Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions pour une interview de Justin Nozuka!

Aller en bas 
+7
lily
Chlow
Mélimélo
Sandrine
nelly
little_nini
O-ojo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O-ojo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
O-ojo


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Denges
Date d'inscription : 18/06/2009

Questions pour une interview de Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2009 - 17:53

Hello tous le monde! En fait si je crée ce topic c'est pour vous demander si vous avez des questions éventuelles que vous voudriez posé à Justin Nozuka lors du interview, car j'aurais peut-être la chance de l'interviewer lors d'un festival.

J'ai déjà 20 questions mais si vous avez des idées ou des envies de questions, dites le moi, ça serait sympa! Plus j'ai de super questions, bien fondées et intéressantes, plus j'ai de chance de faire l'interview qui sera filmée.

Merci d'avance pour votre aide!

Jo
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Questions pour une interview de Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2009 - 19:18

Ca me rappelle quand on avait fait l'interview pour le forum. Comme toi on avait demandé des questions aux membres Smile
Sinon, pour l'instant j'ai pas de questions particulières qui me viennent. Je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
O-ojo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
O-ojo


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Denges
Date d'inscription : 18/06/2009

Questions pour une interview de Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2009 - 19:28

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nelly
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
nelly


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/04/2008

Questions pour une interview de Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! Icon_minitime1Ven 19 Juin 2009 - 0:19

et bien salut à toi la chanceuse!!
je voudrais juste savoir quand est ce qu'il va sortir son nouvel album caar cela me tarde comme beaucoup je pense
merci bien j'espère que tu nous transmettras le résultat
bizz
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Questions pour une interview de Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! Icon_minitime1Ven 19 Juin 2009 - 2:00

Il doit avoir droit à cette question dans toutes les interviews qu'il fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
O-ojo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
O-ojo


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Denges
Date d'inscription : 18/06/2009

Questions pour une interview de Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! Icon_minitime1Ven 19 Juin 2009 - 2:11

oui effectivement^^ D'ailleurs j'ai essayé d'écrire des questions originales et différentes!
Et puis, c'est pas ma première interview alors je sais un peu comment m'y prendre. Seul et énorme doute: comment je vais réussir à parler anglais en stressant à mort devant lui? J'ai peur qu'il me comprenne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2009

Questions pour une interview de Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! Icon_minitime1Ven 19 Juin 2009 - 12:29

tu vas y arriver!!!
moi je voudrais savoir comment il envisage son prochain album?
Revenir en haut Aller en bas
http://mark-pellizzer.skyrock.com/
Mélimélo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Mélimélo


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Cambrai et Charleville
Date d'inscription : 23/03/2009

Questions pour une interview de Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! Icon_minitime1Ven 19 Juin 2009 - 16:26

ah j'ai peut-être une question , est-ce que pour sa prochaine tournée ( qui à mon avis sera encore plus internationnale vu son succès) il envisagerait de faire un dvd live+ bonus de l'un de ses concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
O-ojo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
O-ojo


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Denges
Date d'inscription : 18/06/2009

Questions pour une interview de Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! Icon_minitime1Ven 19 Juin 2009 - 17:59

Ouai super question! j'y avais pas pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2009

Questions pour une interview de Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! Icon_minitime1Ven 19 Juin 2009 - 22:38

s'il il envisage plus de dates en province pour sa prochaine tournée (je sais je suis impatiente! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://mark-pellizzer.skyrock.com/
Chlow
I love him more
I love him more
Chlow


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2009

Questions pour une interview de Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! Icon_minitime1Ven 19 Juin 2009 - 23:08

Wouah vous avez eu beaucoup de chance pour celles qui l'ont interviewer et celle qui va le faire!!! Si jamais tu as besoin d'aide je suis là! Wink (lol)

J'avais plusieurs questions à lui poser:
_ je voudrais savoir comment il voit le regard des médias sur lui si ils ne sont pas trop intrusifs sur sa vie privée, si les rumeurs qu'on a pu raconter l'ont blessées.
_est ce que parfois il aimerait reprendre sa vie d'avant (pouvoir sortir sans toujours être reconnu).
_quelle est la chose qui lui manque le plus en ayant ce train de vie maintenant et celle qu'il a gagné.
_répond-t-il à ses fans qui lui écrivent?


Voilà pour l'instant... je vais réfléchir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
O-ojo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
O-ojo


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Denges
Date d'inscription : 18/06/2009

Questions pour une interview de Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009 - 3:10

Ahhh merci! C'est vrai que j'avais pas pensé à ce genre de question! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Questions pour une interview de Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009 - 14:53

Comme il vient souvent à Paris tu pourrais lui demander quels sont ses endroits préférés de Paris... Mais bon, comme ton interview se fera en Suisse ce serait un peu bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
O-ojo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
O-ojo


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Denges
Date d'inscription : 18/06/2009

Questions pour une interview de Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009 - 15:35

^^effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Chlow
I love him more
I love him more
Chlow


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2009

Questions pour une interview de Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 20:24

Je pensais aussi pourquoi pas lui demander comment sa famille gérer sa célébrité, si il arrive encore à les voir quand il veut vu qu'il est très proche de sa famille...
Voilà.

C'est clair que mes questions n'ont pas de rapport avec ses chansons...
Revenir en haut Aller en bas
O-ojo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
O-ojo


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Denges
Date d'inscription : 18/06/2009

Questions pour une interview de Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 23:41

Haha, j'ai pas dis qu'il fallait des questions en rapport avec les chansons^^
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Questions pour une interview de Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 1:51

J'aimerais savoir ce qu'il pense de l'évolution de son public.
Je m'explique : je l'ai connu à une époque où son public était plutôt varié (différentes tranches d'âge...). Mais maintenant, il y a principalement des jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
O-ojo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
O-ojo


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Denges
Date d'inscription : 18/06/2009

Questions pour une interview de Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 0:58

Um intéressant! le truc, c'est que je viens de demander combien de temps devait durer l'interview est la réponse est de 5 minutes, voir plus environ: Donc très court! Je suis un peu déçue car j'avais prévu une vingtaine de question mais bon, ça serait déjà une super opportunité!
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Questions pour une interview de Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 4:21

Une interview de 5 minutes !! Bah dis donc, ils sont radins sur le temps !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
O-ojo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
O-ojo


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Denges
Date d'inscription : 18/06/2009

Questions pour une interview de Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 14:38

bah en même temps il a son concert après donc, je sais pas, peut être qu'il sera occupé happy
Revenir en haut Aller en bas
O-ojo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
O-ojo


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Denges
Date d'inscription : 18/06/2009

Questions pour une interview de Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009 - 1:09

Bon, voila ma liste de question tel que je l'ai faite et déposée pour cet événement, dites moi ce que vous en pensez!

Mes questions:

1. C’est la deuxième fois que nous avons la chance de t’accueillir à Montreux. Que ressens-tu à l’idée de jouer dans un festival si prestigieux ?

2. Quels artistes t’ont-ils inspirés durant ton adolescence ?

3. Dans quelle mesure ta famille t’a-t-elle aidé à percer dans la musique ?

4. Tu as sorti un premier album très personnel et libre de toute contrainte artistique, en sera-t-il de même pour la suite ?

5. Quel a été le déclic, selon toi, qui t’a permis d’avoir du succès en Europe cette année ?

6. Gères-tu facilement ta soudaine popularité ?

7. Si tu avais la possibilité de jamer avec un artiste présent cette année au Montreux Jazz, qui serait-il ?


Questions en réserve :

- Si tu devais remercier une personne, qui serait-elle et pourquoi ?
- Comment as-tu rencontré les musiciens qui t’accompagnent ?
- Enfant, quel était ton rêve ?
- Ton succès est-il le même chez toi qu’en Europe ?
- Comment trouves-tu le public Suisse ?
- Si tu n’étais pas chanteur/compositeur, quel métier pratiquerais-tu ?
- As-tu déjà envisagé des projets musicaux avec les membres de ta famille ?


Bref, j'espère que le gars de montreux qui s'occupe des interview me choisira parmi les 2 deux autres filles^^
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

Questions pour une interview de Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009 - 22:17

Coucou, j'espére aussi, ce serait vraiment super pour toi!! Moi je serai morte de trouille à l'idée de devoir lui parler, je t'admire là..happy lol déjà que je n'ai même pas pu lui dire deux mots quand je me suis retrouvée face à lui, après le concert =S mdr il a du bien rigoler en y repensant.=) Sinon tes questions sont biens biens!! "Si tu n’étais pas chanteur/compositeur, quel métier pratiquerais-tu ?" "Comment as-tu rencontré les musiciens qui t’accompagnent ?" "Quel a été le déclic, selon toi, qui t’a permis d’avoir du succès en Europe cette année ?" je pense que celles ci sont les meilleurs bien qu'elles soient toutes biens =) ne doute de rien, fonce et tu seras choisis!!Bon courage et dis nous tout!! =D
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Questions pour une interview de Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009 - 0:06

TROP BIEN LES QUESTIONS !! non obligé il te prenent sinn je porte plainte loool je croise les doigts pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
O-ojo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
O-ojo


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Denges
Date d'inscription : 18/06/2009

Questions pour une interview de Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009 - 0:46

>.< Kyaaaaaaa merci! ^^vous êtes déjà tellement qui croisé les doigts pour moi LOL, mes amis, famille, autres fans ( bon faut dire que je leur en ai tellement parlé qu'à force..happy). Bref, je vous tiendrais au courant à le 2 Juillet à 12:00, heure ou je serais si c'est moi qui ferais cette interview..ou pas. Bref, au pire je filmerais le concert et prendrais des photos, et j'attendrais l'après-concert pour lui parler! Smile)) Mais encore une fois merci à vous les filles!

Bisouuuuuuuuuuuus Razz
Revenir en haut Aller en bas
O-ojo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
O-ojo


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Denges
Date d'inscription : 18/06/2009

Questions pour une interview de Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2009 - 13:49

Re coucou les filles, il est mtn 12h47 et je n'ai toujours pas reçu de nouvelle pour le concours, ce qui signifie qu'ils ne me prennent pas >.<. je suis méga déçue mais bon, c'est la vie Huuuuuu ça me rend triste tout ça...et dire que j'ai préparé ces questions, que j'ai attendu pendant 2 semaines en stressant et tout et tout...mais bon. Bref, merci encore pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour une interview de Justin Nozuka! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour une interview de Justin Nozuka!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Justin Nozuka pour AlloMusic
» Le Justin Nozuka Band
» Nouvelle interview de Justin
» Biographie de Justin Nozuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Blabla autour de Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser