Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Biographie de Justin Nozuka

Aller en bas 
+15
Tsubomi
nonoko
Mélimélo
blue
anaïs
Xisca
Rh
Aude
stereo_sushi
Lolo
wingyie
Nabila Levine
Claire
little_nini
Ephemer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Justin Nozuka   Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2008 - 19:50

ça dépend des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Justin Nozuka   Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 0:03

C'est vrai, parce que sur certaines photo, je trouve que Henry ressemble pas tellement à Justin...
Ca me rappelle au tout début, quand je cherchai des photos de Justin sur Google, ben j'étai aussi tombée sur des photos de George alors moi je me doutai pas qu'il avait un frère donc j'me suis dit "oula Shocked ben pour un chanteur de folk songs, il exhibe un peu beaucoup ses pec' celui là..." mais après j'ai appris que c'était son frère, bref donc pour moi, c'est George qui ressemble le plus à Justin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Justin Nozuka   Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 0:27

Je vous concède que j'ai parlé un peu trop vite What a Face !
Je faisais surtout référence à cette photo, j'avais pas encore vu celle du nouveau topic crée par Jen sur sa famille...
Mais... je ne sais pas si c'est George qui lui ressemble le plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Justin Nozuka   Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 2:07

Claire B a écrit:
Ca me rappelle au tout début, quand je cherchai des photos de Justin sur Google, ben j'étai aussi tombée sur des photos de George alors moi je me doutai pas qu'il avait un frère donc j'me suis dit "oula Shocked ben pour un chanteur de folk songs, il exhibe un peu beaucoup ses pec' celui là..."
lol!

C'est marrant, moi je trouve que c'est Philip qui ressemble le plus à Justin. J'avais connu Philip dans Degrassi et quand j'ai vu Justin, j'ai pas pu m'empêcher de voir à quel point ils se ressemblaient. En fait, pour moi ils vont par paire :
- Philip ressemble à Justin
- Henry ressemble à George
- Christian ressemble....bah à personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Justin Nozuka   Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 2:09

Ouais, bon ils se ressemblent tous de toute façon! Sauf Christian comme tu dis, qui ressemble à... personne! ih ih

Loooool en fait j'me rend compte que notre conversation devrait bouger dans celle destinée à la famille de Justin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Justin Nozuka   Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 2:19

Ouais c'est vrai Laughing
Ou alors faudrait rebaptiser ce sujet "Mais qui est Christian ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Le 2ème prénom de Justin...   Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 21:52

Grâce aux recherches de notre dévouée Jennifer, ta la ta ta ta, suspence, on vous révèle le 2ème prénom japonais de mister Justin... Tokimitsu!
Quant à la signification de ce prénom, pour l'instant nous n'avons rien trouvé malgré nos nombreuses recherches...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
wingyie
I love him more
I love him more
wingyie


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Les Pays-Bas
Date d'inscription : 17/01/2008

Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Justin Nozuka   Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 22:43

meaning of Tokimitsu could be 'milestone in fields'..but I don't know what that would mean haha.
My friend told me Christian is adopted, therefore does not look like his siblings.
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Justin Nozuka   Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 22:51

wingyie a écrit:
meaning of Tokimitsu could be 'milestone in fields'..but I don't know what that would mean haha.
My friend told me Christian is adopted, therefore does not look like his siblings.
"Milestone in fields"... that's interesting Laughing
As for Christian, we kinda thought he was Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
wingyie
I love him more
I love him more
wingyie


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Les Pays-Bas
Date d'inscription : 17/01/2008

Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Justin Nozuka   Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 23:08

Yeah, I couldn't find what you know about him that quickly, skimming is difficult in French haha. But like I said to my friend...they thought they didn't have enough kids? I love the fact he's got a big family ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Lolo


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Justin Nozuka   Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 19:52

Pour en revenir à la photo de la plage j'ai remarqué un truc, Justin et Christian ils ont tous les 2 une espèce de cicatrice sur l'épaule, c'est marrant parce que c'est tous les 2 exactement au même endroit! Je me demande qu'est ce que c'est... (en tout cas c'est pas un tatouage ou un décalcomani lol)
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Justin Nozuka   Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 20:13

Je crois que c'est des cicatrices de vaccins. J'en avais une comme ça avant, enfin un peu moins grosse, mais elle a quasiment disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
stereo_sushi
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
stereo_sushi


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : in my soulful mind.
Date d'inscription : 05/01/2008

Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Justin Nozuka   Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 23:05

PETITE QUESTion qu eje me suis toujours posée : que fait le pere??
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Justin Nozuka   Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 23:59

stereo_sushi a écrit:
PETITE QUESTion qu eje me suis toujours posée : que fait le pere??
Alors là, aucune idée No Je sais juste qu'il est passionné d'art... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Justin Nozuka   Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 0:38

Justin et George ont dit qu'il était chanteur d'opéra mais je sais pas s'il l'est encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
stereo_sushi
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
stereo_sushi


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : in my soulful mind.
Date d'inscription : 05/01/2008

Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Justin Nozuka   Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 22:25

mais il l'a abandonné sa famille ou quoi?? parceque quand je vois sa bio et que je vois que leur mere les a elevé et tout j'ai l'impression qu'ell a été toute seule je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Justin Nozuka   Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 22:39

Bah leurs parents ont divorcé quand ils étaient petits. Et je crois que le père était retourné au Japon, mais je suis pas sûre.
En tout cas ils doivent encore être en contact vu que sur la photo de famille qu'on a posté plus haut il pose avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
stereo_sushi
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
stereo_sushi


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : in my soulful mind.
Date d'inscription : 05/01/2008

Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Justin Nozuka   Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 2:06

ah le monsieur a droite c'est ca =)) ah ok je savais pas qu'ils etaient divorcés happy autant pour moi. merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Aude
I'm for sure done
I'm for sure done
Aude


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Cergy-Pontoise (Ile-de-france)
Humeur : tired..
Date d'inscription : 04/05/2008

Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Justin Nozuka   Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2008 - 14:32

Slt tt le monde! j'ai une ptte question: c'est vrai que Justin est né le 29 sept 1988? C marrant chuis née le lendemain Smile , mm année en +! lol kan ma jumelle a appris elle est devenu hystérique!!
Revenir en haut Aller en bas
Rh
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Rh


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Justin Nozuka   Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2008 - 16:30

Lol, je m'incruste dans la conversation.
Mais ce fameux Christian et cette fameuse fille (celle qui ne ressemble pas au Nozuka) ne se ressemblent ils pas ? (la couleur de la peau non?).
Ahhh, j'ai mal à la tete.
Perso c'est vrai que Philip ressemble beaucoup à Justin.
Du reste, Georges ne ressemble pas du tout à Justin.
Sinon, c'est vrai qu'ils ont tous un air de famille, meme si le pere est plutot, dans la couleur de peau, plus proche de la fille et de "Christian" que toute "la bande à Justin", mdr. (vous en pensez quoi ?)

Enfin, c'est qu'ils vont me rendre dingue ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Aude
I'm for sure done
I'm for sure done
Aude


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Cergy-Pontoise (Ile-de-france)
Humeur : tired..
Date d'inscription : 04/05/2008

Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Justin Nozuka   Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2008 - 17:42

Oulala c compliqué tt ça!! Perso je trouve que celle qui ne ressemble pas a justin ressemble à George, et sinon les autres se ressemblent (surtout justin et l'autre soeur), sauf le mystérieux Christian...
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Justin Nozuka   Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009 - 18:34

Claire a écrit:
Grâce aux recherches de notre dévouée Jennifer, ta la ta ta ta, suspence, on vous révèle le 2ème prénom japonais de mister Justin... Tokimitsu!
Quant à la signification de ce prénom, pour l'instant nous n'avons rien trouvé malgré nos nombreuses recherches...Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_razz


Biographie de Justin Nozuka - Page 2 602389 Peut-être que depuis l'envoi de ce post,vous avez trouvé la signification de "Tokimitsu" ?!? Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Justin Nozuka   Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009 - 19:10

il explique dans une interview qu'il s'agit du prénom que lui a donné son père Hiromitsu, sa vient de Nanjo Tokimitsu, un ninja-samouraï japonais. voila et il dit qu'il est très fière de porter se nom...
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Justin Nozuka   Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009 - 19:24

si vous le souhaitez je peux demander une explication, ma belle soeur est japonaise et elle vient en France cette semaine, peut-être qu'elle aura des compléments d'explication lol

déjà je lui ai demandé pour abayo la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Mélimélo


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Cambrai et Charleville
Date d'inscription : 23/03/2009

Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Justin Nozuka   Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009 - 21:35

et abayo ça signifie quoi ?

c sympa ça une belle soeur japonaise lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Justin Nozuka   Biographie de Justin Nozuka - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Justin Nozuka
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin Nozuka au Bikini (toulouse)
» Le Justin Nozuka Band
» Justin Nozuka au Pasino le 13 novembre
» Justin Nozuka at the Roundhouse (Londres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Blabla autour de Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser