Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Empty
MessageSujet: Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature   Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 13:52

Coucou tout le monde Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_smile

Quelqu'un aurait les paroles des chansons:
MINES
ONE DAY

d'Henry Nozuka et Christian Bridges

Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_sunny Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_sunny Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_sunny
et les tablatures guitares? par hasard Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_geek


ps: je sais, j ai remarqué, qu'Henry est le frere de Justin, mais il a le droit a sa place dans cette rubrique Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Lol Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Lol Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Lol



merci tout le monde

KISS Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Empty
MessageSujet: Re: Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature   Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 3:05

Au niveau des tabs,je ne pourrais pas te donner un coup de main car je ne joue pas de la guitare,pauvre de moi!!! Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_wink
Ben sinon pour les lyrics de "Mines" et "One Day",je vais essayer de m'y mettre et je les posterai au plus vite...Les 2 songs sont très belles et c'est vrai,que Chris et Henry sont des talents qui méritent à se faire connaître!!! Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Empty
MessageSujet: Re: Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature   Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 7:02

Xisca a écrit:
Au niveau des tabs,je ne pourrais pas te donner un coup de main car je ne joue pas de la guitare,pauvre de moi!!! Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_wink
Ben sinon pour les lyrics de "Mines" et "One Day",je vais essayer de m'y mettre et je les posterai au plus vite...Les 2 songs sont très belles et c'est vrai,que Chris et Henry sont des talents qui méritent à se faire connaître!!! Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_biggrin

c'est sympa, j y travaille aussi, mais sans paroles ecrites c'est plus diffile Crying or Very sad


et oui ils meritent d etre connu tout les 2 sunny sunny sunny sunny sunny

kiss
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Empty
MessageSujet: Re: Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature   Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 0:47

c'est pas faux ils chantent vraiment ils ont le style ils jouent bien ils dansent bien beau goss lol bref ils on tout pour eux
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Empty
MessageSujet: Re: Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature   Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 10:20

oh que oui Honey
je lui ai dit de venir jouer en france



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Empty
MessageSujet: Re: Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature   Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 16:06

ah oauis et ils t'ont répondu??? ce serait de voir toute la famille débarqué lol
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Empty
MessageSujet: Re: Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature   Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 17:41

j ai ecrit sur son perso, il ne s'est pas connecté depuis
et puis je ne pense pas qu il me repondra oui MDR
ni repondre tout court lollll

j ecris jamais en MP, c'est juste que je trouverai ca fun de les voir en france :-)
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Empty
MessageSujet: Re: Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature   Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 20:10

Pour vous répondre les filles il ne sait pas s'il viendra jouer en france mais il adore la france !

en se qui concerne les paroles j'y travail mais ce n'est pas évident du tout
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Empty
MessageSujet: Re: Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature   Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 23:47

anaïs a écrit:
Pour vous répondre les filles il ne sait pas s'il viendra jouer en france mais il adore la france !

en se qui concerne les paroles j'y travail mais ce n'est pas évident du tout

c'est un peu normal qu'il aime la France ...
Very Happy
flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Empty
MessageSujet: Re: Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature   Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 1:33

cool mais faut essayer d'envoyer de sMP moi je le fais avec philip et adrian et ils me répondent à chaque fois bon je le fais très rarement mais ils répondent donc cool t'inquiète cette famille est d'une politesse et d'une gentillesse à toute épreuve ils te répondront j'en suis sûre et c'est cool qu'ils aiment la france comme justin !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Empty
MessageSujet: Re: Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature   Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 2:30

honeysuckle a écrit:
cool mais faut essayer d'envoyer de sMP moi je le fais avec philip et adrian et ils me répondent à chaque fois bon je le fais très rarement mais ils répondent donc cool t'inquiète cette famille est d'une politesse et d'une gentillesse à toute épreuve ils te répondront j'en suis sûre et c'est cool qu'ils aiment la france comme justin !!!!!!!!

oui Philip & adrian sont cool
j aime bien leurs délires, d ailleurs c'est la qu on s'est connu honey geek


Ils repondent en effet bounce
Mais c'est juste que j'aime pas trop embété, vu toutes les nanas fan, juste du chanteur Justin et pas de la musique et qui se rabattent vers ses freres, je ne veux pas faire groupie loll, fan ok, de leurs talents, etc, ils sont mimi j avoue lolll
mais quand je lis certains commentaires je suis choquée, de la drague lol pour Justin c'est marrant

ps: rien de mal dans mon mess les filles, je ne vise personne ici, juste des comms que j ai vu du monde entier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Empty
MessageSujet: Re: Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature   Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 3:50

Moi,je ne me sens pas concernée en tout cas Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_rolleyes ...LOL,mais c'est vrai que quand tu jettes un coup d'oeil aux comm' laissés par certains fans,ça peut paraître flippant mais bon,ça fait partie aussi du jeu et je trouve ça assez drôle également Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Empty
MessageSujet: Re: Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature   Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 13:01

Xisca a écrit:
Moi,je ne me sens pas concernée en tout cas Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_rolleyes ...LOL,mais c'est vrai que quand tu jettes un coup d'oeil aux comm' laissés par certains fans,ça peut paraître flippant mais bon,ça fait partie aussi du jeu et je trouve ça assez drôle également Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_smile

oui, c est plutot drole, et puis on a le droit d etre amoureuse de quelqu'un du net Smile c'est romantique je dirais Smile lol
mais certaines abusent lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Empty
MessageSujet: Re: Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature   Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 14:40

Bon je me suis -enfin- décidée à aller écouter "Mines".. et purée.. J'AIME!!! Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature 166151
donc ouiii vite!! des Paroles!! lol pas possible ces Nozuka! est-ce qu'il y a une chose qu'ils ne sachent pas faire!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Empty
MessageSujet: Re: Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature   Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 14:55

je ne comprends pas tout malheureusement et impossible a trouver ses paroles
je vais essayer de traduire, mais je vais mettre 10 ans, c'est partiiii mdr
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Empty
MessageSujet: Re: Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature   Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 14:56

la manucure surement lol!
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Empty
MessageSujet: Re: Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature   Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 21:45

as tu vu henry christian et justin chantant mines ???? elle est terrible cette vidéo!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Empty
MessageSujet: Re: Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature   Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 21:51

https://www.youtube.com/watch?v=Kj8j8ToXwgQ

j adore
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Empty
MessageSujet: Re: Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature   Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 2:16

Les 2 vidéos sont superbes mais je préfère quand même celle prise dans la rue par une fan...
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Empty
MessageSujet: Re: Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature   Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 2:16

a oui c vrai celle la aussi est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Empty
MessageSujet: Re: Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature   Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 19:26

voici les paroles de mines envoyé par henry
i know theres some kind of treasure around
i know theres some kind of treasure around it must be found and i'm go'n find you
this jungle's pumpin from the sky to the ground its wat i've found, life within you
survive. the earth is getting hotter
stay alive. i need to find the water
Chorus
Mines keep me on my edge, mines keep me on my edge sometimes when your left for dead, sometimes when your left for dead. my mind keeps me on the edge, my mind keeps me on the edge survive when your left for dead survive when your left for dead.
red river flow please show to me to the future
take me far from home please show me to my gold
how am i ever supposed to live again this state i'm in, is bringing me back to you oh back to you.
Chorus
Bridge-
and this need pumpin in me is bringing me back to you oh back to you
and these seas drowning my screams is bringing me back to you oh back to you
Chorus
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Empty
MessageSujet: Re: Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature   Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 21:08

merci anais!!!
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Empty
MessageSujet: Re: Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature   Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 23:31

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Empty
MessageSujet: Re: Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature   Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 2:29

merciiiii Anais
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Empty
MessageSujet: Re: Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature   Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 17:40

Oui,merci Anaïs Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Empty
MessageSujet: Re: Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature   Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de MINES et ONE DAY d'Henry Nozuka + Tablature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» paroles Gray
» Paroles Heartless
» Paroles carried you
» paroles bitter
» Traduction et paroles de Woman put your weapon down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  You're free to fly :: Y a pas que Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser