Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jason Mraz

Aller en bas 
+28
Knaki
Sandra
Lana
Ratanaty
Virginie
Dilou
Migu
celine82
sally
nanie
tati-Kassy
Rh
( andrea )
Aude
Benjamin
Cedric
Blanchounette
Assia
Titia
titelea
chinese-summer-rain
Marianne
wingyie
Nabila Levine
Claire
little_nini
Ephemer
cHacHa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Jason Mraz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 6 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 4:22

Cedric a écrit:
Waaa je viens de voir le clip de I'm Yours sur Virgin17 !!!
Oh la classe !! Smile Ca doit faire bizarre de voir le clip à la tv !


Sinon, je me suis décidée à faire un CR du TNT show. Le voilà :

Au moment où j'apprends que Jason participera au TNT show, il est déjà trop tard pour s'inscrire, le public est complet. Du coup, avec d'autres membres de MTG (le forum sur Jason) on se dit qu'on ira l'attendre à la sortie à défaut de pouvoir assister à l'émission. Je prévois d'y aller avec Céline (Ephemer).

La veille de l'émission j'envoie un message à une de mes amies myspaciennes (Astrid) pour lui dire que Jason va passer au TNT show et que je suis dégoûtée de ne pas pouvoir y assister. Et il se trouve qu'Astrid a assisté à l'émission la semaine précédente et qu'elle a sympathisé avec la fille qui s'occupe du public de l'émission (Manu) !! Surprised Elle me donne son numéro et me dit de lui dire qu'on appelle de sa part. Je dis à Céline de passer le coup de fil (pour qu'on soit quitte concernant le jour du concert d'Alex Kinn - je ne développerai pas tongue ). Elle appelle et tombe sur son répondeur. Elle laisse un message. A ce moment là on a peu d'espoir mais bon...

Jour J - toujours pas de nouvelles de Manu. On commence déjà à prévoir vers quelle heure on se retrouve pour attendre Jason à la fin de l'émission. Puis Céline doit aller chez Ikéa (information cruciale tongue ). Pendant ce temps là, je traine sur myspace et là... "new comment". C'est Astrid : elle me dit qu'elle a eu Manu au téléphone et qu'elle a essayé de joindre Céline mais que Céline ne répond pas, et me dit de lui donner le numéro de Céline ou d'essayer de l'appeler moi-même. Moment de stress... j'appelle Céline. Répondeur ! Je lui laisse un message surexcité pour lui dire qu'on a peut-être une chance d'assister à l'émission. En fait si elle est sur répondeur c'est pas parce qu'elle a coupé son portable c'est parce que ça capte pas dans les locaux d'Ikéa lol Sur myspace je reçois plein de coms d'Astrid à la suite. On a l'air toutes les deux stressées à l'idée de savoir comment va finir cette histoire. J'attends quelques minutes puis comme Céline ne me rappelle pas, je décide de passer moi-même un coup de fil à Manu. Je lui explique que je suis l'amie de Céline et tout et elle me dit qu'elle a finalement réussi à la joindre et que c'est bon pour ce soir !!!!!! Puis elle m'explique comment trouver les studios, comment m'habiller et tout et tout. Puis on se dit "à ce soir" et je raccroche. Et là... je me mets à sauter partout en hurlant !! lol Puis je rappelle Céline pour qu'on se fixe une heure de rendez-vous.

Le soir je retrouve Céline au métro puis une fois arrivées à la bonne station, on quitte le métro et je sors les instructions de Manu. J'ai une demie page de notes lol N'empêche elle m'a bien tout expliqué parce que c'était pas forcément évident mais on s'est pas paumées lol Après quelques minutes de marche on arrive enfin devant le bâtiment de Direct 8. Y a déjà pas mal de monde qui attend. On avance un peu et là on voit un mec en jean slim rouge. C'est Kristov de la Nouvelle star lol On passe à côté de lui et on s'asseoit sur le "trottoir". Je regarde un peu autour de moi et là je vois Nabila. On la rejoint. Elle est avec d'autres filles du forum. Elles nous disent que Jason vient de passer et d'entrer dans le bâtiment et qu'il les a quasiment ignorées silent Puis elle nous disent qu'il est "là-bas" en nous montrant une fenêtre. On a vue sur les loges depuis l'extérieur. C'est assez étrange. On le voit en train de répéter. Bizarrement, je réalise pas encore que Jason est vraiment à Paris.
On s'asseoit dans l'herbe et on poirote en discutant. Une voiture arrive. C'est Quentin de la Star ac'. Et c'est là qu'on se rend compte que tout les gens qui attendent devant le bâtiment sont là pour lui. Il prend le temps de poser avec ses fans, de discuter avec eux et tout. Puis il entre. Un peu plus tard, d'autres membres du forum arrivent dont Nico avec sa guitare. Il la sort de son étui et commence à jouer du Jason. Avec Céline on pense apercevoir Manu à l'entrée du bâtiment.

Il est environ 21h30 quand on décide d'aller la voir pour lui demander s'il faut qu'on entre tout de suite. On s'approche d'elle et elle nous reconnaît tout de suite, nous coche sur sa liste et nous dit d'entrer. On n'avait pas prévu d'entrer immédiatement et on n'a même pas le temps d'aller dire au revoir à ceux qui vont attendre dehors. Du coup on leur fait un signe de la main en se sentant un peu mal de les laisser sans vraiment leur avoir dit au revoir. Manu nous donne des formulaires à remplir et signer dans lesquels on accepte de se faire filmer. Puis on passe la "porte tourniquet" et on se retrouve dans le hall du bâtiment. On remplit nos feuilles, on laisse nos affaires aux vestiaires et on poirote. Un peu avant de monter vers le plateau, Manu nous réunit pour nous briefer : applaudissements, posture, sourires, comment taper des mains en rythme (suivre certaines personnes du public - les habitués - ou regarder les pieds de l'artiste - quand il tape du pied lol)... Puis elle nous explique qu'il y a trois ascenseurs et qu'on va monter par petits groupes de 10. On passe les vigiles et on se met en ligne pour accéder aux ascenseurs. Arrivées au bon étage on se remet en ligne, cette fois-ci pour accéder au plateau. Ca avance petit à petit et on le découvre enfin. C'est différent de ce que j'imaginais. Je voyais pas la "scène" aussi loin. Laurie, la présentatrice est déjà en place. Elle répète ses lancements. Manu place le public. Elle fait passer plusieurs personnes devant nous si bien que Céline et moi on est les dernières debout et on voit pas trop où elle va bien pouvoir nous placer. Puis elle nous appelle enfin. On sera au premier rang à gauche, derrière le fauteuil des invités. Céline me dit alors de regarder vers le fauteuil de Laurie. Il y a l'album de Jason happy Manu nous briefe encore un peu. Elle nous explique que pendant le passage de David Vendetta, des gens du public vont se lever et aller danser sur la "scène". Puis elle les choisit - principalement des habitués de l'émission. Elle nous prévient aussi que lorsque Laurie lance un invité on n'entendra pas ce qu'elle dit, mais qu'on doit continuer d'applaudir.

Sur le plateau, ça s'agite, on entend le décompte. 3 minutes... 2 minutes... 1 minutes... Générique !! On applaudit et Laurie annonce les invités au programme. Manu avait raison, on n'entend absolument rien alors impossible de réagir lorsqu'elle annonce Jason, je l'ai même pas entendue prononcer son nom silent Premier invité : Quentin. Puis interview. Je me rends compte qu'étant juste derrière lui par rapport à la caméra, je vais être à l'écran. J'essaie de pas trop tirer la tronche mais bon lol Deuxième invité : Mathieu. Un autre de la Star ac. Puis Sian de la Nouvelle star (je l'aime pas celle-là !). Ensuite c'est David Vendetta. On vient chercher Sian pour qu'elle retourne en coulisses pendant son passage. Les gens désignés pour aller danser se lèvent et gesticulent à côté de lui. Laurie y va aussi mais après être allée chercher un mec assis juste derrière moi - un habitué. Avant le début de l'enregistrement il arrêtait pas de dire qu'il voulait pas y aller. Finalement il a pas eu le choix lol Interview de David Vendetta. Puis Laurie le remercie et lance le prochain invité. Jason !!! Céline et moi on se regarde. On comprend pas, Jason n'est pas sur scène et à moins qu'il se soit mis au piano, il y a erreur sur la personne !! Mais bon, on applaudit quand même toutes contentes. Qui sait, c'est peut-être un effet de suspense, il va peut-être surgir des coulisses. Mais là, Laurie se reprend. Elle a lancé Jason trop tôt, c'est encore à Quentin d'aller chanter. Je vous dis pas la fausse joie !! lol Nouvelle interview de Quentin. Et là qui on voit arriver !!?? Jason avec son chapeau et sa guitare !!!!!
Difficile de rester concentrées sur l'interview de Quentin. Le pire c'est qu'on est juste derrière lui donc on peut pas trop regarder vers Jason vu qu'on a la caméra braquée sur nous Rolling Eyes Du coup on jette des petits regards furtifs vers lui. Il répète I'm yours tout doucement mais suffisamment fort pour qu'on l'entende d'où on est. A un moment, Laurie demande un bout de chanson acapella à Mathieu. Jason interrompt sa petite répétition pour l'écouter. Il écoute attentivement puis applaudit en même temps que nous à la fin et reprend sa répétition. Le moment tant attendu est arrivé. Laurie lance une nouvelle fois Jason. J'applaudis aussi fort que je peux mais pas de hurlement, Manu nous a dit d'éviter. S'ensuit I'm yours. Céline et moi on est aux anges. D'ailleurs c'est la première fois que Céline le voit en vrai happy Je chante pendant toute la chanson et la pensée qu'une caméra est peut-être braquée sur nous me traverse l'esprit. Tout comme au début, j'applaudis aussi fort que je peux une fois la chanson finie. Puis Laurie le rejoint et lance la pub. On a environ 5 minutes. On a le droit de se lever pour se dégourdir les jambes mais pas le droit de s'éloigner de nos sièges. Je vous dis pas la frustration : Jason est encore sur le plateau à répéter sa deuxième chanson. On aurait pu aller lui parler tranquilou mais non, interdiction de bouger !!! Il répète à nouveau tout doucement mais je reconnais Life is wonderful. Pendant ce temps là, les deux mecs assis derrière nous nous demandent si c'est pour Jason qu'on est venues. On dit oui. Et là ils commencent à nous demander des infos sur lui, précisant qu'ils ont adoré I'm yours. Ils nous demandent depuis combien de temps on connaît, comment on l'a découvert, si toutes ses chansons sont dans le style de I'm yours... Rolling Eyes Ils ont vraiment l'air intéressés Smile
L'émission reprend. Tout le monde en place. On applaudit puis Laurie lance la deuxième chanson (que j'avais bien reconnue). Ah la la la la la la life is wonderful... que penser d'autre à ce moment là !! happy J'applaudis de nouveau de toutes mes forces une fois la chanson finie. Puis Laurie fait signe à Jason de venir s'asseoir pour l'interview. Il est à un mètre de nous... de dos !! On s'en fout, de dos ou pas, ça reste Jason lol Et ça me permet d'avoir une magnifique vue sur sa drôle de petite touffe de cheveux qui dépasse de son chapeau à l'arrière de sa tête Laughing A un moment je me surprends à fixer les inscriptions sur la bande qui fait le tour de son chapeau lol Rassurez-vous, j'écoute aussi ses réponses aux questions. C'est juste que c'est bizarre d'écouter quelqu'un parler en regardant son dos lol Le traducteur est toujours aussi mauvais par contre Rolling Eyes A un moment un assistant dépose la guitare de Jason à côté de Laurie. Elle l'attrape et s'affale dessus. Avec Céline on se regarde. Pas touche, la guitare de Jason c'est sacré ! lol Puis elle lui demande un extrait d'une chanson de l'album. Il choisit Lucky. Elle s'asseoit à côté de lui et lui tient le micro. Il commence à la chanter et moi en choeur derrière lui. Puis il marque une pause pour préciser que c'est une duo avec Colbie Caillat et qu'il va devoir jouer les deux rôles. Puis il recommence la chanson, toujours accompagné de moi en fond lol Là je me rend compte qu'on m'entend quand je chante, du coup je décide de juste faire le mouvement des lèvres mais sans son lol Tout le monde applaudit. Laurie le remercie puis lance Sandrine. Jason reste assis juste devant. Mais encore une fois, on peut pas lui parler. Il regarde un peu autour de lui puis se retourne brièvement vers nous, enfin, plutôt vers Céline. Elle lui fait un petit signe de la main. Il la regarde et sourit. Puis un type vient le chercher pour qu'il retourne en coulisses. Il se lève, salue le public et quitte le plateau. Snif ! Jason !! Là c'est la déception pour Céline et moi. Il reste encore pas mal d'artistes à passer et Jason n'attendra sûrement pas la fin de l'émission pour partir. Et dire qu'on l'avait à un mètre de nous et qu'on n'a même pas pu lui parler. On a pu assister à ses prestations, c'est déjà génial !! happy Mais bon quand même... Interview de Sandrine, le retour de Quentin si je me trompe pas, Kristov dans son jean slim rouge et Sian (que j'aime toujours pas lol). Je jette des coups d'oeils discrets à ma montre. Enfin la fin !!!
L'émission censée finir à 23h58 finit avec environ un quart d'heure de retard. Avec Céline on se lève en vitesse espérant être dans le premier ascenseur. Râté on est dans le deuxième. On cours vers les vestiaires pour récupérer nos manteaux tout en jetant des coups d'oeil par la fenêtre pour voir si ceux du forum sont toujours là. Je les vois pas. La queue pour les vestiaires avance super lentement. Une fois nos affaires récupérer on sort vite. Céline coince son sac dans la porte tourniquet et le décoince avec l'aide d'un vigile. Elle regarde son portable. Elle a un message de Claire disant qu'elle nous a vues en gros plan à la tv lol Dehors il ne reste plus que les fans de Quentin. On demande à un bonne femme si ceux du forum sont partis et elle nous dit que oui mais qu'ils ont chanté deux chansons avec Jason et que c'était génial. Dégoûtées on était !!! Je passe un coup de fil à Nabila. La petite bande du forum est déjà dans le métro. Elle nous dit que Jason n'est pas resté longtemps. Tout est relatif !! "Pas longtemps" mais il a quand même pris le temps de chanter deux chansons avec eux. Bon, c'est pas la peine de rester là plus longtemps, il manquerait plus qu'on loupe le dernier métro. Du coup on quitte le bâtiment de Direct 8 direction nos chez nous.


Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Jason Mraz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 6 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 17:41

Quel CR détaillé!!!
j'adore c'est vraiment captivant lol c'est comme si je lisais le Chapitre d'un petit livre happy

'fin bon.. c'est dommage quand même!!! être si près de Lui et ne pas lui parler... Evil or Very Mad j'aurai jamais pu xD lol jsais pas j'aurai feint un malaise pour pouvoir partir plus tôt moi aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Jason Mraz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 6 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 18:30

lol! Mais si on avait fait un malaise toutes les deux au même moment ça aurait paru suspect lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Jason Mraz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 6 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 19:28

aah mais nan y en a une qui fait un malaise et l'autre qui fait " c'est bon c'est bon je gère!!" et pis vous voilà prêtes à rejoindre Jason Mraaz Cool Cool lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Jason Mraz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 6 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 22:22

Merci pour le CR Jen Very Happy , ça rappelle des souvenirs !
Quelle semaine de ouf on a eu quand même tongue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Jason Mraz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Juil 2008 - 1:58

Au fait, qui vient le voir le 24 septembre à la Maroquinerie ?
Moi j'y serai !

Donc pour le moment :
- Claire
- Jennifer (little_nini)

- Sally
- Aude
- Céline
- Cath


Dernière édition par Claire le Lun 7 Juil 2008 - 2:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Jason Mraz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Juil 2008 - 2:32

Me too mais tu le sais déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
sally
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
sally


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 11/05/2008

Jason Mraz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Juil 2008 - 18:53

moi aussi j'y serai j'ai fait ma reservation a la fnac il a plus qu'a prendre les billets de tgv trouver une auberge de jeunesse et patienter jusqu'a septembre !!!ca va etre long
Revenir en haut Aller en bas
Aude
I'm for sure done
I'm for sure done
Aude


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Cergy-Pontoise (Ile-de-france)
Humeur : tired..
Date d'inscription : 04/05/2008

Jason Mraz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Juil 2008 - 20:16

Moi j'y serai (peut-être hihi..)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Jason Mraz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Juil 2008 - 20:53

y a pas de "peut être", j'te met sur la liste, et on fera l'appel le jour du concert, si t'es pas là ça va barder !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Aude
I'm for sure done
I'm for sure done
Aude


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Cergy-Pontoise (Ile-de-france)
Humeur : tired..
Date d'inscription : 04/05/2008

Jason Mraz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2008 - 20:49

lol tu m'fais pas peur! Laughing Bon aller j'y serais! Faut que ma grande soeur achète les places!!
Revenir en haut Aller en bas
cHacHa
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
cHacHa


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/01/2008

Jason Mraz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2008 - 21:39

le concert est déjà sold out :s

un truc de fou! en tout cas moi aussi j'y serais!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
I'm for sure done
I'm for sure done
Aude


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Cergy-Pontoise (Ile-de-france)
Humeur : tired..
Date d'inscription : 04/05/2008

Jason Mraz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2008 - 22:19

Quoi?! C'est déjà sold out?! Oh nooooooooon!!! T'es sure?
Revenir en haut Aller en bas
cHacHa
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
cHacHa


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/01/2008

Jason Mraz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2008 - 22:48

à la fnac il n'y a plus de places j'en suis certaine, peut etre qu'apres tu peu reserver via ticketnet un truc du genre..
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Jason Mraz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2008 - 22:56

Sur le site de la fnac c'est pourtant pas écrit "complet"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Aude
I'm for sure done
I'm for sure done
Aude


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Cergy-Pontoise (Ile-de-france)
Humeur : tired..
Date d'inscription : 04/05/2008

Jason Mraz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2008 - 22:58

Oui, j'me disais aussi
Revenir en haut Aller en bas
cHacHa
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
cHacHa


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/01/2008

Jason Mraz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2008 - 23:14

ah ok bah peut etre qu'en ligne c'est bon alors.. car j'ai une pote qui est allé voir et on lui a dit que les dernieres places venaient detre vendu
Revenir en haut Aller en bas
sally
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
sally


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 11/05/2008

Jason Mraz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Juil 2008 - 11:30

c'est assez bizarre sur le site de la fnac, j'ai regardé quelques fois par curiosité et des fois c'est marqué comme complet et d'autre fois du peut achetez des place!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Jason Mraz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Juil 2008 - 18:29

Sur le site de la Fnac il y a écrit : Cette manifestation n'est momentanément pas réservable sur Internet.
va y comprendre quelque chose... Mad
Franchement, n'allez pas me dire que c'est déjà complet Shocked Enfin, Jason Mraz est pas si connu que ça en France tout de même... C'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Jason Mraz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Juil 2008 - 19:59

Claire a écrit:
Au fait, qui vient le voir le 24 septembre à la Maroquinerie ?
Moi j'y serai !

Donc pour le moment :
- Claire
- Jennifer (little_nini)

- Sally
- Aude
Tu peux nous compter Cath et moi aussi Wink
Doit y avoir un petit cafouillage à la Fnac, mais ça doit pas encore être complet !
Ceux qui n'ont pas encore acheté leur place, dépêchez-vous quand même Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Jason Mraz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Juil 2008 - 0:46

C'est pas si étonnant que ce soit quasiment complet. Les places pour la Pomme d'Eve étaient parties super vite ! Et la Maroquinerie c'est pas si grand que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Aude
I'm for sure done
I'm for sure done
Aude


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Cergy-Pontoise (Ile-de-france)
Humeur : tired..
Date d'inscription : 04/05/2008

Jason Mraz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Juil 2008 - 21:15

Bon si c'est pas encore sold out, Claire tu peux ajouter Bénédicte et Elodie à la liste (ma grande soeur & ma jumelle).
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
I love him more
I love him more
Cedric


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/02/2008

Jason Mraz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Juil 2008 - 21:18

Oui, si c'est complet ça ne m'étonne pas non plus. En fait je pense que Jason Mraz n'est pas très connu au niveau des médias et tout ça, il se fait plutot un nom grace au bouche a oreilles. Beaucoup de gens que je connais, lorque je leur fait écouter Jason Mraz, me disent qu'ils connaissent déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cccedd
Aude
I'm for sure done
I'm for sure done
Aude


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Cergy-Pontoise (Ile-de-france)
Humeur : tired..
Date d'inscription : 04/05/2008

Jason Mraz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Juil 2008 - 21:24

Bon ben j'crois que c'est mort, j'vais pas pouvoir y aller.. J'ai cherché sur ticketnet.com et il n'y a plus de places, et sur le site de la fnac c'est écrit "nous n'avons actuellement plus de places disponibles sur cette manifestation", donc voilà j'suis dégoûtée..Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ( désolée Claire!)


Dernière édition par Aude le Lun 7 Juil 2008 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

Jason Mraz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Juil 2008 - 21:31

Moi j'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Mraz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Mraz
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yzo ... Fan de Mraz & Nozuka
» Jason, oui c'est moi.
» Jason Reeves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  You're free to fly :: Y a pas que Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser