Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Showcase Fnac Champs Elysées !!

Aller en bas 
+20
Ju'
YelL
Ratanaty
maya
Claire
Lilouuu
celine82
sushi
stubenrockeuse__78
Miyu~Kii™
l O u
bleucelia
nanie
flow
stereo_sushi
Lana
siham NOZUKA
Nafissa
Knaki
little_nini
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2009 - 18:43

Lana a écrit:
little_nini a écrit:
Sans micro c'était Oh Momma Wink

oui aussi, mais moi je parle de guns and machetes, à la fin les 'love love love love' et les derniers temsp de la chanson, il est à fond et recule avec sa guitare. il n'est plus au micro
Ah oui c'est vrai à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
YelL
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/03/2008

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2009 - 19:58

Alalala, Justin en Live en France à Paris !! çà faisait longtemps depuis la Boule Noire !!

J'aimerai vraiment y aller mais vu que je vais entrer dans mon 8ème mois de grossesse, j'ai pas le courage d'aller braver le froid et la foule !! Et puis, avec les hormones, je vais pleurer à toutes les chansons (déjà qu'en temps normal...)

J'espère que vous nous ferez tous et toutes de super comptes-rendus et plein de photos et de videos !!
Revenir en haut Aller en bas
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
celine82


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Jan 2009 - 3:16

YelL a écrit:
J'aimerai vraiment y aller mais vu que je vais entrer dans mon 8ème mois de grossesse, j'ai pas le courage d'aller braver le froid et la foule !!
Ah oui, il vaut mieux éviter les mouvements de foule, c'est plus prudent !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Jan 2009 - 5:04

oww décidément, que de femmes enceintes ces temps-ci lol
c'est une fille ou un garçon? happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
YelL
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/03/2008

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 17:25

Nanie a écrit:
oww décidément, que de femmes enceintes ces temps-ci lol
c'est une fille ou un garçon? happy

C'est une petite fille !!
Et vu les coups qu'elle donne quand je mets Justin en fond sonore, je crois qu'il compte une nouvelle fan geek
Revenir en haut Aller en bas
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
celine82


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 21:47

Hihi !! Eh bien c'est sans aucun doute sa plus jeune fan !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 22:59

YelL a écrit:
Nanie a écrit:
oww décidément, que de femmes enceintes ces temps-ci lol
c'est une fille ou un garçon? happy

C'est une petite fille !!
Et vu les coups qu'elle donne quand je mets Justin en fond sonore, je crois qu'il compte une nouvelle fan geek


ah cool, une nouvelle petite princesse =)
Félicitations happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
l O u
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
l O u


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Near Paris.
Humeur : Happy.
Date d'inscription : 23/01/2009

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Fév 2009 - 21:49

Vous pensez venir à quelle heure demain ? :]
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2009 - 2:14

Perso j'y serai vers 14h ou 14h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2009 - 2:37

Shocked si tôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2009 - 3:13

Ce sera sûrement plutôt 14h30 voire un petit peu plus parce que j'ai un truc à faire avant. Mais j'ai peur qu'y ait trop de monde et ça me ferait chier de me retrouver tout derrière et de ne rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Ju'
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Paris, Lyon
Date d'inscription : 27/05/2008

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2009 - 12:48

Cool ça!! On peut faire des photos aux showcase FNAC ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ju_photography
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2009 - 15:52

Ca dépend des artistes. Parfois y a pas de problème, et parfois ils nous en empêchent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2009 - 19:43

bah finalement j'y suis pas allée moi Rolling Eyes
vous nous raconterez hein =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Ju'
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Paris, Lyon
Date d'inscription : 27/05/2008

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2009 - 19:53

J'y étais, enormement de monde, j'étais tout au fond, il a dû jouer 6-7 titres pour 40 min de musique, assez sympa, un peu de brouhaha autour mais bon, normal on était à la Fnac!!

Séance de dédicaces juste après je suis pas resté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ju_photography
stubenrockeuse__78
I love him more
I love him more
stubenrockeuse__78


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/01/2009

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2009 - 21:10

Alors il n'y avait pas le droit aux vidéos, mais les photos étaient acceptées sans flash...
Donc oui pendant le show, beaucoup de cris du genre "I LOVE YOU" " I WANNA KISS YOU" "HIIIIII" etc ...Les vigils ---> horrible . Personnellement j'étais au premier rang, une fille a coté moi voyais strictement rien pck elle avait un vigil en face d'elle, et dès que tu restais trop longtemp l'appareil allumé il te le prenait en vérifiant que tu n'avais pas pris de vidéos >< !
Et Justin très sympa à la séance dédi normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ratanaty
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/01/2008

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2009 - 21:46

Bonsoir happy
J'étais au show case et à la séance dédicace.
Arrivée 15h20 il y avait déjà du monde... mais je me suis retrouvée au milieu parce que je sais pas pourquoi à un moment ça poussait et ça s'est un peu dégagé donc on a pu avancer de quelques mètres.
C'était sympa, dommage que de là où j'étais (j'imagine pas ceux qui étaient derrière moi) je voyais pas trop trop bien mes photos sont toutes ratées =/ mais quand même c'était cool. Faisait super chaud aussi lol
Enfin voilà, je suis contente ça s'est bien passé, puis j'ai pu lui demandé quand est ce que son frère Georges viendrait en France hihi
C'est pas le même genre, mais mon copain en est fan alors voilà, j'en ai profité =P
Apparemment il vient cette année =)

Bref, hâte d'être en Avril happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine-Ch
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Marine-Ch


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Le Perreux sur Marne
Humeur : Indifferente
Date d'inscription : 04/02/2009

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2009 - 22:02

Je suis dégoutée j'y étais et j'étais placé avec une amie entre le milieu et la fin et genre je prenais des photos de la scène quand le show n'avait pas commencé encore donc je prenais le micro et tout pour voir à peu près comment je devasi placer mon appareil et un gards du coprs et venu et ma demandé de lui passé mon appareil pour me le confisqué j'ai refusé parce qu'il na pas voulu me donné plsu d'explication j'avais aps envie de ne plus revoir mon appreil et donc comme j'ai refusé il a apelé un de ses collègues et il a dit violement "tu l'as sorts" et l'autre est venu et il ne savait pas trop quoi faire il comprenais pas ce qu'il se passé et vu que je ne bougeais il est revenu a la charge ma pris la capuceh de mon gilet et ma balancé dehors violement en disaitn "tu dégages" quelques fille de la foule qui était a coté de moi mon soutenu mais sa na pas sufit aucun des autres gars du coprs n'ont fait de reflexions .Conclusion je susi allé au café de la fnac d'ou j'ai regardé de loin parce qu'il me regardait pour voir si je n'approchais pas.
Quand le show a commencé tous les appareil numeriques on prit de sphots et ils ne sait iren passé je n'ai aps du tout compris ce qu'il lui a pris et je pense allez me plaindre.J'ai eut des echos d'autres fille qui avait faillit se prendre leur portable pour la même chose sauf que elle on eut plus de chance.
Je susi encore sous le choque !

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
http://We-Love-Marine.skyblog.com
l O u
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
l O u


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Near Paris.
Humeur : Happy.
Date d'inscription : 23/01/2009

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2009 - 22:07

En un mot : GEANT !
Premier rang, malgré les groupiasses et les vigiles, une organisation assez mal faite.
Mais bon au final on y fait pas attention quand on voit ce qu'il y a pile devant nous.
C'était vraiment super, j'ai adoré, il a une voix, une présence indescriptible :heart:.
Après pour la séance dédicace je suis passée dans les 5 premières
Les deux premiers on zappé Marc j'étais un peu OO'
Donc il était étonné quand je lui ai demandé de signé mon album x)
Et après Justin, tellement adorable c'est fou.
Il m'a demandé comment je m'appelai et il a signé sur mon album "Louna, Merci Beaucoup, Justin" et moi j'ai eu le courage de lui dire merci et que j'avais hâte de le voir en avril n__n.
Et puis pour finir on l'a revu quand il est sortit de la fnac, par la sortie côté rue.
Je mettrais bientôt mes photos, qui étaient bien compliquées à prendre ><

Pour la première fois que je le voyais, bha c'était vraiment génial :heart:.

Et en fait Stubenrockeuse_78 j'étais la fille à ta gauche happy.


Dernière édition par l O u le Sam 7 Fév 2009 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Andréa


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2009

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2009 - 22:08

Oh bien joué pour la question sur George! Trop cool qu'il vienne en France ! L'année dernière quand il avait fait la 1ère partie de la tournée des backstreet boys ils étaient passés pas loin (genre la Suisse, l'Allemagne, le Portugal...) c'était dommage qu'ils ne passent pas par la France!
Revenir en haut Aller en bas
lukasandrine
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2009

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2009 - 22:11

hey j'y été et je suis tres fier d'y être aller. J'ai pu prendre des vidéo mais de loin. c'était chaud. j'ai trouvé justin super et trankil. ah je l'adore.
par contre l'organisation c'était pourri.
Revenir en haut Aller en bas
stubenrockeuse__78
I love him more
I love him more
stubenrockeuse__78


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/01/2009

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2009 - 22:19

Marine-Ch je sais pas quand tu es sortis de la foule, mais c'est vrai qu'un moment c'était interdit aux appareils et dès qu'ils en voyaient un ils t'engueulaient de le ranger, finalement après c'était autorisé que les photos. Mais c'est vrai que certains vigils étaient vraiment ....des gros c*n*rds !! Quand je vois celui qui était à coté de moi pendant le show, celui en face de toi l O u mais il prenait les appareils de tout le monde et verifiait dedans c'était super désagréble !!!
Moi aussi je voyais des filles zapper Mark pendant le dédi ... et quand je suis venu vers lui il s'attendait pas du tout à que je vienne lui parler...en plus il est super sympa, je lui ai demandé 2 dedi, là les vigils n'ont rien dit.
Bref le truc vraiment désagréable c'était les vigils, bon plutot le vigil à gauche de moi, les autres étaient sympa. Bref !

Ah oui pendant After Tonight j'avais les larmes aux yeux, c'était tellement beau le refrain quand tout le monde chantait, je voyais Justin super heureux alala
Revenir en haut Aller en bas
Marine-Ch
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Marine-Ch


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Le Perreux sur Marne
Humeur : Indifferente
Date d'inscription : 04/02/2009

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2009 - 22:25

Je suis sortis de la foule 15 minutes avant que le show commence alors que je voyais a coté de mois des filles qui prenait leurs appreil et oui moi aussi c'etait le vigil de la GAUCHE ! un grand maalde je susi dégouté mais je ssi encore choqué j'aia ps compris ce qui lui a pris !
La bise !
Revenir en haut Aller en bas
http://We-Love-Marine.skyblog.com
l O u
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
l O u


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Near Paris.
Humeur : Happy.
Date d'inscription : 23/01/2009

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2009 - 22:35

Oui celui en face de moi était vraiment horrible et encore il était pas pile devant moi heureusement je pouvais bien voir mais il nous prenait vraiment pour de la merde. Ah oui After Tonight il avait un big smile pendant toute la chanson. Moi ma préférée c'était Mr.Therapy Man :heart: et après être passé à la dédicasse j'ai fondu en larmes tellement j'étais heureuse.
J'ai hâte d'être en avril !
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2009 - 23:30

J'avoue que les vigiles étaient chiants !
Et perso ce showcase m'a laissée sur ma faim ! silent Y avait tellement de monde que j'ai à peine vu le haut de la tête de Justin et Mark pendant le showcase. Les groupies qui hurlaient comme des malades. La dédicace où j'ai à peine pu dire une phrase à Justin parce que les vigiles insistaient pour qu'on dégage...
Bref... je regrette presque d'y être allée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Contenu sponsorisé





Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Champs Elysées !!   Showcase Fnac Champs Elysées !! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Showcase Fnac Champs Elysées !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Concerts et évènements passés :: Evènements passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser