Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une fan de plus qui vient vous dire bonjour:)

Aller en bas 
+6
Titia
Claire
little_nini
nanie
Chlow
melany26
10 participants
AuteurMessage
melany26
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
melany26


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : drome (valence)
Humeur : joviale :)
Date d'inscription : 05/05/2009

une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Empty
MessageSujet: une fan de plus qui vient vous dire bonjour:)   une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 14:56

Salut tout le monde !
Je m'appelle Mélanie, j'ai 19 ans, je suis de valence dans la drôme (26) et j'aime beaucoup Justin Nozuka Smile c'est pour cela que j'ai décidé de rejoindre ce forum, pour pouvoir papoter avec vous et échanger photos et infos Smile

A propos de Justin Nozuka j'ai adoré son album holly, sa voix est tout simplement parfaite ! Que ce soit sur l'album ou en live il assure vraiment et tout en simplicité (espérons que ca dure ! happy)
Je suis donc aller découvrir encore un peu plus Justin lors de son concert à Lyon, au Ninkasi kao, qui avait lieu le 20.04.2009 : C'était magique Wink j'ai vraiment passé un super moment puisque j'ai pu le renconter, lui et ses musiciens !! Smile
Si vous voulez voir quelques photos de la soirée je vous donne l'adresse de mon blog : http://in-my-place-x.skyblog.com

Voila ce sera tout pour ma petite présentation, j'espere que je n'ai pas été trop longue^^

Je vous dit donc à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-place-x.skyblog.com
Chlow
I love him more
I love him more
Chlow


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2009

une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus qui vient vous dire bonjour:)   une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 15:02

Bienvenue sur le forum Melany26!!
J'étais aussi au Ninkasi Kao, c'était super comme tu dis il assure en live!!
Alors comme ça tu as pu les rencontrer? Quelle chance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melany26
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
melany26


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : drome (valence)
Humeur : joviale :)
Date d'inscription : 05/05/2009

une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus qui vient vous dire bonjour:)   une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 16:24

Chlow a écrit:
Bienvenue sur le forum Melany26!!
J'étais aussi au Ninkasi Kao, c'était super comme tu dis il assure en live!!
Alors comme ça tu as pu les rencontrer? Quelle chance!! Very Happy


Merci Very Happy
Oui ce concert était génial ! N'ayant pas pu le voir juste aprés le concert j'ai attendu 1h30 pour le rencontrer lui et ses musiciens et c'est vrai que ça vallait le coup Smile Ils sont vraiment abordables et très sympas^^.
Aparement certains membres du forum postent des photos de justin avec ses fans, et j'aimerais savoir si je pourrais trouver des photos de ses musiciens, avec ou sans les fans (car lors du concert une jeune fille a pris une photo d'une copine et moi avec l'un des bassistes, elle m'avait dit qu'elle l'a mettrait sur ce forum, hors je n'ai pas trouvé la photo ni eu de nouvelles de la jeune fille Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-place-x.skyblog.com
Chlow
I love him more
I love him more
Chlow


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2009

une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus qui vient vous dire bonjour:)   une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 16:31

melany26 a écrit:
(car lors du concert une jeune fille a pris une photo d'une copine et moi avec l'un des bassistes, elle m'avait dit qu'elle l'a mettrait sur ce forum, hors je n'ai pas trouvé la photo ni eu de nouvelles de la jeune fille Sad )

Et bien je peux déjà te dire que ce n'est pas moi! Désolé...
Est-ce que tu as son prénom? Si jamais c'est le cas je te propose de lui envoyé un message privé.
Je n'ai pas pu le rencontré lors de son concert à Lyon vu tout le monde qui était sur lui! Mais j'en ai profité pour faire des photos avec les autres membres du groupes qui étaient complètement disponibles, c'était agréable! happy

Au fait est ce que tu as regardé toutes les photos? Vas aussi sur le topic du concert à Lyon peut être qu'elles y sont... Wink
Revenir en haut Aller en bas
melany26
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
melany26


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : drome (valence)
Humeur : joviale :)
Date d'inscription : 05/05/2009

une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus qui vient vous dire bonjour:)   une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 16:38

Et bien non je n'ai pas son prenom .. il me semble que c'était une fille blonde, les cheuveux plutot ondulés et il me semble qu'elle portait des lunettes si ca peut te mettre sur la voie happy

Oui, je confirme que ses musiciens sont super, mais c'était complètement dingue de voir toutes les filles se jeter sur Justin et laisser ses musiciens de coté... c'est pour ça que j'en ai profité pour aller les rencontrer à ce moment là !! Smile

Je n'ai pas encore regardé toutes les photos, j'irais donc voir le topic dont tu me parle... en espérent trouver mon bonheur ! happy ( je n'ai pas trop l'habitude des forums donc je reviendrais surement te faire signe si je ne trouve pas le topic Embarassed Encore merci pour tout ces rensiegnements !!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-place-x.skyblog.com
Chlow
I love him more
I love him more
Chlow


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2009

une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus qui vient vous dire bonjour:)   une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 16:46

melany26 a écrit:
Et bien non je n'ai pas son prenom .. il me semble que c'était une fille blonde, les cheuveux plutot ondulés et il me semble qu'elle portait des lunettes si ca peut te mettre sur la voie happy


Je n'ai pas encore regardé toutes les photos, j'irais donc voir le topic dont tu me parle... en espérent trouver mon bonheur ! happy ( je n'ai pas trop l'habitude des forums donc je reviendrais surement te faire signe si je ne trouve pas le topic Embarassed Encore merci pour tout ces rensiegnements !!

Tu as une bonne description mais je suis nouvelle aussi alors je ne connais pas encore tout le monde Embarassed ...
Va voir sur le topic trombinoscope (c'est tout en bas! Wink ) tu en profiteras pour mettre une photo de toi!! Smile

Pas de problème si je peux t'aider je le ferais!! happy


Dernière édition par Chlow le Mar 5 Mai 2009 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus qui vient vous dire bonjour:)   une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 18:35

Bienvenue sur le forum Mélanie =)
espérons que tu retrouves cette mystérieuse blonde aux cheveux ondulés scratch
happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
melany26
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
melany26


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : drome (valence)
Humeur : joviale :)
Date d'inscription : 05/05/2009

une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus qui vient vous dire bonjour:)   une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 18:39

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-place-x.skyblog.com
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus qui vient vous dire bonjour:)   une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 19:12

Sois la bienvenue !
A la recherche de la blonde perdue lol J'espère aussi que tu la retrouveras en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus qui vient vous dire bonjour:)   une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 19:55

Hello Mélanie et bienvenue!!
Tu écoutes quoi comme artistes à part Justin Nozuka? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus qui vient vous dire bonjour:)   une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 13:53

Hey bienvenue Melany!
Une 2ème Valentinoise sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
melany26
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
melany26


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : drome (valence)
Humeur : joviale :)
Date d'inscription : 05/05/2009

une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus qui vient vous dire bonjour:)   une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 14:59

Claire a écrit:
Hello Mélanie et bienvenue!!
Tu écoutes quoi comme artistes à part Justin Nozuka? Very Happy

Merci Smile

A part Justin Nozuka j'écoute pas mal de choses :
30 secondes to mars, a fine frenzy, amy winehouse, james morrison, metric, the killers, cocoon, arctic monkeys, nightwish, the fray, the script, marron five, captain phoenix, music is not fun, paolo nutini, the kills, the do ... bref la liste est longue happy
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-place-x.skyblog.com
Lizzy
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Lizzy


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2009

une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus qui vient vous dire bonjour:)   une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 17:08

Bienvenue Very Happy

30STM, James Morrison Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Red-apple (Marielle)
I love him more
I love him more
Red-apple (Marielle)


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2009

une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus qui vient vous dire bonjour:)   une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 22:21

AMY WINEHOUSE, PAOLO NUTINIIIII et 30STM...c'est bien!!! lol happy
Revenir en haut Aller en bas
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
celine82


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus qui vient vous dire bonjour:)   une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 20:40

Bienvenue à toi Mélanie !! Wink

Moi aussi j'étais au concert du Ninkasi mais bon malheureusement je n'ai pas pu rester après le concert, donc moi non plus je ne suis pas la fille que tu cherches ... (et puis de toute façon je ne suis pas blonde !! Razz).
En tout cas, j'espère que tu réussiras à la retrouver ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus qui vient vous dire bonjour:)   une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 22:56

Tente peut-être sur son myspace. Jette un oeil aux coms qui ont été postés vers la date du concert de Lyon. On sait jamais. Elle aura peut-être posté ses impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Miss\'nozuka
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Miss\'nozuka


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Je ne sais pas encore!
Date d'inscription : 31/03/2009

une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus qui vient vous dire bonjour:)   une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 12:19

sois la bienvenue, désolée pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus qui vient vous dire bonjour:)   une fan de plus qui vient vous dire bonjour:) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une fan de plus qui vient vous dire bonjour:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour! It's me WY
» Bonjour !
» bonjour :)
» Bonjour bonjour!
» Bonjour! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train :: Tell me how you feel :: T'es nouveau ? Passe par ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser