Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jason Mraz

Aller en bas 
+28
Knaki
Sandra
Lana
Ratanaty
Virginie
Dilou
Migu
celine82
sally
nanie
tati-Kassy
Rh
( andrea )
Aude
Benjamin
Cedric
Blanchounette
Assia
Titia
titelea
chinese-summer-rain
Marianne
wingyie
Nabila Levine
Claire
little_nini
Ephemer
cHacHa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cedric
I love him more
I love him more
Cedric


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/02/2008

Jason Mraz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2008 - 22:11

Mais grave!!
En ce moment j'écoute que Jason Mraz, jsuis drogué, ça y est, je peux plus rien y faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cccedd
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Jason Mraz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 8 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008 - 0:52

Cedric a écrit:
Mais grave!!
En ce moment j'écoute que Jason Mraz, jsuis drogué, ça y est, je peux plus rien y faire !

normaaaaaaaaaal !!!
lol écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
celine82


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

Jason Mraz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 8 Icon_minitime1Mer 17 Sep 2008 - 16:01

Blanchounette a écrit:
il a une floppée de titres en dehors de ses 3 albums studio, la plupart sont en live ou acoustique et c'est comme ça qu'il est le meilleur !!!
Entièrement d'accord avec toi, il est carrément génial en live !! very happy... (c'est vrai que se contenter des albums studio ça aurait été bien dommage Wink happy )
Et puis ses chansons me donnent la pêche : j'adore In love !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

Jason Mraz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Sep 2008 - 21:48

C'EST DEMAIN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done
Virginie


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

Jason Mraz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 21:20

Hello les chanceux!!!
Vite vite !! Balancez les CR Very Happy
J'imagine même pas à quel point ca doit être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Jason Mraz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 22:30

Olala dire qu'ils y a des chanceux qui ont JM en face d'eux en ce moment même... happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Jason Mraz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 0:18

C'est vrai que c'est ce soir !!!!
Aaaaaaah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Jason Mraz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 1:40

Ah la la c'était vraiment génial !!!!!
Y avait une ambiance de folie dans la salle !!!!! affraid Le sol tremblait, ça faisait un peu peur.
Bon quelques groupies qui hurlaient "I love youuuuuuuu/Je t'aiiiiiiiiiiime" Rolling Eyes Ca c'était un peu chaint mais bon...
Trop hâte qu'il revienne !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Ratanaty
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/01/2008

Jason Mraz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 16:55

Rohlala cte chance!
Moi je m'y étais mis trop tard pour acheter les billets, c'était complet snif snif T__T
Du coup j'ai pleuré toute la soirée lol

Alors racontez nous! happy
Revenir en haut Aller en bas
Aude
I'm for sure done
I'm for sure done
Aude


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Cergy-Pontoise (Ile-de-france)
Humeur : tired..
Date d'inscription : 04/05/2008

Jason Mraz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 19:46

Tout à fait d'accord avec Jennifer!! C'était GE-NI-AL!!!!! J'étais tout devant aussi! J'ai encore du mal à réaliser qu'il était là, devant nous!! A part ça, le chignon de la fille qui était à côté de moi était tellement gros que je me le prenais dans la figure à chaque fois qu'elle tournait la tête lol, elle criait comme une hystérique!!
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Jason Mraz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2008 - 0:29

bande de veinards!!! quand est-ce qu'il revient???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Jason Mraz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2008 - 17:52

Le concert était super, je suis un tentinet déçue, j'ai la nostalgie des anciennes chansons... Tant pis !
Normalement d'après ce que nous a dit le tour manager, il se pourrait bien qu'il revienne en mars... prions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Aude
I'm for sure done
I'm for sure done
Aude


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Cergy-Pontoise (Ile-de-france)
Humeur : tired..
Date d'inscription : 04/05/2008

Jason Mraz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2008 - 19:45

Contente d'avoir croisé quelques membres du forum! Very Happy Par contre je suis désolée si j'suis parti très vite, j'avais cours le lendemain..
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
I love him more
I love him more
Cedric


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/02/2008

Jason Mraz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2008 - 22:44

Wahh la chanceee !

JASON VIENS A LYON !!!
(et amene ta copine Colbie si possible =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cccedd
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Jason Mraz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2008 - 23:44

Cedric a écrit:

JASON VIENS A LYON !!!
(et amene ta copine Colbie si possible =D)

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Jason Mraz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Sep 2008 - 1:42

Bon je suis un peu dégoûtée là, je venais d'écrire mon séjour à Paris et j'ai fais une mauvaise manip : tout s'est effacé ! J'avoue que je n'ai pas le courage de tout recommencer, alors je vais faire ça par point (oh la flemmarde, elle veut même pas faire de phrases !!)

• départ d'Alsace mercredi 24 septembre à 4h47, arrivée à Paris à 9h16
• 10h10, rejoins Jess ma pote belge qui s'est chargé de l'organisation de l'interview.
• on part direction chez Nico, un pote qui nous héberge et qui a tout le matos professionnel pour l'interview (caméra...)
• 12h30, appel d'une fan hollandaise qui nous annonce que Jason vient d'arriver à la Cigale.
• 13h on part direction la Cigale, chargés comme des mulets avec le matos et ma guitare.
• arrivés devant la Cigale après 15 minutes de marche. Plus tard rejoins par Nabila et Marianne (du forum). Un immence car orange est garé devant, Jason et les musicos sont dedans.
• pour faire passer le temps, Nico et moi jouons de la guitare et chantons. Il en profite pour me filmer histoire de tester le matériel.
• Panique : apparemment, notre interview de 20 minutes ne serait plus comprise dans le planning de Jason. Jess parle à plusieurs reprise avec le tour manager et on arrive tant bien que mal a avoir notre crénau pour l'interview.
• 15h30 : on entre dans la Cigale, c'est parti pour l'interview. Moi je filme le côté "backstage", là Jason arrive avec un smoothie verdâtre (voir photos) qui pu. Mhmmmm miam pale Jason a l'air assez fatigué et blasé... On ne le sent pas "à fond" et tout foufou. Eh oui, la tournée ça fatigue...
• On s'installe dans un petit escalier pour faire l'interview. Jess pose les questions, Nico filme, et moi je filme avec la petite caméra, Caro la fondatrice de Mraz Tram Gram prend des photos.
• L'interview est interrompue par les balances de Ingrid Michaelson qui assure la première partie. Trop de bruit, on cherche un autre endroit plus calme.
• L'interview reprend son court, on a perdu du temps, on passe quelques questions.
• Encore trop de bruit, pour cette dernière partie de l'interview, on trouve refuge dans un espèce de vestiaire très bien isolé niveau sonore. On a droit à une belle impro à la gratte et au chant de Jason, sur MA guitare !
• L'interview est finie, je demande à Jason de signer mon étui de guitare. J'ai droit à une bonne poignée de main, les yeux dans les yeux l'espace de quelques secondes où je ne réalise pas que c'est vraiment Jason. Je pensais être plus excitée que ça, mais... non !
• on prend nos affaires, direction : la salle de concert pour assister à 20 minutes de "sound checks". On assiste à la répète de la choré de Jason et ses musiciens sur Butterfly, c'est tout mignon, leurs pas peu assurés et tout !
• On ressort de la Cigale, on se remet dans le début de la queue. Plus tard je suis rejoins par Jen (little_nini), Céline (Ephemer) et sa soeur Cath, puis Benjamin. On est serrés comme des sardines !

• Les portes s'ouvrent enfin pour nous laisser entrer. Je suis au 2ème rend à droite de la scène, juste devant Toca.
• Ingrid entre sur scène à 20h, c'est parti pour 30 minutes de pur bonheur. Je découvre une artiste drôle, simple et talentueuse à souhait, je suis charmée. Je connaissais déjà bien sa musique avant, mais en live elle est bien meilleure ! En parlant, elle raconte d'ailleurs que cet après midi là, il y avait des jeunes qui jouaient de la guitare et chantaient dans la rue, et qu'elle a trouvé ça très "cute". En fait elle parlait de Nico et moi ! Razz
• Presque 21h et Jason arrive, la foule est en délire. On a droit à quasiment 2h de concert.

Je suis un peu déçue, en même temps je m'y attendais un peu... J'ai la nostalgie des débuts de Mraz alors forcément un concert qui fait la promotion de son tout nouvel album... Rolling Eyes Et puis il faut dire que j'avais un mal de tête pas possible, ça m'a empêcher de réellement apprécier le concert, j'étais limite pressée que ça finisse, physiquement parlant, parce que je ne tenais plus ! Crying or Very sad
Par contre, scéniquement parlant, "Jason rocks" !! C'est du show ! Et puis les cuivres donnaient une dimension tout à fait stupéfiante, ça m'a un peu fait penser au live au Eagles Ballroom... Mais j'aurais nettement préféré plus d'intimité, et de simplicité à vrai dire...

• Le lendemain, jeudi 25 septembre, après une nuit assez "bizarre" (je me comprend Razz ), c'est la touriste attitude que j'adopte avec Jess. On est pas loin du tout du Sacré Coeur alors on se promène dans le coin. Voilà voilà...
• Le soir : départ de la Gare de l'Est à 18h41, arrivée à Mulhouse à 23h20. Je suis crevée comme... comme un pneu de vélo Laughing Encore aujourd'hui (dimanche), j'ai du sommeil à rattraper, bah oui, juste après y avait une soirée étudiante... Razz


Pour les photos de l'interview et du concert, c'est ICI
Enjoy ! super!

(Finalement, j'ai pas mal ré-écrit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Jason Mraz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Sep 2008 - 2:15

Claire a écrit:
(Finalement, j'ai pas mal ré-écrit Laughing )

lol c'est exactement c'que je me disais Shocked
t'es bien courageuse moi j'aurai laché l'affaire xD

comment ca se fait que t'as pu interviewé Jason Mraz?? c'est cool tout ça j'savais pas happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Jason Mraz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Sep 2008 - 2:19

En fait, je suis modératrice sur le forum Mraz Tram Gram, donc voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done
Virginie


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

Jason Mraz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Sep 2008 - 23:46

Eh beh ! Planning bien rempli pour toi Claire ! Dommage que t'aies pas pu profiter à fond à cause de ton mal de crâne (forcément fallait que ca tombe le jour du concert de Jason Mraz ! Evil or Very Mad )
En tout cas j'adore les photos moi !!! :] J'adore l'ambiance que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Ratanaty
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/01/2008

Jason Mraz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Sep 2008 - 11:48

Merci Claire happy
Les photos sont très belles je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Aude
I'm for sure done
I'm for sure done
Aude


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Cergy-Pontoise (Ile-de-france)
Humeur : tired..
Date d'inscription : 04/05/2008

Jason Mraz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Sep 2008 - 19:15

Super CR et super photos! Merci Claire!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done
Virginie


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

Jason Mraz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 8 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 15:02

Juste pour dire qu'à chaque fois que j'entend Jason Mraz maintenant
j'pense à vous (Les Mraziens)... qu'est-ce que ca vous fait qu'il
soit autant médiatisé maintenant ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Jason Mraz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 8 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 21:34

Bah il est tellement médiatisé qu'il va passer à la Star ac. Disons qu'on est un peu dégoûtés !! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
sally
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
sally


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 11/05/2008

Jason Mraz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 0:12

c vrai que quand je le voit sur des compils genre hit de l'été c'est bof!!

point positif:on risque d'avoir plus de concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Jason Mraz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 1:27

little_nini a écrit:
Bah il est tellement médiatisé qu'il va passer à la Star ac. Disons qu'on est un peu dégoûtés !! silent


aaaah silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Contenu sponsorisé





Jason Mraz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz   Jason Mraz - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Mraz
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yzo ... Fan de Mraz & Nozuka
» Jason, oui c'est moi.
» Jason Reeves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  You're free to fly :: Y a pas que Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser