Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions pour une interview de Justin Nozuka!

Aller en bas 
+7
lily
Chlow
Mélimélo
Sandrine
nelly
little_nini
O-ojo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Questions pour une interview de Justin Nozuka! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2009 - 16:29

Ce sera pour une autre fois j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Questions pour une interview de Justin Nozuka! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 0:50

dommage!mais bon c pas grave !!!!!!!!!! t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Questions pour une interview de Justin Nozuka! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juil 2009 - 18:43

je pense que l'interview est celle-ci...


Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Questions pour une interview de Justin Nozuka! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juil 2009 - 19:53

si quelqu'un comprend la fin de l'interview... qu'il me le dise on entend rien...
mais bon il aime vraiment la France notre Justin ...
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Questions pour une interview de Justin Nozuka! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juil 2009 - 23:25

Bah vers la fin elle lui demande s'il va aller voir d'autres artistes jouer après avoir fini son propre set. Il répond que non, qu'ils repartent tout de suite après. Elle est limite choquée, du coup elle lui dit "t'as vu à quel point c'est beau ici ? Qui organise ton planning ?". Et il répond qu'ils sont arrivés la veille et qu'ils ont eu la journée pour visiter. Et s'ils doivent partir c'est parce qu'ils ont d'autres concerts qui les attendent. Elle répond que c'est dommage parce que c'est (=Montreux) le plus bel endroit sur terre. Il reconnait que c'est très beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

Questions pour une interview de Justin Nozuka! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 2:17

toujours entrain de se gratter la joue!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-
Save me
Save me
Agathe-


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/04/2009

Questions pour une interview de Justin Nozuka! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 15:56

J'ai de plus en plus l'impression que les interviews de Justin sont tout le temps les meme... Il faudrait faire des trucs moins classiques, on est gavé ( enfin moi en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

Questions pour une interview de Justin Nozuka! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 20:38

O-ojo a écrit:
Re coucou les filles, il est mtn 12h47 et je n'ai toujours pas reçu de nouvelle pour le concours, ce qui signifie qu'ils ne me prennent pas >.<. je suis méga déçue mais bon, c'est la vie Huuuuuu ça me rend triste tout ça...et dire que j'ai préparé ces questions, que j'ai attendu pendant 2 semaines en stressant et tout et tout...mais bon. Bref, merci encore pour votre aide!


OOOoh "shit"!! MINCE, pff je suis déçue pour toi, je viens juste de voir ton message là..J'espére qu'une prochaine fois tu seras choisi!!!bisous! as tu bien profité du festival/concert à part ça?!=)
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Questions pour une interview de Justin Nozuka! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 23:17

la prochaine fois sa sera moi et siham vu que mtn il nous connais loool hein siham
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour une interview de Justin Nozuka! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une interview de Justin Nozuka!   Questions pour une interview de Justin Nozuka! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour une interview de Justin Nozuka!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Justin Nozuka Band
» Nouvelle interview de Justin
» Biographie de Justin Nozuka
» Justin Nozuka au Bikini (toulouse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Blabla autour de Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser