Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "My Heart Is Yours" full version en exclu !!!

Aller en bas 
+4
ayana
Tsubomi
blue
Xisca
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous en pensez quoi alors?
excellent
"My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Vote_lcap8%"My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
très bien
"My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Vote_lcap17%"My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
bien
"My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Vote_lcap33%"My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
assez bien
"My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Vote_lcap17%"My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
passable
"My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Vote_lcap0%"My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
peut mieux faire!!!
"My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Vote_lcap25%"My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

"My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "My Heart Is Yours" full version en exclu !!!   "My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 3:50

Merci ! Oui c'est moi qui l'ai fait sur photoshop Wink !

Citation :
Jolis dessins

Tu vois plusieurs dessins toi ?!

Mayo-shyy ?!
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

"My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "My Heart Is Yours" full version en exclu !!!   "My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 17:39

"My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Lol Je suis tenue pour responsable dès qu'il y a un souci...C'est pas juste!!! "My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 67139 ...LOL,j'adore!!!
Sinon,j'ai remarqué que les fans de ce forum ont en général la "fibre artistique"...Entre le dessin,le théatre,la danse,la musique et le chant,on pourrait ouvrir une école des arts "online"... "My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Icon_biggrin


Dernière édition par Xisca le Dim 21 Fév 2010 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

"My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "My Heart Is Yours" full version en exclu !!!   "My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 19:15

ah c'est du photoshop on dirai pas !!! tu maitrises adobe alors !!! moi je préfère illustrator ! en tout cas ca rend bien !!! c'est vrai qu'il y a beaucoup d'artistes sur le forum !!! le JNB nous réunis !

pour parler du clip j'aime beaucoup ! malgré qu'il ne colle pas vraiment aux paroles... mais cette version un peu américain ca fait rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

"My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "My Heart Is Yours" full version en exclu !!!   "My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 19:27

Tsubomi a écrit:
Merci ! Oui c'est moi qui l'ai fait sur photoshop Wink !

Citation :
Jolis dessins

Tu vois plusieurs dessins toi ?!

Mayo-shyy ?!


Mayo-shyy
c'est mon pseudo de dessinatrice/Illustratrice à mes heures perdues lol
oui, je voyais plusieurs dessins, en comptant les tatoos, lol
quand tu dessines, reellement tu dessines des bases pour "chaque" dessin a la base, pour un dessin "complet" a la base (bon je me comprends loll)
mais je n'avais pas vu que c'etait du photoshop, plutot peinture je pensais, donc je pensais que tu avais fait tes bases "dessin" avant peinture
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

"My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "My Heart Is Yours" full version en exclu !!!   "My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 21:14

Anaïs je te répond en mp ! :p

looooooooool j'ai pas tout compris ayana... XD

Citation :
quand tu dessines, reellement tu dessines des
bases pour "chaque" dessin a la base, pour un dessin "complet" a la
base (bon je me comprends loll)
mais je n'avais pas vu que c'etait
du photoshop, plutot peinture je pensais, donc je pensais que tu avais
fait tes bases "dessin" avant peinture

"My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Icon_neutral... lol
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
I love him more
I love him more
Knaki


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 28/12/2008

"My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "My Heart Is Yours" full version en exclu !!!   "My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010 - 21:43

honeysuckle a écrit:
contre elle est très courte ou c'est moi qui halucine???

J'ai la meme impression ! a chaque fois que je l'ecoute , elle me parait super courte ! Bizarre !

Sinon, le clip est bien, c'est clair que c'est + logique de voir une fille ds le clip, dommage qu'on la voit pas +, ptete qu'ils ne voulaient pas faire un clip d'amour cliché d'où le skate etc ...
En tt ca j'aime bien ainsi que la tete tote mignonne de JN apres ( avant ? ) le bisous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

"My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "My Heart Is Yours" full version en exclu !!!   "My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010 - 21:57

je partage aussi vos impressions ca parrait court mais bon ... on est contente quand même rien que de voir sa petite frimousse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "My Heart Is Yours" full version en exclu !!!   "My Heart Is Yours" full version en exclu !!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"My Heart Is Yours" full version en exclu !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "My Heart Is Yours" lyrics
» casier "musical" de Justin Nozuka
» Participation de Justin Nozuka au projet "If"
» Me Singing Justin Nozuka's My Heart Is Yours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: J'ai du nouveau !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser