Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alexandre Kinn

Aller en bas 
+18
sally
aly
tati-Kassy
Brucas
Rh
fouiny
Titia
Kitkatmaw
Blanchounette
nelly
titelea
miki
Virginie
Claire
Benjamin
Ephemer
nanie
little_nini
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2008 - 0:20

Sur scène il est génial !! Very Happy
Avec Céline, Cath et Benjamin on le voit jeudi prochain à la Cigale. Ah la la, j'ai trop hâte d'y être !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Alexandre Kinn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2008 - 8:49

Moi je le vois ce soir silent

very happy
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2008 - 15:20

Amuse toi bien Smile
Et ramène nous des photos...voire même des vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2008 - 15:40

Alex était au JT de France 2 ce midi :
http://jt.france2.fr/13h Very Happy
Nouvelle guitare !

Edit.
Bon, je vais pas faire 50 posts à la suite alors j'édite celui-là Wink
petite interview que je viens de trouver. Y a des images de l'enregistrement de l'album et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Alexandre Kinn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Juin 2008 - 9:04

Merci pour les liens Jennifer Wink

Franchement... A.K en concert... c'est tout simplement beau, hier c'était une toute petite salle, dans une auberge perdue dans le Vercors Razz
Lui et ses musiciens sont excellents, concert intime, c'était génialissime !!

In love

Ps: j'ai fait des photos mais la qualité de mon appareil étant médiocre, j'ai peur du résultat en grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Alexandre Kinn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Juin 2008 - 16:58

J'ai pas réussi à voir le JT, je pense que le lien était déjà mis à jour avec les infos d'aujourd'hui et j'ai pas retrouvé celui d'hier... Tant pis !

Sinon la 2ème interview m'a fait bizarre, il avait l'air dépressif, pas très bien dans sa peau là... J'sais pas, c'était pêut-être juste un mauvais jour, mais ça me met mal à l'aise moi les impressions comme ça pale

Je savais pas que tu allais le voir rien que lui en concert Titia... Tu veux pas nous faire un petit CR de cette soirée ??
Pliiiiz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Juin 2008 - 20:04

Blanchounette a écrit:
J'ai pas réussi à voir le JT, je pense que le lien était déjà mis à jour avec les infos d'aujourd'hui et j'ai pas retrouvé celui d'hier... Tant pis !
je l'ai uploadée sur youtube :
Alex au JT
Par contre, c'est chiant, lors de "l'uploadage" ça a fait un petit décalage entre le son et l'image Rolling Eyes

Blanchounette a écrit:
Je savais pas que tu allais le voir rien que lui en concert Titia... Tu veux pas nous faire un petit CR de cette soirée ??
Pliiiiz Embarassed
Oui, oui, un CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Alexandre Kinn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Juin 2008 - 21:35

Oh génial !! Merci Jen In love
J'aurais pas aimé ne pas entendre cette interview... il est tout charmant (et quand il parle des enfants qui fabriquent leurs claquettes artisanales, trop chou).
Comment il y a une différence entre la positivité et le sourire qu'il dégage dans cette interview et celle dont je parlais juste au-dessus, c'est impressionnant !! Je le retrouve là, ça fait du bien...
Le petit décalage n'est pas trop génant ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Juin 2008 - 21:43

Blanchounette a écrit:
Comment il y a une différence entre la positivité et le sourire qu'il dégage dans cette interview et celle dont je parlais juste au-dessus, c'est impressionnant !! Je le retrouve là, ça fait du bien...
C'est le bonnet qui change tout lol Dans l'autre il l'avait pas ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Alexandre Kinn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 0:28

Comme vous me l'avez demandé j'ai fait un tit CR (mais en moins bien que ceux de Jen Rolling Eyes )

18h30: Je sors du boulot, c'est la course parceque je ne veux rien rater et arriver au plus vite...
Je passe chez moi vitesse grand V, je prends mon appareil photos, le CD d'A.K pour la route (indispensable tongue )
Bref, c'est parti pour environ 1h de route, car on ne sait pas exactement ou c'est... Beau paysage, petites routes de campagne dans le Vercors bordées de précipices What a Face (je regarde pas en bas hein, inutile de préciser Razz )

Arrivée sur place vers 19h45 au "Moulin de la Pipe" (nom dont A.K a retenu l'originalité, il l'a dit lors du concert lol), puis repas avant le concert (miam!)
De notre table, on voyait la scène en bas et j'ai vu Alexandre arriver vers 20h30, guitare sur le dos et bonnet sur la tête, égal à lui-même.
Début du concert à 21h30, et là c'est parti pour un moment de pur bonheur...
Petite salle, environ 50 personnes, je descends à côté de la scène pour profiter de cette proximité.
Il débute son concert par "Pour toi" mais alors après l'ordre exact de sa playlist... j'ai pas retenu (bouuuuh! Pas les tomates SVP !! Rolling Eyes Razz )
Il a chanté deux chansons hors album, dont une qui s'appelle "Ahmed et Salomé", magnifique chanson In love
Petite ambiance au début mais, l'aisance sur scene d'A.K a vite mis la petite salle en surchauffe Cool
Alexandre et ses deux musiciens (batteur et contrebassiste) belle complicité sur scène, c'est chouette à voir!
J'ai adoré ses solos lorsqu'il jouait du weissenborn, j'aime beaucoup la sonorité de cet instrument.

Il y a eu deux rappels et il a chanté "Aude" et "Dans la tête d'un homme"
Bref, superbe concert... happy
A la fin j'en ai profité pour aller le voir un peu et faire dédicacer son album (A y être hein... lol! )
Il est très abordable et très simple, et ça c'est appréciable.

Rien d'autre à ajouter, soirée riche musicalement, superbe moment que j'ai hâte de revivre avec certaines/ certains d'entre vous à Tullins Wink
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 2:30

Super !! Very Happy 50 personnes ! Ca devait être vraiment intimiste !! Shocked
J'espère qu'il fera aussi une/des nouvelle(s) chanson(s) à Paris.
Alors, ça donne quoi tes photos ?


Sinon, y a deux nouvelles vidéos sur dailymotion :
- Glisse - ma préférée !! Razz Ah la la, cette chanson elle est énorme en live ! j'adore le solo de batterie à la fin !!
- Moi, moi-même et ma bouteille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Alexandre Kinn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 3:18

Chouette !!!
Merci pour le CR Tita, ça me rend encore + impatiente d'y être !!

@ Jen : ouais c'est peut-être le bonnet... lol ! Non mais j'pense ça vient de l'entame de l'interview déjà, il a pas un ton super gentil... et pis il a l'air moins dynamique, limite blasé... mais bon, pour l'avoir re-regarder j'ai trouvé ça moins flagrant à la 2ème vision Embarassed
M'enfin j'l'aime mieux avec le bonnet et le ton de l'interview du JT quoi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Alexandre Kinn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 8 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2008 - 21:49

Voilà un ptit aperçu du concert auquel j'ai assisté vendredi dernier In love

Alexandre Kinn - Page 8 A_k_0112

Alexandre Kinn - Page 8 A10

Alexandre Kinn - Page 8 A210
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 8 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2008 - 22:32

Sympa tes photos Smile T'avais l'air tout près !
Dommage qu'y ait je sais pas trop quoi devant sa tête (je croyais que c'était le micro mais apparemment non)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Alexandre Kinn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 8 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2008 - 23:11

Oui, il avait deux micros devant lui et ça a gaché toutes mes photos Mad
Et c'est sur que je pouvais pas être plus près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 8 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 3:04

Apparement il sera dans Mon Taratata à moi le 27 juin sur France 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 8 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008 - 22:18

Petite photo trouvée hier :
Alexandre Kinn - Page 8 Alexpd7

Et sinon, trop hâte d'être demain Razz Apparemment on va retrouver la moitié du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 1:47

Je viens de rentrer du concert !!!!!! Ah la la, c'était génial !!!!!!! Encore mieux qu'au Café de la danse...et pourtant il avait placé la barre très haut !!!
Je vais essayer de faire un CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Alexandre Kinn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 2:21

Tu devrais peut-etre allée dormir d'abord ?? Sinon j'serai là pour le lire pendant encore quelques temps ce soir lol!

J'ai bien pensé à vous en tout cas !! J'étais sûre que vous reviendriez enchantés !!!!
C'est coooool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Alexandre Kinn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 2:21

Effectivement, c'était ENORME cheerleader ! J'ai vraiment adoré super! !!!
C'est vraiment un très très grand monsieur cet Alex !
J'en reviens pas, un tel talent et tant de générosité, WOW !
Super contente pour lui que le public ait été au rendez-vous happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Alexandre Kinn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 5:19

Bon, voilà la première partie et ensuite je vais dormir lol

Je sais trop par où commencer... alors on va remonter à la veille du concert. Mercredi soir j'envoie un message à Benjamin pour lui demander s'il sait comment ça va se passer pour aller en backstage et assister aux balances le lendemain. Il sait pas trop et compte arriver devant la salle vers 18h. Un peu plus tard dans la soirée, Céline rentre de son concert de Joshua Radin et se connecte à msn. On discute du concert du lendemain et on se dit qu'on passera un coup de fil à Fabien (manager d'Alex) pour en savoir plus sur les pass backstage et tout. Ensuite on essaie de convenir d'une heure mais Céline n'est pas sûre de pouvoir se libérer très tôt mais elle va essayer. C'est mal parti mais bon, on verra bien le jour J.

Jour J : vers 13 passées mon portable sonne. C'est Céline, finalement elle a son aprem de libre. Je prépare vite fait mon sac avec les trucs habituels : ma place, mes appareils photos, des piles de rechange, des stylos... et j'enfile ma plus belle salopette lol Bon j'en ai qu'une mais on s'en fout ! On se retrouve donc métro Jaurès sur le quai à 14h15. Et là, une question se pose : "où est-ce qu'on pourrait aller !!??" lol Faut dire qu'on a du temps à tuer avant le concert ! Elle me dit qu'elle a entendu parler d'un petit café style Starbucks alors on décide d'y aller. Faut dire que j'ai pas vraiment eu le temps de manger avant de partir ! Une fois arrivées, on mets 1/4 d'heure pour choisir nos donuts lol + des smoothies et on monte à l'étage où on papote pendant pas mal de temps. (je passe certains détails qui nous foutraient la honte - n'est-ce pas Céline !? tongue ). Vers 16h on quitte le café direction la salle. Oui ça fait tôt je sais ! lol On descend à Barbès histoire de perdre du temps en marchant jusqu'à la salle (soit deux stations de métro). Mais bon, même en marchant on est quand même vachement en avance ! On traîne un peu dans le coin (y a des magasins d'instruments) puis retour devant la salle. Inutile de vous dire qu'y a personne. Du coup on décide de passer un coup de fil à Fabien (manager d'Alex pour ceux qui auraient la mémoire courte). Répondeur ! J'aime pas laisser des messages mais bon, je lui dis qu'on est devant la salle et je lui demande si c'est possible qu'on assiste aux balances. Quelques minutes plus tard Lawrence (le batteur) arrive. Il nous voit, nous demande si ça va, nous dit "à tout à l'heure" puis rentre dans le bâtiment. Et là on se regarde et on se dit qu'on est bêtes de pas lui avoir demandé si on pouvait entrer lol Bon, on décide de s'asseoir en attendant que Fabien nous rappelle. Et qu'est-ce qu'on choisit ? La marche devant la Boule noire - la même que celle où on avait attendu Justin entre membre du forum Wink Souvenirs, souvenirs... On écoute le mp3 de Céline : Eric Hutchinson, Sara Bareilles... Et là le portable vibre, c'est Fabien. Je réponds. Il nous dit qu'il est pas encore dans la salle mais qu'il arrive bientôt. Et là Céline aperçoit un mec en blanc avec des cheveux en pétard. C'est Alex (sans son bonnet ! lol) !! Je dis à Fabien qu'il est là et il me dit de dire à Alex de nous laisser entrer happy On se dit "à tout à l'heure" puis on raccroche. Avec Céline on quitte notre marche et on retourne vers la Cigale. Alex nous reconnaît, nous fait la bise et nous dit que Pura Fé ne va pas tarder à arriver et qu'on peut entrer si on veut. On va pas dire non, on est un peu là pour ça tongue Donc on entre dans la salle, que je découvre. Je l'imaginais pas comme ça... plus grande. Bref, il nous dit de nous asseoir derrière la console des mecs du son puis il rejoint la scène où Lawrence et François (contrebassiste/bassiste) sont déjà installés. Ils sont en train de faire les réglages pour la batterie. On a droit à des solos de Lawrence et ça dure pas mal de temps Smile Ils règlent aussi les micros. Céline envoie des textos à Cath et Benjamin pour leur dire de venir. Les mecs du son nous jettent des drôles de regards de temps en temps lol Entre temps, Pura Fé est arrivée.
Les réglages continuent avec François et sa contrebasse. Il a pas l'air comme ça mais il est assez déconneur lol Lors de son réglage micro il s'amuse à dire tout et n'importe quoi lol A un moment le mec qui s'occupe des projecteurs s'amuse à les faire clignoter super vite ambiance boite de nuit. Du coup François s'amuse à faire un rythme qui fait un peu électro lol Comme au Café de la danse, il y a les espèces de grands fanions supendus vers le fond de la scène sur lesquels est projeté le logo avec le nom d'Alex. Et le mec qui s'occupe justement des images projetées s'amuse à le faire tourner dans tous les sens lol A un moment on a droit à un moment très poétique de la part de Lawrence et François lol C'est pour les tests micro : ça commence avec "motherfucker" répété plusieurs fois, puis s'ensuivent "son of a bitch", "lick my ass" et j'en passe lol Y a pas à dire, ils s'amusent pendant les balances tongue Ensuite c'est à Alex. Pareil, réglage micro, guitare, weissenborn... Les répétitions de chansons commencent avec un peu de retard à cause de petits problèmes techniques, notamment au niveau du micro de Lawrence. Puis c'est parti pour un mini concert privé tongue Ils jouent (pas en entier et pas dans l'ordre) L'alliance, Louis Dort, Aude, Glisse, Les braves gens...et finissent par L'alliance (oui encore) Wink A la fin des répèts, le mec du son se tourne vers nous et nous demande si on assistera aussi au concert. On répond que oui et là il nous demande si on bosse à La Cigale. On dit non. Il nous demande comment on est entrées. On dit qu'on connaît un peu Alex et Fabien. Ensuite il nous demande ce qu'on pense du son. On dit que ça rend bien, qu'on entend bien la voix d'Alex et tout. Et il nous dit c'est les fans qui critiquent le mieux (en bien Wink ). Un peu après, Fabien arrive. Il vient nous saluer.
C'est au tour de Pura Fé de faire ses réglages. Un peu plus tard Céline reçoit un texto de Cath disant qu'elle attend devant la salle. Mais Fabien a disparu et on se voit pas trop aller ouvrir la porte à Cath nous même. Il refait surface quelques minutes plus tard on lui dit que Cath attend devant. Il la fait entrer puis nous donne des pass, qui finalement ne nous serviront pas parce qu'on est déjà dans la salle et qu'apparemment les backstages c'est un peu galère. Mais bon, ça fait un souvenir Wink On assiste donc toutes les trois aux balances de Pura Fé. Quelle voix !!!! Et c'est marrant elle a un musicien qui l'accompagne et sur une des chansons il se tape sur le torse, pour faire les basses si j'ai bien compris. Mais ça avait un côté impressionnant parce que ça sonnait drôlement fort quand il tapait !
Comme je l'ai dit plus haut, les répétitions ont pris un peu de retard. Il est 19h10 quand elles se terminent. Nous on se lève pour choisir nos places. On a l'embarras du choix on a la salle pour nous lol On s'amuse à tester plusieurs rangées pour voir. Le 1er rang ne nous dit pas trop parce que vraiment trop près et qu'on risque de ne pas voir Alex lorsqu'il s'installe à la weissenborn au fond de la scène. On opte alors pour la 2e rangée. Ils ouvrent les portes et les gens commencent à entrer. Deux types se mettent devant nous et on se rend compte que finalement notre place n'est toujours pas idéale. Je teste la cinquième rangée. C'est celle qu'on choisit au final. La salle se remplit petit à petit. Fouiny vient nous saluer et nous demande où on était dans la queue parce qu'elle nous a pas vues. On lui explique qu'on était déjà dans la salle. On discute vite fait puis elle retourne s'asseoir un peu plus loin. Benjamin s'installe dans la rangée derrière nous et Aly et ses amies s'installent à côté de nous. On discute un peu. La salle se remplit petit à petit.
A 20h, le concert commence. D'abord avec Pura Fé. Les lumières s'éteignent et Alex himself (bonnet sur la tête cette fois-ci) monte sur scène pour la présenter...

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Alexandre Kinn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 6:13

loool quel courage après une telle soirée!! prendre malgré tout le temps de nous faire un 'petit' CR tongue
en tout cas j'suis impatiente de lire la suite!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Alexandre Kinn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 8:50

Imbattable sur les CR Jen Wink
Moi aussi je suis impatiente de lire le déroulement du concert et de l'après concert tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Alexandre Kinn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 14:03

Super CR comme d'hab Jen Wink ! T'assures super! !
Moi je vous uploade les quelques vidéos que j'ai prise Razz
Ahlala, c'était troooop bien...
Vraiment un grand Merci à Alex et Fabien (et Lawrence + François bien sûr) wave !
Tellement hâte de vous revoir happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Alexandre Kinn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 15:41

Waaooouh !!! C'te classe...
Respect dis-donc !! Vous êtes vraiment dans les petits papiers e t es bons plans, c'est excellent !
Faut quand-même qu'ils soient cool les mecs pour vous laisser assister aux répèt' !
Bref, ça avait l'air bien sympa et merci pour le CR... La suite soon hein ?!!

bisous les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
Contenu sponsorisé





Alexandre Kinn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Alexandre Kinn - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Kinn
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le duo Justin Nozuka/Alexandre Kinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  You're free to fly :: Y a pas que Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser