Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?

Aller en bas 
+41
Tiphaine
Nyla
Miyu~Kii™
l O u
flow
Lana
stubenrockeuse__78
©Diniie
Just...
Hannan
celine82
siham NOZUKA
sushi
sally
Cla-sh
marine
Inès
( andrea )
tati-Kassy
Ju'
pouce
Brucas
MarieR
Aude
nelly
Blanchounette
ScHinZe
poOow-92
Marianne
Subway28Underground
titelea
nanie
Virginie
Cedric
Titia
Benjamin
rnskrug
Lolo
Ephemer
little_nini
Claire
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?
Sur un site internet
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Vote_lcap23%Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 16 ]
Par bouche à oreille
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Vote_lcap21%Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 15 ]
A la télévision
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Vote_lcap39%Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 27 ]
En écoutant des artistes similaires je suis "tombé dessus"
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Vote_lcap3%Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Lors d'un concert
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Vote_lcap0%Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A la radio
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Vote_lcap14%Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 1:47

Alalala les filles !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rnskrug
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
rnskrug


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/03/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 18:51

Moi mon reveille c'est biiip biiiiip biipppp et re biiipp sleep hey oh !! biipp !!! Mad rhooo .. lol car si c'est du Justin je resterai dans mon lit jusqu'à ce que la chanson se termine ! et j'me rendors (ce qui n'est pas l'objectif du reveille ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
titelea
Give me that song again
Give me that song again
titelea


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Avr 2008 - 22:00

ben moii j'ai connu justin par myspace , j'ai vu un pub qui defilait pr lui et je suis donc aller voir , et là c'etait LE COUP DE FOUDRE musical !! lol avec don't listen to a word et après les autres c 'est pareil ! j'avais jamais entendu une voix comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Subway28Underground
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Subway28Underground


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Beauvais, France
Humeur : coooooooooooool
Date d'inscription : 09/04/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2008 - 11:14

Et bien, pour info, moi c par radio, sur Virgin Radio, j'ai entendu Mr Therapy Man, j'ai de suite accroché surtout la guitare car j'adore la guitare, mais j'arrivais jamais à retenir son nom, alors sur Youtube je tapais un truc dans le genre justin nazokakzk, et la j'ai trouvé puis je l'ai encore plus apprécié en concert, mais déjà la j'avais réussi à convaincre d'autre gens de venir l'écouter ! Lors du concert j'ai tenté de capter les accords mais c'est dur entre les hystériques qui filment le montre geste au tout le concert !
Bref je m'éloigne on se retrouve dans une rubrique TABS Justin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
I love him more
I love him more
Marianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 23/01/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2008 - 11:19

Subway28Underground a écrit:
Lors du concert j'ai tenté de capter les accords mais c'est dur entre les hystériques qui filment le montre geste au tout le concert !

MOUAHAHAHAHAHAH !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentodreamofways
poOow-92
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
poOow-92


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Avr 2008 - 19:43

Sur Deezer grace à la smartradio qui a su que ca me plairait forcement!!! C'est trop intelligent les ordis de nos jours xD' Je crois que c'est parce que j'ecoutais Paolo Nutini... Je sais meme plus quelle chanson m'enfin dès que j'ai entendu la chanson je me suis precipitée pour voir à qui appartenait c'te voix!!! M'enfin voila quoi xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://just--once.skyblog.com
ScHinZe
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
ScHinZe


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Vidauban 83
Humeur : Gné ?
Date d'inscription : 02/04/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Avr 2008 - 19:46

Moi c'est grace à Claire, qui a mis un jour dans son message perso sur MSN qu"il y avait Justin Nozuka à Taratata...
Je connaissais pas, j'ai regardé, j'ai bien aimé... Et voili !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schinze.fr
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2008 - 17:18

Coucou !
Via myspace, j'suis allée sur la page d'un pote qui m'a toujours fait découvrir des super artistes quand je ne savais plus quoi écouter (Jason Mraz, Raul Midon... merci Ju' !) et il avait mis Criminal en fond de musique. Le premier commentaire que je lui ai donc posté fût "tain mais t'attendais quoi pour me faire connaitre Justin Nozuka làààà ???"
J'ai bloqué direct...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2008 - 17:26

Like a Star @ heaven Raul Midon Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2008 - 18:11

Benjamin a écrit:
Like a Star @ heaven Raul Midon Like a Star @ heaven

Ouiiiiiiii !! Razz
C'est un monstre ce gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
ScHinZe
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
ScHinZe


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Vidauban 83
Humeur : Gné ?
Date d'inscription : 02/04/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2008 - 19:45

J'adore le duo Raoul / Tété qui reprennent Redemption Song à Taratata !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schinze.fr
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2008 - 21:03

ScHinZe a écrit:
J'adore le duo Raoul / Tété qui reprennent Redemption Song à Taratata !
Ouais il est extra ! :guitar:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
nelly
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
nelly


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/04/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 0:10

coucou
moi c'est lors de son passage au TNT show sur la 8 que j'ai découvert Justin nozuka, j'avais enregistré l'emission car elle est tard et oui faut quand même allez a la fac de temps en temps et je l'ai regardé en acceléré car je n'aimais pas les artiste py j'ai vu un gars avec sa guitare j'ai mi lecture et j'ai du regardé 10 fois ces trois chanson, et aprés g foncé sur internet pour mieu le connaitre et j'ai acheté l'album dans la semaine. c'est vraiment fou comme j'ai été envouté
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 1:49

Cool!! Je n'avais pas vu le duo Raul/Tété... Des fois faudrait que j'allume ma télé, ne serait-ce que pour taratata ! Merci, du coup j'ai pu voir ce petit bijou sur youtube. Ce gars Raul, quand il joue de sa guitare on dirait qu'il y en a 2 autres à côté qui l'accompagnent, c'est affolant comme il envoie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 2:44

Ouai! Et en concert c'est encore mieux meme si son dernier album n'est pas top!
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 22:26

Benjamin a écrit:
Ouai! Et en concert c'est encore mieux meme si son dernier album n'est pas top!

Ouais j'étais au concert qu'il a fait à Feyzin cette année. C'est clair : il est tout seul sur scène avec sa gratt' mais il doit jamais se sentir seul ce mec, il est habité et il a 6 mains !!

Bref, c'était merveilleux et moi ça va j'aime bien le dernier album (moins que le 1er mais bien quand même !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
Aude
I'm for sure done
I'm for sure done
Aude


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Cergy-Pontoise (Ile-de-france)
Humeur : tired..
Date d'inscription : 04/05/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mai 2008 - 19:48

J'ai découvert les artistes comme C.caillat ou J.Mraz par internet ms, comme je l'ai dit hier c'est en faisant le ménage que j'ai décidé de chercher qui interprétait le fameux "Mr Therapy Man"... En fait avt le jr où j'ai fait le ménage, la chanson de Justin passait depuis quelques tps déjà et j'ai du l'entendre..mmm..2 ou 3 fois pitetre et kan je l'entendais j'me disais "promis la prochaine fois je chercherai qui chante ça" ms après la chanson ne passait pas a la radio!comm par hasard Crying or Very sad ! Et pis au moment où je m'y attendais le moins - c.à.d en faisant le ménage - Mr Therapy Man est passé! Ms là, ds ma chambre c t le bazar total!!! il fallait ke je trouve 1 morceau de papier sur lekel je pouvais noter l'heure, c'est ce que j'ai fait et puis j'ai cherché sur internet, et je ne suis pas du tt déçue!
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
MarieR
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/04/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2008 - 17:07

Eh bien moi c'est une fille d'un autre forum qui m'a fait découvrir.
Et quelle découverte .. affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brucas
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2008 - 17:23

Je m'amusais sur dailymotion a rechercher des jeunes talents pas du tout connu..Donc j'ai taper sur la recherche "justin timberlake cover" et puis je suis tomber sur un mec Like a Star @ heaven qui chantait une de ces chansons..J'ai adorer la facon dont il chantait et sa voix..Donc j'ai continuee a ecouter ses musiques reprise..Puis je suis tomber sur "save him" (qui lui meme la chante a merveille). J'ai juste voulue connaitre l'artiste de cette chanson..
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2008 - 22:50

Brucas a écrit:
Je m'amusais sur dailymotion a rechercher des jeunes talents pas du tout connu..Donc j'ai taper sur la recherche "justin timberlake cover" et puis je suis tomber sur un mec Like a Star @ heaven qui chantait une de ces chansons..J'ai adorer la facon dont il chantait et sa voix..Donc j'ai continuee a ecouter ses musiques reprise..Puis je suis tomber sur "save him" (qui lui meme la chante a merveille). J'ai juste voulue connaitre l'artiste de cette chanson..
c'est original la façon dont tu l'as découvert !!! super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
pouce
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 18/05/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 23:18

moi c'est en regardant tarratata il a chanter ain't no sunshine j'ai accrocher directe
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Paris, Lyon
Date d'inscription : 27/05/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 22:49

Je l'ai découvert il ya à peu près 1 an, en parcourant myspace, j'avais bien accroché sur "Criminal", du coup j'avais téléchargé l'album, mais je l'avais pas écouté plus que ça... et puis pendant l'été, sur la plage, ipod dans les oreilles, je retombe dessus, du coup je l'écoute en entier, et le "I'm in peace" sur la plage, ça m'a mis dans une bonne humeur, et voila... king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ju_photography
tati-Kassy
I love him more
I love him more
tati-Kassy


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Perdue
Humeur : Triste
Date d'inscription : 25/05/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008 - 20:36

Par le blog d'une amie
Le clip de after tonight et puis paf.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1263603419
( andrea )
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
( andrea )


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/04/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 15:49

Haa "Pouce" !! Je l'ai découvert tout comme toi ! Very Happy

On était alors toutes les deux devant l'émission en
synchro, sans le savoir, on le découvrait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/everyday_of_my_life
Inès
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Inès


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 06/07/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 22:37

Alors moi, j'lai ecouvert grace a ma grane cousine. Elle m'apelle en criiiant " Ineeesss vient voir j'ai décourver ya pas longtemps a gars qui chante magnifiquement bien ! Il me semble que c'est un noir américain " Alors que sa voix n'avait rien de celle d'un noir américain, je lui ai donc demandé de chercher des photos de lui, puis finalement c'etait completement l'opposé ! happy
Ensuite elle m'a fait écouter une musique de lui, il me semble que c'était Criminal, et moi personnellement j'avais bien aimé meme si j'était pas très attentive lors de l'écoute. Enfin, elle ma conseillé d'écouter son album et quelques jours plus tard, j'ai son album, je commence a écouter chaque musique une par une avec les Paroles sous les yeux, et quelques jours plus tard, bah j'ai pas arreter de l'écouter en boucle jusqu'a aujour'hui Smile Mon coup de coeur de l'album a été " Save Him " et puis d'autre aussi comme " golden train", " Mr Therapy Man ". J'ai aussi flashé sur Lullabye, mais j'avou que finalement j'aime a peu près toutes ses musiques Smile In love
Breef voiiila.
J'adore votre forum vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilx9th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie de Justin Nozuka
» Le Justin Nozuka Band
» Justin Nozuka au Pasino le 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Blabla autour de Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser