Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On n'est pas couchés - Invitations gratuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Museuzdemai
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 23
Localisation : Paris
Humeur : HEUREUSE
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   Sam 2 Mai - 23:22

Oh les filles LES TCHEKS ONT DU ETRZE TERRIBLE =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://museuzdemai.skyblog.com/
Lilouuu
I love him more
I love him more
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   Sam 2 Mai - 23:53

L'émission commence, on nous voit toutes vachement!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
avatar

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   Dim 3 Mai - 0:06

Héhé !! On vous a vues en gros plan les filles quand il a parlé de Justin au début ! Wink

Ola pffff je suis pas sûre de tenir toute l'émission ... ça me saoule déjà ... ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 873
Age : 30
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   Dim 3 Mai - 0:32

AH NON mais ils nous on pas loupé c malins il veulent nous faire prendre pour des hystérique looool
mais je resemble a un monstre c horrible de ce voir
c chiant d'attendre une deuxieme fois looooooool
mais je vais quand mm atendre obligé c justin
et pour repondre a museuzdemai les tchek etait mortellement mortelle
lool on va dire qu il etait contente
limite on etaient cpotes hhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AleexeM
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   Dim 3 Mai - 0:35

oh lala ces plans sur nous o.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilouuu
I love him more
I love him more
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   Dim 3 Mai - 0:40

AleexeM a écrit:
oh lala ces plans sur nous o.O


Oui faut que je pense à fermer la bouche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 873
Age : 30
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   Dim 3 Mai - 0:51

non mais c affreux !!! comment on passe a la télé !
jai trop honte de ma personne mddrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
avatar

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   Dim 3 Mai - 1:00

Mais non mais non les filles n'ayez pas honte, vous étiez là pour soutenir Justin !! happy

En tout cas, félicitations à vous d'avoir tenu pendant toute cette émission ! Rolling Eyes faint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 873
Age : 30
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   Dim 3 Mai - 1:39

merci il en fallait avc la chaleur collé les eu sur les autres pouaff arg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   Dim 3 Mai - 2:10

Bah dites donc, c'était court ! Shocked

_________________
JENNIFER

MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
avatar

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   Dim 3 Mai - 2:17

Ouais très court !! ... et les questions franchement c'était pas terrible.
Arf et puis toujours insister sur le fait qu'il soit jeune ou qu'il soit beau (quelle importance ! Mad ) ... et la musique dans tout ça ??
D'ailleurs il avait l'air enervé en partant Justin et je crois que je l'aurais été aussi à sa place ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   Dim 3 Mai - 2:48

Ouai très enerver! et surtout qu'il se sont beaucoup accupé de sa tenue vestimentaire!! nan mais n'importe quoi!!! par contre je vien de m'appercevoir que j'ai 8 menton!!!! je suis choqué de moi!! en tout cas c'était une sacré bonne soirée!! hein ma Nora!!! heureusement qu'on à pu s'échapper après!! j'ai pas attendu 3h, payer 84 euro de train fait 3 heure de trajet pour voir justin 10 minute!!!! ah non!! on à bien profité!....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stubenrockeuse__78
I love him more
I love him more
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 25
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   Dim 3 Mai - 10:33

Sinon moi hier soir j'ai pas tenu jme suis endormi devant la TV j'ai loupé -__-". Heureusement que j'avais enregistrer !! C'est vrai qu'il avait l'air creuvé ! J'ai trop aimé quand Ruquier a dit qu'il était découvert après Taratata comment il a répondu xD


C'était donc Alex Vastine le boxeur aux yeux bleus !! Si j'aurais su !! C'est mon pote..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fifie
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   Dim 3 Mai - 13:04

Je viens de regarder l'emission (que j'avais enregistré), et je comprends maintenant pourquoi personne ne la regarde et pourquoi elle passe en 2e partie de soirée, tellement elle est barbante... Zeimour a vraiment des commentaires à 2 balles, et Ruquier est saoulant à toujours gesticuler dans tous les sens, et à se marrer tout seul avec à la main la pochette de l'album.
Je me demande ce que Justin faisait sur ce plateau en fait... Il devrait être plus dans des emissions musicales comme Taratata que dans des pseudo emissions à 2 balles (dommage qu'il n'y ait pas eu un passage dans un Taratata ce mois-ci d'ailleurs!).
Justin avait l'air KO en effet. Et les questions que Ruquier a posé, on connaissait déjà les réponses... J'ai juste aimé quand le 2e chroniqueur disait qu'il avait une grande maitrise vocale et une voix de blues-man. Ruquier a alors rajouté que les autres chansons de l'album valait vraiment le coup d'être écoutées, qu'il ne fallait pas s'arrêter à After Tonight. Là 100% d'accord !
En tout cas, ce n'est pas moi qui me serait déplacé à une emission pareille, je n'en vois vraiment pas l'intérêt, et en plus cela ne m'aurait pas plu de me faire traiter de jeune fille en rut... gloups.
Par contre, moi je me déplacerais sans hésiter pour un Taratata avec Nagui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Museuzdemai
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 23
Localisation : Paris
Humeur : HEUREUSE
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   Dim 3 Mai - 13:59

Oua Fifie complétement d'accord avec toi!! j'ai honte de mon pays avec cette émission la ! [bon j'ecagere peut-etre mais bon... C'était nul !!!!!!!! pourquoi Justin est passé dans une émission de merde alors que lui c'est l'un des dieu de la musique , j'aavoue TARATA JADORE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://museuzdemai.skyblog.com/
Mélimélo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Cambrai et Charleville
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   Dim 3 Mai - 14:13

moi aussi Fifie je ne rate jamais un Taratata j'ai pas trop bien compris pourquoi Justin n'en avait pas enregisté un ce moi ci , il le fera peut etre le moi prochain avant ou après la cigale . Il faut dire ques les artistes se batent presque pour aller dans cette émission.
Bon consernant Ruquier euh pffffff je trouve pas les mots cette émission est naze et le zeimour la il me sort des yeux avec ses mimiques sarcastiques du style moi "je sais tout je suis le plus intelligent vous pouvez bien vous justifier j'ai raison." ça me donne envie de vomir .
Et la Nadine de je ne sais plus quoi cette pinbèche conservatrice et royaliste sur les bord elle écrit un livre sur l'éducation des enfants est-ce qu'elle a eu des gosses aux moins ?
j'ai aussi remarqué que Justin semblait énervé à la fin , n'empeche il a salué tout le monde et a même fait une courbette à la baronne donc niveau politesse elle repassera.
C'est vrai quoi les gens je pense pas qu'ils regardent pour savoir si justin sera en costard ou en t shirt qu'elle importance..
Puis y'en a marre Ruquier il a répété au moins 3 fois vous etes beau , vous etes beau gosse. ce genre de remarque le classe dans " chanteur à minette"
n'empepche ça n'a pas du lui déplaire de pouvoir le mater sur le plateau
heureusement ils ne l'on pas fusiller au niveau des critiques il n'y a que du bon et heureusement le pauvre sinon.
J'ai bien aimé quand Justin a dit oui mais je rpéfère rester naturel et toc au moins ça veut dire " la façon de se vétir n'a rien avoir avec la sincérité et la politesse de la perosnne au contraire"
et son petit "OUAIS " adorable .
Les filles vous avez assuré a la tv heureusement que vous avez mis de l'ambiance parce que c soporifique sinon.
je promet au jamais au grand jamais que je ne regarderai plus cette émission .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 873
Age : 30
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   Dim 3 Mai - 14:32

merci c genti l il en fallait du courage c'etait bien chiant
en plus ils on coupé des moment quand y avait justin
moi perso des que justin et parti je me suis inventé une pose pipi pour partir nan mais cetait trop chianttt
en faite on etaitent des marionettes le mec nous disait faite des hoooo
il nous disait qand aplaudir non mais serieu
c de la dictature televisé mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   Dim 3 Mai - 14:37

nonoko a écrit:

en faite on etaitent des marionettes le mec nous disait faite des hoooo
il nous disait qand aplaudir non mais serieu
c de la dictature televisé mdrrr
Il font ça sur tous les plateaux télé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clairebouedo
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 873
Age : 30
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   Dim 3 Mai - 14:39

oui je sais mais c vraiment chiant looool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red-apple (Marielle)
I love him more
I love him more
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   Dim 3 Mai - 17:47

hahahah BON GROS BUG avec mon PC mais bon...
SINON ouii j'ai vu l'émission!!!!! M-D-R lol ce qu'il peuvent être marrant eux avec leurs p'tites critique à 2 dollards...
sa façon de s'habiller, patati patata....à croire qu'ils ne savaient pas quoi critiquer et qu'ils ont sortit les petites critiques que l'on sort en maternelle!
quoiqu'il en soit...ça va ils l'ont pas trop trop descendu lol cmt peut on descendre justin en mm tps?! lol
et j'ai ADORE les gros plans sur siham et nora lol =D
voilou voilouu happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 873
Age : 30
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   Dim 3 Mai - 17:58

no nmais c la honte on est fiché mtn !!!!!!
on ressemblé DEUX FOLLE QUI SE SONT ECHAPPE DE ST ANNE
quel horreur
ps: il l'on descendu bien plus que sa c juste qu ils ont coupé des sequence !!
c pour sa qu il etait vnr lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titelea
Give me that song again
Give me that song again
avatar

Féminin Nombre de messages : 414
Age : 27
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   Dim 3 Mai - 19:16

aa mince , j'ai totalement oublié que c'était hier que justin passait dans cette émission, en plus j'ai commencé a regardé et ça m'intéressait pas trop le début alors j'ai arrêté la tv , trop degouté ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red-apple (Marielle)
I love him more
I love him more
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   Dim 3 Mai - 19:28

beh tu peux revoir sur le site de fr2!!
sinon oui j'ai vu qu'il était vénère... tin le pauvre c'est débile cette émission.
Mais bon l'essentiel c'est qu'au final ils ont trouvé l'album réussi (heureusement qu'il est reussi héhooo!!!) parcontre je comprend pas pourquoi ils disent que ce style de musique ne lui va pas trop...c'est son style et ça lui va bien roh!!!!
et j'ai pas compris aussi le moment où ils disent que la folk/soul c'est un style que beaucoup de chanteuses ont...perso j'en connais pas mal des artistes qui ont ce style de musique...BREF!!! "on n'est pas couché" c'est à rayer de la liste des émissions où justin se rendra lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   Dim 3 Mai - 19:32

nonoko a écrit:
no nmais c la honte on est fiché mtn !!!!!!
on ressemblé DEUX FOLLE QUI SE SONT ECHAPPE DE ST ANNE
quel horreur
ps: il l'on descendu bien plus que sa c juste qu ils ont coupé des sequence !!
c pour sa qu il etait vnr lol
Ils ont dit quoi de plus ?

Sinon, pour celles qui parlaient de Taratata, en fait, les enregistrements c'est pas tous les mois. Les prochains seraient en juin apparemment. Ce serait bien que ça tombe pendant la venue de Justin.

_________________
JENNIFER

MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
Mélimélo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Cambrai et Charleville
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   Dim 3 Mai - 20:30

Pour ceux qui auraient loupé l'émission soit par oublie, par somnolence, ou encore parce qu'il ont tué leur télé par énervement des animateurs j'ai la solution :

http://www.dailymotion.com/search/justin+nozuka/video/x96461_ruquierjustin-nozuka-2509
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'est pas couchés - Invitations gratuites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cartes de visites gratuites
» Assis, debout ou couché?
» 225Mo de Loop de batterie Gratuites
» Un nouveau site de tablatures gratuites
» Quel dobro pour jouer avec la guitare couchée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Concerts et évènements passés :: Evènements passés-
Sauter vers: