Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis en train d'écouter...

Aller en bas 
+64
Car0line_92
sofia713
lily
nonoko
~Krystel~
honeysuckle
*Elodiie*
mary-justin
anaïs
fifie
Lizzy
Red-apple (Marielle)
meliss16
Chlow
Miss\'nozuka
Sofiane
Johanna
Badgonette6907
Sacha.
candice1988
Bendie
Dead Goldfish
celine82
Miyu~Kii™
Nafissa
bleucelia
siham NOZUKA
morgane
Knaki
©Diniie
Just...
Migu
Saliha
Inès
Dilou
mirror-ball
Lana
marine
nessaw
sushi
aly
marie40
tati-Kassy
Aude
china
Kitkatmaw
titelea
Blanchounette
miki
Hachi
ctitou64
ScHinZe
Titia
rnskrug
Cedric
nanie
Marianne
wingyie
Benjamin
Nabila Levine
m8be2morrow
Ephemer
Claire
little_nini
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Je suis en train d'écouter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train d'écouter...   Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 2:17

En prévision du M6 Music Live de Montpellier,j'écoute "le fameux" "Justin Bieber"!!! Je suis en train d'écouter... - Page 25 982817
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Je suis en train d'écouter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train d'écouter...   Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 4:37

Xisca TU PRENDS TON MANTEAU ET TU SORS!












namého Justin Bieber on aura tout vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Je suis en train d'écouter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train d'écouter...   Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 1:36

Je suis en train d'écouter... - Page 25 Lol Mais c'est juste pour être raccord avec les invités du M6 Music Live!!! Histoire de faire pro' et de ne pas faire de préférences entre les artistes présents!!! Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_wink


P.S: N'empêche que la chanson "Baby" de J. Bieber (ft. Ludacris) n'est pas mal du tout... Je suis en train d'écouter... - Page 25 166151... OK,je prends mon drink et mes tongs,et je sors!!! Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Je suis en train d'écouter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train d'écouter...   Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 2:19

Ca y est ils ont eu Xisca Je suis en train d'écouter... - Page 25 67139
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Je suis en train d'écouter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train d'écouter...   Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 2:33

Je suis en train d'écouter... - Page 25 982817 Oui,ils m'ont eu...et sans les honneurs avec tout ça!!! Je suis une fille facile,quoi!!! Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_wink
Oui,je le reconnais:je suis devenue une groupie "Eau Précieuse"!!! Je suis en train d'écouter... - Page 25 485424 Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Je suis en train d'écouter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train d'écouter...   Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 11:18

Mdr oh non tu as franchie le cap' ma sœur de 26 ans a osé me dire : ah nan pêche je kiff la chanson ( baby) de c gamin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Je suis en train d'écouter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train d'écouter...   Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 20:39

Je suis en train d'écouter... - Page 25 Lol C'est bon de savoir que l'on est pas seule au monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Je suis en train d'écouter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train d'écouter...   Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 22:40

écoute sade .....
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Je suis en train d'écouter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train d'écouter...   Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 1:10

Xisca va en faire sourire plus d'une avec sa playlist du soir!!! Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_biggrin

"OMG" d'Usher ft. Will.I.Am
"Break Your Heart" de Taio Cruz ft. Luda'
....
....
....et la playlist entière via DEEZER du fils de Satan,le bien nommé Justin Bieber!!! Eh oui,je suis tombée bien bas!!! Je suis en train d'écouter... - Page 25 Suspect Je suis en train d'écouter... - Page 25 Kopfschuettel Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Je suis en train d'écouter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train d'écouter...   Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 1:15

loooooooool Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_razz Tu fais ce que tu veux... cougar XD
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Je suis en train d'écouter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train d'écouter...   Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 1:29

WOW....Tu m'as tué avec ton "cougar"!!! Je suis en train d'écouter... - Page 25 Affraid Je suis en train d'écouter... - Page 25 982817

Je suis en train d'écouter... - Page 25 Lol Oui,je le reconnais,je suis une cougar et les p'tits djeuns,je les kiffe!!!... Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_biggrin ...Mais à ce rythme,je louche également sur Zac Efron,les 3 Jonas et même Diego,le cousin de Dora l'exploratrice!!! Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_lol Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_wink


P.S: Ben j'oubliais,je louche aussi sur le p'tit jeune du JNB,le Juju'!!! Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_biggrin Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Je suis en train d'écouter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train d'écouter...   Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 1:42

looooool et oui ! Je t'ai démasqué Xisca la cougar...

ça va le ptit Nozuka il est majeur, vacciné et pitêtre plus mature aussi lui ! Il a l'air d'un homme Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_tongue... j'ai l'air d'un petit enfant à côté de lui d'ailleurs... Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_redface alors qu'il a le même âge que moi... et même qu'il est plus jeune de quelques mois... enfin bref !

Sont bien jeunes tes chouchous... à part Zac Efron et les Jonas qui sont pas si jeunes en âge... mais le reste... lol
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Je suis en train d'écouter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train d'écouter...   Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 2:35

Je suis en train d'écouter... - Page 25 Lol ...Je sais,je les prends au berceau mais c'est comme ça quand on est une tatie:c'est un devoir (...et une obligation,eh oui!!! Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_twisted) d'aimer ces p'tits djeuns pour pouvoir "rester cool"!!! (...et leurs chansons et leurs styles et tous leurs produits dérivés également!!! Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_wink )

P.S: J'adore ton "mature,majeur et vacciné"!!! Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_biggrin Moi,en vrai,je les aime un peu plus "vieux" et plutôt "blessés",voire "grands accidentés de la route"... Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_lol ...On s'éloigne un peu du sujet là,non?!? Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Je suis en train d'écouter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train d'écouter...   Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 6:31

Oui on tend vers le HS là... Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_redface
loool XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis en train d'écouter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train d'écouter...   Je suis en train d'écouter... - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en train d'écouter...
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» je suis en train de regarder...
» Traduction chansons
» Just happy to be in the Golden Train !!!
» Le prochain clip !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  You're free to fly :: Y a pas que Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser