Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Showcase Fnac Champs Elysées !!

Aller en bas 
+20
Ju'
YelL
Ratanaty
maya
Claire
Lilouuu
celine82
sushi
stubenrockeuse__78
Miyu~Kii™
l O u
bleucelia
nanie
flow
stereo_sushi
Lana
siham NOZUKA
Nafissa
Knaki
little_nini
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lana
In the golden train
In the golden train
Lana


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : 66/75/13
Date d'inscription : 02/06/2008

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 1:44

oui c'est gratuit Wink

je pense que théoriquement, il n'y a pas de nombre limite, mais si il y a vraiment beaucoup beaucoup de monde, peut etre qu'a un certains moments il arret'erons de fare rentrer des gens...

jcrois que ca va etre un peu la folie quand meme...
en + il y aura plein de fans hystériques je suppose.. ca c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
celine82


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 2:18

Lana a écrit:
en + il y aura plein de fans hystériques je suppose.. ca c'est chiant.
Oh oui ça c'est vraiment énervant d'entendre des cris de fans hystériques !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 16:36

C'est la seule chose qui peut vraiment gâcher ses concerts, ces fans hystériques (que je pourrais étriper par la même occasion!) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 17:03

Claire a écrit:
C'est la seule chose qui peut vraiment gâcher ses concerts, ces fans hystériques (que je pourrais étriper par la même occasion!) Rolling Eyes

xD mais c'est qu'elle est violente la pitite Claire!! lol
enfin c'est vrai que c'est super agaçant les cris en plein milieu des chansons Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 17:35

mais elle à raison la j'aprehande mon concert a lyon!! je crois que d'avance je vais monter sur scène, prendre le micro et dire :

..."le ou la première qui crit pendant le concert je lui règle son compte à la sortie"... lol!

loooooll nan frenchment sa derange trop!! on est là pour écouter justin, pas des crie hysterique!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
stubenrockeuse__78
I love him more
I love him more
stubenrockeuse__78


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/01/2009

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 19:09

AAHH nan me dite pas que y'aura de fans hystériques >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 19:56

Y en a toujours ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 20:01

toujours!!! malheureusement!! je vais vraiment prevenir tout le monde de pas crier le 20 avril je crois!!!

mais sa va vous à paris vous allez avoir un show case! c'est plûtot calme! (moi en tout cas c'était super calme le 27 juin a lyon super! )
Revenir en haut Aller en bas
l O u
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
l O u


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Near Paris.
Humeur : Happy.
Date d'inscription : 23/01/2009

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 20:05

Ah bon ils a des fans hystériques ?
Moi qui me disait que justement il devait avoir des fans "censés", qui venaient pour sa musique et qui allaient pas crié "Justiiiiiiin" mais alors si c'est ca, ca va pas le faire x).
Non mais j'espère que pour le showcase ca sera pas trop de la folie quand même !
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 20:53

les geenns je sais toujours pas quoi faire signer!! >_<
(j'ai encore 3 mois avant de les revoir mais bon c'est pas grave geek)


Edit : :S jviens de me rendre compte que c'que je dis est hors-sujet xD désoléée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
celine82


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 21:49

l O u a écrit:
Ah bon ils a des fans hystériques ?
Moi qui me disait que justement il devait avoir des fans "censés", qui venaient pour sa musique et qui allaient pas crié "Justiiiiiiin"
Ben heu ... lors de son concert à Lyon (en avril l'année dernière), il n'y avait pas de fans hystériques, tout le monde était là pour la musique et ça c'était vraiment génial happy ... sauf que pour les prochains concerts il se peut que ça change (malheureusement Evil or Very Mad ) à cause de toutes celles (ben oui c'est souvent des filles Rolling Eyes !) qui seront "attirées" juste parce que c'est nouveau et entendu à la radio ou à la TV !!
Et comme Justin est de plus en plus médiatisé pale ... enfin bref je crois que c'est ce que tout le monde ici redoutait !!
Revenir en haut Aller en bas
maya
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
maya


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : paumée en Picardie - -'
Humeur : nyappy o(^-^)o
Date d'inscription : 27/01/2009

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2009 - 0:05

ça pour être de plus en plus médiatisé il l'est... >_<

Pour ma part j'y serais le 7 ^-^
en tout cas j'espère seulement qu'il n'y aura pas trop d'hystériques (on sait jamais xD)
parce que c'est le genre de truc qui gache tout - -'
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsumi-Doll.skyrock.com
Lilouuu
I love him more
I love him more
Lilouuu


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2009

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2009 - 15:21

Nan j'pense pas qu'il y ai trop de fan d'hystéro, quoi peut être une ou deux qu'on 14 ans mais les fans de Justin m'ont l'air quand même dans une moyenne d'âge peut hystérique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
I love him more
I love him more
Knaki


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 28/12/2008

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2009 - 16:28

C'est vrai que bizarrement, ca m'etonne qu'il puisse "attirer" des fans du style Hysterique Powaa !
Mais comme il arrete pas de passer sur Nrj ... Obligé il y aura des hysteriques! C'est dommage ! u_u '
Revenir en haut Aller en bas
Ratanaty
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/01/2008

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2009 - 17:18

Justin passe sur NRJ? Ah bon depuis quand? Haaan nooo =(
(lol)

Bref, j'y serai surement (moi qui ne vient sur le forum que de temps en temps et pas tout le temps lol)
Ah je vais voir quelques unes de vos têtes peut-être happy
En tout cas c'est génial ce showcase =)
Revenir en haut Aller en bas
maya
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
maya


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : paumée en Picardie - -'
Humeur : nyappy o(^-^)o
Date d'inscription : 27/01/2009

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2009 - 21:13

des hystériques on en trouve partout - -' lol
mais comme le dit Lilouuu, les fan de Justin me sembles être assez mature pour ne pas être hystérique en sa présence ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsumi-Doll.skyrock.com
flow
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : paris (94)
Date d'inscription : 15/01/2009

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2009 - 21:53

Oula mieux vaut ne pas parler trop vite, quand cest jeune, mignon, que ça chante et joue de la guitare, -__-'...y en a toujours et en masse !
Revenir en haut Aller en bas
maya
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
maya


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : paumée en Picardie - -'
Humeur : nyappy o(^-^)o
Date d'inscription : 27/01/2009

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2009 - 22:03

oui Flow c'est vrai xD
je me rassure comme je peux >_< mais bon je pense pas que ça soit la majorité des fan quand même ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsumi-Doll.skyrock.com
Nafissa
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2009

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2009 - 22:52

Moi j'y vais *so happy:)* !!! cheers .. j'espère moi aussi qu'il n'y aura pas d'hystériques, je déteste ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lana
In the golden train
In the golden train
Lana


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : 66/75/13
Date d'inscription : 02/06/2008

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2009 - 0:47

il y aura des jeunettes hystériques amoureuses de lui sans doute, mais ce qui m'énerve aussi ce sont les gens qui crient ou sifflent alors qu'il n'a pas fini la derniere note de la chanson!! c'est super important la derniere note!!

j'espere que les gens sauront respecter et savourer chaque chanson jusqu'a la fin..
A la boule noire, je me souveins que des especes de poules criait et riaient avant la fin de 'Guns & Machetes'... pff... en plus cette chanson,justin était tropa fond, sans micro et tout...


(En +, à la fnac, il y aura aussi des gens qui étaient suelement venus acheter quelque chose et sont pas forcément fans...)
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2009 - 1:13

Sans micro c'était Oh Momma Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2009 - 1:23

xD comme on catégorie les gens quand même
les pauvres "hystériques" =P

et j'suis tout à fait d'accord avec toi Lana, la dernière note c'est Supeeer important!! (la première chanson qui me vient en tête là par exemple c'est Set me free In love j'l'aime Vraiment jusqu'à la fin fin fin celle ci!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Lana
In the golden train
In the golden train
Lana


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : 66/75/13
Date d'inscription : 02/06/2008

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2009 - 3:46

little_nini a écrit:
Sans micro c'était Oh Momma Wink

oui aussi, mais moi je parle de guns and machetes, à la fin les 'love love love love' et les derniers temsp de la chanson, il est à fond et recule avec sa guitare. il n'est plus au micro
Revenir en haut Aller en bas
stubenrockeuse__78
I love him more
I love him more
stubenrockeuse__78


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/01/2009

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2009 - 13:35

C'est vrai que y'aura pas mal de clients qui resteront par curiosité aussi. alala presser !
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
I love him more
I love him more
Lilouuu


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2009

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2009 - 14:23

Ont va être nombreux du forum c'est cool! Smile Vous pensez arriver à quel heure qu'on puisse se retrouve? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Showcase Fnac Champs Elysées !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Concerts et évènements passés :: Evènements passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser