Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO

Aller en bas 
+5
Tsubomi
nonoko
blue
anaïs
giffry75
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
giffry75
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2010

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Empty
MessageSujet: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 16:29

Découvrez avant tout le monde, le duo JUSTIN NOZUKA ET ZAHO "Heartless" sur HOTMIXRADIOHITS.FR
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 21:20

oula oui c'est bien vrai ! je n'accroche pas réellement zaho ... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 2:35

Oh mais qu'est ce que c'est dans mon coeur là? Ah.. UN TROU!
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 4:49

ah ben tiens je l'ai entendu en entier plusieurs fois et je ne suis plus sure que le trou soit dans mon coeur tellement c'est ùp_àza 6SdFYHajn,ti!io5efv*!
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 18:00

j'arrive pas voir c'est ou!!!! si vous pouvez m'aidez ??!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 19:56

je mets le lien direct ça évitera de copier coller..

duo caca bouda

Alors Nono en fait t'as un espèce de tableau avec plein de radios différentes (dance, 80's etc.), en dessous ya cadre avec ce qui passe en ce moment et encore en dessous t'as une bannière qui défile.Si tu vois pas rwa-rwa t'as des flèches sur les côtés pour faire défiler la bannière Wink


Ils proposent un extrait mais il dure 20 secondes et on entend rien de zaho en fait.. faut attendre que la chanson passe carrément à la radio pour l'entendre en entier.
Je suis tombée dessus par hasard 2 fois j'ai eu de la chance. (OU PAS HEIN Laughing)


Rhaa en plus elle a enregistré ça à part, elle chante en français ça fait ado de 13 ans en plein love.
rwa-rwa tu crains.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 20:24

pffff quel gachis... Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_tongue et dire que c'est une de mes chansons préférées... XD J'attend de pouvoir écouter en entier parce là ya aucune zaho. lol

J'aime bien le nom de lien que t'as mis Blue ! Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 20:49

ah tu vois on est du même avis Tsubo, Heartless c'est une de mes préférées aussi...
c'est écrit que la chanson passe une fois par heure, alors pour tomber dessus au bon moment chaud chaud.

(elle chante en français et du coup le titre c'est "promesse" ptainnn)
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 21:07

tenez les filles:


prout à télecharger
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 21:28

elle passe en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 21:30

Bon je l'ai pas eu du début mais là j'entends bien zaho... en français ça fait prout prout... Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_eek

Je vais télécharger prout du coup ! Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 22:34

le lien ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 23:31

c pas top surtout que moi aussi c'est MA CHANSON non je suis pas fan de cette version sory zaho mm si je t'aime bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 14:15

je crois que ce choix de duo est unanime .... le flop total...
tout les fans sont carrément déçu ... rien que de voir les commantaires sur le site français c'est affligant...

mais qu'est ce qu'il leur a pris ?
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 14:49

bon c'est sur le site officiel, cette fois c'est sur cette merde va sortir et passer sur les ondes. Ca m'énerve ces stratégies marketing à 2 balles, zaho enchaîne les duos qui font bide sur bide depuis un moment, sans sortir d'album.
Même dans la presse on peut lire que ce duo est ridicule et que ça pue le business.

et pour celles qui ont prévu d'attendre le 3 mai pour acheter l'album en France, le duo sera sur l'album.

WTF????!!!

Maintenant il manquerait plus qu'ils fassent un clip ou qu'on ait l'intervention de Zaho à certains concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 15:31

ahhhhhh le cauchemar XD ! Réveillez-moi ! Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 17:45

Hélas j'ai eu le même choc se matin en me revaillant ...
dsl faut faire avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 1:32

J'en suis à ma 3ème écoute et j'en pense toujours la même chose malheureusement...
Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_arrow ...C'est du pur suicide artistique que de sortir un torchon pareil,même si ça ne sort qu'à l'échelle française!!! De ce que je sais,mettre un artiste en feat' est censé rendre plus populaire et non,tuer dans l'oeuf la carrière de la soi-dite personne!!! Si leur maison de disques pense faire décoller les ventes de "YIWLAS" comme ça,je leur souhaite bien du courage aux 4 p'tits loups car ça sent le sapin à plein nez!!!
Sans compter la "crédibilité artistique" de la miss Zaho' combinée à l'étiquette médiatique de "lover" de Justin...Non,je suis trop pessimiste:ils vont affoler les charts cet été!!!
Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_mad Je sors,ça m'énerve de trop cette histoire!!! Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 1:55

Les admin de l'autre forum ont fait passer le message, c'est une idée d'NRJ (putain mais ceux là jte jure), pas de rwa-rwa ni de Zaho (parce qu'apparemment je savais pas mais elle habite au Canada aussi)..

et petit soulagement Mark n'aime pas non plus ce duo!
ils sont au courant du mécontentement général.. la personne liée au manager lui a envoyé un mail pour lui dire suite à la vague de mauvaises réactions haha
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 2:09

Bon,c'est cool au moins...Nos cris et nos plaintes remontent vers les principaux intéressés (qui avec un peu de chance et beaucoup de logique,nous exauceront!!! Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_rolleyes Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_wink )...
Notons quand même comme il est bien,mon p'tit M.P!!! Il a remarqué que ce n'était pas bon pour eux,ce duo à la c**!!! Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 2:22

Cool ! On aura pas réagi pour rien ! Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_lol Comment vous savez pour Mark ?!
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 2:35

Sur Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 2:47

ah ok :p Moi j'ai pas facebook XD !
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 12:46

J'ai pas vu sur facebook ??? ou ca ?
en tout cas contente d'entendre que ca n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! on a pas fait tou cela pour rien c'est cool ! Wink allez le JNB ! on oublie Zaho
Revenir en haut Aller en bas
mary-justin
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 22
Date d'inscription : 04/04/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 10:57

je viens d'écouter ça et je vous suis dans votre idée !!!
c'est horrible .. et dire que Mark n'est pas content non plus apparement ...
j'aime pas spécialement Zaho mais là c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau dans la famille Nozuka Im in peace with you !!!
» Biographie de Justin Nozuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: J'ai du nouveau !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser