Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jason Mraz

Aller en bas 
+28
Knaki
Sandra
Lana
Ratanaty
Virginie
Dilou
Migu
celine82
sally
nanie
tati-Kassy
Rh
( andrea )
Aude
Benjamin
Cedric
Blanchounette
Assia
Titia
titelea
chinese-summer-rain
Marianne
wingyie
Nabila Levine
Claire
little_nini
Ephemer
cHacHa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done
Virginie


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

Jason Mraz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 9 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 15:28

ohlalaaaaaa... La Star Ac ! ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Jason Mraz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 9 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 23:58

Alala quelle déception... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Jason Mraz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 9 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2008 - 20:28

Quelle déception oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
celine82


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

Jason Mraz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2008 - 2:07

Ohlala mince alors Shocked !! c'est vraiment dommage Mad ... surtout qu'il n'a plus trop besoin de ça pour se faire connaître en France ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
I love him more
I love him more
Cedric


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/02/2008

Jason Mraz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2008 - 17:56

Jason Mraz en concert en France !

Le 14 mars à Paris
Le 17 mars à Toulouse
Le 25 mars à Nantes
Le 29 mars à Lyon ( cheers )
Le 31 mars à Lille !!

J'ai déjà ma place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cccedd
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Jason Mraz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2008 - 18:19

Sérieux j'hésite à acheter ma place pour l'Olympia !
C'est trop cher !! Et puis je sens qu'on va avoir droit à un public d'hystériques à cause de son passage à la star ac et d'I'm yours jouée à tout va au point presque de nous en dégoûter.
Ca va devenir une chanson dont on va avoir marre à force de l'avoir entendue autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Jason Mraz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2008 - 19:18

mais grave j'en peux plus de cette chanson o_O
avant j'étais toute contente quand je tombais sur le clip je me mettais ç chanter et tout..
mais maintenant j'en ai maaaaarre >_<
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Lana
In the golden train
In the golden train
Lana


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : 66/75/13
Date d'inscription : 02/06/2008

Jason Mraz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Déc 2008 - 15:54

IdeaDATE SUPPLEMENTAIRE au Grand Rex à Paris le 16 mars!!!!!!!!!! c'est un tout petit peu plus cher que l'Olympia (40,50euros pour la catégorie la moins chère)mais bon.....

sinon c'est vrai qu'il devient de plus en plus populaire... ca gache le mythe....
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Jason Mraz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Déc 2008 - 20:51

aaah c'est cheeeeeeeeeeeer affraid
j'espère que quand Justin reviendra les prix seront plus abordables xD
sinon faut qu'j'me prépare dès maintenant -____________- lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Jason Mraz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 15:17

Punaise c'est abusé l'ampleur que prend la notoriété de Jason en Europe. I'm Yours par ci, I'm Yours par là... STOOOOP
Et puis des tarifs de concert de fou, plus de 40€ la place, faut pas exagérer quoi... Enfin, vous m'direz, aux US c'est parfois 60$ la place... hum espérons que ça n'atteigne pas ces sommes virtigineuses d'ici quelques mois/années...

Bref, moi j'ai pas opté pour Paris cette fois-ci mais plutôt pour Bruxelles ! Déjà parce que les places sont moins cher (environ 25€, même si finalement, c'est plus loin donc niveau transport ça me reviendra plus cher) et deuxièmement parce que la salle sera beaucoup plus petite que l'Olympia donc l'ambiance devrait être plus "soft"
Voilà voilà... Au fait... j'suis de retour sur le forum après quelques semaines d'absence dsl...Embarassed ne me frappez pas !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Jason Mraz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 3:48

bijour !!

40€ à Paris ?? Il se fait pas ch*** Shocked
A Lyon c'est 27,50€, j'ai acheté ma place le lendemain de la mise en vente (la même semaine où j'ai entendu dire qu'il passerait à la Staras argh !), le transbo c'est pas une salle énorme, je pense que ça rendra bien. J'allais quand même pas rater ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Jason Mraz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 9 Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2009 - 5:02

Moi je vais le voir à l'Olympia.
Ah la la, on est bien loin de la Pomme d'Eve... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
celine82


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

Jason Mraz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 9 Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2009 - 20:24

Blanchounette a écrit:

A Lyon c'est 27,50€, j'ai acheté ma place le lendemain de la mise en vente (la même semaine où j'ai entendu dire qu'il passerait à la Staras argh !), le transbo c'est pas une salle énorme, je pense que ça rendra bien. J'allais quand même pas rater ça !
Ben moi je suis dégoûtée je n'ai pas pu avoir de place ... c'est déjà complet Sad Crying or Very sad , j'attendais la réponse d'une copine et je me suis faite avoir (pourtant je me doutais que ça serait vite complet alors je lui avait dit de se décider rapidement ... mais bon ça a pas été assez rapide !)
... en tout cas ça me servira de leçon : la prochaine fois, dès qu'un concert m'intéresse je prends ma place de suite (même si je dois y aller toute seule !!)
Revenir en haut Aller en bas
Lana
In the golden train
In the golden train
Lana


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : 66/75/13
Date d'inscription : 02/06/2008

Jason Mraz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2009 - 16:51

Oui moi ausi je me suis fais avoir plusieurs fois... du coup maintenant j'achete 2 place direct, et je vois ensuite avec qui j'y vais... sinon après je revends sur ebay!!! en plus quand c'est un concert de jason mraz par exemple, c'est sur que ca se revendra sur ebay..vu que c'est vite comlplet, des gens cherchent des places..

hé d'ailleurs, quand oasis est passé en novembre au bataclan, à la base les place étaient à 30euro (environ) et sur le net, vu que c'était complet, revendues à 200euros la place!!!!!!!!!!!!!! c'est dingue!!!!!!!quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Jason Mraz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 9 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2009 - 15:47

et il y a toujours des gens pour acheter en plus... mais c'est abusé 200€ n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Sandra
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Sandra


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Jason Mraz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 9 Icon_minitime1Jeu 8 Jan 2009 - 16:10

c'est compleeeeeet!!! Crying or Very sad 3 mois avant la date!! j'ai la haine!!! des que j'ai vu ca ...I cried harder and harder..... Crying or Very sad c'est vrai en plus c abusé 200€!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
In the golden train
In the golden train
Lana


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : 66/75/13
Date d'inscription : 02/06/2008

Jason Mraz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 9 Icon_minitime1Ven 9 Jan 2009 - 1:46

comme pour le 14 mars ca a été vite complet à paris, il repasse le 16 au grand rex....
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Sandra


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Jason Mraz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 9 Icon_minitime1Ven 9 Jan 2009 - 14:07

mais c'est complet aussi!!! je savais pas qu'il fallait s'y prendre si tôt!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
I love him more
I love him more
Knaki


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 28/12/2008

Jason Mraz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2009 - 17:39

C'est clair qu'avec la SURdiffusion de son titre I'm Yours ds tte les radios... il devient super connu !

Perso, rien a voir avec les concerts, je le connaissais pas avant que je tombe par hasard sur une video de I'm Yours sur Youtube ( avant que ca devienne un tube ) et j'ai bien aimé, mais j'ai pas trop chercher à voir ses autres chansons, vu que I'm Yours n'étaient pas un coup de coeur ... Et puis y'as qqes jours, comme ca , j'me dit, pourquoi pas ecouter ses chansons... et franchement il y a des chansons disons " meilleures" que I'm yours... je suis tombé juste amoureuse de Details In The Fabric ( avec la Magnifique voix de James Morrison ... PERFECT ! ) Mais j'ai une préference pour ses chansons hors album ! happy
Revenir en haut Aller en bas
titelea
Give me that song again
Give me that song again
titelea


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

Jason Mraz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 14:26

Je sais pas si sa déjà été dit mais jason mraz sera au zenith de Paris le 30 juin ! les places sont en ventes ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Jason Mraz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 16:34

Oui j'ai vu ça ce matin dans mes alertes Fnac ... mais au fait, il se repose quand le Jason ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Jason Mraz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 19:53

Je suis pas sûre d'aller le voir au Zénith. C'est vraiment trop grand et je suis limite agoraphobe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
celine82


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

Jason Mraz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 22:03

titelea a écrit:
Je sais pas si sa déjà été dit mais jason mraz sera au zenith de Paris le 30 juin ! les places sont en ventes ! Wink Smile
Bon et bien comme il revient cet été à Paris, il peut pas faire un petit passage à Lyon aussi Rolling Eyes ?? ... ça serait pas mal (et cette fois je prends ma place de suite pour pas que ça me passe encore sous le nez !!) happy
Revenir en haut Aller en bas
titelea
Give me that song again
Give me that song again
titelea


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

Jason Mraz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2009 - 15:10

ouaii sa serait vraiment bien qu' il fasse un passage a lyon happy
Revenir en haut Aller en bas
Dead Goldfish
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Dead Goldfish


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Istres
Date d'inscription : 28/01/2009

Jason Mraz - Page 9 Empty
MessageSujet: l   Jason Mraz - Page 9 Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2009 - 3:33

J'ai découvert Jason à l'époque de Mr A-Z, j'adore cet album, en particulier son duo avec Rachel Yamagata (que j'adore aussi) : Did you get my message ?
Le dernier album est extrêmement réussi musicalement parlant, les paroles sont toujours aussi bonnes. Bon, le seul bémol dans tout ça, c'est le matraquage radio/tv de I'm yours qui commence UN PEU à me saoûler... mais c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://verti-go.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Jason Mraz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Mraz
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yzo ... Fan de Mraz & Nozuka
» Jason, oui c'est moi.
» Jason Reeves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  You're free to fly :: Y a pas que Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser