Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?

Aller en bas 
+41
Tiphaine
Nyla
Miyu~Kii™
l O u
flow
Lana
stubenrockeuse__78
©Diniie
Just...
Hannan
celine82
siham NOZUKA
sushi
sally
Cla-sh
marine
Inès
( andrea )
tati-Kassy
Ju'
pouce
Brucas
MarieR
Aude
nelly
Blanchounette
ScHinZe
poOow-92
Marianne
Subway28Underground
titelea
nanie
Virginie
Cedric
Titia
Benjamin
rnskrug
Lolo
Ephemer
little_nini
Claire
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?
Sur un site internet
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Vote_lcap23%Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 16 ]
Par bouche à oreille
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Vote_lcap21%Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 15 ]
A la télévision
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Vote_lcap39%Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 27 ]
En écoutant des artistes similaires je suis "tombé dessus"
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Vote_lcap3%Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Lors d'un concert
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Vote_lcap0%Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A la radio
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Vote_lcap14%Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Inès
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Inès


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 06/07/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 22:47

Nanie a écrit:
ah non, moi mon réveil c'est Golden Train happy >> "Don't you wake up yet, Give me some time To watch you asleep Oh angel of mine" In love
cela dit c'est un peu stupide parcque jme réveille avec le sourire mais j'écoute ce qu'il me dit et jme rendort xD.. c'est que je ne voudrais pas le vexer vous comprenez Razz lol


Hahahah Moi aussi c'est mon reveil ! Quand il dit " Don't you wake up yet, Give me some time To watch you asleep Oh angel of mine " j'lui répond " d'accord d'accord j'me rendors cheri ! "

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilx9th.skyblog.com
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2008 - 16:40

Inès a écrit:
Nanie a écrit:
ah non, moi mon réveil c'est Golden Train happy >> "Don't you wake up yet, Give me some time To watch you asleep Oh angel of mine" In love
cela dit c'est un peu stupide parcque jme réveille avec le sourire mais j'écoute ce qu'il me dit et jme rendort xD.. c'est que je ne voudrais pas le vexer vous comprenez Razz lol


Hahahah Moi aussi c'est mon reveil ! Quand il dit " Don't you wake up yet, Give me some time To watch you asleep Oh angel of mine " j'lui répond " d'accord d'accord j'me rendors cheri ! "

lol

lol!
.. tous les retards que ca m'a valu quand même Rolling Eyes
In love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
marine
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
marine


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : aube
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 20/06/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Juil 2008 - 2:17

mouton
dsl javait envie dle mettre il est trop chou xD
moi jlai découvert grace a une amie géniale ...
aller encore un ptit coup pour faire joli Smile
mouton
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Juil 2008 - 2:45

Mais sache que le mouton ne sert absolument à rien lol On l'a juste ajouté aux smileys parce qu'on le trouvait mignon nous aussi lol
mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
marine
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
marine


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : aube
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 20/06/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Juil 2008 - 14:31

AAAHH trop bien alors Cool
mouton
Revenir en haut Aller en bas
Cla-sh
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Cla-sh


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2008 - 1:49

Moi, je l'ai découvert grâce à mon père qui l'avait vu à Taratata. Il m'a demandé de lui acheter le CD sur le net et puis finalement c'est moi qui l'ai écouté plus que lui. J'ai accroché direct sur After Tonight et après Down In A Cold Dirty Well, maintenant j'attends avec impatience le nouvel album ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2008 - 8:52

Cla-sh a écrit:
Moi, je l'ai découvert grâce à mon père qui l'avait vu à Taratata. Il m'a demandé de lui acheter le CD sur le net et puis finalement c'est moi qui l'ai écouté plus que lui. J'ai accroché direct sur After Tonight et après Down In A Cold Dirty Well, maintenant j'attends avec impatience le nouvel album ... Wink

Ton père Surprised c'est marrant ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cla-sh
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Cla-sh


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2008 - 18:43

Le truc c'est qu'il adore vraiment sa musique ! Du coup, ma sœur aussi est tombé sous le charme et moi je convertis de mon côté tout mes potes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2008 - 19:38

Cla-sh a écrit:
Le truc c'est qu'il adore vraiment sa musique ! Du coup, ma sœur aussi est tombé sous le charme et moi je convertis de mon côté tout mes potes ! Very Happy

Ouah la chance, moi j'adhère seule au JNB dans mon entourage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marine
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
marine


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : aube
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 20/06/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2008 - 22:32

ba moi je l'ai fait découvrir a mes parents et ils adorent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sally
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
sally


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 11/05/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2008 - 23:26

moi je l'ai découvert via le forom de jason mraz !!depuis il y a eu une épidémie dans ma famille le cd a été acheté par pas mal de monde !!!et je vous assure que le cd passe en boucle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sushi
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
sushi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008 - 20:30

ah ben dit donc sacré récits de découvertes de justin. Perso, c'est une amie qui m'en a parlé. Sur le moment j'avais pas du tout retenu son nom. Mais plus tard une autre amie en a parlé. alors finalement je me suis dit faut absolument que j'aille voir qui c'est ce gars. Et finalement il était de passage en CH alors j'ai décidé d'aller le voir en concert et depuis je suis devenu une fan happy
Revenir en haut Aller en bas
marine
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
marine


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : aube
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 20/06/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008 - 20:54

HAAAANNN t aller le voir en concert
moi je rèverait daller le voir tongue
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2008 - 0:37

moi je l'ai connu à la télé (ya 1 ans de sa) je zapai les chaine et la je v sur mtv et je bloque sur la fin du clip " Mr therapy man" g faii ouaahh il a une manifikkee voix!!jfai ama seur ta entendu sa voix!! el mfai ouai (alor ke j'avai juste entendu le "my baby left me without a trace" de la fin! g juste entendu cette fraze g faillit mourir telemnt sa voix etai belle heureuzement g juste u le temps de prendre son nom!! juste apré jsui aller sur dailymotion et la première video où jsui tomber amoureuze c sa video pr le concert de bebo! g kifferrrrr g mater tte ls video! et un jour g vu sur un skyblog kil allai venir a la fnac de lyon gt kom une dingue!!! ct manifikk il est arriver av c chx long et sa guitare tt mignion, il a commencer a chanter jy croyais pas!! justin qui chante devant moi!!apré g pri ma foto, mon otographe et c la où g u le coup de foudre pour lui!!!!!! le voir en vrai sa ma chambouler!!! il est bien av les chx court mai je le prefere av c chx long pourtan ls gar o chx long c pa du tt mon truk!mai luii c justinn!!!


d'ailleur g trouver la video qu'un pro a filmer lors de son passage a la fnac et on me voit entrain de prendre une foto avec lui à la 2éme minute ( gt horible!!)! le pauvre ala fin de la chanson il setouffe un peu!! et il arete de chanter i continue avec sa guitare! et il tousse apré avoir tout fini!! il etai degouter!! mai c pa grave mon bo!!!!par contre le cameraman a fait une erreur au lieu d'écrire justin nozuka il à écrit justin tezuka!c malin ts sa!(normal ke jtrouvai pa de video faite par les cameraman que javai vu à la fnac!mai heureuzement ke g bien chercher!!!)
https://www.youtube.com/watch?v=nMB8CjexQ2o
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
I love him more
I love him more
Cedric


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/02/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2008 - 11:38

Wow elle est trop bien la vidéo! super!
Il aurait du filmer Pink Sky comme ça on l'aurait eu en grande qualité lol
Par contre pour le 'Justin Tezuka'... boulet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cccedd
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2008 - 21:22

Loool ouai grave! Il a mal noté!! Moi j aurai bien voulu "im in peace"!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
celine82


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2008 - 14:59

Vraiment super cette vidéo !!
merci pour le lien Wink (... quand je pense que je l'ai raté ce showcase Sad).

Ah ben c'est sûr que " Tezuka " Shocked ça le fait pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Hannan
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Hannan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Franconville - 95
Humeur : Justinienne :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 0:59

Moi via son Myspace, j'ai reçu une invit' Smile

D'habitude sur Myspace j'suis pas très artiste... Je les accepte rarement. J'ai été voir sa page et j'ai vraiment bien aimé les chansons de sa playlist! Je l'ai perdu de vu un peu, je m'étais dit d'y retourner mais je ne l'ai pas fait... Pis y a pas très longtemps une amie me passe le lien du clip "Mr Therapy Man" et là j'me dis : MAIS JE LE CONNAIIIIIS! Donc réfléxe immédiat : retrouner sur sa page happy Pis découverte des autres chansons, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hannanshine
Just...
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Just...


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 20/12/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 19:39

C'était en regardans SO You Thin You Can Dance.
(il y a une fiche de lui sur nrj.fr)
Revenir en haut Aller en bas
©Diniie
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
©Diniie


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/12/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Déc 2008 - 23:17

Moi j'regardais M6 MUSIC. (oui j'ai que ca a faire...) Et ils ont diffusés le clip "after tonight" coup de foudre direct =)
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Déc 2008 - 5:08

c'est pas vraiii il passe même sur M6 Music! affraid
et tu sais si c'était la nouvelle version du clip ou l'ancienne? (dans la nouvelle il a les cheveux longs)
j'comprends pas d'ailleurs pourquoi y a 2 versions scratch
comme son album "Holly".. y'aura de nouvelles chansons ou alors c'est juste un p'tit rafraichissement?..
ui bon je m'éloigne du sujet, pardon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
©Diniie
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
©Diniie


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/12/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Déc 2008 - 12:09

Dans le clip d'M6 music il avait les cheveux longs.
D'ailleurs en regardant sur youtube j'ai pas compris pourquoi il les avait courts mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
stubenrockeuse__78
I love him more
I love him more
stubenrockeuse__78


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/01/2009

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Jan 2009 - 19:07

Je regardais MTV Pulse, début décembre il me semble happy
Revenir en haut Aller en bas
Lana
In the golden train
In the golden train
Lana


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : 66/75/13
Date d'inscription : 02/06/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2009 - 2:30

©Diniie a écrit:
Dans le clip d'M6 music il avait les cheveux longs.
D'ailleurs en regardant sur youtube j'ai pas compris pourquoi il les avait courts mais bon x)

= car en fait le clip de 'after tonight' qui passe aujourd'hui c'est pas le meme que l'ancien, le 'normal'.. le 'nouveau' clip d'after tongiht, qui passe en ce moment en france et un mix de l'ancien et de nouvelles images!!
Revenir en haut Aller en bas
flow
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : paris (94)
Date d'inscription : 15/01/2009

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2009 - 23:59

a la radio, After tonight qu'on a tous entendu 1000 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie de Justin Nozuka
» Le Justin Nozuka Band
» Justin Nozuka au Pasino le 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Blabla autour de Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser