quand on viendra tu nous emmèneras à la plage !! » happy. Donc voilà, il nous di qu’il va remonter, on prend quelques photos et on lui dit aurevoir. On retourne voir le gars de la sécurité, qui nous raconte quelques anecdotes sur les concerts que l’on a fait, jusqu’à ce que mon oncle arrive. Dans la voiture, on est tous fous, la conversation est animée, on regarde les photos et vidéos que l’on a pris, en se disant que cette soirée était vraiment géniale…

BILAN : un Justin qui a su conquérir tout le public, un autographe tout en français, une invitation à la plage (lol) et des étoiles plein la tête … Mes seules déceptions : j’ai pas pu m’acheter le t-shirt !! et il n’a pas chanté If I Gave You My Life !!! mais bon je ne l’ai remarqué que rentré chez moi, dans mon lit =p

Donc voilà, vous l’aurez compris, c’est un concert que j’ai adoré sous tous les angles, et j’en suis toujours pas remis !

Voilà voilà ! J'ai mis les liens vers mes vidéos au fur et à mesure, mais elles ne sont pas de bonne qualité (sauf Ain't No Sunshine et Be Back Soon).
Pour mes photos, je vous invite à aller sur mon MySpace Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cccedd
titelea
Give me that song again
Give me that song again
titelea


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin au marche gare le 15 avril   Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Avr 2008 - 13:06

très bon CR , et c'est sur kd il a chanté oh momma , le silence ds la salle etait impressionant et lui aussi Very Happy et Aint no sunshine j'ai adooré , comme il a chanté sa ma donner des frissons ... happy

et jcrois que je t'ai vue cedric en arrivant ds la salle !

et les photos sont pas mal du tout franchement , on le voit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin au marche gare le 15 avril   Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Avr 2008 - 17:00

Super CR Cédric, bravo cheers !
On retrouve bien les sensations qu'on peut éprouver pendant un concert de Justin Wink !
Et oui, tes photos sont bien ! Il est vraiment vilain ce bandeau tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin au marche gare le 15 avril   Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Avr 2008 - 17:14

Génial ton CR !! Very Happy
J'ai pas encore regardé les vidéos mais je vais le faire Razz
Oh et on découvre enfin ton visage Cédric lol

Ephemer a écrit:
Il est vraiment vilain ce bandeau tongue
Tu trouves aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin au marche gare le 15 avril   Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2008 - 18:42

Excellent le compte-rendu... C'est trop bien !!
Comme c'est triste quand c'est fini Crying or Very sad
Moi je reste bloqué sur ses interprétaions de Oh Momma, Save him (à pleurer) et Aint' no sunshine... Quelle voix, mais c'est pas possible !!
Et leur trip instrumental en pure impro à la fin, façon concert de jazz, chacun son solo et le public à la hauteur d'un public de jazz. La classe !

Pour avoir ré-écouter l'intro de Hollow Man, il dit qu'il a écrit cette chanson l'an dernier quand il devait rendre un papier pour l'école (enfin un devoir/rédaction quoi) sur un poème (poem pas prom Wink) de T.S. Eliot et qu'il cherchait à l'accompagner d'un truc genre pour faire danser ou une peinture pour illustrer le poème ou autre et voilà, il a écrit ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
Nabila Levine
In the golden train
In the golden train
Nabila Levine


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin au marche gare le 15 avril   Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2008 - 21:01

tres bon CR Cédric, tu fais concurrence a Jennifer hihi.

Justin Coupe toi les cheveux stp.
le bandeau ets trop moche j'approuve aussi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done
Virginie


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin au marche gare le 15 avril   Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 5:40

Piouuuuu! pale
Enfin uploadé mes vidéos! Normalement j'en avais 3 de plus mais je sais pas pourquoi .. impossible de les visualiser Sad Mais bon c'est pas grave jsuis soulagée d'avoir pu récupérer le principal Hi Hi!
Voilà les liens:

Down in a cold dirty well
Ain't no sunshine
Be back soon
Criminal
Supposed to grow old
Save him
Oh momma
Hollow men
Guns & machetes
Why
Grandma's hands

Voilaaaaaaa! J'espère que vous allez apprécier ce petit aperçu du concert à Lyon qui était tout simplement génial
In love

Je poste qq petites photos tant que j'y suis...

Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Dsc00311Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Dsc00312Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Dsc00325Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Dsc00314Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Dsc00315Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Dsc00316Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Dsc00317Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Dsc00326 Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Dsc00327 Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Dsc00328 Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Dsc00329 Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Dsc00330
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin au marche gare le 15 avril   Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 8:57

Yeah In love In love
Merci pour les videos et photos !! Wink Alala vivement son retour sur Lyon happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
I love him more
I love him more
Cedric


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/02/2008

Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin au marche gare le 15 avril   Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 11:20

Blanchounette a écrit:
...il devait rendre un papier pour l'école (enfin un devoir/rédaction quoi) sur un poème (poem pas prom Wink)

Razz Hahaha shame on me Embarassed c'est sûr que la, ça rentre plus dans le contexte !

Waoouuuh Virginie tes videos sont super ! Shocked Dommage que tu n'aies pas Golden Train Neutral je désespère de la trouver en bonne qualité celle la ! ...

Citation :
Justin Coupe toi les cheveux stp.

Non, mais moi je le comprends ! C'est vraiment chiant de toujours se couper les cheveux afro
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cccedd
wingyie
I love him more
I love him more
wingyie


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Les Pays-Bas
Date d'inscription : 17/01/2008

Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin au marche gare le 15 avril   Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 12:32

Virginie, AMAZING videos!!! Merci beaucoup!!!!!! I love all of your 58 Justin vids haha. super!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done
Virginie


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin au marche gare le 15 avril   Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 12:55

Wing yie a écrit:
I love all of your 58 Justin vids haha. super!

HaHa Thanks a lot Wing Yie! I love all of your videos too Laughing

Cédric a écrit:
Dommage que tu n'aies pas Golden Train Neutral je désespère de la trouver en bonne qualité celle la ! ...

Ahhh désolée Cédric Sad! je l'avais pourtant filmé mais j'arrive pas à visualiser la vidéo sur mon ordi..j'ai du faire une fausse manipulation avec mon appareil photo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titelea
Give me that song again
Give me that song again
titelea


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin au marche gare le 15 avril   Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 19:36

suuper tes videos virginie !! Smile et bien reussi les photos !!
vivement qu'il repasse a lyon In love
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin au marche gare le 15 avril   Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 20:03

Yessss!!! Trop jolies les photos Virginie, surtout la 7ème Smile
Moi j'aime bien les cheveux longs, les bandeaux... pourquoi pas, toute façon il peut faire ce qu'il veut de sa tête il sera toujours tout mimi ce jeune homme happy
J'suis au taf, j'ai pas pu regarder les vidéos, mais dès que je serai de retour chez moi je vais voir ça :guitar: Wooohooo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin au marche gare le 15 avril   Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 21:40

Ayé j'ai tout regardé !! Les vidéos de Cédric et Virginie à la suite. Trop bien, ça donne vraiment envie de le revoir en live !!! Razz

Oh et Virginie, j'envie trop la qualité de son de ton appareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin au marche gare le 15 avril   Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 21:45

J'suis entrain de mater toutes les vidéos !! C'est trop génial de revoir tout ça !! Ahlala !!
Grandma's hands was amazing !!! triste

Si jamais dans le public vous arrivez à entenre une nouille au loin (oui je m'étais posée tout au fond) qui crie "Trop mimiiii-Chouchouuuu" c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin au marche gare le 15 avril   Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 21:57

Blanchounette a écrit:

Si jamais dans le public vous arrivez à entenre une nouille au loin (oui je m'étais posée tout au fond) qui crie "Trop mimiiii-Chouchouuuu" c'est moi Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin au marche gare le 15 avril   Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 22:02

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin au marche gare le 15 avril   Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 22:08

Blanchounette a écrit:
Si jamais dans le public vous arrivez à entenre une nouille au loin (oui je m'étais posée tout au fond) qui crie "Trop mimiiii-Chouchouuuu" c'est moi Smile
Laughing pendant Grandma's hands ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin au marche gare le 15 avril   Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 22:12

little_nini a écrit:
Blanchounette a écrit:
Si jamais dans le public vous arrivez à entenre une nouille au loin (oui je m'étais posée tout au fond) qui crie "Trop mimiiii-Chouchouuuu" c'est moi Smile
Laughing pendant Grandma's hands ?

Non, j'sais plus !! Jamais pendant une chanson ça c'est sûr... mais relativement régulièrement entre chaque chanson oui ( Razz ).
Ma soeur me tapait sur la tête en me disant "mais arrête espèce de nouille !! C'est plus de ton âge !!" aïe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin au marche gare le 15 avril   Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Avr 2008 - 0:02

ah ah, y a pas d'âge pour être sous le charme de la musique de Justin (ou de Justin tout court..? ah ah)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin au marche gare le 15 avril   Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Avr 2008 - 0:05

Claire a écrit:
ah ah, y a pas d'âge pour être sous le charme de la musique de Justin (ou de Justin tout court..? ah ah)

Sa voix et ses textes surtout... ils n'ont pas de limites d'âges ses textes et ça me bouleverse trop toujours moi les histoires de coeurs brisés !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin au marche gare le 15 avril   Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Avr 2008 - 0:10

Ben oui, c'est surtout rare des textes comme ça venant d'un gars de 19 piges! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin au marche gare le 15 avril   Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Avr 2008 - 0:14

Claire a écrit:
Ben oui, c'est surtout rare des textes comme ça venant d'un gars de 19 piges! Shocked

Surtout qu'il y en a qu'il a écrit encore + jeune que ça je crois.
Dire que moi il m'a fallu attendre 27 ans ne serait-ce que pour ressentir des choses vraiment fortes... Lui, non seulement il semble les avoir vécues, mais en plus il sait les exprimer en toute beauté, c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done
Virginie


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin au marche gare le 15 avril   Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Avr 2008 - 1:53

HaHA hééééé oui!! il est unique ce Justin! In love Ca me rend dingue la façon dont il arrive a nous transmettre toutes ces émotions.. Embarassed ahlala et dire qu'il est plus jeune que la plupart d'entre nous!

A part ça, contente que les vidéos & photos vous plaisent!

Ohh et puis Jen pour mon appareil photo il faut remercier ma maman et mon frère qui me l'ont offert...! On voit vraiment la différence avec les premières vidéos que j'avais prise de lui à Londres!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin au marche gare le 15 avril   Justin au marche gare le 15 avril - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin au marche gare le 15 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin en concert dans le TGV paris/toulouse le 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Concerts et évènements passés :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser