Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les voix qui vous impressionnent le plus

Aller en bas 
+22
honeysuckle
siham NOZUKA
Red-apple (Marielle)
Miss\'nozuka
Sylona
Talinn*
nimouuu
nanie
Sandra
Just...
celine82
tikarl77
Migu
Inès
Ephemer
Titia
Blanchounette
Virginie
Aude
titelea
Benjamin
Claire
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Les voix qui vous impressionnent le plus Empty
MessageSujet: Les voix qui vous impressionnent le plus   Les voix qui vous impressionnent le plus Icon_minitime1Lun 2 Juin 2008 - 16:43

Voilà, j'étais curieuse de savoir quelles étaient les voix de chanteurs/chanteuses qui vous impressionnent le plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

Les voix qui vous impressionnent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les voix qui vous impressionnent le plus   Les voix qui vous impressionnent le plus Icon_minitime1Lun 2 Juin 2008 - 19:32

Sympa cette question!

Alors moi c'est pas vraiment une voix qui m'impressionne mais plutot une voix que je trouve so funky, celle de Jamiroquaï ! J'aime aussi la voix du groupe Oasis parce que c'est propre à eux-mem. En fait voila c'est des voix que quand tu les écoutent tu te dis directement "Ah bah c'est *machin* ça".

Par contre, j'ai du mal avec la voix de John Mayer :/
Revenir en haut Aller en bas
titelea
Give me that song again
Give me that song again
titelea


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

Les voix qui vous impressionnent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les voix qui vous impressionnent le plus   Les voix qui vous impressionnent le plus Icon_minitime1Lun 2 Juin 2008 - 19:52

la voix qui m'impressione le plus c'est celle de Duffy , elle a vraiment une voix superbe , a chaque fois que j'ecoute ses chansons sa m'impressione , elle a une facilité de monté ds les aigu ....!!

sinon j'aime bcp le timbre de voix de chris martin !!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
I'm for sure done
I'm for sure done
Aude


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Cergy-Pontoise (Ile-de-france)
Humeur : tired..
Date d'inscription : 04/05/2008

Les voix qui vous impressionnent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les voix qui vous impressionnent le plus   Les voix qui vous impressionnent le plus Icon_minitime1Lun 2 Juin 2008 - 22:14

Il y a beaucoup de voix qui m'impressionnent, mais je dirais que celle qui m'impressionne le plus c'est sûrement celle de Jamie Cullum, il a une voix qui colle vraiment bien avec le style de musique qu'il a choisi (le jazz) et puis en chanteuse je dirais... Colbie Caillat car dès que j'ai entendu la 1ère phrase de la chanson "Bubbly" j'ai tout de suite aimé, enfin ya un p'tit truc qui fait que ça m'impressionne.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Les voix qui vous impressionnent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les voix qui vous impressionnent le plus   Les voix qui vous impressionnent le plus Icon_minitime1Lun 2 Juin 2008 - 22:28

Quant à moi je dirais la voix de Sia Furler parce que c'est une voix qui est si... je sais pas sauvage et tellement bien maîtrisée, c'est vraiment quelque chose ! Si vous connaissez pas écouter Day Too Soon
Et puis aussi la voix de Pink, y a pas à dire, une telle puissance et une telle empreinte vocale... Elle est impressionnante !

Pour ce qui est d'une voix masculine... je dirais celle de Josh Groban. Certes il a peut être une voix un peu banale mais à chaque fois que je l'entend j'suis dit " 'tain quoi !" lol
Donc à écouter : You Raise Me Up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done
Virginie


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

Les voix qui vous impressionnent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les voix qui vous impressionnent le plus   Les voix qui vous impressionnent le plus Icon_minitime1Mar 3 Juin 2008 - 0:21

Moi c'est la voix d'Amy Winehouse qui me rend dingue !! Shocked Et sinon Claire merci pour Sia, je connaissais pas! J'aime bien sa voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Les voix qui vous impressionnent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les voix qui vous impressionnent le plus   Les voix qui vous impressionnent le plus Icon_minitime1Mar 3 Juin 2008 - 2:06

Chouette cette question...
Mais pas simple du tout, il y en a tellement !!! confused

Mais je crois que je vais devoir retourner vers les grands classiques pour sortir une valeur sûre... Selon moi les plus grandes voix sont dans la soul. Je dirais Stevie Wonder car c'est celui qui me touche le plus, mais il y en des encore plus impressionnant je pense (Donny Hathaway, Barry White, Isaak Hayes (sa voix grave est parfaite, elle vient chatouiller tout ton intérieur Embarassed ...)
Sinon, un tout autre genre, mais Elvis Presley quoi... il pouvait faire ce qu'il voulait de sa voix, un génie ! Mais bon, c'est pas très moderne tout ça happy

Claire, moi je plussoie Pink qui a vraiment une voix géniale (même si j'i aps toujours accrochée à tout ce qu'elle a fait). J'aime bien Joss Stone aussi en nana.

Et j'irai avec plaisir écouter les 2 morceaux que tu as indiqués (tes comm' font envie !!)


Et pour en revenir à Pink, aviez-vous vu la vidéo Dear Mr President, elle prend aux tripes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Les voix qui vous impressionnent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les voix qui vous impressionnent le plus   Les voix qui vous impressionnent le plus Icon_minitime1Mar 3 Juin 2008 - 9:01

D'accord avec Claire pour Josh Groban, très belle voix. Mais aussi Chris Martin ( Rolling Eyes ), et côté féminin je dirai Sara Mc Lachlan pour moi, son timbre de voix me donne des frissons, j'adore...

Revenir en haut Aller en bas
titelea
Give me that song again
Give me that song again
titelea


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

Les voix qui vous impressionnent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les voix qui vous impressionnent le plus   Les voix qui vous impressionnent le plus Icon_minitime1Mar 3 Juin 2008 - 19:48

ah ouaii sara mc lachlan a une voix superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Les voix qui vous impressionnent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les voix qui vous impressionnent le plus   Les voix qui vous impressionnent le plus Icon_minitime1Mer 4 Juin 2008 - 0:37

Sympa le topic Razz !
Moi, c'est Jason Wade de Lifehouse happy ! Je crois que je n'ai jamais été autant touché par une voix que par la sienne... A chaque fois que je l'écoute, je me dis "wow" ! Sur une chanson comme "Storm" , c'est juste impressionnant...

Bien d'accord pour Josh Groban ! J'ai eu une grande période Josh Groban...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Les voix qui vous impressionnent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les voix qui vous impressionnent le plus   Les voix qui vous impressionnent le plus Icon_minitime1Mer 4 Juin 2008 - 2:13

Ephemer a écrit:
Moi, c'est Jason Wade de Lifehouse happy ! Je crois que je n'ai jamais été autant touché par une voix que par la sienne... A chaque fois que je l'écoute, je me dis "wow" !
C'est vrai qu'il a une voix bien à lui, chargée d'émotion !!! La chanson que tu as mis est sublime... Shocked On entend bien que tout le monde est silencieux à l'écouter chanter..... chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Les voix qui vous impressionnent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les voix qui vous impressionnent le plus   Les voix qui vous impressionnent le plus Icon_minitime1Mer 4 Juin 2008 - 8:56

Arf c'est vrai, moi j'ai eu ma grande période Lifehouse et Jason Wade Wink
J'adore From where you are super!
Revenir en haut Aller en bas
Inès
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Inès


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 06/07/2008

Les voix qui vous impressionnent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les voix qui vous impressionnent le plus   Les voix qui vous impressionnent le plus Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2008 - 22:25

WOUAH LifeHouse (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilx9th.skyblog.com
Migu
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Migu


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Les voix qui vous impressionnent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les voix qui vous impressionnent le plus   Les voix qui vous impressionnent le plus Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008 - 13:14

Moi la voix qui m'impressionne beaucoup c'est celle de Jason Mraz, Joshua Radin, et bien évidemment de Justin Nozuka.

Jason Mraz est impressionnant dans le sens où il arrive toujours à renouveler ses chansons dans les lives. Mais j'aime aussi son timbre de voix, bien évidemment.
I'm Yours

Joshua Radin je l'aime beaucoup, parce qu'il arrive aisément à jongler entre les sons aigus et les plus... sombres? (Je ne connais pas le mot dans le domaine musical ! xD)
En tout cas, ça a été aussi un coup de coeur, surtout quand il joue en duo avec son acolite, Schuyler Fisk.
The Fear you won't Fall

Et puis Justin Nozuka, pour les mêmes raisons que Joshua Radin ! x)
Une petite vidéo live de lui, qui chante Save Him (pour ceux qui ne connaissent pas).
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Les voix qui vous impressionnent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les voix qui vous impressionnent le plus   Les voix qui vous impressionnent le plus Icon_minitime1Dim 14 Sep 2008 - 20:44

Yeahhh dis donc tu as de très bons goûts, j'adore Jason Mraz (mon artiste préféré) et Joshua Radin ! Sais-tu qu'il vient tout juste de sortir son dernier album Simple Times ?! Check it out Laughing
J'suis curieuse mais, à part Justin, Jason et Joshua, tu écoutes qui ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Migu
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Migu


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Les voix qui vous impressionnent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les voix qui vous impressionnent le plus   Les voix qui vous impressionnent le plus Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2008 - 18:57

Claire a écrit:
Yeahhh dis donc tu as de très bons goûts, j'adore Jason Mraz (mon artiste préféré) et Joshua Radin ! Sais-tu qu'il vient tout juste de sortir son dernier album Simple Times ?! Check it out Laughing
J'suis curieuse mais, à part Justin, Jason et Joshua, tu écoutes qui ?? Very Happy

Ouiii son nouvel album, Simple Times en effet est déjà sorti! Je vais me l'acheter un de ces quatre. Wink

Alors moi à part Justin Jason et Joshua, j'aime seulement quelques chansons de Norah Jones (là à nouveau, c'est sa voix qui m'impressionne) et puis il y a aussi Robin Thicke (sa voix aussi ! x'D) Mais honnêtement j'ai un répertoire très très vaste, qui va du classique jusqu'au Rap [J'écoute pas de métal, encore moins les variantes]. Razz

Mais voilà, dans chaque répertoire musical, il y a toujours d'excellents artistes, tout comme ceux qui ne sont pas trop talentueux... Pour le Rap je citerai notamment Eminem (C'est pas seulement le beat, ou la rhytmique de la chanson, mais surtout ses textes et les rimes qu'il y infuse) qui est pour moi, un très grand artiste. Et 50Cent, j'aime pas du tout par exemple, c'est de la merde. x'D

J'écoute aussi du Georges Brassens[Eh oui, nostalgique des vieux temps! x)]
Mais j'aime bien aussi écouter un peu de rock, qui est plus centré sur les paroles, que sur la musique en elle-même. Smile

Voilà je pense avoir tout diiit. x')

Et toi, t'écoutes quoi comme musique? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Les voix qui vous impressionnent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les voix qui vous impressionnent le plus   Les voix qui vous impressionnent le plus Icon_minitime1Ven 19 Sep 2008 - 0:55

Migu a écrit:
Et toi, t'écoutes quoi comme musique? Smile
Génial tu as des goûts très éclectiques ! écoute
Malheureusement je ne peux pas en dire autant à mon sujet. Rolling Eyes
J'avoue que ces temps-ci je suis assez "narrow minded", peu ouverte niveau musique, je suis très axée sur la musique pop/folk (étant guitariste folk forcément...) mais j'adore aussi la musique celtique et surtout irlandaise ! Aussi j'aime écouter de la musique trip-hop comme celle d'Imogen Heap ou Sia etc... Et puis la pop bien sûr !!! Je suis moins rock, par contre un peu de rap de temps en temps ça me fait du bien Laughing
J'ai aussi tendance à fuir les grands classiques de la musique (je sais, je dois certainement passer à côté de bien des merveilles...) mais j'aime bien ce côté intimiste (loin de la surmédiatisasion) que l'on peut entretenir avec la musique d'un artiste peu ou pas tellement connu (c'est psychologique je sais...). Et puis dans ma tête je me dis "moins c'est connu plus c'est pur, dénué de tout stratagème commercial qui pourrait dénaturer la musique" (mais qu'est-ce qu'elle nous raconte la Claire scratch )
Voili voilou.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
tikarl77
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
tikarl77


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : france
Humeur : triste
Date d'inscription : 25/12/2008

Les voix qui vous impressionnent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les voix qui vous impressionnent le plus   Les voix qui vous impressionnent le plus Icon_minitime1Jeu 25 Déc 2008 - 5:57

moi perso il y en a pas mal lol moi c'est pas trop les grandes voix qui m'impressione quoi que josh groban ou bocelli mais sinon j'adore la voix du chanteur de lifehouse pour sa douceur cel de justin nozuka bien sur car kan il doit monté sa voix se casse un peu et kan il ne monte pas elle é douce j'adore cel de M on l'entend pas tous les jours cel la lol voila mes préferer
Revenir en haut Aller en bas
Aude
I'm for sure done
I'm for sure done
Aude


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Cergy-Pontoise (Ile-de-france)
Humeur : tired..
Date d'inscription : 04/05/2008

Les voix qui vous impressionnent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les voix qui vous impressionnent le plus   Les voix qui vous impressionnent le plus Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 23:16

Claire a écrit:
Et puis dans ma tête je me dis "moins c'est connu plus c'est pur, dénué de tout stratagème commercial qui pourrait dénaturer la musique"

Totalement d'accord! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
celine82


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

Les voix qui vous impressionnent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les voix qui vous impressionnent le plus   Les voix qui vous impressionnent le plus Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2009 - 21:00

Aude a écrit:
Claire a écrit:
Et puis dans ma tête je me dis "moins c'est connu plus c'est pur, dénué de tout stratagème commercial qui pourrait dénaturer la musique"

Totalement d'accord! Very Happy
Oh que oui !!!! Radio, TV, ... tous ces "produits" qu'ils veulent nous faire écouter, à vrai dire on ne peut plus vraiment parler de musique ! Rolling Eyes
Et puis ce qui me déplaît, c'est le fait de laisser décider des gens de ce qu'on doit écouter ou non, surtout aujourd'hui avec la liberté qu'offre Internet de découvrir de gens de talent ... et non formatés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Just...
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Just...


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 20/12/2008

Les voix qui vous impressionnent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les voix qui vous impressionnent le plus   Les voix qui vous impressionnent le plus Icon_minitime1Sam 3 Jan 2009 - 19:04

Moi c'est Jack Savoretti il y a un topic qui est ouvert sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Sandra


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Les voix qui vous impressionnent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les voix qui vous impressionnent le plus   Les voix qui vous impressionnent le plus Icon_minitime1Mar 6 Jan 2009 - 15:38

ouuuuu des voix tres impressionnantes!! plutôt des voix que j'adore!

telle que celle de Josh Groban, j'adhere a fond!!!! album, concert, tout!!! j'ai eu ma période egalement!!!
ensuite je suis allé a la decouverte de M.Bublé, ses reprises sont magnifiques, il m'a réconcilier avec le Jazz!!!

James Morrison j'ai pas pu passer a coté!! ensuite j'ai découvert Jason Mraz, j'adore et grâce à sa chanson "Lucky" j'ai craqué tout de suite sur la voix de Colbie Callat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Sandra


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Les voix qui vous impressionnent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les voix qui vous impressionnent le plus   Les voix qui vous impressionnent le plus Icon_minitime1Mar 6 Jan 2009 - 15:43

ah oui j'oubliais! bien que je ne l'ecoute quasi jamais, je trouve qu'il a une tres belle voix!!
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Les voix qui vous impressionnent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les voix qui vous impressionnent le plus   Les voix qui vous impressionnent le plus Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 6:59

Sandra a écrit:
ah oui j'oubliais! bien que je ne l'ecoute quasi jamais, je trouve qu'il a une tres belle voix!!

Qui donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Sandra
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Sandra


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Les voix qui vous impressionnent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les voix qui vous impressionnent le plus   Les voix qui vous impressionnent le plus Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 13:43

mdrrrrrrrr!!! j'ai oubliais de marquer son nom!!

je parlais de Patrick Fiori, je trouve qu'il a une belle voix mais ces chansons....c'est pas toujours ça quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voix qui vous impressionnent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les voix qui vous impressionnent le plus   Les voix qui vous impressionnent le plus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voix qui vous impressionnent le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous...
» Vous et Justin (ou les membres du JNB)
» une fan de plus qui vient vous dire bonjour:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  You're free to fly :: Quelque chose te passe par la tête ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser