Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO

Aller en bas 
+5
Tsubomi
nonoko
blue
anaïs
giffry75
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 15:21

Anaïs c'est sur le profil d'Asma.

C'est sur que ça fait chier, mais bon yaura toujours la version normale, suffira de sauter la piste avec zaho lol
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 2:33

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Lol ...Saute-mouton ou le 110m haies,pour le Justin ft. Zaho!!! Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 982817
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 16:26

hello les girly je vais vous annoncer une nouvelle terrible:
a force d'écouter heartless feat zaho bhaaaaaaa
J AIME BIEN ................
looool
j' ai deja un gage de la part de blue donc vu que je l'ai annoncé sur le fofo bha je crois que j'en ai deux !!
non serieu c pas si nul que sa franchement et zaho n'est pas si nul ....
s'il aurait chanté avec sherifa luna ou laurie ( qui n'ont pas de voix pour moi ) bha la oui je serai pour le saute mouton
mais la c pas mal looool
DESOLEEEE D'AVANCE MES GIRLYS .....
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 17:07

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Nono_b10
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 17:20

mddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuééééééééééééééééé
voici le liens ( please pas d'autres gage)
https://www.youtube.com/watch?v=HsKf6nCdLtE&feature=player_embedded#!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 17:48

Si si un troisième Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_tongue ! Même si je pense respecte les goûts de chacun et que t'as le droit d'aimer XD ! Enfin je crois que tu fais partie d'une minorité Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_tongue ... Mais dis-moi franchement Nonoko... tu préfères la version avec zaho ou celle où Justin chante seul ??? Tu ne trouve pas les paroles mauvaises en français ? Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 17:59

ah non mais heartless c'est ma chanson
je la prefere largement a ste version
je disais juste quelle n'est pas mal aussi
les paroles sont cul cul et le francais gache tout mais bon elle n'est pas si nul que sa a force découter!!!!
loool esperont que je n'est pas 3 gages looool
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 18:11

looooool on verra ! C'est blue qui décide... Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 18:41

pauvre nono faut voter "pour" ou "contre" un 3ème gage Laughing Laughing Laughing Laughing

Vous pouvez m'appeler LE TRYRAN! Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 982817
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 19:14

POUR ! Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_twisted Chuis sadique c'est pour ça... Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 20:03

mdddrrr les filles vous etes des sadomisonettes ou koi

mais vous savez tres bien que je suis zinzin dans ma tete donc les gages c pas grave .......
plus c fou plus c marrant alors decidé vous ( sauf me foutre a poil sur les champs elisée)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 22:11

Fallait pas le dire... Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_twisted Tu donnes des idée à blue là !
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 22:48

Tsubo a 100% raison..
Fais attention ou ton gage sera de transformer la fontaine du Trocadéro en grand bain moussant et tu devras prendre un bain dedans Laughing


NEWS DE DERNIERE MINUTE

LAURIE aussi a prétendu aimer le duo


Quel sera son sort?
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 23:54

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! non serieu pas a poil je suis desolé me fou mm pas a poil moi mm alors devant es gens....
mdr les filles vous etes des coquines!!
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 23:56

ah mais un maillot de bain ou un petit short ça nous ira très bien chère nono Laughing

nan je rigole, c'est pas bien comme gage ça, le coup des patins en mode années 80 devant rwa rwa c'est pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 0:21

loooool bon bha je vais sortir mes roller, un collan fluo , un bando fulo, puis une touffe digne des jackson five
si les nozukette de paris veulent venir me voir me ridiculisé aucun souci.... hein stubo
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 0:37

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Lol ...Mais vous êtes parties super loin les filles!!! N'empêche que le coup de la fontaine à bulles et à poil,c'est du déjà vu (...Oui c'est vrai que c'était la fontaine de Saint-Michel et qu'il y avait plus qu'une personne en tenue d'Eve!!! Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_wink )!!!
Nono,si tu le fais,compte sur moi pour immortaliser et cela pour l'éternité,ta prestation sur roulettes!!! Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_biggrin ...Par contre,je ne serais pas tenue pour responsable si UTube et Daily' s'en mêlent!!! Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 1:03

mdr je mettrais un masque de sarko comme sa is not me..!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 1:38

WOW...Sarko en rollers,avec une perruque afro et des collants fluos!!! Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_biggrin La gaypride a été avancé ou quoi,dear Mister President?!? Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 2:36

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 982817 C'est donc ça ton gage ? Et les 2 autres ?! Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 13:20

i don't know on attend que vous votez les nozukettes!!! looool
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 20:10

Moi c'est déjà fait ! Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 23:09

soyez gentilllllle hein les filles je montre pas mon corps ni en short je suis pudique sur ce point sinon bha vous me connaissez im ready to nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 23:36

moi je vote pour le 3ème gageDécouvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_m17
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 0:02

sarko, afro, fluo??????????
looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau dans la famille Nozuka Im in peace with you !!!
» Biographie de Justin Nozuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: J'ai du nouveau !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser