Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexandre Kinn

Aller en bas 
+18
sally
aly
tati-Kassy
Brucas
Rh
fouiny
Titia
Kitkatmaw
Blanchounette
nelly
titelea
miki
Virginie
Claire
Benjamin
Ephemer
nanie
little_nini
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn Empty
MessageSujet: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 19:34

Bon, vu que c'est mon dernier gros coup de coeur en date, je crée un petit sujet sur lui Wink

Je l'ai découvert en entendant une pub pour son album sur Virgin radio. On entendait juste un bout du refrain de son premier single, Aude (emmène-moi), et direct j'ai aimé et j'ai cherché à en écouter plus !
Du coup, direction son myspace, et là, gros coup de coeur pour les trois chansons alors en écoute (Aude, Moi moi moi-même et ma bouteille et Dans la tête d'un homme)
Son album est sorti lundi dernier (le 17 mars). Je l'ai acheté le lendemain et franchement j'adore toutes les chansons !! écoute Ma préférée c'est Glisse (à présent en écoute sur son myspace).
On retrouve vachement l'influence du John Butler trio. Il ne cache d'ailleurs pas son envie d'essayer de reproduire le même genre d'ambiance avec ses deux musiciens sur scène. Ses autres influences : Dave Matthew band, Jack Johnson, Ben Harper, G. love... entre autres

Il est en concert à Paris le 27 mars (jeudi donc) au Café de la danse. J'hésite encore un peu à y aller mais je pense que je vais quand même me décider. J'ai vu quelques vidéos de lui en live et c'est très encourageant Smile
Il est également en tournée un peu partout en France. Vous trouverez ses dates sur son myspace Wink

Et dire qu'il était parti pour être égyptologue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Alexandre Kinn Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 20:05

little_nini a écrit:
Et dire qu'il était parti pour être égyptologue !!

lool xD
c'est vrai que ça aurait été du gachi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Alexandre Kinn Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 20:33

J'ai écouté rapidement et j'aime beaucoup "Dans la tête d'un homme" super! !
"Aude" me plait moins, je sais pas pourquoi...
Il a une voix intéressante et de bonnes influences en effet !
ça aurait sympa de le voir au Café de la danse, mais je connais pas assez bien ses chansons pour l'instant...
On ira à son showcase à la Fnac happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

Alexandre Kinn Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 21:16

Moi j'y serais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Alexandre Kinn Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 1:16

J'aime beaucoup, j'y retrouve énormément d'influences à la John Butler Trio c'est dingue!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done
Virginie


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

Alexandre Kinn Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 14:34

Ephemer a écrit:
j'aime beaucoup "Dans la tête d'un homme" super! !

Pareil pour moi! Smile merci Jen pour cette découverte!! écoute
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 17:27

Mais de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 19:40

Finalement je me suis décidée pour le concert. J'ai acheté ma place tout à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Alexandre Kinn Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 21:23

Ah, bonne décision Jen Very Happy !
Je viens de voir que t'en est à plus de 500 messages, c'est fou ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 22:36

Ephemer a écrit:
Ah, bonne décision Jen Very Happy !
Je viens de voir que t'en est à plus de 500 messages, c'est fou ça !
Vous aurez droit à mon traditionnel CR lol

Et sinon, oui, j'ai beaucoup de posts à mon actif, je devrais lever le pied Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Alexandre Kinn Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 22:37

lol Céline, tu vas lui créer un complexe, elle osera plus poster! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

Alexandre Kinn Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 22:45

Ahahah ca ne seras pas a moi de faire le CR fiouuu lol :p
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 0:48

Rien ne t'empêche d'en faire un aussi Benjamin tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

Alexandre Kinn Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 0:53

Bon ok ok j'en ferais un ! Allez un CR avec le point de vu d'un garçon ça peut etre sympa aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

Alexandre Kinn Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 20:22

Bon je Go direction Bastille pour le concert! Bonne soirée à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 1:27

Ah la la, j'en reviens, c'était énorme !!! J'avais un bon pressentiment, mais c'était encore mieux que ce que j'avais espéré !!!
Je suis en train de transférer mes photos et vidéos vers mon ordi, j'espère qu'y en a des potables !

Oh et sympa de t'avoir vu en vrai Benjamin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

Alexandre Kinn Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 1:45

Moi aussi j'en reviens! C'etait FORMIDABLE! Je savais que ca allait etre bien car ca ne pouvais qu'etre bien. Deja la musique en arrivant dans la salle était bonne. Puis le chanteur arriva et commença a jouer. C'etait de la trèèèès bonne musique, des musiciens de folie, et biensur des chansons magnifiques. L'un de mes meilleurs concerts (legerement derrière Corneille). J'ai vraiment adoré de chez adoré. Et pis pour la reprise du concert, il a repris Crosstowb Traffic de Jimi Hendrix c'etait énorme. Et puis dans la tete d'un homme en final, un pur moment de douceur et de reve.
J'ai adooooooré !! tongue
Moi je mettrais une video prise par mon portable car mon appareil photo est vraiment naze :/:/:/

Moi aussi ca m'a fait plaisir Jennifer Smile

A Lundiiii les Nozukiiiennnns !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done
Virginie


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

Alexandre Kinn Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 1:56

oulalala!! Ravie que vous ayez passé une bonne soirée!! Ca donne envie!!! Laughing (on attend avec impatience ton CR Jen Very Happy). En tout cas, j'espère qu'on reviendra avec toutes ces émotions lundi hi hi!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 4:16

Virginie a écrit:
on attend avec impatience ton CR Jen Very Happy
Eh bien, tu n'auras pas à attendre longtemps, je viens de le finir Wink (j'espère que j'ai rien oublié silent )
Le voilà :

Comme à chaque fois je prépare mon sac avant de partir. Dedans : mes deux appareils photos (un pour les photos, l'autre pour les vidéos lol), 4 piles de rechanges (qui me seront d'ailleurs bien utiles), ma place, l'album d'Alexandre Kinn (qu'on va appeler "Alex", c'est plus court), deux stylos... J'avoue, je suis prévoyante lol
Sur la place, il y a écrit "20h00". Vers 18h45 je sors de chez moi direction Le Café de la Danse happy En sortant du métro à Bastille je croise un des mecs des Deschiens au téléphone (mais si, souvenez-vous l'émission sur Canal+ y a quelques années). Je sors mon plan de Paris pour trouver la salle et par miracle, je réussi à ne pas me paumer. J'arrive devant la salle vers 19h10. Y a déjà quelques personnes qui attendent, une dizaine maxi. Et c'est parti pour plus de 3/4 d'heure de poirotage dans le froid. Et puis vas-y que ça fume autour de moi -_-
Je prends mon mal en patience, et vers 20h, ils ouvrent les portes. Je cite :"les tickets, à gauche, les invitations, tout droit". Je vais à gauche, fait "déchirer" ma place par le type préposé à la tâche et je découvre enfin la salle. C'est pas très grand. Y a une mini fosse, mais c'est plus un passage qu'autre chose au départ. Les 3 premiers rangs c'est des sortes de gradins à la Taratata, le truc pas confortable. Ensuite y a la console de l'ingénieur du son, et derrière ça fait des vrais sièges. Mais bon, je choisis de me mettre au 3e rang sur les gradins, juste devant la console. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il fait pas très chaud là-dedans. Tout en essayant de pas mourir frigorifiée, j'observe la scène. Tous les instruments sont déjà installés : batterie, contrebasse, basse, guitares électro-acoustique et électrique, harmonica, et des espèces d'instruments qui ressemblent à des guitares mais sur lesquels on joue à plat... Bref, beaucoup d'instruments lol Une bonne femme fait des allers-retours sur la scène pour finaliser les réglages des instruments. En fond y a des espèces de fanions suspendus sur lesquels est projeté le logo avec le nom d'Alex. A un moment j'aperçois Benjamin qui s'intalle un peu plus haut. La salle se remplit assez vite. Du coup les derniers arrivés n'ont pas d'autre choix que de s'installer au balcon au dessus à droite des sièges. Certains restent debout sur les côtés.

Vers 21h, les lumières s'éteignent enfin. Tout le monde applaudit. Ceux qui sont restés debout en profitent pour venir s'asseoir en tailleur dans la mini fosse. Un type monte alors sur scène : c'est le bassiste/contrebassiste (et non, pas de première partie !). Il s'installe à sa contrebasse et commence à jouer un rythme. Ensuite c'est au tour du batteur de le rejoindre sur la scène. Il s'installe à sa batterie et complète le rythme du premier. Un troisième mec monte sur scène : un petit mec avec un bonnet. C'est Alex !!! Very Happy Tout le monde hurle !!! Il attrape sa guitare et ils entament la première chanson du concert : L'alliance. Le concert est à peine commencé mais en voyant la qualité de l'artiste sur scène à à peine la moitié de la première chanson, je ne peux m'empêcher de sourire en me répétant que j'ai bien fait de venir et que ce concert va être "énorme" !! Sur les fanions de derrières sont projetées des images. Et ce sera le cas pour chaque chanson. Ca varie : des paysages, une route, voire Alex lui-même. Il enchaine avec Aude, son tube !!! Y a une super ambiance dans la salle !! Ensuite c'est J'appartiens (j'adore cette chanson Razz ). Mais il se plante au début : en fait, il met pas son harmonica dans le bon sens lol Pas grave, il en rit avec nous et après avoir réglé le problème il enchaine. J'adore l'attitude d'Alex sur scène, et puis ses petits pas de danse, ça me fait marrer lol (genoux dedans, genoux dehors lol). Il parle un peu avec nous, donne les noms des chansons et les explique par moments. Il nous demande si "ça va" mais il fait exprès de le dire d'une voix à peine audible. Il nous fait le coup plusieurs fois lol
Il enchaine avec Glisse (ma chanson préférée !!!). Pour ce faire, il laisse sa guitare et va s'installer sur une espèce de boite installée vers le fond de la scène. Et là il attrape l'instrument qui ressemble à une guitare dont j'ai parlé plus haut. Ca déménage !!! Je suis aux anges, ma chanson préférée est juste énorme en live !!! Déjà que la version album est géniale mais alors là !! Après cette chanson, ses musiciens le laissent seul sur scène.
Un des mecs assis dans la mini fosse lui demande alors "On peut se lever ?" Alex répond "C'est pas vraiment le bon moment", puis il lui lance un truc genre "Super lunettes !!" Je confirme, super lunettes lol Il enchaine avec Lentement, qui comme son nom l'indique est très lente. La salle est toute ouïe, pas un bruit on écoute attentivement.
Je me souviens pas de la setlist exacte mais à un moment il chante une chanson qui n'est pas sur l'album "Louis d'or" (ou peut-être "Louis dort" je sais pas trop lol). Il nous raconte que c'est un type qui vit dans je ne sais quel village perdu près du Puy en Vellay et qui a décidé de vivre sans amour, juste entouré de bêtes dans sa ferme lol J'ai vraiment beaucoup aimé Smile Drôles de paroles mais j'ai bien aimé quand même. Il enchaine avec d'autres chansons de l'album. Alors que je suis en train de filmer une chanson, je vois le voyant des piles qui s'allume !! Qu'à cela ne tienne, j'ai mes piles de rechange tongue A la chanson suivante, c'est les piles de mon appareil spécial photos qui meurent. Heureusement que j'ai tout prévu !! lol
Un peu plus tard, ses deux musiciens le laissent de nouveau seul sur scène. Et là il nous sort "C'est fini". Pendant une fraction de seconde j'ai cru que c'était vrai lol Non en fait, il nous explique qu'on a beaucoup de chance ce soir parce qu'on a une invitée spéciale. Et là il annonce "Pura Fé" (elle a participé à 2 titres de l'album - je crois qu'elle est indienne ; d'Amérique pas d'Inde Wink ). Elle entre sur scène et tout le monde l'acclame. Et tout comme Alex, elle s'installe devant le "truc" qui ressemble à une guitare lol Petit duo : ils chantent Adieu Lolita. J'aime beaucoup cette chanson même si elle est un peu spéciale. Après la chanson, elle repart en coulisses et les deux musiciens reviennent sur scène.
A un moment ils jouent Les jardins de Babylone (j'adore cette chanson aussi Razz ). Et en pleine partie instrumentale, Alex nous dit qu'il veut tester un truc avec nous. Il trace une ligne imaginaire dans le public : la partie de droite (où je suis) doit faire "ouh ouh", et la partie de gauche, plus dur, "dam dam dalalam". Tout le monde joue le jeu, très bon moment du concert. C'est cool, à plusieurs moments ils partent dans des impros musicales Smile Lorsqu'ils entament Pour toi, tout le monde se lève et chante "sha la la la la la la la yeah" en coeur pour accompagner Alex. J'avoue que j'ai été prise un peu au dépourvu à ce moment-là. Je pensais pas que cette chanson était si connue. Mais bon, vu que tout le monde était debout j'ai suivi le mouvement. Après ça, le batteur et le bassiste/contrebassiste rejoignent Alex au centre de la scène et se penchent pour nous saluer, sous nos applaudissements.

La scène reste un peu dans le noir puis ils reviennent pour le rappel Very Happy Alex nous demande un truc mais je suis pas sûre d'avoir compris lol D'après moi il a dit "vous aimez le renouveau ?" Mais je suis quasiment sûre que c'est pas ça Laughing Enfin bref, ils enchainent avec une chanson que j'ai pas réussi à reconnaître. Je crois que c'était en anglais mais je suis vraiment pas sûre. Le son était super fort. Je tourne la tête vers le batteur, il tape à fond sur les cymbales. Et là je remarque que le mec aux "super lunettes" est en train de tenir le pied de la cymbale en question. En fait, elle est en train de se casser la gueule. Pas besoin des cymbales pour le petit bout de chanson qui suit. Le mec aux "super lunettes" en profite pour resserrer le pied, et sur les lèvres du batteur, je lis "merci" Smile A la fin de la chanson, il lui serre la main. Après cette chanson il nous demande "Vous voulez encore de la musique ??" Nous on hurle "Ouiiiiiii" évidemment. Et là, ils nous offrent une nouvelle fois Aude !!!! Ah la la, j'adore cette chanson. En plus ils partent dans des solos d'instruments, tout simplement génial Razz Il nous dit qu'il est vraiment content de jouer devant nous ce soir. D'ailleurs ça se voit, lui et ses acolytes ont l'air de s'éclater. Et plus particulièrement le batteur qui a toujours un immense sourire sur le visage à chaque fois que je tourne la tête vers lui. Pour la toute dernière chanson, les musiciens le laissent encore une fois tout seul sur scène. Là il nous dit qu'on peut se rasseoir si on veut. La plupart d'entre nous reste debout, moi y compris. Il demande "est-ce qu'y a des filles ici ce soir ?" On hurle, mais pas assez fort à son goût alors il repose la question et on hurle encore plus fort. Il nous dit qu'il va chanter Dans la tête d'un homme et nous explique que c'est une chanson qu'il a écrit pour nous les filles. Et là il dit "dans la tête d'un homme il se passe des trucs super cool, mais parfois, il se passe rien du tout" Laughing Et il ajoute "c'est un truc que vous nous enviez". Alors les mecs hurlent en signe d'approbation. Et il fait "merci les mecs" lol S'ensuivent 10 minutes de pure merveille. Oh la la, cette version de Dans la tête d'un homme est juste splendide. J'étais sur le cul à la fin (et pourtant j'étais debout - blague pas drôle, j'assume tongue ) !! Y eu un moment où c'était quasiment que de la musique. Puis y a eu ce moment où il a utilisé la technique du looping avec une pédale (un peu à la KT Tunstall pour ceux qui voient pas). Juste magnifique et envoûtant !!! Je l'ai filmé et le son est plutôt bon, j'essaierai de l'uploader sur youtube. Par contre y a un con qui a sifflé en plein milieu, mais bon... Rolling Eyes Je me demande vraiment ce que c'est que c'est que cet instrument qui ressemble à une guitare lol Après ça, c'est la fin. Il rejoint le centre de la scène, et c'est la main sur le coeur qu'il nous remercie. Il appelle ses deux musiciens ainsi que Pura Fé à le rejoindre sur la scène pour le salut final. Ils ont droit à une ovation de notre part. Il est quelque chose comme 22h20.

La salle se vide petit à petit. J'aperçois Benjamin qui descend vers la sortie. On discute un peu puis on se dit "à lundi". Une fois dehors, j'attends qu'Alex sorte, en espérant pouvoir faire signer mon album. Pendant que je poirote, je vois qu'un des mecs du groupe Saïan supa crew était dans la salle. Il discute avec plusieurs personnes devant la salle, puis il doit partir. Moi je continue d'attendre. Malheureusement, mon attente ne va servir à rien : une fille me dit qu'ils font une fête avec la prod dans la salle et qu'il risque pas de sortir de sitôt. J'attends un peu au cas où, puis vu que la plupart des personnes qui attendaient sont parties et que j'ai pas trop envie d'attendre tout seule dans le froid, je décide de rentrer chez moi. La petite signature ce sera pour une prochaine fois !

Mais bon, ça reste vraiment un excellent concert !!! Sur le chemin du retour, dans ma tête j'arrêtais pas de me répéter "c'était énorme" !!! lol

Prochaine étape : le showcase de la fnac ! Et cette fois je l'aurai ma dédicasse tongue


Dernière édition par little_nini le Ven 2 Mai 2008 - 2:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 4:31

Oh et voilà des petites photos :
Alexandre Kinn Im000342or9.th Alexandre Kinn Im000343rw7.th Alexandre Kinn Alexmo2.th

Elles sont pas géniales mais bon... Rolling Eyes
Oh et j'aurais bien voulu le voir sans son bonnet, j'aime bien ses cheveux en pétard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

Alexandre Kinn Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 16:21

Wow rien a rajouter Jenn ! Moi j'ai eu de la chance j'ai patienter 3mn, mon frere faisait deja la queue et j'ai pu avoir une bonne place. Je fini d'upload la petite video de la chanson "Aude". Pardonnez moi pour la qualité mais surtout pour la durée... la lumiere de l'interface de mon téléphone est très forte et ça gene beaucoup :/ En tout cas c'est un joli petit aperçu ...

CE CONCERT ETAIT GENIAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Alexandre Kinn Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 16:29

Génial ton CR Jen, ça donne trop envie Very Happy !
On dirait qu'il y avait une super ambiance...
J'ai hâte d'être au showcase pour pouvoir écouter l'artiste en live !
Et je veux voir la vidéo de "Dans la tête d'un homme" tongue !!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

Alexandre Kinn Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 16:31

Ah oui j'oubliais ! Sur myspace il a repondu a mon commentaire et devinez quoi ? Il m'a dit "Je suis fan de Nozuka aussi ... "

Y'a pas à dire ... ce gars connait la musique !!
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Alexandre Kinn Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 16:36

Benjamin a écrit:
Ah oui j'oubliais ! Sur myspace il a repondu a mon commentaire et devinez quoi ? Il m'a dit "Je suis fan de Nozuka aussi ... "

Y'a pas à dire ... ce gars connait la musique !!
C'est super sympa de sa part de répondre (et de répondre vraiment). J'ai vu qu'il a aussi posté un message sur le myspace de Jen.
Du coup, ça me donne encore plus envie d'écouter sa musique Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Alexandre Kinn Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 16:40

En fait, j'suis en train de ré-écouter "Aude" et je retire ce que j'ai dit avant, j'aime bien finalement happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Alexandre Kinn Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Kinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le duo Justin Nozuka/Alexandre Kinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  You're free to fly :: Y a pas que Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser