Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alexandre Kinn

Aller en bas 
+18
sally
aly
tati-Kassy
Brucas
Rh
fouiny
Titia
Kitkatmaw
Blanchounette
nelly
titelea
miki
Virginie
Claire
Benjamin
Ephemer
nanie
little_nini
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

Alexandre Kinn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008 - 20:04

Moi gt a montparnasse bastille trocadero et ct rempli d'embrouilles ! Vive la france...
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008 - 21:05

fouiny a écrit:
ben j'ai bien fait de pas aller a bastille finalement happy
Bah avec Cath et Céline on y a quand même été pour voir Pascale Picard. J'ai adoré !! Very Happy Quelle énergie !! Après son passage on a quitté la foule et on l'a retrouvée vers les "backstages" où on a pu parler un peu avec elle, avoir un petit autogrpahe, prendre des photos. Elle est vraiment cool. Elle était surprise que des gens soient venus pour elle vu qu'elle est pas encore connue ici (bon, on n'était pas beaucoup mais quand même). Et y avait un mec qui faisait un reportage sur elle et il m'a interviewée lol
Ensuite on est allées vers Jussieu dans une sorte de resto américain et y avait une fille qui jouait. C'était sympa. C'était un style pop/folk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008 - 22:46

Alex était dans Mon taratata à moi hier soir !! (j'ai loupé Rolling Eyes ) Heureusement qu'on peut revoir l'émission sur le site de taratata :
petit lien
Il arrive à 19min45 : petit extrait de Dans la tête d'un homme puis explication de pourquoi il a choisi.......John Butler trio ! (quelle surprise tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 0:30

Nouvelle petite vidéo :
par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

Alexandre Kinn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 1:10

SURPRISE!!!

Alexandre Kinn fera un duo avec JUSTIN NOZUKA à Tullins !!
Vous avez enormement de chance, ceux qui iront a ce festival! ON ATTEND VOS VIDEOS !!!

Message d'Alex sur le forum : "

surprise de derniére minute....
duo prévu demain soir a Tullins....
"
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 1:24

J'en ai parlé dans le topic sur Tullins lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

Alexandre Kinn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 1:40

Ah merde desolé happy
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Alexandre Kinn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 2:56

oooooooooooooh LA CHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCE
Shocked Shocked Shocked
il faudra ABSOLUMENT filmer ça écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Kitkatmaw
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Kitkatmaw


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandre Kinn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 11:41

Aaaah !!! waooooouh !!!
Trop bien !!!
wave
Revenir en haut Aller en bas
fouiny
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 23/03/2008

Alexandre Kinn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 13:52

ralala mais pourquoi Tullins c'ets aussi loin de Paris ??
ca me manque de pas voir Justin Rolling Eyes

Ah je connais pas du tout Pascale Picard !
menfin de mon coté c'etait bien aussi Wink
Par contre j'ai pas vu les choses degenerer (et tant mieux!) du coté de denfert ,mais c'est peut etre que je suis pas rester trop trop tard (hé wai mémé se fait vieille lol)
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 14:13

J'ai uploadé le passage d'Alex dans Mon Taratata à moi :
Par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Alexandre Kinn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 10 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2008 - 0:52

Bah alors ??? Rien de rien de la part des forumeur(se)s qui étaient à Tullins !! (Titia ???!!! Razz )
Moi qui me disais que j'aurais râté tout plein de discussions enjouées puisque je n'ai pas pu me connecter du week-end !
Bah même pas...
Bon, j'ai vécu une semaine de folie à courir partout et à accumuler le sommeil en retard donc je ne ferai pas long (mon lit m'appelle), mais pour petit avant goût du CR que je préparerai, je vous poste une des photos qu'a pu faire ma soeur avec son grand angle !

Pour ma part je n'aurais que des photos, je n'ai rien pour prendre des vidéos de qualité... J'espère qu'on en trouvera sur Youtube !
Et pour le spoiler (à moins que vous en ayez déjà discuté ailleurs), le duo avec Justin c'était pendant le show de JN (et non sur celui de AK comme initialement prévu) et c'était sur Sitting on the dock of the bay de Otis Redding... Franchement beau In love
Je pense qu'Alex était ému !! Razz

Allez, j'vais faire un tour sur le topic de Tullins happy
@ +


Alexandre Kinn - Page 10 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 10 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2008 - 1:22

Super photo !! J'ai hâte de voir les autres Very Happy
Et surtout de lire ton CR ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Alexandre Kinn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 10 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2008 - 1:28

Looool !! si tu saivais... mon CR va commencer par "jai raté le début..." Rolling Eyes

Bref ! Je ferai ça en tout cas... Mais dire que j'ai aussi celuide Jason à faire !! Celui là c'était quelque chose encore !! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Alexandre Kinn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 10 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2008 - 12:33

J'ai parlé d'AK dans le topic de Tullins silent
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Alexandre Kinn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 0:21

Hello hello !!!

Alors nous y voilà, j'suis inspirée alors je vais nous pondre le 'petit" CR avant que j'oublie tout... Déjà j'vais en oublier je sens : Titia tu m'aideras hein ??

Alors, ça commence par un vendredi après-midi de boulot bien chargé. Programme : RDV en bas du taf avec Véro (amie-collègue) à 16h30, pour un train à 16h45, impec. Sauf que sans mon sac ça le fait pas !! Je pensais faire mon sac entre midi et 13h sauf qu'avec la tonne de boulot, j'ai même pas pris de pause à midi. Finalement je dis à ma chef qu'il faut que je prenne le train et que je fasse mon sac avant de partir donc je quitterai le taf à 16h au lieu de 16h30.
A 16h05 je cours chez moi, je fais mon sac en 4x4, je prends les places (oui c'est utile !!) et j'enfourne ma tite Capucine dans sa caisse de transport, je retroune en bas du taf à 16h30 et retrouve Véro (j'ai la dalle j'vous dis pas, j'ai rien dans le ventre depuis la veille avec tout ça moi... Rolling Eyes ).
Voyage tranquille entre 16h45 et 17h25. On arrive à la Tour du Pin, ma soeur nous récupère, elle a amené ma petite filleule de 4 ans et demi "Vous allez voir Justiiiiiiiiiiiiiiiin" (elle l'adore !! surtout la chanson "Baksou", comprendre Be back Soon, c'est sa préférée parce qu'il fait "hooouuu" !!)
Le temps qu'on retourne chez ma soeur, qu'on mange un bout (oui, j'me précipite sur un morceau de pain !) et qu'on attende le mari de ma soeur qui va venir avec nous, on décolle vers 18h45. Le chemin est un peu périllieux car on ne connait pas la route. Moi je stresse car je me dis qu'on va rater Alex avec tout ça !! Et d'ailleurs je reçois un texto de Titia qui me dit "Faites vite, c'est super !!!"; Oh punaiiiiiise, ça a commencééééééééé !!!

Quand on s'approche du festival Paolo (mon beauf) nous jette (Véro et moi) de sa voiture et on se grouille de passer les portes d'entrée. J'entends déjà "J'appartiens" et ça me fait trépigner !!!
Bon alors, festival en plein air, peu de monde, grand espace en terre juste devant la scène, quelques personnes sont debout devant mais la plupart s'étale plus en arrière, en retrait car il y a de la pelouse. Il fait encore grand soleil et les gens préfèrent s'asseoir sur l'herbe tranquillou. Je cherche Titia avec mes yeux de taupe, finalement je prends le téléphone et pouf c'est là que je la vois, posée sur l'herbe avec son chéri et une amie.
On fait les présentations et... "alors ??? qu'est-ce que j'ai râté ???"
=> Réponse qui tue : Louis Dort + une première (si tu retrouves laquelle c'était, faudra nous dire Razz )... Mais Louis Dort quoi !! Je l'aime trop celle-ci, la barbe !!!

(Là je marque une pause pour faire remarquer que Titia a vu passer le JNB sans Justin et pendant ce temps, il était entrain de vous chanter des merveilles au showcase... dont I'm in Peace, j'suis dégoutééééée !!!)

Bref, Après J'appartiens il lance Aude, bien la pêche... mais le pauvre quand-même, ça fait trop de peine de ne pas le voir avec sa guitare, ça devait trop le frustrer.. En plus il n'y a que quelques pelés devant la scène et il essaie tant bien que mal de faire bouger les gens, sauf que nous (je nous mets dans le même lot) on est bien à rouiller par terre au soleil Embarassed silent
Il a fait L'Alliance, Glisse (sans Weissenborn, elle avait vraiment moins de relief, vous qui m'aviez donné envie d'entendre la version live, snif ! ... trop dommage quand même lui aussi devait être blasé Crying or Very sad ), il a encore tenté de nous faire chanter sur Les Jardins de Babylon "hooouu-houuuu... tatatatatalataaaaa", mais y'a vraiment que 3 ou 4 téméraires qui s'essaient à chanter. Pffff ! Tant pis...

Avec ma soeur on va régulièrement un peu plus près devant la scène pour faire des photos.
En voilà quelques unes pour illustrer un peu mes longs blablas :

Alexandre Kinn - Page 10 Dsc_0015

Alexandre Kinn - Page 10 Dsc_0013

Alexandre Kinn - Page 10 Dsc_0014

Les autres en miniatures :
Alexandre Kinn - Page 10 Dsc_0016
Alexandre Kinn - Page 10 Dsc_0017
Alexandre Kinn - Page 10 Dsc_0018
Alexandre Kinn - Page 10 Dsc_0019
Alexandre Kinn - Page 10 Dsc_0020

J'aime bien sa pause sur la dernière ( mouton )
Bon, j'en reviens aux mocreaux qu'il a joués, même si l'ordre n'est pas parfait Suspect , j'suis pas douée de la mémoire !
Il a quand même chanté Dans la Tête d'un Homme, pareil, sans weissenborn, c'est pas pareil... Puis Pour toi (pas la peine de préciser qu'il aurait aimé nous faire chanter sur les "shalalalalalala yeaaaah", mais qu'on était tous muets arg
Comme l'a dit Titia il a entamé Moi, moi-même et ma bouteille ( In love ), avec un léger râté sur la partoche du guitariste qui le remplaçait "bon, pas grave, on la reprend, tu la fais plus Rasta vibration style".
On arrive à la fin, où il remercie tout le monde (surtout ses musiciens et celui qui le remplace à la guitare, la honte, j'ai pas retenu son nom Embarassed ). Il s'en va mais revient très vite pour faire le rappel, ce sera juste une deuxième version de Aude. Enfin il y a un peu plus de monde qui bouge et qui s'anime, c'est malin, c'est fini !!

Bon voilà. Ensuite il y a eu la partie où je dis "bon, cette fois je vais m'acheter l'album... j'espère qu'ils vont pas me faire faire un chèque en Banjos, j'ai pas ça dans ma besace !!".
Véro, Titia et son homme m'accompagne, c'est l'occaz d'aller le remercier et lui parler un peu. Il y a un petit stand (une table de lycée avec 2 chaises), Fabien et Alex sont assis là et signent pour les fans. Très accessibles, très sympa. J'achète mon CD et l'ouvre pour avoir mon notograf jocolor
Comme je suis très dégourdie je reste plantée à gauche pendant que les gens défilent et moi j'attends mouton
Bon, finalement ça permet de parler à Fabien, la blessure d'Alex etc. (16 ou 18 points de sutures affraid , il nous dit "non mais pour qu'il ne joue pas Alex c'est que c'est du sérieux"... on lui dit qu'on avait appris le problème sur le forum de Justin Nozuka et là "Ah ouais, vous êtes sur le foruuuuum ? Ah bah je connais bien Jennifer moi".... Nous : "mais tu es qui déjà ???", lui : "bah Fabien", nous : "Aaaaaaaah", mais c'est bien sûr !!! loool).
Bref, Alex finit par signer mon CD (un truc pas très clair, qui bave en plus : feutre sur page glacée oblige !!). On veut des photos, alors il passe par dessus la table et moi, la nouille de base je balance mon humour plus que douteux en disant "Alex fais gaffe, va pas te blesser !!!" plongeur plongeur Put*** la c**** !!

Alexandre Kinn - Page 10 Cimg4510

Bref, on fait aussi des photos avec son batteur, trop sympa d'ailleurs (et franchement mignon aussi !). Je veux les prendre que tous les 2 mais ils insistent tous pour que je sois aussi sur la photo : compromis, je les prends d'abord tous les 2 : "allez viens, on fait les méchants" ==> ça donne ça les méchants :
Alexandre Kinn - Page 10 Cimg4511
Je précise que ça c'est mon appareil à moi, rien à voir avec la qualité de celui de ma soeur.
Après c'est mon tour de monter par dessus la table pour les rejoindre de l'autre côté du bureau, mais le résultat de la photo je vous jure que vous voulez pas le voir, c'est trop moche !! loool : y'a moi dessus !! affraid

Bon, voilà, sur cette séance on a quand même bien rit !! En plus Titia elle y est allé cash en disant "bah on a qu'à directement se mettre à genoux sous le bureau, et on paaaasse" silent Ah bravo !! J'aurais pas fait/dit mieux mouton
Respect !!!


Merci pour cette super première partie Titia, trop contente de t'avoir rencontrée ! super! very happy
@ ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
sally
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
sally


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 11/05/2008

Alexandre Kinn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 0:48

j'ai loupé mon train à lyon donc j'ai pas pu voir son concert c'était vraiment frustrant

mais c'est vrai que ca m'a surpris qu"en je voyais si peu de gens qui se déplacer pour etre au premier rang !

ak repasse a saint etienne en novembre et la je le louperai pas!
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 1:24

Trop bien le CR !!
Dommage que t'aies loupé Louis dort. J'adore cette chanson aussi Razz
Sinon, j'aime beaucoup toutes tes photos mais la 3e plus particulièrement.
Par contre Lawrence fait pas très méchant sur la photo avec Alex lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Alexandre Kinn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 9:08

Excellent ton CR Blanche !!! Et les photos.... Ouawwww Shocked
C'est vrai qu'au niveau ambiance c'était pas top en 1ère partie, pauvre Alex...
Et un concert d'AK sans lui à la guitare ni au weissenborn, c'est frustrant Crying or Very sad

Contente d'avoir pu te rencontrer aussi Blanchounette, j'adoreeeeeeeeeeee ton humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Alexandre Kinn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 15:01

Super ton CR Blanche et merci pour les très belles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Alexandre Kinn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 23:55

C'est vrai que la 3ème est magnifique Jen ! Ma soeur trouvait qu'il y avait trop de contraste quand le soleil était encore là, mais finalement ça en donne des bien sympa !

Mon humour Titia ??? Quel humour ?? c'est toi qui voulait passer sous la table ? What a Face
bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Alexandre Kinn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 10 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 0:19

lol! je disais juste ça pour gagner du temps roooo

Au fait dans ton CR tu as oublié le ptit vieux qui criait "One again !! One again!!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Alexandre Kinn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 10 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 2:39

Woooo Pinaise !!! Le gars et son "One again !!! One again !!!" Enorme !!!!!! J'avais oublié... Merci Razz

Mais c'était pour Morley... j'aurais dû en parler dans l'autre CR à la fin de Morley : un gus qui pour demander un rappel gueulait "One again !! One again" Shocked
Mais looool !!
On était pliés ! En plus il avait déjà fait le chacal qqs temps plus tôt en lui disant j'sais pas quoi, qu'elle était belle ou j'sais plus... trop fort quand-même !!!
du coup à la fin de Justin on criait "One again !!! One again !!!" ! Y'as pas de honte !

Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Alexandre Kinn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Juil 2008 - 1:57

trop fort le CR, et puis les photos sont géniales !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 0:28

Oh trop dégoûtée, ils ont passé un extrait du passage d'Alex au Francofolies dans En direct de... sur France 4 mais je suis tombée sur la fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Contenu sponsorisé





Alexandre Kinn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Kinn
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le duo Justin Nozuka/Alexandre Kinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  You're free to fly :: Y a pas que Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser