Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 casier "musical" de Justin Nozuka

Aller en bas 
+12
titelea
Red-apple (Marielle)
candice1988
nanie
miss-schaferdu69
stereo_sushi
Lolo
Nabila Levine
cHacHa
little_nini
Virginie
Claire
16 participants
AuteurMessage
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

casier "musical" de Justin Nozuka Empty
MessageSujet: casier "musical" de Justin Nozuka   casier "musical" de Justin Nozuka Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 22:45

Après la récente découverte de Mark et sa chevelure très " touffue"afro et Alex et son look grunge à la Kurt Cobain et sa vidéo plus que bizarre... Et bien figurez-vous qu'on en apprend aussi de bonnes sur le passé de Justin... quel petit cachotier, il a oublié de mettre une merveilleuse chanson sur son album! mdr!

Bon... vous n'êtes pas sans savoir que le 1er chemin musical que Justin a emprunté est le Rn'b. George son frère n'a pas quitté cette voie d'ailleurs happy --> casier "musical" de Justin Nozuka 170895 (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher pour la photo ih ih).
Bref Justin avant de se lancer dans la folk soul s'était lancé dans le Rn'b sous le pseudonyme de Jus Luv. Je vous laisse donc écouter la chanson Look at You avec G. Stokes! Justin enfin ... "Jus" Razz avait 16 ans à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done
Virginie


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

casier "musical" de Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: casier "musical" de Justin Nozuka   casier "musical" de Justin Nozuka Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 23:26

Ah oui j'avais entendu ca l'autre fois!! lol ca ma fait tout drole!!! Il est bien mieux dans la folk soul!! :guitar:
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

casier "musical" de Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: casier "musical" de Justin Nozuka   casier "musical" de Justin Nozuka Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 23:36

Et moi je préfère le nom Justin Nozuka à Jus Luv Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
cHacHa
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
cHacHa


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/01/2008

casier "musical" de Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: casier "musical" de Justin Nozuka   casier "musical" de Justin Nozuka Icon_minitime1Lun 4 Fév 2008 - 11:43

bon ca va y'a pire mais je suis contente que justin est trouvé une voie différente lool
Revenir en haut Aller en bas
Nabila Levine
In the golden train
In the golden train
Nabila Levine


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

casier "musical" de Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: casier "musical" de Justin Nozuka   casier "musical" de Justin Nozuka Icon_minitime1Lun 4 Fév 2008 - 16:24

Jus Luv haha c'est super cheap!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Lolo


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

casier "musical" de Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: casier "musical" de Justin Nozuka   casier "musical" de Justin Nozuka Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 17:39

Et ben on en apprend tous les jours sur ce cher Justin! lol
On se rend vraiment pas compte de ses capacités vocales dans sa chanson "Look at you", mais en même temps après avoir écouté "Justin Nozuka", c'est sûr que c'est un peu fade lol! c'est carrément pas les mêmes personnes! lol
Revenir en haut Aller en bas
stereo_sushi
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
stereo_sushi


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : in my soulful mind.
Date d'inscription : 05/01/2008

casier "musical" de Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: casier "musical" de Justin Nozuka   casier "musical" de Justin Nozuka Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 21:55

lolo >> tout a fait d'accord avec toi happy pour les capacites vocales en meme temps c'est une verison dub donc c'est peut-etre pour ca que tu trouve que c'est fade =$ lol et je pense la meme chose mais bon je le prefere ds son registre actuel c'est SUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-schaferdu69
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2009

casier "musical" de Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: casier "musical" de Justin Nozuka   casier "musical" de Justin Nozuka Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 20:02

Et bien Jus Luv c'est .... disons un style !!!!! Pareil je le préfère déjà sous le nom de Justin Nozuka !!!! Et je préfère également cet excellente musique qu'il fait maintenant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

casier "musical" de Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: casier "musical" de Justin Nozuka   casier "musical" de Justin Nozuka Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 22:34

"Jus Luv" Laughing
alala je l'ai écouté juste une fois et ça yest je l'ai dans la tête >_<
elle est pas mal la chanson.. mais je préfère quand il chante des trucs genre Save him ou Why, quand il une voix un peu "rauque" et tout, sa voix donne des frissons lol In love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
candice1988
I love him more
I love him more
candice1988


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Lyon
Humeur : impatiente!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2008

casier "musical" de Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: casier "musical" de Justin Nozuka   casier "musical" de Justin Nozuka Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 11:46

j aime bien , "Look at you " je trouve la chanson pas mal Wink mais c est sur c est un autre genre lol

mais je préfère se qu'il fait maintenant y'a pas photo lol
Revenir en haut Aller en bas
Red-apple (Marielle)
I love him more
I love him more
Red-apple (Marielle)


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2009

casier "musical" de Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: casier "musical" de Justin Nozuka   casier "musical" de Justin Nozuka Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 20:51

moi perso je la trouve cool!!! comme quoi ça montre qu'il est super ouvert d'esprit, un peu touche a tout, et c'est ce qui montre qu'il fait de la bonne musique. Car en ecoutant attentivement il garde des nuances R'n'b/soul dans sa voix et c'est ce qui fait son charme...vous n'allez pas dire le contraire. Mais comme il a dit, au fil des années il a amélioré sa voix et ça se voit qu'elle a pas mal évoluée c'est sur =) et j'adore les videos où il reprend des chansons soul/rnb/jazz/gospel...ain't no sunshine, amazing grace, boys II men...rah la la ^0^
Revenir en haut Aller en bas
candice1988
I love him more
I love him more
candice1988


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Lyon
Humeur : impatiente!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2008

casier "musical" de Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: casier "musical" de Justin Nozuka   casier "musical" de Justin Nozuka Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 21:48

Je suis d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
titelea
Give me that song again
Give me that song again
titelea


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

casier "musical" de Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: casier "musical" de Justin Nozuka   casier "musical" de Justin Nozuka Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 22:04

je préfère ce qu'il fait maintenant happy .
Le r'n'b j'aime pas trop mais en tout cas on voit bien l'évolution de sa voix !!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
In the golden train
In the golden train
Lana


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : 66/75/13
Date d'inscription : 02/06/2008

casier "musical" de Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: casier "musical" de Justin Nozuka   casier "musical" de Justin Nozuka Icon_minitime1Mer 11 Mar 2009 - 22:49

lol je n'avais pas vu ce sujet, c'est marrant! "jus luv"...c'est fou, heureusement qu'il n'a pas gardé ce nom! mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casier "musical" de Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: casier "musical" de Justin Nozuka   casier "musical" de Justin Nozuka Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009 - 0:42

uhu je vais essayer d'aller ecouter ça, mais moi aussi je préfére Justin Nozuka a Jus Luv happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2009

casier "musical" de Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: casier "musical" de Justin Nozuka   casier "musical" de Justin Nozuka Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009 - 8:59

oh j'avais pas vu! lol
parcontre le lien ne marche pas pour écouter la chanson (error) Crying or Very sad et je la trouve nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
http://mark-pellizzer.skyrock.com/
Invité
Invité




casier "musical" de Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: casier "musical" de Justin Nozuka   casier "musical" de Justin Nozuka Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009 - 9:33

oui j'ai chercher hier soir et pareil, je ne la trouve pas :/
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

casier "musical" de Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: casier "musical" de Justin Nozuka   casier "musical" de Justin Nozuka Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009 - 14:33

Pour moi ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

casier "musical" de Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: casier "musical" de Justin Nozuka   casier "musical" de Justin Nozuka Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009 - 15:55

ouha j'aime beaucoup ca ressemble beaucoup plus a ce que j'écoute d'habitude... dommage qu'il n'en est pas fait d'autres dans ce style...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2009

casier "musical" de Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: casier "musical" de Justin Nozuka   casier "musical" de Justin Nozuka Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009 - 21:33

a c'est bon ça marche aussi pour moi!!! ça fait bizarre de l'entendre chanter ce style de musique, mais sa voix reste sublime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mark-pellizzer.skyrock.com/
pelotuda
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2010

casier "musical" de Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: casier "musical" de Justin Nozuka   casier "musical" de Justin Nozuka Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 19:16

je l`adore!!
emule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casier "musical" de Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: casier "musical" de Justin Nozuka   casier "musical" de Justin Nozuka Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
casier "musical" de Justin Nozuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation de Justin Nozuka au projet "If"
» Biographie de Justin Nozuka
» Le Justin Nozuka Band
» decouverte de justin nozuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Blabla autour de Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser