Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?

Aller en bas 
+41
Tiphaine
Nyla
Miyu~Kii™
l O u
flow
Lana
stubenrockeuse__78
©Diniie
Just...
Hannan
celine82
siham NOZUKA
sushi
sally
Cla-sh
marine
Inès
( andrea )
tati-Kassy
Ju'
pouce
Brucas
MarieR
Aude
nelly
Blanchounette
ScHinZe
poOow-92
Marianne
Subway28Underground
titelea
nanie
Virginie
Cedric
Titia
Benjamin
rnskrug
Lolo
Ephemer
little_nini
Claire
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?
Sur un site internet
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Vote_lcap23%Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Vote_rcap
 23% [ 16 ]
Par bouche à oreille
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Vote_lcap21%Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Vote_rcap
 21% [ 15 ]
A la télévision
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Vote_lcap39%Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Vote_rcap
 39% [ 27 ]
En écoutant des artistes similaires je suis "tombé dessus"
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Vote_lcap3%Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Lors d'un concert
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Vote_lcap0%Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A la radio
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Vote_lcap14%Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 17:10

Juste histoire de savoir... Smile
Moi c'est une amie Danoise via Myspace, qui m'a donné le lien de sien... Mais au départ j'avais pas trop accroché en fait! Et puis après, j'en ai entendu encore parlé sur le forum Mraz Tram Gram de Jason Mraz et je suis retournée sur son Myspace pour réécouter et là c'était... pas encore le top, et j'ai eu son album et puis là... la révélation: Justin est foooormiiiidaaaaable!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 18:31

Alors moi c'était grâce à une fille que j'ai connue au concert de Jason Mraz et avec qui j'avais gardé contact. On parlait souvent de musique et elle m'avait parlé de Justin. J'avais écouté vite fait, mais en fait j'étais encore en pleine euphorie du concert de Jason, du coup j'avais du mal à me mettre à écouter un autre artiste. J'ai laissé quelques jours passer et j'ai vu qu'y avait un sujet sur lui sur le forum officiel de James Morrison. Et dans ce sujet, ils disaient que James Morrison lui-même avait recommandé Justin !! Du coup j'ai laissé une seconde chance à Justin Very Happy En fait, au départ j'avais pas trop accroché parce qu'à chaque fois que j'allais sur son myspace ça jouait After tonight, et je trouvais le début un peu cucu en fait. Quand il fait "there's something in your eyes, is everything alright...", je trouvais ce passage mielleux, je sais pas... Du coup, j'écoutais jamais la chanson en entier. Mais j'ai décidé de l'écouter en entier, et quand je suis arrivée au refrain ça a été le coup de coeur et depuis j'adore cette chanson Very Happy Ensuite, j'ai trouvé un site de fan où on pouvait écouter toutes les chansons, et là encore, gros coup de coeur :heart:
Ensuite, la course à l'album. Une amie de myspace m'a dit qu'elle avait vu plusieurs exemplaires de l'album au Virgin des Champs Elysées, du coup j'y ai couru le lendemain et voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 22:03

Comme raconté dans ma présentation, j'ai découvert monsieur Nozuka grâce à un blog et pas n'importe lequel, celui d'aDr : il en avait parlé de manière très élogieuse et ça m'a donné envie d'en savoir + !
Je pense que j'ai également écouté "After tonight" en premier et ça pas été la révélation... Puis Adrien en a reparlé au cours d'un autre post et je me suis dit, faut je réécoute !
Du coup, j'ai écouté son album de manière plus approfondie et puis je me suis dit : Purée, c'est trop bien en fait, j'aime toutes les chansons... et puis avec le concert par la suite, n'en parlons pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
Lolo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Lolo


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 0:07

Ben moi je l'ai découvert grâce à ma soeurette! c'est elle qui me fait découvrire tous les meilleurs artistes! Elle écoutait toujours la chanson "Criminal" et à chaque fois je disais "j'aime trop cette chanson!! c'est qui déjà??" jusqu'à ce que le nom de Justin Nozuka rentre dans ma tête! lol! alors après j'écoutais cette chanson en boucle et j'ai décidé par la suite d'écouter TOUT l'album. Verdict: il est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 0:12

Ephemer a écrit:
un blog et pas n'importe lequel, celui d'aDr
C'est un super blog niveau découvertes! J'y fais souvent un tour, même que une fois j'suis tombée sur un article me concernant Shocked "Claire Bouédo la nouvelle star du net!" :cyclops: (je sais pas à quoi il sert ce smiley, j'le met quand même Razz )

Lolo a écrit:
Ben moi je l'ai découvert grâce à ma soeurette! c'est elle qui me fait découvrire tous les meilleurs artistes!
Ouais, non mais que ferais-tu sans moi? T'en serais encore au stade Lorie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Lolo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Lolo


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 0:17

Claire B a écrit:

Ouais, non mais que ferais-tu sans moi? T'en serais encore au stade Lorie... Razz
Au stade de Lorie affraid t'exagères! mdr ! En + tout le monde va croire que j'écoute Lorie -ce qui n'est pas le cas biensûr- maintenant!
Disons plutôt que je serais passé à côté de pas mal de trucs! (ça aurait été con)
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 0:36

Claire B a écrit:
même que une fois j'suis tombée sur un article me concernant Shocked "Claire Bouédo la nouvelle star du net!" :cyclops: (je sais pas à quoi il sert ce smiley, j'le met quand même Razz )
Oui, la classe !! Un très bel article sur notre star montante Claire entre les Jason Mraz, Joshua Radin et autres grands; en tout cas, c'est parce que tu le vaut bien Wink !

Lolo a écrit:
Ben moi je l'ai découvert grâce à ma soeurette! c'est elle qui me fait découvrire tous les meilleurs artistes!
Ouais, non mais que ferais-tu sans moi? T'en serais encore au stade Lorie... Razz
Moi aussi je me vante de participer à la culture musicale de ma soeur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 2:01

Claire B a écrit:
Ephemer a écrit:
un blog et pas n'importe lequel, celui d'aDr
C'est un super blog niveau découvertes! J'y fais souvent un tour, même que une fois j'suis tombée sur un article me concernant Shocked "Claire Bouédo la nouvelle star du net!"
Peut-être que certains vont te découvrir comme Céline à découvert Justin Wink

Ephemer a écrit:
Moi aussi je me vante de participer à la culture musicale de ma soeur ! lol!
Perso je pourrais pas en dire autant. Ma soeur et moi on n'a pas vraiment les mêmes goûts musicaux. Ma soeur c'est Interpol, The verve (ou Richard Ashcroft tout seul), Archive, Arcade fire, PJ Harvey...
Mais bon, vu que je lui parle sans arrêt des chanteurs que j'aime, même si elle aime pas, au moins elle connaît lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 2:27

Ephemer a écrit:
Perso je pourrais pas en dire autant. Ma soeur et moi on n'a pas vraiment les mêmes goûts musicaux. Ma soeur c'est Interpol, The verve (ou Richard Ashcroft tout seul), Archive, Arcade fire, PJ Harvey...
C'est différent, mais c'est plutôt intéressant (enfin je connais pas non plus très bien tous ces groupes) !
Au moins, c'est pas du Vitaa, Fatal Bazooka ou Lorie ... (euh, désolée si jamais certains écoutent ces artistes Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 2:58

Loool perso je les écoute pas... Razz A la limite Fatal Bazooka pour le délir mais franchement... J'avoue que la musique diffusée en France est assez décevante, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 3:09

Je suis d'accord ! Je dois avoir trois albums d'artistes français maxi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 13:58

Y'en a qui l'auront connu avec le TNT Show : Voir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 15:02

Ephemer a écrit:
Y'en a qui l'auront connu avec le TNT Show : Voir ici
Apparemment il fait une bonne impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 18:58

J'aime bien, ils ont retenu la reprise mais pas ses chansons originales silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
rnskrug
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
rnskrug


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/03/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 13:30

début mars. J'venais de garer la voiture de ma maman ,(les détails ! lol ) c'était sur une radio je c'est plus la quelle , ils ont passé mister therapy man .J ai tout de suite adoré alors k'cétait pas mon répertoire musicale . "RRhoooo p.... Ils donnent pas le titre !" Et j'suis rentré chez moi , internet direct , le site de la radio . Dernier son passé ... et la ..tout à commencé ! lol super!

ps. dans ma voiture j'écoutais jamais la radio . J'avais mon ipod de branché . Merci à ce qui me l'on volé et envoyé à la casse !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 14:28

Moi j'ai connu Justin sur le forum Mraztramgram. J'ai pas trop aimé au debut quand j'ai entendu Criminal . Trop commercial, trop deja vu et pas ce que j'aimais. Puis j'ai vu que des gens adoraient ca sur mraztramgram et que c'etait un chanteur très apprecié. Je me suis dit qu'il devait quand meme y avoir quelque chose chez ce type pour etre autant apprecié ... si tout ce monde l'aimait, pourquoi pas moi ? Surtout que c'etaient gens qui adoraient jason mraz et qui adoraient Justin ..... ca devaient forcement me plaire. Puis j'ai écouté Save him et la ... affraid LA CLAQUE. Rempli d'emotions et une guitare+voix qui me plaisait vraiment et l'a j'ai reelement commencé à apprecier Justin !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 15:15

Ben moi c'est pareil au début j'avais pas trop accroché à Justin. Mais tout le monde arrêtait pas d'en parler sur divers site alors comme toi, j'me suis dit "y a forcément quelque chose chez ce type!" et puis de fil en aiguille, j'en suis même arrivé à créer ce forum avec Jennifer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 18:17

Claire a écrit:
j'en suis même arrivé à créer ce forum avec Jennifer Razz
C'est dire à quel point on l'aime bien le Justin tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 18:35

Ahahahah ouai et jme dis que dans pas longtemps quand Justin sera connu, je pourrais dire " Je suis l'un des premiers sur ce forum "!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 18:36

J'ai connu Justin sur un autre forum...lol (celui de Jack Johnson), il y avait un lien internet et mon coup de foudre a été pour "Mr Therapy man". J'ai écouté l'album complet, je l'ai acheté et il est vraiment excellent.
Et depuis... WAAAOUWW In love
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
I love him more
I love him more
Cedric


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/02/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 20:44

J'ai d'abord connu George Nozuka, il y a trèèès longtemps, et j'ai vraiment aimé sa musique (même si le R'n'B n'est pas ce qe j'écoute en temps normal)...
J'ai vu qu'il avait un frère musicien alors je m'y suis intéressé ... je pensais que j'allais tomber sur un autre artiste R'n'B, et ben non, la claque que j'ai eu !! Ca a vraiment été un de mes coups de coeur de l'année derniere ! Et voilà, depuis que j'ai l'album, je l'entends tous les matins (c'est mon réveil lol)...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cccedd
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done
Virginie


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 21:39

Ohlala j'ai honte!! jvien à peine de découvrir ce sujet!! Rolling Eyes

Bon bah moi comme T-dic je connais Justin par son frère! en fait j'suis tombée sur un site ou il y avait une video de George qui chantait tears in heaven! Puis bon j'ai trouvé ça mignonnet! alors jme suis dit c'est qui lui? Direction google! Laughing J'ai vu qu'il avait un frère qui chantait alors j'étais intriguée!! Donc j'ai écouté..et ca va j'aimais bien mais j'étais pas non plus folle de sa musique. A cette période (ya 1 an), j'ai vu que son album venait de sortir (j'etais à londres à ce moment) alors je me suis dit pourquoi pas l'acheter? j'ai acheté et j'ai adoré! même pas 1 mois après il était en concert..alors bon...vous doutez bien que je n'ai pas hésité... Razz et là ca a vraiment été la révélation!!!!!! affraid Voilà depuis j'écoute sans m'en lasser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 22:37

T-Dic a écrit:
je l'entends tous les matins (c'est mon réveil lol)...
Moi aussi à un moment c'était mon réveil (Criminal), mais pour moi, le réveil est une étape tellement dure et pénible de la journée que j'ai préféré enlever cette sonnerie, de peur d'avoir toujours cette conotation "Criminal" = "réveil pale " lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 23:56

ah non, moi mon réveil c'est Golden Train happy >> "Don't you wake up yet, Give me some time To watch you asleep Oh angel of mine" In love
cela dit c'est un peu stupide parcque jme réveille avec le sourire mais j'écoute ce qu'il me dit et jme rendort xD.. c'est que je ne voudrais pas le vexer vous comprenez Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 1:04

oooh le bon prétexte pour rester au lit! ih ih ih
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie de Justin Nozuka
» Le Justin Nozuka Band
» Justin Nozuka au Pasino le 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Blabla autour de Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser