Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jason Mraz

Aller en bas 
+28
Knaki
Sandra
Lana
Ratanaty
Virginie
Dilou
Migu
celine82
sally
nanie
tati-Kassy
Rh
( andrea )
Aude
Benjamin
Cedric
Blanchounette
Assia
Titia
titelea
chinese-summer-rain
Marianne
wingyie
Nabila Levine
Claire
little_nini
Ephemer
cHacHa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Knaki
I love him more
I love him more
Knaki


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 28/12/2008

Jason Mraz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009 - 0:51

moi aussi elle commence un peu a me souler I'm Yours!
Je viens d'acheter ma place aujourd'hui pour le Zenith ! Ca m'embete un peu qu'il passe dans une grande salle, j'aurais aimé le voir dans une plus petite, mais je l'ai connu trop tard ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Jason Mraz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 10 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 1:57

Ca approche grave le 29 mars, plus que 15 jours !! hihi j'ai trop hate...
J'espère qu'il y aura la panoplie de cuivre avec lui au transbo mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Jason Mraz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 10 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 2:55

En tout cas ils y étaient samedi à l'Olympia Smile Y avait même des choeurs, bonne surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Marine-Ch
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Marine-Ch


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Le Perreux sur Marne
Humeur : Indifferente
Date d'inscription : 04/02/2009

Jason Mraz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 10 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 13:48

Je suis super excitée ce soir je vais le voir, depuis un mois je n'attends que ça !!!!!
Je vais le bombarder de photos...Je vous raconterais tout enfin pour les personnes que sa interessent, il y a des personnes qui seront présente se soir ?
Bien à vous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://We-Love-Marine.skyblog.com
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Jason Mraz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 10 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 19:26

A ce qu'il paraît il était super fatigué... Perso, j'étais censée aller le voir à Bruxelles le 1er avril mais j'ai un empêchement. A la limite, je préfère ne pas voir Jason du tout que de le voir fatigué, maigre comme un clou et blasé par la scène... Je veux le Jason d'avant moi!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Knaki
I love him more
I love him more
Knaki


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 28/12/2008

Jason Mraz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 10 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 21:38

Ah oué? Mais une copine m'a dit qu'en ce moment il fait enormement de concerts. Il faudrait qu'il se repose et rajouter moins de dates ! ( meme si en ce moment c'ets le mega top pour lui avec I'm Yours ! )
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Jason Mraz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 10 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 22:41

Ouais enfin c'est abusé toute la promotion qui est faite autour de lui, carrément un portable qui porte son nom...!! Comme s'il avait besoin de ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Jason Mraz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 10 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 23:55

c'est pas vrai y a un portable qui porte son nom !!?? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Jason Mraz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 10 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2009 - 3:45

Déjà l'an dernier il était hyper fatigué en Juin, tout maigre avec son régime bizarre là... Et ça continue, il faut qu'il arrête sérieux !!!
Par contre j'crois pas qu'il donne moins qu'avant sur scène, ça reste le truc sur lequel il se donne à fond, quite à être fracasse à la fin... (et quite à prendre j'sais pas quoi pour tenir le coup sur scène... c'est ça qui me stresse moi, j'le sens pas clean depuis quelques temps ! comment il tiendrait sinon ? grrr)
Bref...
@ suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
Marine-Ch
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Marine-Ch


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Le Perreux sur Marne
Humeur : Indifferente
Date d'inscription : 04/02/2009

Jason Mraz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 10 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2009 - 21:56

Alors le concert était super il a une voix MAGNIFIQUE mais ça vous le savez deja. Il a fait les chansons de son dernier albulm.La 1ere partie était une chanteuse super masi je me rapelle plus de son en tous cas beaucoup de talent. Apres il y a eut l'entracte et enfin il est arrivé je m'attendais a avoir une bête d'entrés genre fumée lumière de fou sur lui et non il ets venu sur la scène normal.Ca ontre vraiment que c'est un mec super simple...enfin bref il a fait ses chanosns et tout I'M Yours c'etait super il a fait joué le public pouis apres c'ets partit sur du Bob Marley j'ai adorée enfin bref le concert était super.
En effet il a vachement maigrie !
Le concert était super malgré quelques imprevu : à la fin d'une chanson vers le debut du show il a commencé a pleuré pratiquement il à missa tête dasn sa main et puis à la fin de cette chanson il s'est assis vers le fond de la scène coté droti quelques instants puis il ets revnu.Au bout de deux chansons juste parès il a posé sa guitare sur la scène et il ets partit dans les oculisses il ya quelques musicien sur la scène qui l'ont suivit precipitament.Donc on a du attendre quelque minute avec de la musique avant que le show redemarre.
Mais sinon c'etait parfait a la fin du concert il ets revenu sur scène tellement le public était chaud c'etait super et ah oui au debut du show il nous àfait chanté la marseillaise c'etait suepr genthil de sa part.
Et a mon etonnement il n'y vait pas vraiment de groupies : tout générations confondues !
Voila je m'arrête l a enfin juste un mot à retenir : Parfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://We-Love-Marine.skyblog.com
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Jason Mraz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 14:18

C'était Marit Larsen en première partie! J'aime beaucoup sa musique!

Oula... C'est assez inquiétant le fait de pleurer sur scène et de la quitter précipitamment quand même... Moi ça m'inquiète vraiment cette affaire quand même...
Voilà une petite vidéo qui date de 2002 lors de ses débuts, pour moi le meilleur de Jason Mraz, sans micro, juste quelques percu, un peu de basse...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Knaki
I love him more
I love him more
Knaki


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 28/12/2008

Jason Mraz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 17:17

Ah oui, j'avoue, c'est inquiétant !
En esperant que ce ne soit pas trop grave !
Et le truc qui n'arrange pas les choses, je viens de voir ses dates de tournée ... jusqu'au mois de mai, il est OVER-booké ! Il n'a presque que un jour pour se reposer ! C'est TROP chaud ! ok, il est super connu et c'est rentable mais faudrait pas abusé non plus ! Je m'inquiete un peu pour lui quand meme, c'est impossible de travailler avec ce rythme !
Bon en croisant les doigts, il a à peut pres le mois de juin pour se reposer ( s'il ne rajoute pas de dates surprises! xD )
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Jason Mraz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 18:36

Mince il va se tuer à la tâche à se rythme là xS
c'est chaud Rolling Eyes

Sinon elle est sympa la vidéo happy j'connaissais pas mais j'adore écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
celine82


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

Jason Mraz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 10 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 21:44

Ola ça fait vraiment peur tout ce que vous dites là ! Shocked

C'est sur qu'enchaîner les dates de concert de cette façon, ça ressemble plus à du travail forcé quand même ... à ce rythme là, le plaisir de la musique, de la scène doit être assez dur à trouver, et surtout ça doit vraiment lui pomper toute son énergie !!

Arf ... il faudrait réellement qu'il prenne le temps de se poser un peu pour se refaire une santé !

Et dire que si j'avais eu une place je serais à son concert ce soir ... ben s'il est si mal que vous le dites ... c'est peut être pas plus mal que je n'y soit pas finalement.

D'accord avec toi Claire : la vidéo de 2002 c'est vraiment le top Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Samy
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2009

Jason Mraz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2009 - 17:43

AH oué quand meme.. j'l'avais pas lu ca.. c'est bizarre, bon en meme temps il doit vraiment etre crever.. j'comprend pas, pourquoi pas etalé les dates, pas besoin de les enchainer, du moment qu'il les fasse et que les salles soit remplies, bon ok bussines is bussines.. mais bon!

Sympa la video!!
Qu'est ce que j'aurais aimé assister a un concert pareil.. Deja la cigale j'avais trouver ca grand, mais alors la le zenith de paris en Juin :s
Revenir en haut Aller en bas
miss-schaferdu69
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2009

Jason Mraz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009 - 15:32

J'aime beaucoup The remedy !!!! Ca m'a permis de découvrir son 1er album Waiting for My Rocket to Come qui est excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Jason Mraz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009 - 16:21

C'est vrai, pour moi son meilleur album reste le tout premier Waiting For My Rocket To Come!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
sally
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
sally


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 11/05/2008

Jason Mraz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 10 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 0:37

Totalement d'accord WFMRTC est excellent!!!mais j'adore tous les live et ep qu'il a sortie en parallèle de ces album notamment cd
selection for a friend ( je vous conseille la version live de song for a friend )!je m'en lasse pas


a cote son nouvel album il m'a fallut du temps avant de l'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Jason Mraz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 10 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 1:45

Oui, tous les EPs sont géniaux, surtout les premiers! Smile
(oh dis donc, c'est toi qui m'a rajouté sur lastfm ? je viens de faire la relation avec ton pseudo!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
sally
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
sally


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 11/05/2008

Jason Mraz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 10 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 2:20

surement!! mon pseudo sur last fm c'est sally042 Very Happy faut être inventif des fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Mraz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Mraz
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Yzo ... Fan de Mraz & Nozuka
» Jason, oui c'est moi.
» Jason Reeves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  You're free to fly :: Y a pas que Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser